Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [ Mission] Namek fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

[ Mission] Namek fou Empty
MessageSujet: [ Mission] Namek fou   [ Mission] Namek fou ClockJeu 26 Nov 2015 - 18:22

[ Mission] Namek fou Tumblr_mrxbhd9peM1r60ay5o1_500
Namek Fou

Mission



Par une belle journée sur la planète Namek,Tooba sortit de sa maison, il avait un mauvais présentement comme ci un malheur allait arriver, il saluait ses compagnons les jeunes enfant Namek qui étaient en train de s'amuser dans l'eau. Tooba n'arrive pas à se débarrasser de ce sentiment affreux, il part méditer tranquillement à son réveil, il entendit des voix, des hurlements qui venaient de l'extérieure Tooba sortie de sa maison rapidement pour voir ce qui se passe. Il a vu l'impensable son village ravager par un de ses cons frères, il avait perdu la raison, tout le monde avait fui devant lui sa puissance était devenue plus grande qu'un Namek normal, il était devenue dangereux.

Tooba : arrête... Pourquoi fais-tu cela ?!

Le Namek fou regardé, Tooba droit dans les yeux et lui jeter un Kikoha.

Namek fou : dégage...Dégage, je suis le Namek le plus fort qui existe dans ce monde ahahahaha!

Tooba : arrête... Cela ne servira à rien de tous détruire pour prouver ta force.

Le Namek fou attaqué, Tooba au corps-à-corps, Tooba esquiver ses coups facilement, il ne fessait qu'esquiver les coups sans bouger ce qui énerva le Namek. Il vit que sa force était inférieure à celle de Tooba, il recula et lui jeter une énorme vague déferlante, la vaque ne fut bloquée par Tooba rien qu'avec son esprit le Namek pris de rage foncée dans les airs et jeta plein de Kikoha dans le village Tooba disparu et mit un coup dans la nuque du Namek ce dernier assommé dans les bras de Tooba .Au réveille du Namek, il semblait avoir retrouvé ses esprits, il ne savait pas pourquoi il avait été subitement enragé, il demande pardon à ses frères Tooba se demander quand même pourquoi un Namek de sa force avait été incapable de se contrôler. Après des jours que le Namekian avaient perdus la raison,Tooba partit du village pour consulter la grande sage. Il traversait toute la planète Namek rapidement, il arriva devant une énorme montagne ou se trouver la maison du grand chef. Il posa le pied sur la terre du chef, il entra dans la maison, mais le garde du corps l'empêcher de passer.


Garde du grand chef : qui es-tu ?

Tooba :je me nomme Tooba chef du village du Nord.

Garde du grand chef : ah oui Tooba... Tu es le Namekian qui a voyagé dans l'espace.

Tooba : oui...

Garde du grand chef : que veux-tu au grand chef ?

Tooba :je suis venue pour profiter de sa sagesse, un jeune Namekian a perdu la raison récemment, je suis venu demander au grand chef s'il connaît une raison à cette folie.

Le Garde se poussa est laissé entrer Tooba.

Tooba arrivait dans la maison du grand chef, dans la pièce se trouver juste un siège énorme dessus le grand chef se reposer. Tooba avancé et se mit à genoux devant le grand chef qui était à peine réveillé, le chef ouvre un oïl discret pour regarder qui était à ses pieds. Tooba avait la tétée baissée devant le chef qui le regardent, une voix brisée ce silence le garde, informa de la raison de la venue de Tooba.

Garde du grand chef : maître...Tooba est venue pour vous consulter.

Le Grand chef assez âgé pris une forte respiration et ouvrez les deux yeux, il regardait attentivement Tooba toujours accroupi devant le chef.

Tooba : oui... Je suis venue demander si votre grande sagesse connaissez vous un symptôme qui rendrait le Namek fou ?

Garde du grand chef : parle avec un peu plus de respect au grand chef.

Le grand chef fit un signe à son Garde du corps, ce dernier les laisser seuls.

Grand chef : mon fils... Je vais te révéler quelque chose de terrible que moi connaît, à l'époque de l'ancienne Namek un Namekian avait eu une maladie similaire à celle que tu appelles folie. Le pauvre Namekian avait été pris de folie sans aune raison, sa force avait dépassé celle des plus puissants guerriers de notre village, les anciens prirent une décision horrible, il bannit le Namek pour l'éternité, sa folie avait été si grande qu'il voulait les Dragon Ball pour dominer l'univers, nous l'appelions Slugh . Mais je te parle de cela s'était, il y a des années  moi-même, j'étais encore un jeune apprenti, je débutais dans la magie, donc si la maladie que vous me dites et celle de Slugh, il te faudrait agir pour le bien des autres mon fils.



Tooba : mais...Slugh est une légende ?!


Grand chef : non... Mon fils, il a existé comme toutes les légendes.

Tooba : j'ai compris... Mais il n'existe pas d'autres solutions ?

Grand chef : non... S'il existait une autre méthode pour soigner cette maladie, je ne la connais pas.

Tooba : bien... Merci votre aide a été précieuse.

Tooba partis rapidement de la maison du grand chef, si l'histoire du chef était vraie le Namekian, n'allait pas tarder à redevenir fou. Tooba traversé rapidement la planète sa vitesse n'avait jamais été si grande, il devait faire très vite les Namekian du village était en danger.


Tooba : vite... Vite... Plus vite.

Tooba sentaient plusieurs forces disparaitre, les forces venaient du Nord Tooba arrivait enfin au village, ce qui vue était horrible la moitié du village avait été ravagé. Tooba sentaient des forces disparaître dans la direction des champs, il se rendit le bas sur le chemin, il vit plusieurs cadavres d'enfant plus, il avançait plus Tooba sentie de moins en moins les forces, arrivaient au champ Tooba vu le Namekian fol en train de supprimer ses confrères.

Namekian fou :ah... Je suis le nouveau maître de Namek bientôt celui de l'univers.

Tooba apparut devant le Namek qui avait perdu la raison.

Tooba : je suis désolé... J'aurais dû t'achever dès que j'en avais l'occasion, cela aurait épargné ses pauvres enfants.

Namekian fou :Ahahahahahh.

Tooba : mais... Je vais réparer mon erreur.

Le Namek fou attaqué au corps-à-corps Tooba, sa force avait encore augmenté depuis la dernière fois Tooba le pris au sérieux cet fois-ci. Tooba lui mit un coup de pied dans le visage, ce qui le projetait hors du village.

Namekain fou : après t'avoir éliminé, je vais tuer le grand chef et devenir le nouveau grand-maître de Namek halahahaha.

Tooba : tu vas regretter tes paroles et tes actes.

Tooba augmenter sa force le sol tremblé sous les pieds du Namek, ce dernier jeter une énorme vague déferlante sur Tooba. Tooba lancé à son tour une technique mortelle.

Namek fou : attrape ça !

Tooba : pression mortelle !

Tooba envoyé une énorme pression d'air qui renvoya la vague déferlante sur le Namek, est attaquée le blesser mortellement. Tooba, le regarder en train de mourir les dernières paroles du Namek étais"je... Serait le nouveau...Maître de l'univers" le Namek rendit, son dernier souffle Tooba avait détruit la maladie avec le Namek . Après des mois, les Namek firent ressusciter et le village fut reconstruit.

 
[ Mission] Namek fou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission - Namek fou
» [Mission] Goliath le Namek maléfique
» Mission - Rang 1 [Recherche du vieux Namek]
» Namek
» Namek ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Montagnes Verdoyantes-