Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une rencontre inattendue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miraï Toma
Miraï Toma
Saiyan
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2015
Nombre de messages : 131
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Une rencontre inattendue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Une rencontre inattendue... - Page 3 ClockDim 24 Jan 2016 - 20:44
La tension avait montée d'un cran, un gros cran, voyant par son action héroïque la solution finale d'un jeu d'alliances finement rodé par les vraies origines ethniques des protagonistes, savoir qui est ou n'est pas avec, a qui il pourrait faire confiance a l'avenir, en projetant la langue patriotique qui admire tellement, le russe galactique, qui eu l'effet de stupeur recherché, tous surpris les réactions plus étonnantes que stupides s'enchainèrent.

La première réaction dut celle de Zangya qui se mit en retrait, augmentant un peu sa force, elle devait soit ne rien comprendre, soit être une très bonne espion, se faisant passer pour une simple citoyenne. Tobi quand a lui lâcha quelques mots avec un accent incompréhensible, et surtout il disait n’importe quoi ! Il rajouta que son russe était rouillé, bien sur qu'il l'était, il n'avait dit presque que des injures, il ne savait dire que des insultes ? étrange camarade qui devient de plus en plus mystérieux, trop pour être l'allié de Toma pour le moment.

La réaction de Soma fut par contre bien débile, les doutes de ce faux combat dans l'autre dimension furent pleins quand il remarque de non seulement Soma n'était pas blessé mais qu'aussi il tentait de faire du morse ! N'importe quel soldat un minimum renseigner reconnait le morse, pas forcement les messages, mais aussi moins a quoi sa ressemble, marquant une fin tragique des diplomaties entre le terrien et sayen. Comprenant que Soma était bien un traitre en tapant en morse sur l'épaule de Tobi, Mirai Toma déploya sa force d'un coup envoyant deux Kienzan vers Soma en position verticale pour ne pas toucher Tobi, Soma risquait d'être découpé mais il il tente d'esquivé, Mirai Toma se transposera pour lui mettre des attaques au corps à corps, un combat s'engageait, restait a voir quel camp choisirait Tobi,Zangya,et l'invité mystère.

Néanmoins en vue de la situation actuelle, Tobi risque de choisir l'issue de la bataille, mais bon ça.. Mirai Toma s'en fou
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Une rencontre inattendue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Une rencontre inattendue... - Page 3 ClockDim 24 Jan 2016 - 22:17
Une goutte de sueur coulait sur le front de Zangya, traduisant son état d'anxiété. Son attention se focalisa sur le dénommé Tobi, lorsque celui-ci se mit à parler dans un dialecte tout aussi incompréhensible que le précédent. Qu'était-il en train de raconter ?! Peut-être était-il en train de dire à Miraï Toma qu'il allait se charger d'elle ? Des trois protagonistes, c'était ce type au manteau rouge et au masque composé d'un œil unique qu'elle craignait le plus, depuis qu'elle avait essayé de l'attaquer par surprise et que cela n'avait eu aucun effet. Quant à Miraï Toma, elle ne le craignait pas vraiment, mais elle n'avait pas non plus envie de se battre contre lui : elle ne connaissait pas exactement sa puissance, n'en ayant eu qu'un bref aperçu. C'était difficile à définir, mais en terme de puissance, il semblait être plus ou moins du même niveau qu'elle. La situation était des plus tendues, surtout pour Zangya, qui se retrouvait seule face à deux hommes qui avaient l'air d'être alliés. En effet, elle ignorait complétement quelle était la situation réelle : elle ne savait pas qu'en réalité, Tobi était un espion, faisant semblant d'être l'allié de Miraï Toma et l'ennemi de Soma, pour secrètement espionner le communiste tout en aidant le plus jeune d'entre eux.

Alors que la pirate de l'espace s'apprêtait à voir Tobi foncer sur elle pour l'attaquer juste après sa réponse incompréhensible, rien ne se passa. En effet, le mystérieux personnage resta immobile et silencieux quelques secondes, avant d'affirmer que son russe n'était pas parfait. La jeune femme à la peau bleue lui lança un regard interrogateur. Elle ne comprenait plus rien à la situation.


*Mais qu'est-ce qu'ils ont bien pu se raconter ?*

Son attention étant focalisée sur Tobi, elle remarqua la main de Soma qui tapotait discrètement sur l'épaule du ninja, cependant, elle ne comprit pas du tout qu'il s'agissait de morse, n'étant pas familière avec cette forme de langage. Peut-être que l'agitation de sa main était un effet secondaire de l'attaque effectuée par Tobi pour le neutraliser, ou alors peut-être qu'il était en train de se réveiller.

*Est-ce qu'il reprend connaissance...?*

Zangya ne savait pas du tout quoi faire. Apparemment, Tobi n'avait pas l'intention de l'attaquer puisqu'il proposa de partir. La situation semblait alors s'arranger pour tout le monde. Par ailleurs, Zangya ne remarqua pas du tout le nouveau protagoniste qui les avait rejoint, et qui ne faisait qu'un avec son environnement, restant caché dans les feuillages.

