Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Deux grands esprits se rencontrent [avec Le Maître]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Maître
Le Maître
Autres Races
Masculin Age : 73
Date d'inscription : 18/03/2016
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Mauvais, ou plutôt, ce qui m'arrange d'être.
Zénies : 1000

Deux grands esprits se rencontrent [avec Le Maître] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux grands esprits se rencontrent [avec Le Maître]   Deux grands esprits se rencontrent [avec Le Maître] - Page 2 ClockSam 9 Avr 2016 - 12:18
Pendant qu'Incognito pensait, le Maître interrompit son calcul:
"Bien, je suis heureux de pouvoir maintenant te présenter la fonction principale du TARDIS, il nous permet de nous matérialiser et de nous dématérialiser quand nous le désirons. Toutefois, ses commandes sont isomorphiques pour le moment c'est à dire que je suis le seul à pouvoir l'utiliser. Si tu veux, je désactiverais les commandes isomorphiques afin que tu puisses piloter le vaisseau, mais je dois d'abord m'assurer que je puisses avoir une totale confiance en toi.
Le Maître entamait donc les calculs, et il était vrai que Son Goku se trouvait tout à l'heure à 13 753 kilomètres. Il fallait donc se rendre sur ces lieux, un jeu d'enfant pour un seigneur du Temps. Les données étant entrées et calculées par le TARDIS, la dématérialisation pouvait commencer.
Est-tu prêt Incognito? Je lances le voyage.
Le Régulateur Helmic commençait à s'agiter,puis le Maître poussa le levier du Time-Rotor.

Son du TARDIS:
https://www.youtube.com/watch?v=TMlle0gBZ7Q
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Deux grands esprits se rencontrent [avec Le Maître] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux grands esprits se rencontrent [avec Le Maître]   Deux grands esprits se rencontrent [avec Le Maître] - Page 2 ClockDim 10 Avr 2016 - 16:35
La puissance du Maître, indiquée par le détecteur de puissance intégré à la vision cybernétique de C-21, était trop faible pour qu'il puisse se sentir menacé. Mais même s'il était faible, il pouvait tout de même être un obstacle au bon déroulement de sa mission consistant à tuer Son Goku, étant donné qu'il connaissait les intentions du cyborg.
Toutefois, le Maître prit la parole. Il pouvait encore s'avérer utile car il connaissait d'autres fonctionnalités du TARDIS notamment une qui semblait être proche de la téléportation. De plus il était le seul à pouvoir le faire fonctionner pour le moment. Incognito décida donc de ne pas le tuer. Le Maître lui demanda s'il était prêt.


"O.K."

Puis le TARDIS effectua son opération, ils se dématérialisèrent et se matérialisèrent de nouveau à l'endroit où Son Goku avait disparu de la carte...

[HRP : Je propose de continuer dans un autre sujet puisque l'on change de lieu, je vais créer le sujet dans la Base de Lancement
Lien du sujet => https://www.rpgdbz.com/t13714-sur-la-piste-de-goku-avec-le-maitre-libre#229157 ]
 
Deux grands esprits se rencontrent [avec Le Maître]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deux Esprits (Tytoon uniquement)
» RP avec le Maître
» Rencontre avec le maître des tortues
» rencontre avec maitre karine le radin
» Sur la piste de Goku... [avec Le Maître + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-