|
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39378 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Tournoi Pokemon [Owi] Lun 4 Avr 2016 - 11:47 Comme l'autre jour je ferais en fonction de la date, je verrai si je peux ou pas ^^
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 35 Date d'inscription : 31/12/2015 Nombre de messages : 6869 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1860 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-TrapTechniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image RémanenteTechniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega
| Sujet: Re: Tournoi Pokemon [Owi] Lun 4 Avr 2016 - 20:23 Pareillement, normalement je suis dispo tous les soirs mais il est possible que j'ai un rdv un soir, donc je peux pas trop m'avancer. |
|
Age : 35 Date d'inscription : 31/12/2015 Nombre de messages : 6869 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1860 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-TrapTechniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image RémanenteTechniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega
| Sujet: Re: Tournoi Pokemon [Owi] Lun 3 Oct 2016 - 20:59 Yop, Y en a qui serait partant pour remettre ça dans les jours/semaines à venir ? Si oui dites vos dispos ! Je suis dispo tous les soirs pour l'instant. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22942 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Tournoi Pokemon [Owi] Mer 19 Oct 2016 - 15:59 Aller nouveau doodle, et nouvelle équipe qui arrivera un peu plus tard ( pas fini ) Pour les sélections doodle pour ma part ça serait à partir de 20h chaque jour http://doodle.com/poll/w4nmq4vvxvzzfuym#table |
|
| Sujet: Re: Tournoi Pokemon [Owi] Mer 19 Oct 2016 - 19:18 Tous les soirs en semaine après 20h et avant 23h excepté vendredi 21.
J'ai pas d'équipe établie pour le moment, déjà ça va dépendre de si je prends saphir alpha ou X. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22942 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Tournoi Pokemon [Owi] Sam 12 Nov 2016 - 12:17 Je refais un sondage du coup, avec plus de dates, pareil à partir de 20h pour moi pour les jours que j'ai sélectionnés
http://doodle.com/poll/zfhdh995bxmfea38 |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15387 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Tournoi Pokemon [Owi] Sam 12 Nov 2016 - 14:01 On devrait interdire les légendaires non ?
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
| Sujet: Re: Tournoi Pokemon [Owi] Sam 12 Nov 2016 - 14:11 Interdire les légendaires genre (Mewtwo, Celebi, Darkrai, Arceus..etc) je suis d'accord, surtout Keldeo et Diancie xD et mewtwo qui pète tout. Après est-ce qu'on interdit les " demi" légendaires ? ( Terrakion, Cobaltium, Suicune, Latios.. etc) ? On pourra voir ça directement tous ensemble le jour du skype, on peut se baser sur les ban de showdown ou quoi de toute façon ^^ après les demi légendaires c'est rien (sauf mega latios) comparé à Mega Mewtwo, Mega Diancie. Comme vous voulez mais faudra me dire du coup car j'ai latias dans mon équipe avec drattak. |
|
Age : 58 Date d'inscription : 31/10/2016 Nombre de messages : 210 Bon ou mauvais ? : Qu'en penses-tu ? Zénies : 2520 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Free-fire / Hollow / Jack the RipperTechniques 3/combat : Citrouille Explosive / Night ShadeTechniques 1/combat : Halloween
| Sujet: Re: Tournoi Pokemon [Owi] Sam 12 Nov 2016 - 14:56 |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39378 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Tournoi Pokemon [Owi] Jeu 26 Avr 2018 - 17:24 En effet.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
| Sujet: Re: Tournoi Pokemon [Owi] |
|