Le Deal du moment : -38%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
235 €

Partagez
 

 Fiche de Zangya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Fiche de Zangya Empty
MessageSujet: Fiche de Zangya   Fiche de Zangya ClockVen 5 Fév 2016 - 19:49
Voilà ta fiche.
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6830
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1830

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Fiche de Zangya Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zangya   Fiche de Zangya ClockJeu 25 Fév 2016 - 14:57
Merci Toma.


SOMMAIRE


I/ Présentation du Personnage

II/ Relations

III/ Liste des RP



I/ Présentation du Personnage


Zangya

Fiche de Zangya 4317-73

66 (correspond à 22 ans pour un humain)
Féminin
Héra
Neutre


Zangya a une morphologie très semblable à celle des humaines terriennes, mis à part que sa peau a une teinte turquoise, et que ses oreilles fines sont pointues. Elle possède de très longs cheveux ondulés de couleur orange, avec une frange qui retombe sur le côté droit de son front. Son visage est souvent glacial, ses yeux, bleus foncés, sont de petite taille et ses sourcils froncés lui donnent un regard mauvais, voire cruel, en permanence. Toutefois, il lui arrive assez régulièrement de sourire, et bien qu'il s'agisse la plupart du temps d'un sourire moqueur ou sourire fier, il se peut qu'elle ait un sourire doux en de rares occasions.

Comme pour beaucoup d'autres personnages de cet univers, ne vous fiez pas à sa petite taille et à sa minceur, car si elle semble presque dépourvue de muscles développés, elle peut rivaliser avec des Saiyans bien plus grands et plus costauds qu'elle.

Côté vestimentaire, Zangya porte un débardeur bleu foncé, recouvert d'une petite veste de couleur blanche. De longs protège-bras gris foncés recouvrent ses deux bras. Elle porte également un ample pantalon blanc, entouré d'un voile mauve qu'elle noue sur le côté, ainsi que des bottes jaunes et noires.

Comme tous les membres de sa race, elle porte de mystérieux artefacts magiques, qui lui permettent de déployer tout son potentiel : il s'agit d'un collier et de boucles d'oreille en or. La légende Héra raconte que ces artefacts renferme le pouvoir de leurs ancêtres. Utilisés à leur pleine puissance, ils leur permettent de se transformer et ainsi d'augmenter considérablement leur puissance. Leur peau se teint alors en vert, leurs cheveux deviennent rouges, et leurs muscles augmentent de volume. Bien que Zangya était capable de se transformer autrefois, elle est redevenue trop faible pour pouvoir le faire désormais.


La personnalité de Zangya a évolué tout au long de sa vie, et continuera d'évoluer, façonnée par les évènements qu'elle a vécue. Mais son principal trait de caractère, celui qui a toujours été présent en elle, est le fait qu'elle est très facilement influençable.

Initialement, elle n'était pas une mauvaise personne. Mais, en tant que femme du harem du Sultan, elle était contrainte à satisfaire ses moindres désirs. A cause de cela, elle s'est mise petit-à-petit à le haïr et à vouloir sa mort.

Lorsque Bojack a tenté son coup d'état pour renverser le Sultan, elle a été impressionnée par la puissance et l'ambition de celui-ci. Voyant en lui un bon moyen de se sortir de l'enfer que représentait le harem pour elle, elle décida de lui venir en aide, et en échange ce dernier a pu la libérer du harem. Pour cette raison, elle a toujours eu une grande gratitude pour Bojack, le considérant comme son sauveur, raison pour laquelle elle lui est restée fidèle et l'a suivi. Elle avait une grande confiance en Bojack et considérait qu'il était bien plus apte à régner que le Sultan de Héra. Elle a grandement été influencée par lui, ce qui l'a conduite à tuer des innocents pour conquérir des planètes. Malheureusement, lors de leur tentative d'invasion de la Terre, Bojack la sacrifia pour attaquer Son Gohan, car pour lui, elle n'était qu'un simple pion sur un échiquier. Elle ne s'en rendit compte que trop tard, mais mieux vaut tard que jamais. Désormais, elle voue une haine envers Bojack puisqu'il l'a tuée.
Elle reste toutefois attachée aux autres membres de leur ancien escadron de pirates de l'espace, bien qu'elle ne sache pas s'ils ont été ressuscités ou non. Elle apprécie Bujin comme un petit-frère, et a une relation ambigüe avec Gokua - ils ont passé beaucoup de temps à se provoquer et à flirter mais ça n'a jamais été sérieux. Bido est celui qu'elle apprécie le moins.