Elle desserra les poings en pensant que la situation s'arrangeait, et qu'ils allaient tous prendre la route vers ce qu'ils appelaient "goulag", lorsque soudain tout partit en vrille ! En effet, peu de temps après la proposition de Tobi, Miraï Toma se mit à péter les plombs ! Sans prévenir, et pour une raison que la jeune femme bleue ne pouvait comprendre, le communiste lança deux disques d'énergie tranchants verticaux en direction du jeune garçon situé sur l'épaule de Tobi. Mais de là où Zangya se trouvait, elle ne pouvait pas savoir si l'attaque était dirigée en particulier sur Soma ou sur Tobi, ou encore si les deux étaient visés. En effet, il était possible que la réponse en russe prononcée par Tobi n'ait pas plu à Miraï Toma, poussant ce dernier à l'attaquer. De plus, Miraï Toma n'avait pas lancé un seul mais bien deux disques d'énergie. Zangya en déduisit donc qu'il attaquait à la fois Tobi, et Soma, chaque disque d'énergie étant destiné à trancher chacun des deux personnages, selon elle.

Toujours de là où elle était, elle ne pouvait pas faire grand chose pour venir en aide à Soma, les disques d'énergie étant trop rapides, ils atteindraient leur cible avant elle. De toutes façons, Tobi avait déjà montré des facultés extraordinaires, il pourrait donc probablement gérer cette attaque sans aucun problème. Ce qu'il fallait espérer, c'était qu'il sauve Soma en même temps qu'il sauve sa propre peau, et ça, c'était loin d'être sûr. Finalement, elle se décida à agir. Il n'y avait qu'une seule chose à faire pour aider Soma, et Tobi par la même occasion : elle songea à envoyer des boules d'énergie en direction des Kienzans afin de les dévier de leurs trajectoires... Mais trop tard ! En effet, Zangya avait passé trop de temps à réfléchir, à évaluer la situation et à se demander ce qu'elle devait faire. Et le temps qu'elle prenne une décision, les Kienzans étaient déjà trop proches de leurs cibles pour qu'elle puisse les dévier avec une attaque énergétique. Elle ne pouvait plus rien faire... et ne fit donc rien, se contentant simplement d'observer Tobi et Soma pour voir comment ils s'en sortiraient face aux deux Kienzans, tandis qu'une expression de stupeur se lisait sur son visage.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 975
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Une rencontre inattendue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Une rencontre inattendue... - Page 3 ClockVen 29 Jan 2016 - 20:40
Soma n’avait pas grand à faire sur le dos de Tobi, en effet il devait faire le vaincu, il était donc improductif le pauvre. D’ailleurs ça doit pas être pratique de faire un rp dans lequel on doit jouer un personnage qui ne fait rien. D’ailleurs se serait assez chiant donc par exemple de jouer une plante. Bref, ce fameux Soma alias la plante, décida tout de même d’effectuer une action, car il avait quelque chose à dire à Tobi. Ce dernier ne pouvant pas parler, car quelqu’un de KO ne parle pas, sauf s’il fait partie de ceux qui parlent en dormant. Le terrien s’inquiéta en toute logique. Oh mon dieu, serait-il possible qu’il est envie de faire pipi ? Le ninja masqué se voyait mal l’aider à faire pipi, et puis se serait louche, comment il pourrait savoir que Soma ait envie de faire pipi ? Il pourrait prétexter que c’est son œil qui fait ça (pratique d’avoir un sharingan tu peux lui inventer tout plein de pouvoir), mais ça pourrait paraître un peu gros. Tant pis Soma tu feras dans ta culotte … mais si c’est une grosse commission ? Dans ce cas-là l’odeur serait un gros frein, à cause de la trace de frein qu’aura laissé Soma. Cela lui rappel un moment de son passé quand il était aux wc. Tobi tourna sa tête vers la droite : flashback
 
Flashback
 
La porte est fermée, on ne peut donc pas voir ce qu’il se passe, mais on peut entendre un grand plouf, et un oh nonnnnn.
 
Fin du flashback
 
Tobi recentra sa tête, et une petite goutte d’eau coula du front de Tobi, mais on ne peut pas le voir car il a 2 masques. Soma se mit à parler en morse bien joué ! Sauf que le terrien ne sait pas parler le morse, mais il avait réussi néanmoins grâce à sa grande intelligence à comprendre le message. Très rapidement et discrètement il attrapa un poigné de curly et l’enfonça dans la bouche de Soma. Il avait bien compris le message « Moi manger truc jaune ». Mais à présent un autre individu fit son arrivé, c’est vrai qu’il Il n’y avait pas assez de monde comme ça ! Il n’avait aucun intérêt pour lui il l’ignora pour le moment. Néanmoins ce n’était pas le moment ne se rajouter un ennemi en plus. Mais soudainement Mirai Toma passa à l’action et lança deux Kiezan en direction de Soma. Merde, si Soma meurt il n’y avait plus de raison d’aller au goulag. Mais de toute manière même s’il restait en vie, peu de chance que le Sayen du futur l’accompagne, car cela serait une preuve de traitrise du ninja. Il était donc coincé, et il valait mieux pour lui de sauver Soma, pour avoir un allié en plus. Le terrien utilisa une nouvelle fois sa fameuse technique d’espace-temps pour absorber Soma. Quant à Tobi il resta sur place, et les deux Kiezan ne firent que passer à travers. Oui il possédait bien une étrange technique.
 
« Ah la la un peu plus et notre cible mourait ! Dommage, on n’ira donc pas au goulag je suppose. Je n’ai pas le choix que de montrer ma véritable identité … »
 
Le ninja retira son masque … et laissa apparaitre un masque de couleur orange ! Oui ce masque avec une moustache n’était qu’une facette.
 
