Partagez
 

 Vers l'infini...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Vers l'infini... Empty
MessageSujet: Vers l'infini...   Vers l'infini... ClockMer 20 Jan 2016 - 17:21
C’était la première fois depuis maintenant très longtemps que Frystia se servait d’un moyen de déplacement intra planétaires pour voyager, si ça tenais qu’à lui il voyageait aussi vite en volant et cela lui faisais faire de l’exercice. Mais il faut bien avouer que profiter du luxe d’un vaisseau n’étais pas plus mal pour changer. Mais tout est bien trop beau, il savait parfaitement que cette capsule avait comme fonction primaire d’avoir une salle d’entrainement, c’est d’ailleurs sans doute pour ça que son camarade avait choisi son modèle, le démon du froid n’avais pas oublié qui lui avait promis de lui apprendre sa technique de psychokinésie, mais en y réfléchissant bien, il ne savait pas vraiment comment il allait faire pour enseigner une technique qui étais chez lui héréditaire.
Le vaisseau donnait directement a un préambule, la partie supérieure étais la base de pilotage de l’appareil, le centre étais la partie réservé à l’entrainement tandis que l’étage inférieur présentais une sorte de séjour qui devait servir pour dormir, cuisiner etc… Amaterasu découvrait en même temps l’espace du bien qu’il venait d’acquérir, c’était quand même son vaisseau au final donc Frystia ne faisait que le suivre et découvrir petit à petit.

Le mode pilote automatique étais disponible il suffisait seulement de rechercher une destination dans la base de donnée galactique, et comme le voyage allait sans doute prendre quelques jours c’était bien plus pratique ainsi. Comme l’avais suggéré Frystia il allait passer sur la planète Ikarion afin de débloqué tout d’abord une partie de son sceau et ainsi ne plus avoir de soucis avec les monstres comme ce fut le cas sur Freezer, pendant ce temps il pourrait commencer à tenter de lui enseigner son pouvoir.

« Bon, je vais être franc avec toi, je possède ce don depuis ma naissance, la psychokinésie est une chose qui me semble normale et totalement basique de mon point de vue, voilà pourquoi cela risque d’être compliquer de te l’apprendre, si tenté que ce soit possible. Tout d’abord j’ai besoin de voir jusqu’où ton pouvoir de télékinésie est puissant. »

Frystia utilisa sa technique pour se saisir du paquet de carte qu’avais utilisé Amaterasu contre lui sur Freezer.

« Pour cela nous allons utiliser un exercice pratique, je vais augmenter la gravité de la sale de plus en plus, pendant cet effort tu devras non seulement supporter la pression de ton poids mais également empêcher que ton paquet de carte de toucher le sol, cela sera un bon début, car tu devrais recourir a la force physique pour supporter ton corps et ton énergie spirituelle pour maintenir le paquet à hauteur »

Frystia pendant ce temps profiterait de ça pour juger la capacité maximum télékinésie d’Amaterasu
Amaterasu
Amaterasu
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2015
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie / Téléportation / Free Fire
Techniques 3/combat : Illusion / Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Breath of Death

Vers l'infini... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini...   Vers l'infini... ClockMer 20 Jan 2016 - 18:16
Alors que je monte dans mon nouveau vaisseau acheté sur cette planète glaciale qu'est Freezer, j'ai enfin mon propre moyen de transport. Le tout beau tout neuf est grand et nous le visitons avec mon nouvel ami. A l'étage supérieur, c'est le poste de pilotage et selon les indications de Frystia, nous programmons notre vol intergalactique sur Ikerion une planète que je connais uniquement de nom. L'étage inférieur sert lui de salle de vie et ce qui se trouve au milieu même du vaisseau est une grande pièce dédiée à l'entraînement. De ce que j'ai entendu, c'est ce genre de moyen de locomotion qui est utilisé par plusieurs armées de l'univers, ce qui justifie donc le programme de simulation de gravité.
Alors que l'engin s'envole en direction de la fameuse planète voulue par Frystia, je jubile du fait que je vais recevoir mon entraînement à la télékinésie avancée de celui qui était quelques heures auparavant mon adversaire.

