Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Maison de Kyundo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spharae
Spharae
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Green Spam, Andaria's Fire, Crusher Leg
Techniques 3/combat : Itachi no kurosu, Auto-Haisui
Techniques 1/combat : Ki Konto-Saizu

Maison de Kyundo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo - Page 4 ClockJeu 3 Mar 2016 - 21:00
La détermination dont faisait preuve les deux rejetons me faisait plaisir, moi qui ne montrait habituellement aucune réelle volonté, mis à part celle de protéger Namek, je brulais d'impatience de voir ces futurs combattants dépasser leurs limites et surement me rattraper...

*Je dois faire attention, bien qu'ils soient plus jeunes et moins puissants, ils ont un niveau que je n'avais pas à leur âge... les entraîner me servira, à moi aussi*

"Bon, bien que le prochain entraînement soit un peu plus fastidieux, le suivant devrait vous plaire, surtout à toi Tama... (clin d'oeil), vous allez maintenant aller dans l'eau de ce lac et vous allez concentrer votre Ki, vous devrez être capables de faire bouger l'eau au minimum en utilisant le maximum d'énergie. Cet entraînement nécessite de la concentration. Je vous laisse décider de vous même car vous ne m'avez pas l'air d'être des tricheurs, alors quand vous estimerez avoir un peu progressé dans ce domaine vous viendrez me voir. Bonne chance!"

*Ils vont y arriver, c'est sur! En tout cas, vivement la prochaine étape...*
Aki Hide
Aki Hide
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 25/01/2016
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 895

Techniques
Techniques illimitées : ???, ??? , Rayon lumineux
Techniques 3/combat : Canon lumineux, Poing lumineux
Techniques 1/combat : ???

Maison de Kyundo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo - Page 4 ClockJeu 3 Mar 2016 - 23:08
Je sortis de la douche, Tama me succéda, et après sa douche, il me proposa un combat, j'acceptai mais Kyundo vint et nous expliqua le programme de la séance, cela consistait à faire bouger l'eau avec le ki. Il expliqua ensuite que le deuxième exercice risquerait de plus nous plaire, surtout à Tama à qui il fit un clin d’œil, ce clin d'oeil m'énervait un petit peu pour le simple fait que j'avais l'impression d'être légèrement mis à l'écart, mais bon cela ne me dérangeait qu'un minimum au vu de mon isolement ces derniers jours et également dû au fait que j'aimais bien rester seul.

Je partis au niveau du lac pour accomplir l'exercice, je chargeai mon énergie pour la faire passer dans mon corps, je maîtrisais bien mon ki, c'était largement mon point fort. J'aspirais mon énergie entièrement puis d'un coup bref, je la fis sortir, ce changement eut pour effet de me fatiguer extrêmement rapidement, mon ki sortit vraiment fort sur le coup, je tombai à genou, haletait, transpirait. J'avais expulsé énormément de mon énergie d'un coup. L'eau tremblait suite à ce défilement, des vagues de taille moyennes se faisaient suite à mon déchaînement, j'étais vidé, je m'allongeais suite à cela, fatigué, je claquai un petit sommeil et repartit voir Kyundo pour lui expliquer que j'avais réussi mon éxercice.

« Salut... Kyundo, j'ai, réussi ! »
Tamanegito
Tamanegito
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 30/01/2016
Nombre de messages : 788
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : Arme Élémentaire, Invisible Guard, Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Contrôle Mental, Puissance Colossale
Techniques 1/combat : White Lightning

Maison de Kyundo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo - Page 4 ClockVen 4 Mar 2016 - 9:18
Je fus content qu'Aki accepte mon défi, cette joie s'en alla d'un coup quand j'entendis Kyundo nous parler de l'entraînement qu'on allait avoir à faire. Bien que j'avais prouver que je pouvais bien maîtriser mon ki avec l'œuf de dinosaure, c'était le truc que je maîtriser le moins. Sur Végéta, je m'entraînais beaucoup avec mon oncle Motta, mais il ne m'avais pas beaucoup enseigner la maîtrise du Ki, bien que j'ai du le faire tout seul pendant mes 4 mois de recherches sur Namek. Mais j'avais trouver une idée pour réussir cet exercice, une idée qui ne pouvait pas échouer.