« Et oui en réalité comme tu l’as sans doute deviné, je ne suis point communiste, et mon nom est simplement Tobi et non Miraï Tobi. Mon objectif était d’en savoir plus sur toi. Je te demanderais donc de décliner ton identité immédiatement. Qui es-tu, d’où viens-tu, et surtout de quelle année viens-tu ? »
 
Si la voix de Tobi était dans un premier temps enfantin, et devint adulte lors de la dernière phrase, montrant qu’il n’était pas là pour rigoler. Tobi laissa tomber son masque par terre et attendit à présent la suite des événements. Finalement il fit réapparaître sur son épaule Soma. Qui a dû assister à une drole de scène dans ce monde vide dans lequel il est retourné. En effet lors de son téléport … il s’était retrouvé dans ce monde avec une partie du corps de Tobi !
 

Le ninja descendit et posa par terre Soma et se dirigea vers Mirai Toma, prêt à tout pour obtenir plus d’informations. Il garda un œil vers Zangya qui devait avoir compris qu’il n’était pas son ennemi.
Miraï Toma
Miraï Toma
Saiyan
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2015
Nombre de messages : 131
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Une rencontre inattendue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Une rencontre inattendue... - Page 3 ClockVen 29 Jan 2016 - 23:33
Les choses devenaient tendue pour Mirai Toma qui se retrouvait entouré de traitres, l'étau d'une fin bagarreuse se resserrait, en effet alors que Toma avait attaquer Soma, Mirai Tobi le sauva en le téléportant une deuxième fois je ne sais ou, évitant la mort. Il fut donc clair que Mirai Tobi était un traitre lui aussi, il ne restait donc aucun allié au commandant Communiste, il était seul contre tous ces partisans capitalistes, laissant les poings du sayen fermés en grinçant des dents. Comme tout méchant de film, le traite de Mirai Tobi dévoila son identité, il s’appelait Tobi, tout simplement, c'est bien le style des méchants d'avoir un nom simplet comme ça. Après cette annonce ou Tobi changea même de voix, Mirai Toma se retrouvait dans une fâcheuse posture, son nouvel adversaire semblait maintenant vouloir des informations.

Tous des espions, tous contre Mirai Toma, ils veulent lui soutirer des informations depuis le début, ils avaient tout préparer, c'était des acteurs, des acteurs des capitalistes, qui ont payé cher pour voir Mirai Toma, un des leaders communiste, tomber dans un piège absurde. Et alors que la paranoïa du sayen à la moustache stalinienne grandissait, Tobi approchait du Commandant pour prendre es informations, sans doute par la force, la situation était déplorable, mais pas perdue, son adversaire au masque orange n'allait pas crier victoire trop vite car Mirai Toma sait se battre, et compte bien essayer de se défendre, mais a un contre 3, était-ce la meilleure solution ? hé bien non mais pourquoi pas essayer.

Des lors que Tobi s'approchera de trop (2 mètres), Toma se transposera en avant pour lui mettre un bon crochet du droit puis un coup de pied bien lourd pour l'envoyer balader tout en criant.

- "Prend ça sale traite !"

Alors qu'une bataille mitigée commence réellement, que feront les autres protagonistes ?
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Une rencontre inattendue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Une rencontre inattendue... - Page 3 ClockSam 13 Fév 2016 - 17:44
[HRP : Bon comme ça fait 2 semaines qu'on attend, je me permets de répondre avant les autres.]


Que de rebondissements ! Zangya assista à la scène, incapable de faire quoique ce soit. Le ninja rouge absorba de nouveau le jeune garçon, et les disques d'énergie passèrent au travers sans lui occasionner de dégâts. La guerrière de Héra écarquilla les yeux, étonnée.

*Alors il n'est pas seulement insensible aux attaques physiques... Même les attaques énergétiques ne peuvent le toucher ! Ce type est vraiment dangereux...*

Puis le jeune garçon réapparut et le dénommé Tobi le posa au sol avant de s'approcher du communiste. Il était donc un espion qui se faisait passer pour un allié du communiste alors que ce n'était pas le cas ! Tout devenait plus clair, et Zangya se sentit rassurée. Elle craignait devoir se battre contre eux deux, et finalement voilà qu'ils se battaient l'un contre l'autre ! C'était parfait, la situation tournait à son avantage. Alors que le communiste fonça sur Tobi afin d'engager un combat, l'ex-mercenaire de l'espace bondit vers Soma que Tobi avait allongé sur le sol. Elle constata que ce dernier était toujours conscient et que jusque là il avait fait semblant d'avoir été terrassé par Tobi pour tromper Miraï Toma. Puis elle regarda les deux hommes se battre.

*J'ai de la chance que ces deux-là s'affrontent... Vu les pouvoirs du type masqué, je parierais plus sur lui. Mais ce n'est pas une raison pour rester ici. Même si ce type ne veut pas s'en prendre à moi pour le moment, rien ne dit qu'il ne le fera pas plus tard. C'est trop dangereux de fréquenter des gens comme lui, aucune attaque ne semble pouvoir le toucher. Je vais profiter du fait qu'il soit occupé à se battre contre le communiste pour fuir et chercher mes amis.*

Elle tourna la tête vers Soma.

"Leur conflit ne me concerne pas. Je m'en vais. Tu devrais en faire autant, si tu tiens à la vie, car quel que soit le vainqueur du combat, aucun des deux ne m'a l'air digne de confiance."

Sur ces mots, Zangya s'envola et quitta les lieux. Elle n'avait d'ailleurs toujours pas remarqué Gon caché dans les buissons. Peut-être que Soma allait la suivre, peut-être qu'il partirait de son côté, ou peut-être qu'il resterait. Cela lui était égal.