En tout cas, maintenant c'est une relation de camaraderie qui va devoir primer car nous avons fait un pacte et puis, moi je l'aime bien. Il m'a l'air plutôt sympas ce sosie de Freezer et puis, malgré ce à quoi il a l'air, il est plutôt cool. Le sourire aux lèvres j'attend donc qu'il me propose enfin cet apprentissage que j'espère tant.
Malheureusement, à l'entendre mes espérances s'écroulent presque. Pour le coup, heureusement que je suis un optimiste de base car sinon j'aurais pu être bien trop dépité par les dires de mon ami pour avoir envie de faire ce bout de chemin avec lui.

> Tu es fort et j'apprend vite, je suis sûr que ça va marcher !

Mon acolyte me propose donc de débuter cet entraînement qui s'annonce plus qu'éprouvant je le sens. Comme d'habitude, je vais tout donner sans me soucier de rien et je vais m'acharner à apprendre ce mystérieux pouvoir.

Frystia intensifie donc la gravité qui s'exerce dans la pièce et automatiquement je me sens plus lourd, mais vraiment bien plus lourd. La pression qui s'exerce sur mon corps déclenche un fou rire que je ne contrôle même pas. Prenant le relais avec mon propre don pour faire léviter le paquet, je m'efforce donc de me maintenir physiquement tout en maintenant les cartes au dessus du sol.

> L'enfoiré !
Moi aussi c'est un don que je possède la télékinésie, j'espère que ça va suffire pour la faire évoluer vers ton pouvoir !


Petit à petit, la gravité s'accentue et le paquet commence d'abord par vaciller, puis petit à petit s'abaisse. Moi même je me courbe, ayant du mal à concilier les deux concentrations. De ce fait, je galère de plus en plus et je sens d'ailleurs que je vais bientôt lâcher l'un des deux, reste à savoir si c'est les cartes ou mon corps qui va tomber le premier.

Au bout de quelques minutes supplémentaire d'une lutte incessante entre mon corps, mon esprit et cette foutue gravité qui augmente, j'ai lâchée. Le paquet de carte, bien que je donne tout, suant à grosses gouttes, touche le sol et dans mon relâchement je m'assois sur le sol pour mieux récupéré. Le sourire aux lèvres malgré mon échec, je sais que rapidement ça n'arrivera plus donc je ne suis pas trop dégoûté.

> C'était dur quand même !
Bon alors t'en dis quoi ?
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Vers l'infini... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini...   Vers l'infini... ClockDim 24 Jan 2016 - 18:54
Pour enseigner une technique comme la Psychokinésie, il fallait d’abord à Frystia trouvé un point de démarrage, c’est certain que sans son don de Télékinésie, Amaterasu n’aurai jamais pu tenter cet apprentissage. Mais il est vrai qu’enseigner une technique que l’on a soit même jamais apprise n’est pas une tâche facile, car connaitre un don héréditaire que l’on possède depuis sa plus tendre enfance n’informe en rien sur son secret d’apprentissage. Frystia régla le simulateur de gravité de manière automatique pour que celui-ci augmente de manière crescendo. Frystia allait tenter d’approfondir pour la première fois de sa vie ce don qu’il possédait. La gravité augmentait petit à petit, et Frystia utilisait la psychokinésie sur lui-même pour tenter de se maintenir debout, sans avoir recours à sa force physique, l’épreuve pour lui jouait donc simplement sur le mental et rien d’autre, car pour percer le secret il lui fallait complétement se livrer à l’exercice. La gravité augmentais et la force attractive pesait sur lui et l’obligeait à se concentrer de plus en plus sérieusement pour se maintenir, au fil du temps qu’il passait, il sentait bien qu’il devait redoubler de vigueur et complétement focalisé son esprit et son mental sur lui-même, mais l’effort devenait difficile, vraiment difficile jusqu’au point où il sentais son corps fléchir et s’abattre lourdement sur le sol de la capsule, à ce même moment la même où il heurta le sol, il se releva instantanément dans les airs, mais cette fois ci il se sentait libéré et l’effort mental moins conséquent , malgré que la gravité continue à augmenter.

