-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Revelation enfernal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Revelation enfernal Empty
MessageSujet: Revelation enfernal   Revelation enfernal ClockMer 2 Déc 2015 - 23:27
On imagine d'innombrable chose sur l'enfer lorsque l'on vit sur terre ou n'importe où d'autres dans le royaume des vivants. Cependant, la réalité est en faite bien plus triste, bien plus effrayante et terriblement plus cruelle que n'importe quel châtiment humain. À vrai dire, Wesey n'avait jamais réellement réfléchi aux conséquences de ses actes de son vivant et il payait donc actuellement le prix fort parmi toute la vermine ayant perpétué le mal d'innombrable façon et à travers tous les âges, toutes les époques ! Aujourd'hui, son châtiment était d'errer à travers tout cela... Certaines personnes ont tendance à oublier que l'enfer est une réalité et non une fiction créée de toutes pièces et c'est lorsque l'on se confronte à cette idée que l'on comprend la pleine puissance de Dieu lui-même ! Enma avait rejeté l'offre de Wesey souhaitant rencontrer Kaioh et à vrai dire, il ne comprenait pas vraiment puisque logiquement même les plus gros salopard de la galaxie avaient eu droit à cet honneur. Avec le temps le fils de la Terre était il devenu pire que ses alliés qu'il avait longtemps soutenue ? C'était pour le moment une question à laquelle, il ne trouvait pas de réponse correcte, du moins pour le moment... Effectivement son cœur s'était noirci avec le temps.


À une certaine sur sa planète natale, alors qu'il n'était encore qu'un petit garçon plein de vie et surtout plein d'envie. Le jeune Wesey s'était informé sur le sujet, mais, rien ne semblait l'avoir préparé à cela... Il avait à cette époque l'a parcouru un nombre incalculable de livres saints, qui traitait du sujet et de la force de cet endroit maudit, c'était malheureusement bien pire et s'ouvrait à lui !  Ce que ses yeux tentaient d'apercevoir était déjà un réel supplice en soi et déjà le tétanisait complètement, alors qu'il comprenait aisément que restée ici n'était pas la solution-miracle ! Il l'avait compris maintenant, aujourd'hui plus que jamais il allait devoir se battre, afin d'au moins atténuer ses souffrances. Les enfoirés de mec bleu, rouge ou encore vert l'avaient véritablement prix par surprise et stupéfait, à la suite des paroles d'Enma, tous sans exception lui avaient sauté déçu afin de le maîtriser et le rouer de coups, décidément il faut croire que même mort, on risque de perdre connaissance... C'était donc là qu'il c'était réveillé, sur le rebord d'une falaise d'au moins deux cents mètres de haut, attaché de là tète au pied à même la roche infernal qui soit dit en passant semblait quelque peu résistance pour de la simple roche.

C'est alors que ce furent aux tours de sa peau de contempler tout l’étendard des enfers puisque, la chaleur ici présente devait être au moins mille fois supérieure à celle de Magma et autant dire que même la mort semblait douce à côté de cette apocalypse... En face de lui, une mer de lave déchaînée d'un feux ardant et mille fois plus brulant donc, que n'importe lequel ayant croisé le chemin de la démise sayen jusqu'à maintenant. L'enfer s'ouvrait à lui et ce n'était que le début. Alors que le jeune fils de Lucie tentait tant bien que mal de s'extirper de l'endroit et de briser ses chaînes, il reçut une première microscopique goutte de ce venin maléfique et flamboyant infernal. Autant dire que sont crie de terreur et d'agonie ferait comprendre à toutes les autres créatures ici présentes, qu'elles avaient un nouveau compagnon en ces lieux... Sa mère d'ailleurs, celle qui l'avait aimée et chéri durant toute son enfance et qu'il n'avait jamais cru bon de venir secourir, il y repensait à présent... Des larmes non simulées coulaient abondamment de ses yeux meurtris par la compréhension de ses propres actes barbares... Celui qui avait voulu devenirs immensément puissants l'était devenu, mais, c'était son mental et son cœur qui l'avait abandonné en échange... Lucie n'était pas la seule qui occupait son esprit actuellement, Boa Hanckoc la femme qu'il avait longuement aimée, avec ardeur et avec qui il aurait dû ce marié, elle aussi il l'avait abandonné en ne cherchant pas à la retrouver. Pire , elle était la première personne qu'il avait trahie en se rangeant du côté de Majin Vegeta. Et alors que les remord ne cessait de l'assaillir une fine voie se fit entendre dans la pénombre...

"Tu lui ressembles tellement..."

"Qui est là ? Montrer vous !"