[HRP : Voilà, je quitte le sujet parce que je pense qu'on est trop nombreux, qu'il n'avance pas très rapidement et que je n'ai pas d'intérêt à faire partie de la bataille (surtout qu'à plusieurs contre 1 ce serait trop déséquilibré). Si Soma ou Gon veulent me suivre, contactez-moi rapidement pour qu'on ouvre un nouveau sujet ailleurs. Dans le cas contraire, je considérerai mon personnage comme libre et donc capable de rejoindre n'importe quel autre RP sur Terre. ]
Soma
Soma
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 192

Techniques
Techniques illimitées : Lionet Burning Fire, Flame Desperado & Super Flame Desperado
Techniques 3/combat : Lionet Bomber, Lionet Burning Fire x2
Techniques 1/combat : Lionet Explosion.

Une rencontre inattendue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Une rencontre inattendue... - Page 3 ClockSam 13 Fév 2016 - 21:46
Alors que Soma venait de composer son message en morse, le ninja masqué lui fourra une poignée de boule jaune dans la bouche. Certes elles étaient bonnes - même excellente -, mais ce n'était pas ce Soma avait demandé ! Alors qu'il avala rapidement les chips - oui Soma est un goinfre - il sentit qu'il se refit absorber par la technique inter-dimensionnel du ninja. Soma se retrouva dans le même endroit froid, rempli de pavé gris et étrangement vide. Un frisson parcourus son corps. Soma affolé, regarda autour de lui cherchant une issue quelconque. Il ne vit qu'un clone du ninja silencieux et droit. Alors que Soma ouvrit la bouche pour parler, Soma se sentit aspirer encore une fois pour cette fois-ci apparaître dans la forêt. Il tomba sur les fesses, sonné par tout les voyages. Il regarda derrière lui en posant une main sur son front brûlant. Il aperçu
deux arbre coupé à la racine et compris très vite que le Sayen avait essayé d'attaquer Soma et Tobi. La bataille commença, des coup furent donnés de la part du Sayen. Soma se releva pour se battre lui aussi et aider Tobi mais entendit une voix féminine parler avant qu'il n'est pu faire quoi que ce soit. Il se tourna et reconnu la femme bleue qu'il avait essayer de sauver en parlant morse à Tobi. Après les dires de la femme, Soma fût pris d'un doute. Devait-t-il vraiment prend part à la bataille ? Après tout, Tobi avait trahi le Miraï Toma alors pourquoi pas lui ? Soma regarda alors la bataille une dernière fois alors que la femme bleu pris son envol. Il porta ses deux mais à sa bouche avant de hurler.

"Vas-y ninja-chips-jaune ! Tu va l'défoncer !"

Sur ces mots Soma se retourna et courut. Il ne savait pas ce qui lui avait pris d'encourager le ninja, mais il avait un sourire béat sur les lèvres. Il était un peu déçu de ne pas avoir combattu mais était très satisfait de cette aventure plus que délirante et dangereuse à la fois. Il leva les yeux au ciel, voyant la femme bleue voler dans les cieux, il ne savait pas pourquoi mais il sentait qu'il allait recroiser son chemin. Il souria puis accéléra la course en poussant un cri de joie. L'aventure recommençait pour lui.

HRP:
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 975
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Une rencontre inattendue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Une rencontre inattendue... - Page 3 ClockMar 16 Fév 2016 - 21:05
Tobi avait donc avec grande surprise révélé sa véritable identité, régnant donc tout lien avec les soviétiques. Au final à l’instar de Tintin on aura juste Tobi chez les soviets, et non Tintin est un putain de soviétique. Bref, le combat entre lui et ce étrange guerrier Sayen était en train de se profiler. Le grand guerrier moustachu se mit soudainement à attaquer Tobi en donnant un gros coup de pied dans son ventre, tout en l’insultant de traitre. C’était dégradant, pourtant le ninja n’était pas entièrement un traitre, il lui avait partagé un curly. Ce moment, Miraï Toma l’avait-il oublié ? Tobi non, comme le prouve ce flashback qui va suivre.
 
Flashback
 
« Tiens tu veux un Curly communiste ? Comme tu vois c’est écrit ‘à partager’, donc ce sont biens des curly communistes. »
 
« Tout sabord merci mon ami, j'avais très faim, ce curly m'a coupé la faim .. » (la suite on s’en fou)
 
Fin du flashback
 
Comme le montre ce flashback d’un post précédant, et hormis que ce concept pour gagner en nombre de mots soit génial, on pouvait voir que Tobi avait bien partagé un curly. Bref, on en était au moment où le communiste donna un coup au terrien. Mais hélas pour lui il ne brasa que du vent, Tobi qui comme la dernière fois passa tout simplement à travers son adversaire, pour se retrouver finalement juste derrière lui. Finalement la femme bleue décida de partir, car une bataille ne l’intéressait pas. Elle a raison une guerre c’est long. Elle s’en alla, et le fameux Soma en fit de même, et il envoya un message de soutiens à Tobi. Le ninja montra son pouce et annonça :
 
« Reçu quatre sur quatre ! Tiens attrape ça avant de partir tu en auras besoin. »
 
Le ninja fouilla dans un petit sac, visiblement un sac à senzu et envoya quelque chose à Soma. Le terrien ocha de la tête tout en remontrant son pouce. Il venait de lui offrir un Curly. Tobi espérait donc que Soma le mette dans son équipement le plus rapidement possible, et que peut-être un jour ce Curly puisse l’aider dans un de ses futurs rp. Il retourna sa tête en direction de Miraï Toma, cela allait être au final un simple face à face.
 
« Très bien ma majesté, je vais te proposer qu’on fasse un contrat. En échange de cette magnifique coque Curly, je te propose que tu me donnes des informations sur ton identité. Bien entendu il vaudrait mieux … » Tobi lui montra une plante « Que tu menthe pas ! AhAhAh ! »
 
Le terrien semblait joueur, mais ce que cachait en réalité ce marché, était tout simplement un cessé le feu avant qu’il ne soit trop tard pour le Sayen du futur. Il valait mieux pour lui de prendre la coque Curly. Il n’y aura pas de flashback dessus, mais il faut juste savoir que gamazone avait par erreur envoyé en double la coque à Tobi. Du coup il en a une en trop. Mais il compte bien la donner à ce fameux Mirai Toma qui comme lui semble être un grand fan des curly. Oui malgrè le fait que l’un soit rouge et l’autre orange, les deux sont liés au curly. Oui ce curly qui les assemble pourrait être la solution pour éviter que tout cela devienne bordélique.
 
« Alors !!! Quel es-ta réponse ? »
Miraï Toma
Miraï Toma
Saiyan
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2015
Nombre de messages : 131
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Une rencontre inattendue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Une rencontre inattendue... - Page 3 ClockMer 17 Fév 2016 - 21:38
Mirai Toma était dans de beaux draps, il se retrouvait seul, sans troupes ni alliés, ni espions à la solde d'un inconnu qui semblait prêt a en découdre, et surtout a soutirer des informations a Toma, mais si il veut des informations, et qu'il savait que le Commandant était un caommuniste, il devait bosser a la solde des capitalistes, il devait être un espion qui devait traquer depuis d'illustres temps le commandant, étant un haut gradé de l'armée stalienne, et avec ces figurants c'est a dire la femme bleu et le petit, ils étaient des acteurs, tous venu piéger le sayen a l'impresionnante moustache. Ce qui est sûr c'est que les capitalistes ne manquaient pas d'idées pour fourer leurs nez dans les affaires de Mirai Toma.

Alors que Mirai Toma avait frapper son adversaire, celui-ci disparu, il semblait encore s'être volatilisé, cette technique de fourbe, était très énervente, mais le sayen n'allait pas en montrer la moindre souffle d'énervement à Tobi, il devait avoir l'air serieux quand il se battait. Néanmoins cela pouvait témoigner d'une certaine différence de niveau, ce ne serait pas très malin d'envoyer le commandant à la mort, alors un calcul de la force de l'adversaire du commandant était néccésaire, pour pouvoir savoir de quelle manière aborder l'ennemi.

Pendant que les deux personnages semblait prêt a ce battre, la femme bleu et le faux bléssé commençaient a partir, l'une portant l'autre, il ne devait y avoir que elle qui savait voler, enfin, l'important n'était pas eu, ou même qu'il était midi passé et que Mirai Toma n'avait toujours pas faim, comment cela se faisait t'il ? Puis soudain un flashback incroyable eu lieu, histoire de gagner quelque ligne aussi, et d'être poursuivit par les avocats de Tobi.

Flashball Flashback

« Tiens tu veux un Curly communiste ? Comme tu vois c’est écrit ‘à partager’, donc ce sont biens des curly communistes. »


« Tout dabord merci mon ami, j'avais très faim, ce curly m'a coupé la faim .. »

--- --- ---

Pour une raison qui échappait au sayen se moment lui avait permit de ne pas avoir faim, ce curly aussi magique soit t'il avait quelque chose d'incroyable qui avait litéralement sauver Mirai Toma de gargouillements sans fins, mais qui était donc cet homme ? aucun capitaliste ne serait aussi généreux, les doutes envissèrent de nouveau le commandant moustache. Mais bon repassont à l'action.

Tobi n'attaqua pas a son Mirai Toma, au contraire il lui proposa un contrat incroyable, en échange d'informations il lui donnerait une coque curly en effet la coque cruly semblait bien belle mais Mirai Toma n'avait pas son poutiphone sur lui et ne savait pas si la coque serait a la bonne taille ! Dans le doute donc, le commandant ne pouvait pas accepter l'offre et en plus, ce n'est qu'un détail, l'échange n'est pas valable du tout ! Puis pour finir, Tobi demanda a Toma qu'il ne menthe pas en pointant un plant de menthe !! La blague extrêmement drôle fit exploser de rire le sayen.

"HAHAHA !! Vous avez un fin humour par chez vous ! Mais dit moi tu n'est pas un capitaliste ? Aucun de ces enfoirés ne l'aurait donner de curly !"

Pour Mirai Toma, Tobi n'était peu être pas un capitaliste au final , mais il ne dirait pas tout a un inconnu qui peu être et en relation avec ses enfoirés. En tout cas si Tobi ne coopère pas lui non plus, le commandant disparaîtra grâce a une transposition en arrière assez loin... A l'autre bout de la forêt ! Mais tout ça n'est que supposition.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 975
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Une rencontre inattendue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Une rencontre inattendue... - Page 3 ClockVen 19 Fév 2016 - 0:00
Ce RP était en train de prendre une fin peut être inattendu. Il pourrait y avoir curly sous roche. Bref cette introduction n’est pas terrible mais au moins ça pour effet de faire ce qu’elle doit faire : elle introduit ce post. Sinon j’ai vu hier au supermarché du coin une promo sur les curly : pour un paquet acheté, vous pouvez en acheter un second. Donc vous n’avez plus d’excuse pour ne pas avoir de curly chez vous. Oui, car au fond on est tous un peu curly, d’ailleurs Tobi a un poster noir avec écrit en blanc dessus : je suis Curly. Fin de l’introduction pour de nouveaux gagner des lignes.
 
Tobi faisait donc face à Miraï Toma qui n’avait rien pu faire face au pouvoir de Tobi lui permettant de passer à travers les choses. Le ninja tenta donc de négocier avec le communiste, et ce dernier sembla apprécier la blague de Tobi. Bref, le contrat ne sembla pas satisfaire Toma qui n’en parla pas. Il lui demanda s’il était un capitaliste. La bonne nouvelle c’est qu’il arrive à discuter avec lui sans rentrer dans un futile combat qui risquerait pas de l’aider à avoir des réponses. Tobi croisa les bras et répondit le plus sincèrement possible :
 
« Non, je ne suis pas un capitaliste ! Je suis peut-être un Menthaliste ? Ahah ! Sache en tout cas que même si je ne suis pas ton allié, je ne suis pas ton ennemi. Juste un gars avec un masque qui se pose la question sur ton étrange venue ! »
 
Soudainement un oiseau passa par là et vola un curly à Tobi. Voilà qui n’était pas très curly. Bref il n’avait pas de temps à perdre à poursuivre l’oiseau, même si cela lui rappela la fois où il avait suivi un oiseau.
 
Flashback
 
« Je suis un oiseau et je suis poursuivis par Tobi. »
 
Fin du flashback
 
Le terrien avait bien fait comprendre qu’il n’était pas là au final pour faire du mal au grand empire soviétique. Non son intérêt n’était pas du tout porté sur eux, mais tout simplement sur Mirai Toma lui-même. Le terrien fouilla dans sa poche et tendit alors le paquet de curly au soviétique.
 
« La coque n’était peut-être pas une bonne idée étant donné que tu n’as peut-être pas un téléphone adapté. Je pense que ce paquet de curly devrait être bien plus adapté pour qu’on fasse ce contrat. »
 
Tobi était donc prêt à tout pour obtenir des informations sur ce type. Pourquoi ? On pourrait très bien dire qu’au final Tobi c’est Tobi et qu’au final ses actions n’ont aucun sens. Alors certes généralement oui elles ont aucun sens, mais ce dernier serait-il assez stupide pour donner ses CUrly ? Non, il était donc prêt à échanger ces derniers pour avoir des informations, tel un échange équivalent. Oui au final tout ceci n’était que de l’alchimie. Bienvenue Dans Full Tobi Alchemist. 
Miraï Toma
Miraï Toma
Saiyan
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2015
Nombre de messages : 131
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Une rencontre inattendue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Une rencontre inattendue... - Page 3 ClockSam 27 Fév 2016 - 14:18
Il était temps de finir les hostilité, Tobi avait bien sauvé la situation en proposant des curly a Mirai Toma qui par chance n'en avait jamais mangé et aimait bien ça, en plus d'avoir des effets magiques les curly ont aussi le pouvoir de d'empêcher des conflits, morale ? Choisissez des ambassadeurs Curly, ils bosserons mieux que vous et ils ne coûtes pas cher. En tout cas même si l'offre de la coque Curly était tombé dans la sauce barbecue, le ninja proposa a Mirai Toma un délicieux paquet de Curly en échange de simples informations, du genre d’où il vient.

C'était clair que l'individu qui se présentait au commandant communiste n'était pas un capitaliste ou un espion, sinon il aurait contre attaqué, c'est donc avec moins de pression que Mirai Toma accepta le marché.

"Ok je prend le paquet."

Il attendra que Tobi lui donne le paquet de Curly, puis donnera quelques informations pas bien importantes. Le sayen croisa les bras en parlant.

"Je m'appelle Mirai Toma. Je suis le commandant de l'armée communiste interstellaire ! Je combat les capitalistes et je me suis téléporter ici sans faire exprès. "

En réalité, Mirai Toma ne s'était pas téléporter sans faire exprès, ça lui ai déjà arrivé mais pas d'un univers à l'autre. Si la situation s’appaire le Commandant pourrait essayer a son tour d'avoir des infos sur Tobi, des vrais, et si il y a ou non des villes capitalistes a détruire. En attendant le post de Tobi, Mirai Toma ouvrira le paquet de curly avec l'ouverture facile et en mangera un ou deux.

La diplomatie n'aura en tout cas pas était difficile avec le sayen qui n'était pas très fort dans ce domaine, mais il n'avait donner des infos clés sur la stratégie et tout.. enfin c'est logique mais globalement il n'avait pas tellement de tactiques pour un commandant, après tout c'est un sayen !
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 975
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Une rencontre inattendue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Une rencontre inattendue... - Page 3 ClockMar 1 Mar 2016 - 20:37
Le grand inconnu avait donc pris le paquet de Curly. Il était donc logique que Tobi n’en ai plus. Mais en fait non vu qu’il a une réserve secrète Nyehehe. Bref, il regarda le Sayen croiser les bras. Sans doute une position lui permettant de fluidifier son énergie. Tobi tenta aussi de les croiser, mais ne sentit rien de particulier alors il les décroisa. Oh finalement il va les recroiser. Finalement il ne va croiser qu’un seul bras. Il en apprit un peu plus sur cet étrange inconnu. Il était donc Mirai Toma, et se trouve être un commandant qui s’était téléporter sans faire exprès. Ok, en voilà une étrange histoire. Ceci fit remonter de vieux souvenir à Tobi.
 
Flashback
 
Tobi était en train de se promener dans la forêt quand soudainement il se trouva à la sortie de la forêt, se trouvant au niveau d’une route.
 
« Oh mon dieu je me suis téléporté. »
 
La route : « Non »
 
Fin du flashback
 
Mais cette histoire depuis que la route lui a dit non, il n’y croyait pas un mot. Non il ne pouvait pas comme par hasard se retrouver ici. Non c’était trop gros, et ça Tobi il le savait.  Tobi croisa les deux bras de façons indépendantes et répondit à Toma.
 
« Ok Mirai Toma, je présume que tu viens de très loin. Bien plus loin qu’on peut l’imaginer. Mais hélas je ne crois pas que tu ne sois là par hasard. Les mensonges ne font pas partie du contrat, donc merci de rectifier ce passage de l’histoire. Sauf si tu veux te faire rectifier. MUHAHAHAHAH. »
 
Tobi fit apparaitre un paquet de curly et l’ouvrit avec détermination. Il piocha dedans et il regarda le Sayen. Le ninja avait fait quelque chose de rapide, après tout c’est un Ninja !
Miraï Toma
Miraï Toma
Saiyan
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2015
Nombre de messages : 131
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Une rencontre inattendue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Une rencontre inattendue... - Page 3 ClockSam 5 Mar 2016 - 13:16
Mirait Toma était un gars sympas, il a toujours était un type bien, il frappe les capitalistes, il mange des pattes au pesto, il n'a qu'une femme, mais là il faisait des efforts que personnes n'aurait pu faire par sa connaissance. Le commandant à la moustache géante avait raconter ce qui lui était arrivé a Tobi, en dévoilant son grade, son nom, et qu'il s'est téléporté sans le vouloir, c'était pas une infos sure car Toma ne sait pas se téléporter entre plusieurs univers, mais si il a réussi, il pourrait devenir un voyageur temporelle et aller voir Nate pour lui dire qu'il peut changer de dimension sans machine, sans rien d'ailleurs.. Mais bon le sayen ne connaissait pas le magma, tant pis.

Néanmoins, malgré cette merveilleuse histoire, Tobi semblait ne pas la croire, affirmant que Mirai Toma ne devait pas mentir et pourtant le sayen ne cherchait pas a mentir ! Cette histoire vraie semblait impensable mais ne sachant pas lui même se qui s'est arrivé, il ne veut pas dire n'importe quoi, si chaque pensés que Mirai Toma faisait était dite on aurait droit a des choses immondes du genre *J'ai pété, espérons que personne n'a entendu.* ou *Elle est bonne elle dit donc.*, c'est pour des raisons de sécurité qu'il ne dit pas tout ce qu'il pense.

Mais loin de vexé le commandant pas complétement con, la réaction du ninja était prévisible cette histoire était pas très crédible bien que c'était vraiment ça. Tobi lança quand même une vanne pour détendre l'atmosphère mais elle était si nulle qu'une grave tempête éclata d'un coup.
Wouah:

Mais bon la blague nulle de Tobi laissa Toma de marbre, il n'est pas temps de se laisser déstabiliser si facilement ! Mais bon il est temps au sayen de répondre.

"Je ne t'ai pas menti, et si t'aime pas mon histoire, je m'en vais !"

Cependant Mirai Toma n'est pas parti, il regardait Tobi en croisant tellement les bras qu'il se brisa une cotte, quel dommage l'accident arrive si vite, heureusement le paquet de Curly était préalablement rangé.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 975
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Une rencontre inattendue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Une rencontre inattendue... - Page 3 ClockDim 6 Mar 2016 - 16:34
Miraï Toma annonça qu’il n’avait pas menti. La question est : est-ce qu’il ment en disant ça ? On commence donc à rentrer dans un cercle vicieux de mensonge, qui pourrait devenir mensongeception. Imaginez un mensonge dans un mensonge. Ne serait-il pas au final la vérité ? Bref on ne va pas parler plus de ça, car on s’en fou. Le terrien était en mode réflexion intense. Tellement intense que je suis incapable de retranscrire ses pensées. Non ce n’est pas une excuse pour ma flemme où mon manque d’imagination. Bref le terrien pointa du doigt le Sayen communiste.
 
« Ah ah, cette réaction est tellement capitaliste. Cacher des informations oui une vraie réaction de capitaliste. A toi de voir si tu veux partir en laissant cette impression. »
 
Non, Miraï Toma ne pouvait pas partir comme ça en laissant une mauvaise impréssion. Que penserait Staline ? Il serait outré. Oui il serait attristé de voir le sayen rejoindre le coter obscure de la force. Tout ceci rapellait un vieux souvenir à Tobi
 
Flashback
 
Prof : Non je ne te donnerais pas la réponse.
Tobi : Sale communiste.
Prof : La réponse D.
Tobi : Merci.
 
Fin du flashback
 
Un vent souffla légèrement fort, et on pouvait voir les arbres légèrement bouger. Une petie odeur de jasmin parcourait la forêt, et on pouvait entendre de petits craquement liés aux animaux marchant dans la forêt. Et pendant ce temps un cheval sauvage avec une corne trop dark fit une crotte. Bref, Tobi jugea que ce fut le moment approprié pour continuer de parler et ajouter d’autres informations.
 
« Tu me comprends, tu me dis que tu es arrivé ici par hasard et j’ai forcement du mal à y croire. Toute action a un objectif. Tu vois par exemple cheval avec une corne trop dark ? S’il a fait une crotte, c’est parce qu’il avait envie de chier. Donc toi si tu t’es téléporté c’est parce que tu avais envie de te téléporter. D’ailleurs de quelle année viens-tu ? »
 
Miraï Toma était dos au mur même s’il n’y avait pas de mur. 
Miraï Toma
Miraï Toma
Saiyan
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2015
Nombre de messages : 131
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Une rencontre inattendue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Une rencontre inattendue... - Page 3 ClockMar 8 Mar 2016 - 21:20
La situation tournait a l'avantage de Mirai Toma ! Pourquoi ? Parce que qu'il n'avait pas faim et ne s'ennuyait pas, fantastique ! Le sayen était le grand vainqueur même si Tobi faisait la même chose, il ne s'appelait pas Toma lui héhé. Mais l'histoire ne tournait pas autour de la digestion du commandant mais autour de cette histoire de téléportation aléatoire, dommage Toma avait le malheur d'être tiré hors de son univers et en plus il tombait sur un monde capitaliste avec des femmes bleues qu'elle tristesse.. Néanmoins il était bel et bien possible que Tobi ne croit pas l'histoire du sayen, enfin c'est logique vu qu'il prit des exemples et des phrases construites pour mettre en avant ces arguments majestueux qui.. Mais la pensée de Toma fut arrêté, il venait sans s'en rendre compte de Pete heureusement il était en extérieur

*J'ai Peté j'espère que personne n'a entendu.*

Vous comprenez pourquoi vous n'entendez pas tout ce que pense le sayen ? En effet cela aurait pu avoir des répercussions terrible ou simplement une marque de laissé allé distinguée. Mais avant d'essayer de cacher ce pet, Mirai Toma allait devoir lui aussi expliquer a Tobi son point lui aussi trop cool tout en ne prenant pas en compte l'insulte de Tobi.

"Oui mais tu voit un écureuil sur la route ? Qui se fait écraser sur la route par un t34-85 ? Bah il a voulu se faire ecraboulé par un tank russe putain ?! Bah non lui il voulait sucer des glands comme tous ces amis écureuil au PUTAIN DE VILLAGE DES ÉCUREUILS, donc je pense que tu devrait penser a ça."

Le point de vue objectif de Toma avait sans doute de quoi convaincre, Tobi semblait être curieux et même si Toma s'en fou il passe moins de temps a s'ennuyer, ce n'est comme si il avait l'habitude d'avoir la flemme de détruire des villes capitalistes mais là si. Le commandant a la moustache decroisa ses bras puis croisa ses pieds en attendant la réponse de son interlocuteur. La suite des événements pourraient être très tactiques y aura peut être même un dragon, un bleu sa serait bien.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 975
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Une rencontre inattendue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Une rencontre inattendue... - Page 3 ClockJeu 10 Mar 2016 - 20:28
Miraï Toma pouvait péter comme il le voulait, Tobi n'en sentira pas les effets, il a un masque désodorisant. Attention ceci ne masque pas les bruits. Du coup s'il pète trop fort bah forcement il l'entendra et il pourra faire le rapprochement. Mais le terrien n'était pas intéressé par ça. Et puis péter c'est bien, c'es drôle et Tobi aime ce qui est drôle donc le moustachu pouvait se lacher. Mais pas trop, sinon il risque de détruire la forêt, surtout s'il se transforme en super sayen. D'ailleurs une grosse question arriva dans la tête de Tobi (et pas dans son cul car forcement il pense avec sa tête)

* Un super sayen ... as-t'il les poils du cul jaune ? *

Puis Tobi écouta Toma, son argument ... était mauvais. Hélas, oui dommage. Il n'avait donc pas réussi à convaincre Tobi qui regarda la route et vit un tank traversé la route et roula sur un écurueil donnant du sens aux propros du Sayen. Mais le terrien leva un doigt, je vous laisse deviner lequel. Et il annonça :

"Et qui te dis que cet écureuil ... n'est pas voulu que je justement on croit ça ? Qui te dis qu'en réalité l’écureuil voulait venger son père ? Afin de faire croire à l'ennemi que rien n'allait se passer alors qu'en fait oui ?"

Finalement le char se souleva, et on pouvait voir que c'était l'éccureuil qui était jaune fluo qui était en dessous et il balança au loin le char, et lança ensuite un Kaméhaméha puis un Gekidana puis un autre Kaméhaméha puis une triple attaque, puis lazer glace puis un autre Kaméhaméha mais noir et pour terminer il lança une boule d'énergie. Le char explosa.

"Donc tu vois, comme face à cet écureuil je me montre prudent, car au fond tu as peut-être vraiment voulu venir ici. Mais bon j'aimerais tout de même savoir d'ou et quand tu viens, car tu ne m'as toujours pas répondu. Et c'est pas bien."

Tobi n'était pas content on aurait pu le voir froncer ses sourcils mais il a un masque. Du coup il fronça son masque.
Contenu sponsorisé

Une rencontre inattendue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Une rencontre inattendue... - Page 3 Clock
 
Une rencontre inattendue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bannière inattendue
» Une arrivée inattendue
» Rencontre inattendue
» Une rencontre inattendue
» Recrutement inattendue [PV Kalt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-