*J’ai compris !*

Frystia ouvrit les yeux, qu’il avait jusqu’à lors fermer pour mieux se concentrer, afin de regarder aussi ou en étais Amaterasu. Le jeune magicien lui devait seulement supporter le poids d’un paquet de carte et s’occuper de son corps avec sa force physique, de ce fait il tenait encore, mais il commençait à se fatigué. Frystia quant à lui tenait encore aisément. Le paquet tomba d’un coup sec en même temps qu’Amaterasu fléchit le genou au sol, Frystia annula gravité au même instant pour lui permettre de souffler et de reprendre des couleurs et lui pouvoir me demander mon avis sur la situation.

« Je pense avoir compris comment fonctionne la psychokinésie, mais ce serait mieux que tu arrives a t’en apercevoir de toi-même, et puis j’ai encore besoin de voir jusqu’où va ton art de la télékinésie c’est pour cela que nous allons changer l’exercice. »

Frystia sorti du paquet 10 cartes exactement, l’exercice allait se compliqué avec plusieurs cibles à maintenir dans les airs sous un gravité stable cette fois. Frystia augmenta la gravité mais il ne l’augmenta pas aussi fort que toute à l’heure pour permettre quand même à Amaterasu de s’entrainer pendant un moment. La gravité enclenché Frystia lâcha les cartes en vol pour qu’Amaterasu puisse les empêcher de tomber au sol. Cet exercice semblait identique au premier mais Frystia allait compliquer le jeu sans même en informer le mage. L’exercice avait commencé depuis quelques minutes, Frystia utilisa sa psychokinésie pour pousser légèrement vers le bas une des cartes en vol, de manière subtile pour n’éveiller aucun soupçon, puis une fois fait il changea de cible et encore et ainsi de suite allant même jusqu’à pousser l’effort de gravité sur plusieurs cartes en même temps, cet exercice allait permettre au mage de s’habitué à être à l’aise avec plusieurs cibles en même temps et ce dans un laps de temps assez court, Frystia continuait augmentant à chaque fois la force de pression en restant discret, certes Amaterasu comprendrait au bout d’un moment mais il comprendrait aussi la subtilité de l’exercice.
Amaterasu
Amaterasu
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2015
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie / Téléportation / Free Fire
Techniques 3/combat : Illusion / Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Breath of Death

Vers l'infini... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini...   Vers l'infini... ClockMar 26 Jan 2016 - 11:51
La gravité intense annulée je peux mieux souffler après cet exercice plutôt compliqué. A vrai dire, tout comme mon ami, je n'ai jamais entraîné ce don que j'ai. De ce fait, m'exercer dans de telles conditions est du première et c'est plutôt éprouvant. L'avantage, c'est que Frystia m'accompagne dans cet exercice en l'exécutant lui aussi, mais sur son propre corps, ce qui a mon avis est bien plus difficile.
Alors que je respire de nouveau calmement, ayant définitivement repris mon souffle, le sosie de freezer m'annonce qu'il a découvert le secret de cet art si fantastique qu'est la psychokinésie. Admiratif, je le regarde tout sourire comme d'habitude. Puis, il doit continuer à observer ma maîtrise de la télékinésie pour faire évoluer mon don.
Je me lève alors d'un seul bond, presque comme si je ne m'étais pas entraîné et prend la parole.

> Génial, bah je suis prêt allons-y !

De nouveau 10 cartes sorties du paquet, Frystia les immobilises en l'air puis, augmente la gravité d'un coup. Je sens mon corps s'alourdir au même moment mais je ne trésaille que très peu. Ensuite, sans m'en toucher un mot, le cornu lâche les cartes que je rattrape avec ma propre capacité. Je les maintiens en l'air sans trop de complications bien que les cartes soient toutes dispersées. Je vois, il veut que je me concentre sur plusieurs points en même temps, pas mal du tout.

Contrant la gravité, les cartes toujours en l'air je suis plutôt amusé d'y arriver. Seulement, la fatigue physique comme psychique me déstabilise un peu. Tout d'abord, au hasard et de temps en temps une carte tire un peu vers le bas. Il est vrai que j'ai du mal à tenir ma concentration sur la totalité des cartes et du coup, je dois force plus que je le devrais pour les réequilibrée.
A certains moment, c'est même plusieurs cartes qui flanchent en même temps, et c'est alors que mon genou droit se plie pour la première fois.
C'est ainsi que je me concentre toujours sur mes cartes mais regarde un point fixe, un point qui n'est autre que mon allié. Relâchant un peu de pression sur les cartes qui s'abaissent toute de quelques centimètres, je lis dans les pensées de mon ami.