En dehors de sa bande, Zangya n'appréciait personne et n'hésitait pas à tuer ceux qui se mettaient en travers de leur route. Cependant, elle a toujours eu des principes. Par exemple, elle ne tolère pas que des individus agressent sexuellement des femmes, à cause de ce qu'elle a vécu dans le harem. C'est l'une des raisons pour lesquelles elle n'apprécie pas trop Bido, qui n'hésitait pas à violer les femmes lorsqu'ils envahissaient des planètes. Elle n'aime pas non plus ceux qui s'en prennent aux enfants sans défense. Malgré cela, elle peut tuer des adultes sans la moindre pitié, tant qu'elle n'est pas attachée à eux.

La pirate de l'espace est loin d'être aussi cruelle que ce que son regard froid laisse supposer. Sous les ordres de Bojack, elle n'a jamais eu l'occasion de s'attacher à d'autres personnes que les membres de son gang, mais cela ne signifie pas qu'elle en est incapable. Elle est très attachée à Gokuah et Bujin, et serait prête à tout pour les protéger. Lorsqu'elle se fait un ami, elle lui est très fidèle. Elle se laissera aussi très facilement influencée par les gens avec qui elle se liera d'amitié, ce qui peut l'emmener du bon comme du mauvais côté. En revanche, si l'on décide de la trahir ne serait-ce qu'une seule fois, alors elle ne laissera jamais de seconde chance à la personne.
De nature distante, elle ne fera jamais le premier pas vers un inconnu. Elle sera toujours méfiante dans un premier temps. Elle n'aidera aucun inconnu si elle ne peut rien obtenir en retour, sauf s'il s'agit d'un enfant en détresse ou d'une femme se faisant agresser sexuellement, puisque cela lui rappellera les mauvais souvenirs du Sultan.

Bien qu'elle soit fière de sa puissance, elle n'est pas particulièrement courageuse. Elle préférera fuir un combat qu'elle n'est pas sûre de gagner, plutôt que de persister et mourir.

Enfin, bien qu'elle tuait lorsque Bojack le lui demandait, elle n'a jamais pris de plaisir à le faire. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle n'a pas achevé Krillin lorsqu'elle l'a mis KO. Cependant, elle n'hésitera pas à tuer quelqu'un qui lui aura fait du mal, à elle ou à ses amis, et prendra même plaisir à le faire souffrir, par vengeance.

Suite à sa première résurrection, elle a commencé à nouer une amitié avec l'ange Apheriah. Souhaitant à tout prix éviter de retourner en Enfer, elle cherche à la fois à se racheter, et à se venger de Bojack et du Sultan, deux objectifs assez contradictoires qui peuvent la faire basculer d'un côté comme de l'autre.


Zangya est née sur la planète Héra, et comme tous les nouveaux-nés, son destin fut scellé dés sa naissance par le Sultan. Elle fut destinée à rejoindre le harem de ce dernier, tout comme sa mère avant elle. Elle n'a jamais connu son père. Alors que Zangya n'était encore qu'un bambin, sa mère, écœurée par le comportement du Sultan et lassée de la vie au sein du harem, tenta de s'enfuir avec sa fille, pour la préserver de ce sombre destin. Elle se fit rattraper par la garde du sultan et fut exécutée, laissant Zangya orpheline. Cette dernière grandit au sein du harem, élevée par les autres femmes du Sultan, et n'eut donc pas l'occasion de connaître une enfance innocente, car très jeune, elle fut contrainte d'assouvir les bas instincts du Sultan et de satisfaire le moindre de ses désirs.

Éprise de liberté, elle passait son temps à regarder le ciel étoilé lorsqu'elle n'était pas occupée à faire plaisir au Sultan, rêvant de quitter le harem, de quitter cette planète, et de voguer à travers les étoiles dans l'espace intersidéral.

