Partagez
 

 Remise en ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 38581
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Remise en ordre Empty
MessageSujet: Remise en ordre   Remise en ordre ClockJeu 25 Fév 2016 - 12:42
Pour obtenir des informations sur ce qui se passait ici, Motta avait décidé de se rendre au centre de recherche après avoir quitté la grande ville sayen. Pendant que les hauts gradés de l'armée sayenne étaient en plein combat sur Vegeta, un petit rigolo s'était amusé à changer le nom de la planète Vegeta 2 en Magma 2. C'était complètement ridicule et cet affront devait être lavé. Tout d'abord il fallait enlever tous ces panneaux qui traînaient sur la planète et bien montrer que les actions de l'individu n'étaient rien d'autre qu'une farce. Motta avait bien l'intention de nettoyer tout le bordel qu'il avait semé sur son passage. Il avait déjà une idée de qui était l'auteur de toute cette mascarade mais le colonel avait besoin de plus ample informations alors il s'était dirigé vers le centre de recherche.

À son arrivée au centre de recherche, Motta avait déjà vu une autre pancarte inscrite « Magma 2 » et il la défonça sans attendre. Il n'y avait pas besoin de mettre des panneaux partout pour signaler sur quelle planète on se situait, celui qui avait fait ça était soit débile soit très provocateur, voir les deux. Mais qu'importe tout ceci allait être nettoyé maintenant que Motta était là. Le guerrier avait remarqué qu'il n'y avait pas de traces de combat par ici, ainsi la personne qui avait fait ça n'avait pas eu besoin de se battre pour arriver à ses fins ? Le sayen au bouc soupira en pensant à tout ça puis il se rendit à la tour de contrôle qui dirigeait tout. Là il rencontra plusieurs personnes qui s'occupait de ce bâtiment, la plupart n'étaient pas des sayens et ne savaient pas se battre, leurs visages montraient d'ailleurs qu'ils étaient rassurés de voir arriver le colonel ici, ils avaient dû avoir peur de l'assaillant. Mais tout portait à croire que ce dernier était venu tout seul ici. En effet, mis à part les panneaux il n'y avait pas grand chose de changé et pas vraiment de traces de luttes, comme si les agissements de l'individu étaient moindre finalement. Mais sur une population privée de ses meilleurs hommes un être suffisamment puissant pouvait imposer ses directives. Le colonel s'approcha d'un extra-terrestre responsable de cette tour de contrôle et il discuta quelques minutes avec lui. Motta était assez agacé mais il savait maintenant que l’intrus était Warui, comme il l'avait imaginé, et que ce dernier était venu seul. Sans doute avait-il fait ça juste pour s'amuser, frustré de ne pas participer à la guerre, un divertissement dont il avait été privé pour on ne sait quelles raisons. Motta donna quelques directives aux personnes présentes, qui s'exécutèrent sur le champ puis il décida de passer un message à toute la population de Vegeta 2.

"Ici le colonel Motta. J'ai appris que l'ennemi était venu ici pendant l'absence des plus grandes forces de l'armée sayenne. Mais soyez rassurez, ce soi-disant changement n'avait rien de définitif, ni d'officiel. C'était juste une provocation de plus, une vaste blague de l'ennemi qui cesse dès à présent. Plusieurs groupes sont en train d'être formés et vont passer partout sur la planète pour remettre les choses comme avant.  Nous sommes les sayens, nous sommes Vegeta 2 et ceci le restera !"

Le message de Motta était clair et concis, Magma 2 n'était maintenant qu'un souvenir car tout allait revenir à la normal. Comme il l'avait annoncé, des soldats sayens allaient se rendre partout sur la planète pour enlever tous ces panneaux et défaire tout ce que Warui a pu entreprendre lors de son passage. Quant à Motta, il quitta le centre de recherche pour peut-être se rendre lui-même au château, là où le magma avait forcément dû aller.


Remise en ordre Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
 
Remise en ordre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta 2 :: Centre de recherche-