> Le fourbe ahahah ! Bien joué pour la discrétion !

Ayant compris toute la subtilité de l'exercice mais aussi et surtout la machination de mon allié, je rehausse les cartes en me concentrant plus que jamais pour les maintenir en l'air.
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Vers l'infini... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini...   Vers l'infini... ClockDim 28 Fév 2016 - 22:38
L’exercice étais compliqué pour Amaterasu, Frystia le remarquait au fur et à mesure qu’il se jouait de lui avec les cartes, mais le but n’étais pas de se moqué de lui mais de lui faire comprendre la subtilité de la Psychochinésie que Frystia venait de percer. Néanmoins il semblait ne pas comprendre, et ce qui arrivait arriva bien trop tôt selon le jeune démon du froid. Le magicien fou venait de comprendre ce que faisait le Cold, et pourtant il était resté discret comme Solid Snake sur le terrain ! C’était bizarre, mais du coup le problème était que désormais il devait penser que le cold faisait pour l’entrainer et le faire suer, bon c’était un peu pour ça aussi, mais le Cold aurait aimé qu’il comprenne par lui-même.

 « Tu n’as toujours pas saisi le principe hein ? Regarde je vais te montrer sans forcer »

A cet instant le Cold s’approcha d’Amaterasu qui luttait toujours contre la forte gravité, tandis que Frystia lui semblait s’y être accommodé, et puis le Cold claqua des doigts et toutes les cartes se plaquèrent violement contre le sol de la salle d’entrainement, alors que la magicien semblait stupéfait et à la fois dépité que son emprise sur les cartes qu’il maintenait dans les airs soit balayé en un instant par la psychochinésie de Frystia. Frystia en profita pour baisser la gravité, tout en la laissant tout de même à un niveau plus élevé que la gravité normale, au moins cela leur permettra de pouvoir s’entrainer juste en s’habituant à un poids supplémentaire sur leurs épaules. Puis il s’assit au côté d’Amaterasu qui reprenait son souffle, surement patient d’attendre ceux qu’avais découvert le démon aux yeux cyan.

 « Les exercices que je te donne depuis toute à l’heure avait pour but de te faire percuter la base de la Psychochinésie, mais je dois bien te dire que même moi je n’avais pas vraiment réalisé jusqu’à maintenant. Bref depuis toute à l’heure tu utilises ta force mentale et ta télékinésie pour maintenir tes cartes, mais tu as oublié que mon art ne te permet pas simplement de manipuler un objet, mais même un être vivant. Ceux qu’il te manque depuis toute à l’heure est juste d’utiliser les deux aspects de ta force, je parle d’allié tes capacité mentale a la force de ton ki et donc ta force physique. Tu dois insuffler de l’énergie dans ta télékinésie, tu dois arriver à fusionné ces deux forces en une seule. Le chemin sera long car je dois bien te dire que je donne cette information sans savoir vraiment comment s’y prendre pour allier ces deux forces, tu dois t’exercer, le chemin sera long pour toi, il est certain que tu n’y arriveras pas tout de suite. Tu vas commencer par essayer de maintenir tes cartes dans les airs, sans te fatigué comme tu le faisais jusqu’à maintenant, puis une fois que tu seras à l’aise, tu augmenteras la gravité et les nombres de cartes, cet étape sera longue.»

Pendant que Frystia parlait, les baffles des sorties audio de l’appareil de vol indiquait que le pilote automatique programmé son atterrissage sur Ikarion, voilà qui étais fort sympathique, Frystia allait pouvoir se rendre au conseil, pendant qu’Amaterasu s’entrainait.

