| Demande de rp je suis nouveau joueur :) | |
|
|
Age : 27 Date d'inscription : 21/02/2016 Nombre de messages : 68 Bon ou mauvais ? : Bon , enfin peut être ... Zénies : L' argent ne fais pas le bonheur :) et oui je suis fauché TechniquesTechniques illimitées : Kaméhaméa / Masenko / Morsure du soleilTechniques 3/combat : Super kaméhaméa / Big Bang Attack Techniques 1/combat : Dead Smash
| Sujet: Demande de rp je suis nouveau joueur :) Lun 22 Fév 2016 - 12:41 Salut à toi oh noble aventurier qui lit ce message , mon nom Pyrown et je suis à la recherche d'une âme charitable qui pourrait m' aider à démarrer dans cette aventure rocambolesque . Dans l' idée je suis un jeune demi sayan à la recherche d'une aventure hors du commun alors si tu penses pouvoir m' éclairer , tu es le bienvenu . On va sûrement vivre des aventures inoubliables toi et moi alors j' attend ta venue avec impatience :p |
|
Age : 22 Date d'inscription : 12/02/2016 Nombre de messages : 371 Bon ou mauvais ? : Loyal Bon Zénies : 50 TechniquesTechniques illimitées : Lumière tranchante | Canon Garric instantané | Instinct avancéTechniques 3/combat : Dôme de chaleur | Final FlashTechniques 1/combat : Épée de l'Espoir
| Sujet: Re: Demande de rp je suis nouveau joueur :) Lun 22 Fév 2016 - 12:47 Si tu veux j'ai commencé un RP libre à Satan City ^^
Sinon tu as le sujet dans la forêt avec Okïn, Shin et Gokai ^^ |
|
Age : 27 Date d'inscription : 21/02/2016 Nombre de messages : 68 Bon ou mauvais ? : Bon , enfin peut être ... Zénies : L' argent ne fais pas le bonheur :) et oui je suis fauché TechniquesTechniques illimitées : Kaméhaméa / Masenko / Morsure du soleilTechniques 3/combat : Super kaméhaméa / Big Bang Attack Techniques 1/combat : Dead Smash
| Sujet: Re: Demande de rp je suis nouveau joueur :) Lun 22 Fév 2016 - 12:48 comment je fais pour te rejoindre ? |
|
Age : 22 Date d'inscription : 12/02/2016 Nombre de messages : 371 Bon ou mauvais ? : Loyal Bon Zénies : 50 TechniquesTechniques illimitées : Lumière tranchante | Canon Garric instantané | Instinct avancéTechniques 3/combat : Dôme de chaleur | Final FlashTechniques 1/combat : Épée de l'Espoir
| Sujet: Re: Demande de rp je suis nouveau joueur :) Lun 22 Fév 2016 - 12:48 |
|
Age : 29 Date d'inscription : 19/10/2013 Nombre de messages : 478 Bon ou mauvais ? : En apprentissage du mauvais ~ Zénies : 830 TechniquesTechniques illimitées : Vampirisation, Shunpo, Ombra Techniques 3/combat : Tsume Ombra, DokuzetsuTechniques 1/combat : Malédiction
| Sujet: Re: Demande de rp je suis nouveau joueur :) Lun 22 Fév 2016 - 14:56 Une présence féminine peut vous rejoindre ? Je dois réveiller Freya après sa longue sieste au château |
|
| Sujet: Re: Demande de rp je suis nouveau joueur :) Lun 22 Fév 2016 - 15:12 moi ça me dérange pas mais après il faut voir avec trunks |
|
| Sujet: Re: Demande de rp je suis nouveau joueur :) Lun 22 Fév 2016 - 15:41 non mais rejoint ça ne peut qu'être mieux :p |
|
| Sujet: Re: Demande de rp je suis nouveau joueur :) Lun 22 Fév 2016 - 19:51 C'est libre, donc tu es la bienvenue ! |
|
| Sujet: Re: Demande de rp je suis nouveau joueur :) |
|