Un jour, alors qu'elle était adolescente, un homme très puissant tenta un coup d'état pour prendre le pouvoir. Il s'appelait Bojack. Avec un petit groupe de fidèles, ils s'introduisirent dans le palais et tentèrent d'assassiner le Sultan. Cependant, ils échouèrent. La plupart des fidèles de Bojack furent tués dans la bataille, tandis que Bojack et quelques autres fidèles, Bido, Gokua et Bujin, furent emprisonnés et condamnés à mort par le Sultan. Zangya vit en Bojack un bon moyen de se sortir de là, car il était bien plus puissant que tout ce qu'elle avait vu auparavant. Alors elle décida de lui venir en aide. Elle usa de ses charmes, chose qu'elle avait apprise à faire lors de son éducation au sein du harem du Sultan, pour séduire le garde de la prison et parvint à lui voler les clés de la cellule de Bojack sans qu'il ne s'en rende compte. Elle rejoignit ensuite la cellule de ce dernier et le libéra, ainsi que les trois autres. D'abord surpris qu'une adolescente du Harem lui vienne en aide, il fut impressionné par le courage et la ruse de Zangya, et accepta donc qu'elle le suive.

Ensemble, ils parvinrent à quitter la prison et furent contraints de quitter la planète Héra, où ils étaient activement recherchés. Ils embarquèrent clandestinement dans l'un des nombreux vaisseaux de marchandises, et une fois hors de la planète, ils tuèrent l'équipage et prirent le contrôle du vaisseau.

C'est ainsi que débuta leur vie de pirates de l'espace. Bojack et les autres entraînèrent Zangya au combat, tout en voyageant de planète en planète pour piller les ressources des autres peuples. Bojack devenait de plus en plus puissant au fil de leurs voyages, rien ne semblait pouvoir l'arrêter. Après plusieurs années, Bojack décida qu'il était temps de cesser cette vie de pirate nomade, et de s'installer durablement sur une planète sur laquelle il règnerait. Malheureusement, avant qu'il ne réussisse à envahir une planète, les Kaïos intervinrent et emprisonnèrent Bojack et sa bande sur une planète-prison entourée d'une barrière magique infranchissable. La bande de Héras passa alors plusieurs années dans cette planète isolée de tout le reste.

Un beau jour, Son Goku détruisit la planète du Kaïo du Nord pour sauver la Terre lors de la tentative de suicide de Cell. La planète de Kaïo était l'un des seaux qui permettait à la barrière magique de la prison de Bojack d'exister, et donc en se détruisant, la barrière fut également détruite, ce qui permit à Bojack et à sa bande de quitter la planète-prison et de reprendre leurs activités monstrueuses.

Ils décidèrent de conquérir la Terre car c'était la plus belle planète, selon Zangya. Ils furent stoppés par la Z-Team et tués pour la plupart par Son Gohan ado, à l'exception de Gokua tué par Trunks et de Zangya tuée par Bojack.

Zangya passa de nombreuses années en Enfer où elle se fit torturer sans relâche. Après ce qui semblait être une éternité, un miracle se produisit : une faille interdimensionnelle lui permit de s'échapper de l'Enfer, et donc de ressusciter.

A partir de là, Zangya décida de tout faire pour ne plus jamais retourner en Enfer, et donc voulu se racheter bien qu'elle ne savait pas trop comment s'y prendre. Elle fit la rencontre d'un adolescent du nom de Soma et se lia d'amitié avec lui. Puis elle se fit agresser par Warui. Avec l'aide d'Apheriah et de Pythar, elle parvint à fuir le magma pervers. Se sentant redevable envers Apheriah qui lui était venue en aide sans même la connaître, elle voulut lui rendre la pareille et se lia d'amitié avec elle tout en l'aidant dans sa quête qui consistait à enquêter sur le roi de Dark, un certain SK. Elles finirent par retrouver SK qui les piégea toutes les deux. Dans un acte de bravoure, Zangya essaya de faire gagner du temps à Apheriah en combattant SK tout en sachant qu'elle n'avait aucune chance, espérant ainsi que son amie puisse fuir et s'en sortir vivante, mais l'ange refusa de fuir car ce n'était pas dans sa personnalité. Elles combattirent ensemble SK et Narumi, mais la différence de puissance était telle que Zangya se fit rapidement tuer, tandis qu'Apheriah parvint à s'enfuir de justesse.

La guerrière Héra retourna donc en Enfer, ce qu'elle voulait éviter à tout prix, et se fit de nouveau torturer pendant ce qui semblait durer une éternité. Puis un nouveau miracle se produisit, sans savoir pourquoi, elle ressuscita une seconde fois !