« Je vais profiter du temps pour aller voir l’archimage du conseil, si tu veux venir tu le peux, mais si tu préfères mettre à exécution ceux que je viens de te dire je comprendrais parfaitement, de plus, il n’y pas grand-chose d’intéressant las bas »

(suite du rp, post#4: https://www.rpgdbz.com/t13007-ikarion-cite-de-la-connaissance#225035 )


Dernière édition par Frystia le Mer 16 Mar 2016 - 0:41, édité 1 fois
Amaterasu
Amaterasu
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2015
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie / Téléportation / Free Fire
Techniques 3/combat : Illusion / Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Breath of Death

Vers l'infini... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini...   Vers l'infini... ClockMer 2 Mar 2016 - 18:07
Grâce à mon don de lecture des pensées d'autrui, j'ai découvert le petit stratagème de mon acolyte, or j'en ai pas saisi la subtilité. Puis, mon entraîneur ne tarde pas à me le faire savoir, il aurait voulu que je découvre les choses moi-même mais je n'ai pas pu tirer de conclusion si rapidement. Ainsi, il décide de me faire étale de sa maîtrise pour me montrer l'étendu du pouvoir qu'il possède. De ce fait, il marche vers moi comme si la gravité qui nous entoure n'existe pas tandis que moi je lutte à chaque instant pour ne pas m'écrouler.
Puis, d'un claquement de doigt il envoie les cartes se plaquer au sol. Abasourdi et un peu dégoûté, je cache mal mon découragement. Pourtant, au fond je sais que je ne vais pas m'en tenir là, mais sa démonstration de force m'a bien fait comprendre que mon pouvoir n'est rien face au sien.

Ensuite, prenant un air plus érudit mon nouvel ami m'expliquer les bases de son pouvoir, enfin ce qu'il en a compris. C'est vrai que ce n'est pas évident d'expliquer quelque chose qu'on maîtrise depuis la naissance. Sur ce point je le rejoins par rapport à la difficulté d'organiser l'entraînement. De plus, ne jamais avoir faire travailler quelqu'un n'aide pas non plus, à croire que tout est contre nous pour l'instant. Attendant la fin du monologue de Frystia, je m'exprime directement après, avec un air déterminé.

> Très bien mon ami, je vais donc tout donner pour y arriver.
Tu verras, ce n'est pas simple mais je pourrais insuffler mon ki dans ma télékinésie pour faire passer mon pouvoir au stade au dessus. A ce moment là tu verras que je ne serais plus très loin de toi !
En attendant je vais faire comme tu dis en donnant tout et ça va le faire j'en suis persuadé !


Reprenant le contrôle des cartes, je peine à les faire décoller du sol, puis à les maintenir en suspension dans l'air. Pourtant, avec de la détermination j'y parviens et les stabilise plutôt rapidement. C'est alors que subitement, le vaisseau nous annonce l'arrivé à proximité d'une nouvelle planète. Tiraillé entre l'envie de m'entraîner et celle de partir à l'aventure je fais finalement mon choix.

> Pendant notre halte sur cette planète je ne manquerais pas de m'entraîner comme il le faut. Compte sur moi pour t'accompagner, puis si un monstre comme la dernière fois reviens à la charge nous ne serons pas trop de deux !

Un large sourire se dessine sur mon visage tandis que j'enchaîne.

> A l'aventure alors !
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Vers l'infini... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini...   Vers l'infini... ClockMer 30 Mar 2016 - 20:28
C’est avec joie et soulagement que le démon aux yeux cyan pouvait de nouveau apprécié le corps de la forme de réduction n°2. Il détestait ce sentiment d’être petit, chétif, et impuissant, il n’avait passé que trop de temps dans ce maigre corps que maintenant qu’il se savait possible de le quitté, la seule idée d’y retourner l’écœuré complètement. Ils avaient bien fait de faire escale sur Ikarion avant d’aller à la recherche des autres pierres, tout le monde y avais trouvé son compte, Frystia avais lui recouvert une nouvelle partie de ses forces, qui rappelons le étais encore caché par son sceau qui l’as retenait mais aussi par sa forme de réduction. En soit une force encore démesurée étais caché en lui et cela lui donnait encore d’avantage envie de ramener ses pierres. Le magicien qui l’accompagnait quant à lui, ne pouvait rêver mieux que de rentré un mage si puissant, celui-ci n’avais pas hésité à demander directement à l’archimage un entrainement sur la psychochinésie.