J'arrivi au lac au même moment qu'Aki, ce qui me satisfaisait, car je pourrai voir son niveau de maîtrise dans ce domaine, et je ne doutais pas qu'il excellait dans ce domaine. Arrivé les genoux dans l'eau, je me concentra et je mis mon Ki dans tout mon corps, ce qui n'était pas si difficile, j'arrivais quand même a faire ça.j'essaya de libérer mon Ki, mais pas totalement pour laisser place a mon autre idée si ça ne marchait pas, et comme je m'en doutais, je ne réussis pas. J'étais exité d'essayer mon idée, car je n'avais jamais eu l'occasion d'utiliser ma technique de duplication comme ça. Cette fois j'allais ma dupliquer pour dupliquer mon Ki.

"Duplication, X5 !"

Mes 5 clones plus moi libérèrent leur Ki tous en même temps, ce qui eu pour effet de me fatiguer mais moins que si je l'avais fait tout seul. L'eau trembla et de vagues assez grosses se dressèrent, plus grosse que celle que Aki avait créée cinq minutes avant moi, mais c'était uniquement grâce à ma technique de duplication qui me donnait un énorme avantage, car si je mettais vraiment en rogne, je pouvais me dupliquer jusqu'à 50. Après avoir fini, je laissa Aki, endormi et je parti voir Kyundo.

"Maître, j'ai réussi mais ma technique de duplication me donne un énorme avantage, car avec 5 clones, j'ai fait de plus grosses vagues que Aki a lui tout seul, et ma capacité maximale est de 50 clones."

Après que Aki soit revenu j'attendais avec impatience les ordres de Kyundo.
Spharae
Spharae
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Green Spam, Andaria's Fire, Crusher Leg
Techniques 3/combat : Itachi no kurosu, Auto-Haisui
Techniques 1/combat : Ki Konto-Saizu

Maison de Kyundo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo - Page 4 ClockVen 4 Mar 2016 - 19:37
(Aki, ce clin d'oeil vous était destiné à tous les deux ;p)

"Bien! Désormais que j'ai vu à peu près toutes vos capacités, l'entraînement chaque jour sera le suivant:

5h-10h: pompes, abdominaux, et autres exercices de musculation

10h-12h: Poussée et tirée d'objet rendus lourds à l'aide du Ki Konto-Saizu

12h: Repas

13h-15h: Exercices de contrôle de Ki

15h-17h: Entraînement aux réflexes

Quant à l'exercice de 18 heures, celui que vous allez faire maintenant, il change selon les jours. Mais aujourd'hui, vous allez combattre sur ce terrain de 1 000 m², le premier à envoyer l'autre en dehors du terrain ou à le mettre K.O est gagnant, j'arbitrerais ce combat.

Bon courage Aki, bonne chance Tama, ne me décevez pas et faites un beau combat, GO!

Aki Hide
Aki Hide
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 25/01/2016
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 895

Techniques
Techniques illimitées : ???, ??? , Rayon lumineux
Techniques 3/combat : Canon lumineux, Poing lumineux
Techniques 1/combat : ???