Filaments d'énergie
La technique signature des Héras. Ils sont capables de manipuler, avec leurs mains, des fils d'énergie qui s'enroulent autour des membres de l'ennemi pour le paralyser et l'empêcher de concentrer et déployer son Ki. Bien que handicapante, cette technique n'inflige pas de dégâts à l'ennemi, elle sert juste à le paralyser et à le fatiguer. Zangya a besoin de ses deux mains pour utiliser cette technique, ce qui l'empêche donc de lancer une autre technique simultanément ou de donner des coups de poing pendant que l'ennemi est paralysé. Cette technique est surtout redoutable en combat avec un allié, permettant à son allié d'attaquer pendant qu'elle paralyse la cible, Zangya étant une spécialiste du combat en équipe.


Flèche énergétique
Zangya pointe son index vers l'ennemi et tire une flèche d'énergie concentrée de couleur rouge ou rose, qui peut perforer un ennemi. Elle peut également tirer plusieurs flèches d'énergie avec chacun de ses doigts simultanément, ou bien former un pistolet avec son majeur et son index en levant le pouce vers le haut pour tirer la flèche.


Ball'Trap
D'un simple mouvement balayant du bras, elle envoie de multiples boules d'énergie dans un champ assez large devant elle, afin de toucher de multiples ennemis ou au contraire de former un barrage d'énergie permettant de se protéger des techniques de puissance similaire.




Image Rémanente
Une technique d'illusion d'optique basée sur la vitesse de déplacement, qui permet de laisser une image de soi sur la rétine de l'ennemi afin de le tromper et de lui faire croire que l'on est encore à un endroit alors que ce n'est plus le cas. Cela lui permet d'éviter les techniques de puissance similaire ou inférieure et donne une bonne opportunité de contre-attaque puisqu'elle peut ainsi surprendre l'ennemi.


Blaster Propulsé
Elle concentre une grande boule d'énergie rose ou rouge devant sa main et l'envoie sur l'ennemi, la boule d'énergie déclenche une grosse explosion au contact de l'ennemi ou d'un obstacle.




Blaster Propulsé Oméga
Une version plus puissante du Blaster Propulsé, qui nécessite cette fois l'utilisation des deux mains pour charger une très grosse boule d'énergie au-dessus d'elle et l'envoyer sur l'ennemi. L'explosion qui en résulte est dévastatrice.






Ouïe sur-développée
Zangya possède de grandes oreilles pointues, comme les Elfes, ou plutôt comme les Nameks pour rester dans l'univers. Elle a donc une ouïe aussi fine que ces derniers, lui permettant d'entendre de très loin, et d'entendre des fréquences sonores que l'oreille humaine n'est pas capable de capter tels que les ultrasons. En contrepartie, cela la rend très vulnérable aux sons trop forts, lui faisant perdre l'équilibre temporairement. Elle ne supporte donc pas les endroits trop bruyants.


Insondable
Il est impossible d'entrer dans l'esprit de Zangya, ni de connaître son passé.






Dernière édition par Zangya le Jeu 30 Aoû 2018 - 19:45, édité 3 fois
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6830
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1830

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Fiche de Zangya Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zangya   Fiche de Zangya ClockJeu 25 Fév 2016 - 15:22
Ancienne fiche de personnage:
 


Dernière édition par Zangya le Jeu 30 Aoû 2018 - 19:47, édité 4 fois
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6830
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1830

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Fiche de Zangya Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zangya   Fiche de Zangya ClockJeu 25 Fév 2016 - 20:44
III/ Relations

Cette partie sera éditée au fur et à mesure au fil de ses rencontres en RP.