« J’ai programmé la destination sur namek, la planète n’est pas très éloigné d’Ikarion nous y seront dans quelques heures, je vais en profiter pour dormir un peu personnellement si ça ne te gênes pas. »

C’était plus une formule de courtoisie plutôt qu’une vrai demande, car Frystia comptais bien laissait Amaterasu surement pratiqué encore l’art de la télékinésie et il voulait aussi lire le livre qu’il avait « empruntée ». Alors c’est sans plus attendre qu’il se dirigea à l’étage inférieur et rejoignant une chambrette du vaisseau, il ouvrit son livre et le lu pendant la durée du voyage. Le livre détaillait l’aventure d’un homme nommé Polar, il n’y avait pas d’information à son sujet excepté son nom. Aucune information sur qui il était, à quoi il ressemblait, l’histoire du livre étais un récit de sa vie à ceux que compris Frystia, le livre ressemblais d’avantages à un récit d’aventures écrit justement par Polar lui-même. Le livre ne parlait pour le moment pas de la technique en elle-même, mais ce personnage qu’es Polar mentionnait à plusieurs reprises son utilisation et son efficacité… Frystia pensait plutôt qu’il s’agissait d’un livre explicatif sur cet art mais il s’était bien trompé, heureusement pour lui, le vaisseau avais finalement atteint Namek, il posa le livre sous l’oreiller de la chambre, puis se dirigea vers la sortie.

( suite du rp : https://www.rpgdbz.com/t13699-un-bien-accueillant-accueil-dis-donc-ft-amaterasu )


Dernière édition par Frystia le Ven 8 Avr 2016 - 16:24, édité 1 fois
Amaterasu
Amaterasu
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2015
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie / Téléportation / Free Fire
Techniques 3/combat : Illusion / Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Breath of Death

Vers l'infini... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini...   Vers l'infini... ClockVen 1 Avr 2016 - 9:58
Mon vaisseau décolle et Frystia, dans sa nouvelle forme m'impressionne. Il n'est maintenant plus le nain qu'il était, mais légèrement plus grand que moi. Aussi, il est plus costaud que moi, arborant de nouveaux muscles massifs. Seulement, ce qui est le plus déconcertant pour moi n'est pas cette nouvelle apparence, mais bien la puissance qu'il possède maintenant. Son pouvoir n'est plus le même qu'avant, j'ai l'impression qu'il est passé à un stade au dessus, surpassant allègrement le précédent.
Bien que je commence à m'habituer de le voir ainsi, c'est tout de même particulier comme sensation de ressentir l'immensité de sa puissance. Clairement, sous cette forme je pense qu'il aurait détruit avec facilité le monstre-gardien que l'on a croisé sur Freezer.
Au moins, s'il est devenu plus fort d'un seul coup, nos entraînements vont donc être bien plus dur pour moi et donc je vais progresser plus rapidement. Ainsi, sa transformation est autant bénéfique pour lui que pour moi. Car oui, dorénavant la psychokinésie m'obsède, je l'entend et je la vois partout. Bien que la démonstration de Daamtrax m'a secoué violemment, j'ai encore plus envie qu'avant d'atteindre ce stade de puissance.

> Hein ? ... dans quelques heures d'accord !

A vrai dire, j'ai pas vraiment écouté Frystia tant je suis absorbé dans mes pensées. D'ailleurs, je ne sais même pas sur quelle planète nous allons cette fois-ci, enfin bon ce n'est pas un drame, ça m'est bien égal.
Puis, mon ami se dirige vers les couchettes pour se reposer, tandis que moi je reste dans la salle principale. Ici, j'ai à porter le réglage de la gravité et du coup je vais pouvoir m'entraîner dur pour atteindre mon objectif.

Ainsi, je sors mes cartes de leur paquet et les tiens toutes en main. Celle-ci sont renforcé de métal pour les rendre tranchante sur les bords. Puis, je les lance droit devant moi pour finalement les maintenir en l'air grâce à l'activation de ma télékinésie. Mes mains devant moi, je immobilise et ensuite commence à les faire bouger.
Tout d'abord je les fait bouger toutes dans un même sens, puis rend leur trajectoire désordonné au fur et à mesure. Tout cela me prend quelques minutes et au final, elles se dirigent toutes dans des directions différentes et c'est ce que je recherche exactement.
Puis, une fois que le mouvement est prit, j'active la gravité sur un programme la faisant augmenter petit à petit. Ainsi, je vais pouvoir me concentrer sur la totalité de mes cartes et leurs trajectoires, mais aussi sur la gravité grandissante qui va me contraindre physiquement, tout comme mes cartes.