Maison de Kyundo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo - Page 4 ClockVen 4 Mar 2016 - 20:40
(t'en fais pas, j'ai aucun souci avec ça, je cherche vraiment à écarter mon perso rp avec moi, donc ne le prends pas mal)

Je revenais, Tama était déjà arrivé, il avait du finir dans mon sommeil. A peine arrivé, Kyundo nous expliqua le programme de la séance, il était réellement dynamique pour nous entraîner chose qui ne m'aurait pas dérangé en temps normal mais malheureusement, j'étais épuisé par ma performance précédente, et cerise sur le gâteau, le combat était dans une heure, pile de quoi récupérer un minimum.
Je m'éclipsai de mes camarades, pour aller regarder ou en était ma puissance à ce moment, elle devait être au trois quarts, je partis détruire des rochers, pour m'échauffer un minimum, puis partit me reposer, même si j'appréciais Tama, je ne comptais pas me retenir, j'étais déjà affaibli par mon déchaînement d'énergie tout à l'heure, j'allais devoir me battre comme dans un combat à mort pour offrir un spectacle de qualité.
Il ne devait rester que 10 minutes avant le début du combat, j'enlevai ma veste de survêtement ne voulant pas l'abîmer volontairement, j'arrivai sur le terrain dédié au combat, en dessous de ma veste, un simple haut blanc et neutre, je m'étirais légèrement, mon regard se ferma d'un coup seul pour lancer un regard froid à Tama et fonçai à toute vitesse vers lui pour essayer de lui coller un pain et de jauger son niveau.
Tamanegito
Tamanegito
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 30/01/2016
Nombre de messages : 788
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : Arme Élémentaire, Invisible Guard, Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Contrôle Mental, Puissance Colossale
Techniques 1/combat : White Lightning

Maison de Kyundo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo - Page 4 ClockVen 4 Mar 2016 - 21:30
Il restait une heure avant le combat, juste assez pour m'échauffer pour le combat. Aki était devenu un ami, c'était le premier saiyan de mon niveau que je rencontrais depuis mon départ de Végéta, mais je ne comptais pas me retenir. J'espérais que c'était de même pour lui, et je savais que c'étais le cas. Je repartis au lac pour m'entrainer à la vitesse, je lancer des rochers et volais pour les rattraper de l'autre côté du lac.

J'arriva au terrain et Aki me lança un regard froid, auquel je répondis par un sourire, juste pour l'énerver. Il arriva à toute vitesse vers moi pour me mettre une droite, mais grâce à mes entrainements de vitesse je réussi à ne pas me prendre le coup complètement, mais il me brisa le nez, d'après le craquement que j'entendis et le saignement. Je lui donna un coup de pied dans le ventre pour l'éloigner et je lui lança quelques mots.


"Tu commences directement en essayant de me mettre une droite ? T'es agressif Aki !"

Je le regarda et je lui lança un sourire. Ce combat était fort intéressant, ça me permettait de mesurer ma force, et j'aimais taquiner Aki. Je me dis qu'il était temps de me forcer, bien que je continuerai à le taquiner.

"Duplication !"

1 clone de moi apparut et je fonça à toute vitesse vers Aki. J'essaya de lui donner un coup de poing dans le ventre pour lui couper le souffle pendant que mon clone se téléporta derrière lui pour lui donner un coup de pied dans le dos, sur la colonne vertébrale.
Spharae
Spharae
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Green Spam, Andaria's Fire, Crusher Leg
Techniques 3/combat : Itachi no kurosu, Auto-Haisui
Techniques 1/combat : Ki Konto-Saizu

Maison de Kyundo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo - Page 4 ClockVen 4 Mar 2016 - 22:18
J’observais le combat attentivement, ils étaient forts, très forts, absorbé, j'oubliais presque que je devais arbitrer.

"Très bien, continuez! Tama, essaie de mieux concentrer ton Ki dans tes clones, Aki, donne des coups moins directs!"

*Ils sont puissants, ce combat promet d'être passionnant...*

Je passe mon tout jusqu'à la fin du combat, au fait :p Je déclarerais le vainqueur
Aki Hide
Aki Hide
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 25/01/2016
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 895

Techniques
Techniques illimitées : ???, ??? , Rayon lumineux
Techniques 3/combat : Canon lumineux, Poing lumineux
Techniques 1/combat : ???

Maison de Kyundo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo - Page 4 ClockSam 5 Mar 2016 - 0:29
Tama réussit à limiter les dégats de mon coup pour ensuite se dupliquer et me mettre un coup de poing dans le ventre tandis que son autre corps me mit un coup de pied dans le dos, je me rattrapai car vu que son ki était scindé, ses coups étaient réellement affaiblis. Mon premier assaut était réellement pour juger le niveau de Tama, je me remis un minimum de mes blessures, puis appuyai mes pieds dans le sol pour avoir une force d'appui plus puissante et me projetai à toute vitesse sur une des deux présences de mon opposant, balançai un rayon lumineux dans le but de faire perdre un minimum de vision au corps que je visais pour le surprendre après. Dans mon saut, après que mon rayon fut envoyé, je bougeais ma trajectoire pour arriver dans le dos et agripper celui que j'avais pris en chasse au niveau des épaules, fit passer ma queue en dessous de son bras, et balançait un rayon lumineux en direction de sa tête grâce à mon don qui me permettait de lancer des attaques avec ma queue, et sans chercher à savoir le résultat de mon coup, je fis un saut en arrière de manière à ne pas me faire contre-attaquer et me mit en garde
Tamanegito
Tamanegito
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 30/01/2016
Nombre de messages : 788
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : Arme Élémentaire, Invisible Guard, Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Contrôle Mental, Puissance Colossale
Techniques 1/combat : White Lightning

Maison de Kyundo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo - Page 4 ClockSam 5 Mar 2016 - 9:11
Aki m'avait bien enchainer et mon ki était bien trop scinder alors je revenais en un corps. je regardais Aki s'éloigner et j'étais impressionné. Il avait utilisé son rayon lumineux d'une merveilleuse façon, donc il fallait que je reviennes à mon avantage. J'espérais qu'il avait pris en confiance, même un surplus de confiance, pour me remettre à mon avantage.

*Il est fort, bien trop fort pour moi. Sa maitrise du ki m'impressionne, mais j'ai mes chances !*

"Tu n'y vas pas à pleine puissance, n'es-ce pas Aki ? Tu me déçois..."

Je pris mes deux mains et je concentra mon ki pour faire apparaître des disques de ki et je fonça vers lui et à environ 10 mètres de lui je lança un des disques et ensuite je me téléporta au dessus de lui et lança l'autre disque.
Aki Hide
Aki Hide
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 25/01/2016
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 895

Techniques
Techniques illimitées : ???, ??? , Rayon lumineux
Techniques 3/combat : Canon lumineux, Poing lumineux
Techniques 1/combat : ???

Maison de Kyundo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo - Page 4 ClockSam 5 Mar 2016 - 16:28
Une fois remis en garde, Tama rappela son clone pour ne reformer qu'un, ma garde ne s'abaissa pas un seul instant, mon opposant me fonça dessus et à 10 mètres me lança un disque que je pus esquiver, mais je ne m'étais pas rendu compte qu'un autre rayon fut lancé dans mon dos auquel je pus juste minimiser les dégats pour qu'il me touche le dos, une plaie fit son apparition dans mon dos, je me la frottai et sautai en arrière.
Je restai à regarder Tama, et fonçai sur lui à toute vitesse, arrivé 2 mètres devant lui, je chargeai mon poing lumineux, sautai un pas vers la droite, puis rechargeai Tama, poing dans la main chargé pour lui coller un crochet du droit dans la tête.
Tamanegito
Tamanegito
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 30/01/2016
Nombre de messages : 788
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : Arme Élémentaire, Invisible Guard, Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Contrôle Mental, Puissance Colossale
Techniques 1/combat : White Lightning

Maison de Kyundo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo - Page 4 ClockSam 5 Mar 2016 - 20:11
Ma tactique avait marché, je savais qu'il aurait pu esquiver mon premier disque et c'est pour ça que j'en avais matérialiser deux. Il m'avait assené un coup à la tête, un violent coup à la tête, un coup dont je me remis vite et je me décida à me mettre à pleine puissance, et je décida de dégager tout mon ki. Mon aura était mauve, d'une fluorescence flamboyante. Et je chargea mon énergie pour créer un rayon de ki dans mes mains et...

"KAMEHAMEHAAAAA"

Je me téléporta ensuite derrière lui et je pris mes deux doigts et je concentra mon ki pour faire une autre attaque.

"C'en est fini Aki !"

J'utilisa mon rayon de la mort sur Aki de façon à le mettre K.O. pour de bon, mais je savais que Aki ne baisserait pas ça garde une seconde donc je me suis dit que pour essayer d'en finir pour de bon. 25 clones de moi apparurent et ils visèrent tous Aki avec leur deux mains déployer vers lui. J'étais déjà épuisé donc je me dis que c'était mon Ultime attaque et même si mon ki était scindé, cette attaque serait nettement plus puissante que si j'avais été tout seul.

*C'EN EST FINI DE LUI !*

"FINAL, FLAAASH !"
Aki Hide
Aki Hide
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 25/01/2016
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 895

Techniques
Techniques illimitées : ???, ??? , Rayon lumineux
Techniques 3/combat : Canon lumineux, Poing lumineux
Techniques 1/combat : ???

Maison de Kyundo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo - Page 4 ClockSam 5 Mar 2016 - 21:05
Tama chargeai son ki, pour montrer sa pleine puissance, certainement qu'il cherchait à en finir, il rassembla du ki dans la paume de ses deux mains, il hurla le nom de sa technique puis d'un simple coup il se téléporta ensuite et me balança un rayon dans
le dos, un rayon dont j'eus à peine le temps de me déplacer pour minimiser les dégâts, le coup s'était planté au niveau de mon omoplate droite. Je posai un genou à terre quand je vis Tama se scinder en pleins de clones, tous tendirent leurs bras devant et les colla en ma direction, au bout de leurs bras, une boule jaune pâle fit son apparition, je me relevai au moment ou Tama et tous ses corps me lancèrent l'attaque. Je vis que toutes les attaques ne se rejoindraient qu'en un point et que peu importe mon mouvement, je serais touché par un rayon vu ma position. Mon choix était donc fait, je courus à toute vitesse tout droit pour essuyer le moins de dégât possible, la moitié des rayons m'avaient touchés, un grand nuage de fumée apparut une fois le choc fait, le nuage se dissipa et moi, j'étais allongé, sur le ventre, conscient mais affaibli, avec un bras inutilisable, Tama était allongé aussi, je me relevai, difficilement, ne tenait à peine sur mes jambes comme pour montrer que j'étais conscient et retombai, sourire aux lèvres, j'avais gagné mais a un prix élevé
(Choix pris avec Tama)
Tamanegito
Tamanegito
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 30/01/2016
Nombre de messages : 788
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : Arme Élémentaire, Invisible Guard, Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Contrôle Mental, Puissance Colossale
Techniques 1/combat : White Lightning

Maison de Kyundo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo - Page 4 ClockDim 6 Mar 2016 - 8:00
C'était fini, j'avais perdu et tout mon Ki était parti j'avais juste la force de tourner la tête pour voir Aki qui souriait et je retomba dans un sommeil profond.

Quand je me réveilla, je parti difficilement manger quelque chose et je reparti devant Kyundo pour qu'il nous parle.

*Je me suis fait laminer, je ne mérite même pas d'être ici. Je suis un saiyan qui ne sait même pas maitriser son ki et qui a pour ambition de devenir un super saiyan, non mais sérieusement !*

"Bravo pour le combat Aki..."
Spharae
Spharae
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Green Spam, Andaria's Fire, Crusher Leg
Techniques 3/combat : Itachi no kurosu, Auto-Haisui
Techniques 1/combat : Ki Konto-Saizu

Maison de Kyundo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo - Page 4 ClockDim 6 Mar 2016 - 13:17
Après ce très beau combat, j'observais mes deux élèves, persuadé que Tama allait gagner, au dernier moment j'ai été très surpris:

"Ce combat était très intense, vous avez tous les deux donnés le meilleur de vous-mêmes et je suis fier de vous, la maîtrise du Ki est toutefois moins développée chez Tamanegito. Aki, tu devrais mieux entraîner tes réflexes, mais vos méthodes de combat sont toutes deux quasi-parfaites. Comme je vous ai indiqué, vous allez faire tous les exercices de votre programme, je vous suivrais et effectuerais ces entraînements avec vous, cela me permettra de garder la forme pour la dernière épreuve que je ferais avec vous."

Je voyais que Tama était déçu de sa défaite, c’était un Saiyen après tout. Après avoir félicité Aki: "C'était un superbe retournement de situation! Je suis très content de toi! Toutefois pour les entraînements d'aujourd'hui fait attention, ton bras est encore un peu endommagé." et avoir envoyés mes rejetons à la première épreuve, je lui adressais:
"Tu t'es bien battu, tu n'as pas à t'en faire. Je suis fier de toi."

Bonne chance pour les épreuves, venez me retrouver sur la colline à 18 heures, pour la nourriture, servez vous à la maison.
Aki Hide
Aki Hide
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 25/01/2016
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 895

Techniques
Techniques illimitées : ???, ??? , Rayon lumineux
Techniques 3/combat : Canon lumineux, Poing lumineux
Techniques 1/combat : ???

Maison de Kyundo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo - Page 4 ClockDim 6 Mar 2016 - 15:44
Je me remis, allongé, saignant, plaie béante au niveau de l'épaule, je me levai, affaibli, le sang autour de mon bras avait légèrement séché, j'avais froid, et peinais à me mouvoir, je remontais dans la maison, déchirais mon tee-shirt pour en faire une bande autour de ma plaie.
Je partis chercher un autre tee-shirt, « bandelette » autour de l'épaule.
Je revins, Kyundo me félicita de ma victoire, en parlant d'un retournement de situation, je ne répondis pas, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a eu aucun retournement, la simple erreur était de tout utiliser d'un coup pour Tama, il a préféré terminer le combat bien que cela lui en coûte la victoire. Je n'ai pas pu combattre réellement, j'étais en réalité frustré bien que j'étais content d'avoir gagné mon combat.
Je n'avais malheureusement pas assez de forces pour tout exploser. Il était dorénavant l'heure d'aller faire mes pompes et mes abdo', les pompes m'étaient réellement plus compliqué car bras sur lequel je ne pouvais m'appuyer sans énorme douleur, il avait bien réussi son coup Tama ! Les abdos furent également douloureux suite à ma plaie dans le dos.
Une fois ces douloureux exercices faits, je partis faire la poussée d'objets lourds, j'essayais, de porter avec mon bras blessé, exercice ma foi réellement compliqué, je portais avec une douleur monstre, mon appui était compliqué également dû à mon dos, blessé.
Je partis manger à la maison un nombre grand d'aliments, pour satisfaire mon estomac.

Il était l'heure de mon entraînement au ki, qui se passait bien plus calmement que la dernière fois, j'utilisais très peu de ki pour faire bouger, par peur d'être assommé. Cet exercice ne me posa aucun souci vu que cela n'appuyait pas mes blessures.
Il était désormais l'heure de l'entraînement aux réflexes, vu qu'aucune directive n'était donné, j'attachais trois bouts de bois aux arbres et je devais les esquiver au dernier moment, exercice moyennement compliqué.

Je m'envolai et partit rejoindre Kyundo pour l'entraînement de 18H
Contenu sponsorisé

Maison de Kyundo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo - Page 4 Clock
 
Maison de Kyundo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyundo le Saiyen Senseï
» Mettre Kyundo en couleurs :p
» Kyundo-Les Sauveurs d'Anpaia
» ma maison
» Ma maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Archipels-