Bojack
Fiche de Zangya Latest?cb=20130502085805&path-prefix=fr
Autrefois, Bojack était son maître, voire même son modèle. Elle avait énormément de respect pour lui, le suivant partout et lui obéissant loyalement, prête à exécuter le moindre de ses ordres même si cela allait à l'encontre de ses convictions personnelles car elle pensait que la volonté du maître Bojack était plus importante que sa propre volonté. Cela est dû au fait que Bojack l'a sauvée en l'aidant à quitter le harem où elle se trouvait.
Mais alors qu'elle avait une confiance aveugle en lui, ce dernier l'a trahie au dernier moment. Alors que Sangohan avait atteint le niveau de Super Saiyen 2, que Zangya était paralysée par la terreur après avoir vu deux de ses amis se faire exploser en un seul coup chacun, et que Bojack voyait ses chances de remporter la victoire diminuer progressivement, il décida de sacrifier Zangya en la projetant vers Sangohan avec une vague déferlante, juste pour gagner un peu de temps et lancer une diversion. Zangya mourut des suites de l'explosion, après que Sangohan l'ait esquivée.
Depuis, elle a une très grande rancune envers Bojack. Elle le déteste autant qu'elle le craint. D'un côté, elle souhaiterait se venger. D'un autre côté, elle sait qu'elle est trop faible pour cela, et que même avec l'aide de ses amis, qui ne seront pas faciles à convaincre, ils avaient de grandes chances de perdre. C'est pourquoi pour le moment elle préfère ne pas le rencontrer et espère qu'il ne la retrouvera pas de si tôt.


Gokuah
Fiche de Zangya 270?cb=20130703163222&path-prefix=fr
Gokuah était un bon ami de Zangya, peut-être même un peu plus car ils passaient beaucoup de temps à flirter et à se lancer des petites provocations coquines, mais ça n'a jamais été sérieux entre eux.


Bujin
Fiche de Zangya 270?cb=20130703175018&path-prefix=fr

Bujin est le meilleur ami de Zangya. C'est aussi le plus jeune, le plus petit, et le plus faible du groupe lorsqu'il s'agit de combat physique, raison pour laquelle elle le voit un peu comme un petit frère. En revanche, il est doté de nombreux et puissants pouvoirs psychiques, que les autres membres du gang n'ont pas développé. Il possède ainsi des pouvoirs d'illusionnistes, créant des illusions visuelles pour tromper ses ennemis. Il possède également des pouvoirs télé-kinésiques. Théoriquement, tous les Héras sont capables d'utiliser ces pouvoirs psychiques, mais cela demande beaucoup d'entraînement, et ils ont plus ou moins des prédispositions dans ce domaine. Dés son plus jeune age, Bujin avait de grandes facilités à utiliser les pouvoirs psychiques, c'est pourquoi il s'est orienté uniquement là-dessus, négligeant son entraînement physique. Mais bien qu'il soit le moins fort de la troupe, il n'en reste pas moins un adversaire redoutable pour de nombreux combattants.
Il est très intelligent, c'est le cerveau de la bande, mais Bojack ne l'écoute pas toujours. Il est également parfois très enfantin et aime beaucoup jouer.


Bido
Fiche de Zangya 270?cb=20130703170616&path-prefix=fr

Zangya et Bido entretiennent une relation assez conflictuelle, car c'est le plus macho de la bande. Il est celui que Zangya apprécie le moins dans son groupe, mis à part Bojack qu'elle déteste depuis qu'il a voulu la tuer. Mais elle apprécie quand même assez Bido, après tout, ils ont passé une bonne partie de leur vie ensemble. De plus, elle n'aime pas trop le comportement de Bido sur le terrain, car il prend un malin plaisir à s'en prendre aux êtres faibles, et surtout, il lui arrive fréquemment de violer des femmes sur les planètes qu'ils ravagent, avant de les tuer. Zangya ne tolère pas ce comportement, ce qui est la principale source de conflits entre eux.



Sangohan Ado
Fiche de Zangya 178567974
Elle éprouve de la rancune envers lui puisqu'il a tué Bido et Bujin sous ses yeux. Elle aimerait donc se venger.



Warui
Fiche de Zangya 1477253459-waruilol

Warui est une ordure de la pire espèce qui a essayé de la violer. Ce n'est donc pas l'amour fou entre eux, en fait, elle aimerait bien qu'il meure mais malheureusement, elle est trop faible pour le tuer elle-même.


Apheriah
Fiche de Zangya Angel11

Apheriah est une ange qui s'est mise volontairement en danger pour porter secours à Zangya face à Warui. Pour cette raison, la Héra a une grande dette envers elle. Bien qu'elles n'aient pas du tout la même vision du monde (Apheriah étant beaucoup trop gentille selon Zangya), l'extra-terrestre l'apprécie beaucoup et souhaite l'aider afin de payer sa dette, même si l'ange lui a déjà affirmé qu'elle ne lui doit rien. Zangya espère s'en faire une amie et compte sur elle pour obtenir une chance d'atteindre le Paradis lors de sa future mort, ayant trop peur de retourner en Enfer.