"Wesey, tu es seul dans ce monde. On a une famille, des amis, des collègues. Mais quand on meurt, on est tout seul et on doit répondre de ses actes tout seul. Et on n'a aucune excuse. En plus de cela, il ne faut pas oublier que dès que l'on meurt, on arrive dans un monde complètement différent. Là-bas, enfin... Ici je veux dire, le temps n'est pas le même que celui que tu as pu connaître. En fait, ici, on y est pour l'éternité. Arrêtons une minute ici. L'éternité. Tu sais ce que c'est ?"

"Qui Estes vous ? Et pourquoi venir à moi ? Je sais exactement ce qu'est l'éternité..."

" Imagine une route qui ne finit jamais. Jamais. Vraiment jamais. Elle continue, continue, continue. Pour l'éternité, c'est le temps qui n'en finit pas. Dieu a créé le temps que l'on connaît de la manière que nous connaissons. On croit que c'est la seule forme de temps qui existe. On pense même qu'un monde sans temps ne peut pas exister. Erreur ce n'est pas parce qu'on n'a pas connaissance de quelque chose que cette chose n'existe pas. Hahaha, j'adore cette phrase... Par exemple, les personnes aveugles ne connaissent pas ce que les couleurs sont, tu en conviens ? Essaye, alors d'expliquer à une personne aveugle ce qu'est la couleur bleue. Bon courage ! Avec le temps, c'est identique. En plus de tout cela, notre cerveau est limité. Avec une chose limitée, on ne peut pas imaginer limiter ni même l'éternité donc... C'est comme si tu demandais à l'aveugle d'imaginer les couleurs. Il ne peut pas. Bon aller excuse moi, je suis Mohoruine, le dernier maître des anges de Vesparea !"

"Oui, et moi je suis l'ange Gabriel..."

"Si, je te dis qui je suis vraiment et que tu refuses de me croire, alors ne viens pas me reprocher de te décevoir, je les pas tuer ! Voici, quelle est la seule chose que tu dois savoir... S'il croit que c'est moi le coupable, il ne me fera plus confiance pour veiller sur les hommes et du coup le démon devra rester. Je suis le seul qui les sauvera..."

Voilà une biens belle rencontre donc que Wesey venait de faire là, cet homme prétendait être un ange, le dernier maître des anges... Quesque cela pouvait-il vouloirs dire ? Et quesqu'un homme comme lui faisait en enfer si toutefois est discoure s’avérait être exact ? Pour l'heure, il était assez difficile de croire en ses paroles insensées, après tout, on était en enfer ici et les psychopathes en tous genres devaient bien avoir gagné leur place ici-bas. D'un coup Wesey se releva et tourna les talons, quand il entreprit de se rendre à quelque mettre plus loin, une violente lumière blanche se rua sur lui et le fit retourner à sa place d'origine !

"Écoute moi ! J’étais en colère contre mon ami,je le lui dis, ma haine se flétrit.J’étais en colère contre mon ennemi,je n’en ai rien dit, ma haine fleurit.Et je l’arrosais dans la peur,Soir et matin de sanglots vengeurs,je l’ensoleillais de sourires forcés,de stratagèmes perfides et mensongers.Jour après nuit, elle grandit,jusqu'à ce qu’une pomme luisit. Mon ennemi admira son éclat,et sut que cette pomme était à moi.Dans mon jardin, il la cueillit,dissimulée sous le manteau de la nuit.Au matin, je vis avec joie,Mon ennemi sous l’arbre, les bras en croix. ahahaaa, c'est de moi ! Tu aimes ? "

"Écouter, je n'ai pas de temps à perdre avec vous, et en bavardage inutile !"

"Le temps, tu voie, on y revient toujours ! Tu n'as plus de temps ? Moi, je dirais que tu n'as plus que ça ! Regarde ou tu en es arrivé fils de Breeder ! "

"Comment connaissez vous ce nom ? Estes vous un mentaliste ou quelque chose du genre ?"

"Ouuuui ! OUiiii, c'est exact bravo ! Tu as un sens de la déduction remarquable, quel jeune prodige tu fait ! Il m'avait dit que tu serais parfait ! Toutefois... Je ne connais pas Breeder grâce à ma magie, je suis, en fait, son ami ! Ne pourrait-on apprendre aux gens que l'on peut se contraindre à s'agenouiller dans le coin le plus reculé et le plus paisible de son moi profond et persister jusqu'à sentir au-dessus de soi le ciel s'éclaircir ?"

"Que veux-tu dire par là ?"

"Je crois que tu le sais bien Wesey, je te parle de repentir, de ton repentir !"