Du coup, au fur et à mesure que les minutes passent je sens un poids sur moi qui augmente petit à petit. Aussi, je commence à suer à petites gouttes et l'effort devient plus compliqué à chaque instant. Seulement, pour le moment ça va, la gravité n'augmente pas sensiblement et puis de toute manière elle n'est pas très forte.
Du coup, dans un premier c'est un travail d'endurance que j'effectue avec pendant 1 heure une gravité grandissante mais toujours basse. Je sue désormais à grosses gouttes et j'halète de plus en plus, sans pour autant lâcher mon emprise sur les cartes.
Ensuite, c'est tout autre chose qui commence, la gravité passe un "palier" et se retrouve désormais grande d'un coup, tout en continuant d'augmenter progressivement. Le choc de ce changement brutal me coupe la respiration dans un premier temps et fait vaciller les cartes un court instant. Par chance, je parviens à les maintenir et je continue à exercer mon pouvoir dessus.

Petit à petit, la gravité augmentant j'ai de plus en plus de mal à faire léviter les cartes. De plus, mon propre corps est attiré plus fortement par le sol et tout cela rend l'exercice très compliqué. Or, je persévère, ne m'avoue jamais vaincu et poursuit pendant plusieurs minutes.
Je poursuis avec envie jusqu'à ce que ma vision commence à se troubler. Là, un vertige me prend et pourtant, malgré cette alerte de mon corps je continue comme pour me prouver quelque chose.
Prenant beaucoup de risque avec cette attitude clairement inutile, je me met en danger. Les choses ne s'arrangent pas et ma tête me fait mal, tandis que je vacille moi même. Les cartes tombent une par une tandis que je tombe à genoux.

> Non ... je ne peux ... je ne peux pas !

Alors, reprenant une espèce d'ardeur pourtant diminué, j'arrive à maintenir deux cartes en lévitation et me dirige en titubant jusqu'aux commandes. Puis, arrivant tant bien que mal à destination, j'appuie sur le bouton qui annule l'augmentation de gravité et la remet à son stade normal.

Je m'écroule sur le sol et manque de perdre connaissance une nouvelle fois. Sans vraiment le savoir, lors de l'entraînement avec Daamtrax j'ai beaucoup progressé car, il m'a mit dans un tel état que ma puissance à augmentée. Cela c'est d'ailleurs un peu ressentit dans l'entraînement d'aujourd'hui, bien que ce ne soit pas assez significatif. Enfin bon, je me repose quelques dizaines de minutes puis, m'installe sur un fauteuil en attendant d'arriver à bon port.

D'ailleurs, au fil du temps une planète verte se dessine au loin dans l'espace.
De plus, Frystia en profite pour sortir de sa chambre pour me rejoindre et ainsi, il ne nous reste quasiment qu'un quart d'heure avant atterrissage.

> Alors bien dormis ?! Pendant ce temps je me suis entraîné moi !
Amaterasu
Amaterasu
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2015
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie / Téléportation / Free Fire
Techniques 3/combat : Illusion / Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Breath of Death

Vers l'infini... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini...   Vers l'infini... ClockMer 5 Oct 2016 - 22:52
Mon vaisseau s'éloigne de Magma de plus en plus vite au fur et à mesure que je quitte son atmosphère. Mon entraînement ne faisant que commencer, j'ai pourtant déjà programmé un cycle tordu afin de devenir plus fort. En effet, je l'ai bien compris ces derniers temps: je suis faible.
Beaucoup trop faible pour survivre à la suite de mon aventure avec Frystia à ce rythme là. Car oui j'ai progressé mais non je ne suis pas assez fort.

C'est donc pour cela que je persiste dans mon but actuel qu'est de maîtriser la psychokinésie. Ainsi je suis en lévitation tandis que l'intensité de la gravité augmente progressivement. Au départ je m'en sors très bien, le développement de mon don naturel de la télékinésie s'est nettement renforcé et je parviens aisément à me tenir en l'air.
Sauf que petit à petit cela devient de plus en plus compliqué même en maîtrisant ce don. Je me retrouve donc dans la difficulté au fur et à mesure que les minutes passent.
Elles filent si bien qu'au bout de 45 minutes et une gravité d'enfer je ne suis plus qu'à 5 centimètres du sol de mon appareil. Je sue à grosses gouttes et je force comme jamais pour me maintenir en lévitation.
Je sans au plus profond de moi que je ne peux rien faire, que je suis à bout de force et pourtant je continue, je continue à résister malgré la douleur insoutenable.