Pythar
Fiche de Zangya 3999-91

Pythar est un Saiyen qui est venu en aide à Apheriah et Zangya face à Warui. Par défaut, Zangya n'apprécie pas trop les Saiyens, trop misogynes à son goût. En outre, comme Pythar ressemble à Son Gohan en version adulte, elle pense qu'il peut s'agir de Son Gohan et ignore son vrai nom. Elle lui est reconnaissante de l'avoir aidée, mais ne sait pas trop quoi penser de lui car si c'est Son Gohan, alors elle continuera de lui en vouloir pour avoir tué ses amis.


Seishiro Kasai
Fiche de Zangya Seishi10

Le roi de Dark a beau être charmant, Zangya ne le porte pas vraiment dans son coeur. Et pour cause, il l'a tuée après les avoir piégées, elle et Apheriah, et après avoir demandé à Zangya de tuer son amie ange - chose qu'elle a évidemment refusée. Dommage, dans d'autres circonstances, elle aurait pu le rejoindre, mais ça ne l'aurait certainement pas aidée à se racheter pour ne plus finir en Enfer. Encore un ennemi à rajouter sur sa liste de personnes à éviter et à espérer qu'ils meurent de la main de guerriers plus puissants qu'elle.


Narumi Karuzaki
Fiche de Zangya Jx3v

Du point de vue de Zangya, la chienne de SK ne vaut pas mieux que lui. Mais elle ne peut pas vraiment lui en vouloir ; Narumi suit SK comme elle-même suivait Bojack jadis. Zangya espère surtout ne plus jamais la rencontrer.


Dernière édition par Zangya le Jeu 30 Aoû 2018 - 19:59, édité 9 fois
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6830
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1830

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Fiche de Zangya Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zangya   Fiche de Zangya ClockJeu 25 Fév 2016 - 22:31
IV/ Liste des RP

Ici seront listés les différents sujets auxquels Zangya a participé, avec un bref résumé. Ces résumés contiennent des spoilers sur le déroulement des sujets.

Sujets datant d'avant la reprise du personnage :

(Suite à l'apparition de la planète Héra sur le forum et à la création d'un contexte officiel autour des Héras, l'histoire de Zangya a été modifiée lorsque j'ai repris le personnage. Ses précédents RP sont pris en compte, mais tout ce qui est relatif à son ancienne histoire doit être ignoré.
Les principaux changements sont les suivants :
- Gokuah et Zangya ne sont plus frères et sœurs.
- Zangya était une fille du Harem du Sultan, elle était adolescente à l'époque.
- La planète Héra n'a pas été attaquée par les Cold à l'époque, contrairement à ce qui avait été expliqué dans la première histoire de Zangya.
- Zangya s'est échappée du Harem et a libéré Bojack qui était enfermé pour avoir tenté un coup d'état contre le Sultan afin de prendre le pouvoir. Ils ont quitté la planète ensemble avec quelques autres fidèles de Bojack. Ils ne sont plus revenus depuis et sont devenus les pirates de l'espace que l'on connaît.
- Les Héras ne sont plus en "voie d'extinction" contrairement à ce que j'avais dit lors de sa première histoire (puisqu'ils n'ont pas été exterminés par les Cold)

1) Une rencontre inattendue

Après être sortie de l'Enfer grâce à un portail spatio-temporelle, Zangya se retrouva sur Terre (planète sur laquelle elle avait trouvé la mort), dans le monde des vivants, et du coup ressuscitée.
Elle fit la rencontre de trois protagonistes dans une forêt : Soma, Miraï Toma et Tobi. Le premier était en proie aux deux derniers. Ayant pitié pour lui notamment à cause de son jeune age, et ayant besoin d'informations, elle décida de venir en aide à Soma pour pouvoir par la suite lui poser des questions. Mais les choses ne se passèrent pas comme prévu. Il s'avéra qu'en réalité, Tobi et Miraï Toma n'étaient pas alliés, et alors que Zangya cru pouvoir persuader Miraï Toma de s'allier à elle pour retrouver ses amis, ce dernier se mit à penser qu'ils étaient tous des traitres et voulu les attaquer. Tobi retira son masque, confirmant à Miraï Toma qu'il était bien un traitre, et un combat s'engagea entre eux. Ne souhaitant pas prendre part au combat, d'une part parce qu'elle ne les connaissait pas et que leurs affaires ne la concernaient pas, d'autre part parce que c'était dangereux et donc une prise de risques inutiles, elle en profita pour fuir, et Soma fit de même.


2) A la recherche d'informations

Zangya continua sa route et arriva au dessus d'une plaine près du mont Paozu. Elle tomba sur un bandit géant qu'elle terrassa, puis rencontra une fois de plus Soma qui semblait l'avoir suivie. Il était venu en aide à de jeunes filles esclavagées par un groupe de criminels. Ce groupe était dirigé par un dénommé Amos, un double maléfique de Soma qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Ils le combattirent, mais Amos s'était révélé être extrêmement puissant. Après un difficile combat où ils faillirent y passer tous les deux à plusieurs reprises, ils parvinrent à s'en débarrasser, Soma ayant décidé de le faire rôtir...


3) Bienvenue chez moi !

Après ce combat, Soma invita Zangya à dormir chez lui car elle n'avait aucun endroit où loger. Ils firent donc plus ample connaissance. Mais soudain, Soma fut pris d'une vision en rapport avec Amos, et comprit que ce dernier avait survécu et était en train de se faire soigner... Ils décidèrent alors qu'il fallait en finir avec lui une bonne fois pour toutes.
Ils vécurent plusieurs péripéties dans la Capitale de l'Ouest, faisant notamment la rencontre de Bido que Soma éliminera sans pitié, ainsi que dans Satan City où, recherchés par la police, ils furent obligés de quitter la ville...

4) Vacances Hivernales

Ils partirent vivre dans un chalet au bord du lac gelé, prêté par un ami de Soma, pour disparaître aux yeux de la police.
En plein entraînement, elle se fait attaquer par Warui.


5) Le départ des Sayens (incruste)

Après avoir été téléportées par Pythar, Zang et Apheriah se retrouvent à la base de lancement. Elles décident de partir chercher SK après être repassée par le lac gelé pour vérifier l'état de Soma.


6) Sur les traces du Roi

Elles arrivent au château du Roi pour chercher SK mais un garde leur apprend qu'il n'est pas là. Elles décident de voyager.


7) Base de lancement

Elles retournent à la base de lancement pour entamer un voyage vers Dark, une planète appartenant à SK.


8 ) Une planète trop d4rk

Apheriah et Zangya arrivent sur Dark.


9) Point de repère

Elles arrivent dans un petit village de démons et tentent d'interroger un démon pour en apprendre plus sur SK. Elles apprennent que ce dernier serait mort.


10) Jusqu'aux abords du château

Elles parviennent enfin à trouver le château de SK sur Dark et souhaitent vérifier qu'il est bel et bien mort.



Sujets depuis la reprise :

(Les nouveaux sujets reprennent directement là où son histoire s'était arrêtée en tenant compte de ses précédentes actions sur le forum, mais c'est sa nouvelle biographie qui est désormais évoquée (la nouvelle histoire créée lorsque j'ai repris le perso).

11) Résurrection

Zangya ressuscite mystérieusement sur la planète où SK l'a tuée.


12) Zangya et Apheriah échappent au danger

Après moult péripéties, les deux amies quittent Dark.


13) Zangya et Apheriah sur Hera

Sur demande de Zangya, elles vont sur Héra.


Dernière édition par Zangya le Jeu 28 Fév 2019 - 18:44, édité 7 fois
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6830
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1830

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Fiche de Zangya Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zangya   Fiche de Zangya ClockSam 28 Mai 2016 - 10:36
Édition des relations avec Bido et Soma.

Édition de la liste de RP.
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6830
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1830

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Fiche de Zangya Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zangya   Fiche de Zangya ClockDim 20 Nov 2016 - 11:43
Édition des relations et de la liste des RP.
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6830
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1830

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Fiche de Zangya Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zangya   Fiche de Zangya ClockJeu 30 Aoû 2018 - 20:00
Mise-à-jour de la fiche.
Contenu sponsorisé

Fiche de Zangya Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zangya   Fiche de Zangya Clock
 
Fiche de Zangya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-