A suivre...
Demigra
Demigra
Maître du Jeu
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 446
Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Revelation enfernal Empty
MessageSujet: Re: Revelation enfernal   Revelation enfernal ClockDim 6 Déc 2015 - 23:34
L'enfer, le royaume des démons, le purgatoire ou le cauchemar sans fin... les gens ont donné beaucoup de noms à ce lieu maudit infiniment vaste. Les seuls sons que l'on peut entendre ici sont les cris et les pleurs des individus qui se lamentent sur le passé, ce sont les voix inquiétantes et pleines de regrets qui résonnent contre la roche épaisse de cet endroit auquel personne n'échappe. Ici, les rivières de lave s'écoulent au rythme des larmes déversées par les scélérats décharnés, les idiots qui ont vendu leurs âmes au diable et ceux qui se sont tout simplement éloignés du droit chemin pour atteindre un idéal qui n'existe pas.

Alors qu'un de ses sales enquiquineurs d'anges venait d'outrepasser les règles de l'au-delà rien qu'en entrant en contact avec l'un des prisonniers des limbes, le dieu-démon, par delà la fissure du temps, avait posé son regard sinistre sur l'âme de l'homme qui s'était retourné contre ses anciens alliés afin de protéger ses idéaux. Cette pauvre créature était complètement perdue dans le temps, comptait-elle voir repasser sa vie, ses péchés, ses regrets en boucle jusqu'à en perdre la raison comme tous les autres ? Peu importe, en enfer, les seuls à régner en maître sont les démons et Demigra avait bien l'intention de faire comprendre cette idée à cette espèce d'ordure aux ailes blanches. Alors que la conversation entre les deux individus était déjà bien entamée, le son d'une voix, un murmure doucereux et peu audible parvint aux oreilles de Wesey.

« - Il ment... ne l'écoute pas, il te manipule. Ces pathétiques paroles s'envoleront à la moindre brise de vent, il va te trahir comme toi tu les a trahis. »

Durant un cours laps de temps,les murmures s’arrêtèrent pour laisser place à une voix plus audible et lugubre, peut-être que  Mohoruine serait en mesure de les entendre en faisant preuve de concentration. Ces voix étaient adressées à Wesey de toute façon.

«  - Mensonge, hypocrisie. Ces deux stupides abominations sont la véritable source de vos problèmes, humains. Vous avez complètement oublié quels étaient vos véritables ennemis et ce à cause de votre naïveté. Ils ont beau être des inconnus ou bien vos proches, à partir du moment ou vous entrez en conflit avec eux, ils deviennent vos cibles, vos ennemis pour le reste de votre existence. Le pardon est inutile, ce n'est qu'un mot vain qui finit toujours par se faire emporter par le souffle de la réalité. Seuls les menteurs et les lâches refusent de s'en rendre compte mais toi, tu vaux bien mieux que ça. »

La voix se tut une nouvelle fois pour laisser apparaître une illusion à l'image du dieu-démon juste en face de l'être déchu, sa voix était parfaitement audible cette fois et même ce pseudo-poète qu'est Mohoruine pouvait l'entendre sans avoir besoin de faire plus d'efforts.

« - Cela fait longtemps que je t'observe, Wesey. N'as-tu donc pas remarqué la présence du véritable démon qui vit à l’intérieur de ton être ? L'appel du combat est en toi, il fait bouillonner ton sang de guerrier. Combattre, torturer, manipuler, tuer ! C'est dans tes gènes tout ça et personne ne peut rien y changer. Tu le sais pourtant, il est inutile de le nier...»

Demigra marqua un temps de pause avant d'afficher un sourire confiant envers le jeune homme avant de lui tendre la main.

« … il te suffit de l’accepter. Rejoins moi, Wesey ! Laisse la plus sombre facette de ta personnalité faire surface et matérialise toi une nouvelle fois sur cet échiquier sans fin qu'est le monde des vivants. Je t'offre une seconde chance, la seule chose qu'il te reste à faire, c'est de prendre ma main. »

Quel abominable discours, c'est bien digne de lui ce genre de choses. Le demi-sayen est confronté à un nouveau dilemmeà présent : deux inconnus s'offrent à lui, l'un prétend être un ange et l'autre lui sort une leçon de morale des plus tordues. Wesey, avait-il vraiment le temps d'hésiter de toute manière ? Il pouvait très bien accepter l'offre du dieu-démon ou alors le chasser loin d'ici et continuer d'écouter l'ange afin de se répentir. Toute l'importance de cette conversation repose sur ce qu'il décide de faire maintenant, son prochain choix définira peut-être celui qu'il est réellement.

[HRP : Salut Wesey et excuse moi de m'incruster dans ton RP sans te l'avoir demander ^^'. J’espère que ça ne te dérange pas (ou du moins pas de trop) sinon je peux supprimer ce post dans le cas ou tu voudrais faire un RP solo. En tout cas, bonne soirée à toi !]
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Revelation enfernal Empty
MessageSujet: Re: Revelation enfernal   Revelation enfernal ClockLun 11 Avr 2016 - 8:17
"Il ment... ne l'écoute pas, il te manipule. Ses pathétiques paroles s'envoleront à la moindre brise de vent, il va te trahir comme toi tu les as trahis…"



Voilà une bien étrange manière d'entrer en matière... Même si Wesey appréciait qu’on soit franc avec lui, il y avait tout de même certaines limites à ne pas dépasser quand on s'adressait à un guerrier de son rang !

"Et bah ça alors le parfait cliché de l'enfer... On m'envoie un ange puis, un démon et je dois choisir quelle voie je dois emprunter pour la suite de mes aventures c'est bien ça . Et bien si vous voulez mon avis, d'ailleurs même si vous ne le voulez pas, voilà ce que j'en pense... C'est tout ceci qui est pathétique ! N'importe où dans ce monde de taré on va me demander de choisir un camp, des alliés et des adversaires . Je ne peux même pas mourir en paix sérieux ."

Et alors que la voie du démon du mal semblait se rapprocher petit à petit, Mohrwine lui semblait ce faire plus discret cas l’accoutumé mais, il restait tout de même visible alors que son opposant lui n'avait pour l'heure pas daigné montré son visage... Et ainsi il continuait son piètre discoure…

"Mensonge, hypocrisie. Ces deux stupides abominations sont la véritable source de vos problèmes, humains. Vous avez complètement oublié quels étaient vos véritables ennemis et ce à cause de votre naïveté sans égale! Ils ont beau être des inconnus ou bien vos proches, à partir du moment où vous entrez en conflit avec eux, ils deviennent vos cibles, vos ennemis pour le reste de votre existence. Le pardon est inutile, ce n'est qu'un mot vain qui finit toujours par se faire emporter par le souffle de la réalité; croyez en mon implacable existence... Seuls les menteurs et les lâches refusent de s'en rendre compte mais toi, tu vaux bien mieux que ça"


À vrai dire, le démon marquait un point sur ce coup-là et un gros point même ! Non pas que le nouvel arrivant des limbes, aimait qu’on soit élogieux à son encontre mais, Depuis tout ce temps passé Wesey ne savait plus réellement où il en était, ni même qui il était et aujourd’hui il n'en payait le prix fort et seul qui plus est, terriblement seule... Il avait tant déçu, il c'était tant déçus ! Un possible retour en arrière n'était plus envisageable, Fugma avait su profiter de sa plus grande faiblesse lors du dernier affrontement sur Végéta, à juste titre reconnaissons-lui au moins cela, il avait su à la force des mots rallier et embobiner le semi-terrien, il devait en être fière. À vrai dire, heureusement qu'il n'y avait pas de miroir en enfer car, les demis sayens les éviteraient probablement tous jusqu'aux derniers ! Wesey devait se trouver, ou bien se retrouver même peu importe... Ce qui comptait vraiment c'est qu'il fasse pour la première fois de sa vie un choix, un véritable choix, qu'il ne pourrait nullement regretter c'était peut-être même un mal pour un bien d'avoir atterri ici... Puis ce fut au tour de Mohrwine de prendre la parole.

"Je suis d'accord avec le démon Wesey, tu sais Breeder aurait été très fière que tu le rencontres !"

"De qui est-ce que tu parles vieil ange ? De Breeder ce lâche qui nous à abandonné moi et ma mère tss qu'il aille au diable !"

"Oh ne tant fait pas pour lui il y est depuis bien longtemps... D'ailleurs si tu décidais de rester ici tu pourrais te battre avec lui éternellement, où à la place...
"

"À la place quoi ? Crache le morceau bon sang !"

"À la place tu pourrais rencontrer Gohen ! Le meilleur et le plus impitoyable guerrier que cet univers est connu ! Je pense que cela devrait t'intéresser ?"

" Sur ce point nous somme d’accord… "

" Wesey ton déstin repose sur tes seuls épaules désormais, vas à Séraphina et seulement tu te trouvera… "


" - Cela fait longtemps que je t'observe, Wesey. N'as-tu donc pas remarqué la présence du véritable démon qui vit à l’intérieur de ton être ? L'appel du combat est en toi, il fait bouillonner ton sang de guerrier. Combattre, torturer, manipuler, tuer ! C'est dans tes gènes tout ça et personne ne peut rien y changer. Tu le sais pourtant, il est inutile de le nier...il te suffit de l’accepter. Rejoins moi, Wesey ! Laisse la plus sombre facette de ta personnalité faire surface et matérialise toi une nouvelle fois sur cet échiquier sans fin qu'est le monde des vivants. Je t'offre une seconde chance, la seule chose qu'il te reste à faire, c'est de prendre ma main."
Contenu sponsorisé

Revelation enfernal Empty
MessageSujet: Re: Revelation enfernal   Revelation enfernal Clock
 
Revelation enfernal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OMG Révélation !
» Revelation
» Une importante révélation
» Combat, tournoi et révélation au paradis!
» [Île d'Akuma] Révélation et pouvoirs [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Enfer-