> Arghhhhhhh

Dans un cri de douleur je m'effondre, face contre le sol dans la totale incapacité de me relever. C'est horrible, je n'arrive à plus rien et malgré moi cette foutue gravité monte toujours crescendo. Je ne peux plus l'arrêter et le cycle que j'ai prévu n'est pas encore terminé. Mon corps écrasé contre le sol n'en peux plus, je me sens m'enfoncer dans le métal du vaisseau, je sens mes muscles et mes os se meurtrirent.
C'est horrible, je ne peux rien faire et je souffre le martyr. En fait c'est bien plus que cela, je n'ai jamais ressentit pareille douleur auparavant malgré les combats que j'ai mené. J'ai comme l'impression que je vais mourir au milieu de l'univers, dans l'anonymat le plus total. C'est la fin, la fin du magicien, du clown .. d'Amaterasu le vagabond ...



Un faisceau blanc... un deuxième ... que ce passe-t-il ?

Soudain une brûlure intense, la respiration, j'inspire de l'air et j'ai l'impression qu'on m'incinère de l'intérieur. C'est une douleur terrible, mais au moins je vis. Mon torse se gonfle puis se dégonfle plusieurs fois d'affilées.

> Arrghhh que ce .... ?

J'ouvre entièrement les yeux et je ne vois que le toit de mon appareil. Je me touche de partout, tout va bien si ce n'est une douleur de chaque coté de mon tronc ... des côtes brisées surement. Enfin je ne sais pas ce que je fais ni ce qu'il s'est passé et c'est très étrange. La gravité a retrouvé la normale ce qui signifie que j'ai survécu, même dans l'inconscience à la fin de mon cycle.

C'est plutôt impressionnant à vrai dire et je pensais réellement y rester cette fois-ci, finalement je m'en tire vachement bien. Du coup, je me dirige vers les commandes de mon vaisseau et sur le tableau se trouve la date indiquée. Choqué j'ai les yeux écarquillés, cela fait désormais 12 heures que je suis partit de Magma, ainsi j'ai sombré pendant 10 heures dans les méandres d'un coma qui aurait pu me tuer.
Comment ai-je survécu je ne le sais pas, mais ce que je sais désormais c'est que la Terre, ma futur destination n'est plus qu'à un jour de vol intergalactique.

Je me restaure donc avec quelques mets que j'ai en réserve puis, je me dirige au centre de mon espace d'entraînement. Mon cycle reprend et cette fois-ci je ne compte pas finir HS comme la dernière fois.
Je me maintiens en l'air et petit à petit la gravité augmente. Je dépasse mes dernières prouesses et ça je le sais, à chaque fois que j'ai failli mourir j'en suis ressorti plus fort. C'est donc encore le cas pour cette fois là. J'use de toute mes forces pour maintenir ma position et d'un coup d'un seul, la gravité prend une toute autre ampleur, là où je me serais retrouvé écrasé et mourant il y a quelques jours, je parviens désormais à rester en lévitation.

> Ahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!

Je sors un cri profond tout droit de mes entrailles tandis que j'augmente significativement ma puissance. Une aura blanche se dessine tout autour de moi et elle s'intensifie de plus en plus. Désormais je tiens parfaitement en l'air sans aucun soucis et ce, alors que je suis arrivé au maximum que la machine est capable.
Alors, je décide de me poser au sol et usant de ma psychokinésie je peux désormais me déplacer comme si de rien n'était alors que les conditions sont démentielles.

J'ai effectué un grand pas et il est temps que je sorte le grand jeu, j'éteint donc le système et décide de prendre du repos.

Le magicien va devoir être au top de sa forme, car oui, j'ai pour ambition de faire le show sur Terre.
Contenu sponsorisé

Vers l'infini... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini...   Vers l'infini... Clock
 
Vers l'infini...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expédition vers le Harad.
» Et je m'envole vers d'autres cieux !
» Vers son destin
» Haïti: dégringolade vers un pouvoir dictatorial et personnel
» Lac Azuei laisse son lit et complique la circulation routière vers la frontière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace-