Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Le clown rencontre le démon rejeté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amaterasu
Amaterasu
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2015
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie / Téléportation / Free Fire
Techniques 3/combat : Illusion / Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Breath of Death

Le clown rencontre le démon rejeté Empty
MessageSujet: Le clown rencontre le démon rejeté   Le clown rencontre le démon rejeté ClockLun 26 Oct 2015 - 22:19
> Waaaa c'est quoi cette planète de merde ...

Je regarde par le hublot et c'est un astre gelé que j'aperçois. Quelques jours auparavant j'ai réussi à convaincre un marchant de me laisser monter à bord de son vaisseau mais je commence à le regretter. Enfin, je dis "convaincre" mais j'ai juste gagné mon pari en le battant aux cartes.

Malheureusement, je suis conduit sur ces terres gelées que certains nomment "Planète Freezer". D'ailleurs, l'un des hommes du marchand raconte que c'était une planète colonisé par les Colds puis reprise par un certain Majin Végéta. Les Cold: une bande de dingo pensant être les rois de l'univers. Pffff ils sont bien taré ces types. Bon je vais passer quelques temps sur le glaçon intergalactique histoire de m'entraîner un peu, puis je repartirais comme je suis venu à bord d'un nouveau vaisseau marchand.
Une fois au sol, je salue le marchand amicalement puis je m'en vais. Je passe en ville mais n'y reste pas. Aujourd'hui, je vais m'entraîner un point c'est tout. Du coup, je pars vers un lieu plus calme, à l'écart des ennuis. Je vole rapidement mais sans plus afin de repérer le meilleur lieu pour me perfectionner. Environ 10 minutes plus tard, je découvre une rivière prise dans une brume plutôt intéressante. De plus, mes yeux s'écarquillent quand je me rend compte qu'une grande force semble si trouver. L'énergie est importante et c'est pas mal du tout, je vais surement pouvoir m'amuser.

Je m'approche donc tranquillement, décontracté comme à mon habitude. Je m'arrête environ 5 cm au dessus de la surface de l'eau. Puis, je m'allonge de coté, tel un empereur et baille un coup. Cela fait quelques jours que je me suis pas entraîner, la reprise va pas être simple. Je me remet debout puis m'étire un peu les jambes tout en me dégourdissant les épaules puis les poignées.
Je garde mon énergie et ma force plutôt bien dissimulé car je suis totalement calme.

> OHHHHHHHHHHH l'ami, ça te dirais un petit entraînement ? Je suis un peu rouillé !

A partir de ce moment, je vois sa silhouette, prit dans les vapeurs du marécage mitoyen. Je ne vois pas son visage mais je me réjouie déjà, arborant un grand sourire. Je frétille d'impatience, faut dire que ce gars sait ce faire attendre: J'adore !
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Le clown rencontre le démon rejeté Empty
MessageSujet: Re: Le clown rencontre le démon rejeté   Le clown rencontre le démon rejeté ClockMar 27 Oct 2015 - 12:04
La capsule de navigation  informait Frystia de son arrivée imminente pour la Planète Freezer. Le cœur n’y étais pas mais il fallait bien qu’il passe sur cette planète il ne pouvait en être autrement alors autant commencé par le plus pénible. La capsule s’écrasa sur un coussin de réception prévue à l’effet  dans la station d’atterrissage de la base de lancement. Frystia redoutais ce moment car la planète étais sans le moindre doute surveillait et aussitôt qu’il sortirait de là il aurait droit à un accueil de gardes. Honnêtement il s’en moquait, il voulut juste éviter de provoquer un carnage mais si il ne pouvait en être autrement alors c’est ceux qu’il ferait.
La porte s’ouvrit, le démon sortit. Deux gardes de l’armée de son frère étais déjà sur le pied de guerre prêt a interpeler la personne qui sortait de cette capsule, tout comme l’avais supposé le démon aux yeux clair, cependant un évènement imprévue se déroula auquel il ne s’y attendais plutôt pas vraiment.

« Sei…Seigneur Freezer ! Nous ne savions pas que vous étiez de passage ! Veuillez nous pardonner de cette négligence nous allons tout de suite préparer votre réception ! »

Ces crétin cofondais son apparence physique avec celui de son frère, il est vrai que sous cette forme de réduction la ressemblance y es légèrement prononcé mais quand même il fallait être vraiment crétin pour s’y tromper, Frystia profita quand même de la situation pour en tirer avantage, il devait se comporter comme son frère pour ne pas éveiller les soupçons.
Frérot !:

« Non je ne veux pas de cérémonie je n’ai pas le temps, je dois immédiatement me rendre quelque part et je n’ai pas le temps pour toutes ces idioties, est ce clair ? »
« Ou… Oui. Bien entendu mon Seigneur, veuillez m’excuser… »

Frystia n’avais pas fait l’effort de le menacer que les personnes qui étais en face de lui étais déjà morte de trouille. Pour une tyrannie il faut bien avouer que Freezer fait les choses bien.

« Je dois me rendre à ce point précis de la planète c’est compris ? »
Un bout de papier sur lequel était marqué les coordonnées d’un lieu s’y trouvais, voilà ceux que le jeune Cold donna  aux sous fifres de son frère.

« Bien sur mon Seigneur ! Dois-je préparer votre capsule de grande vitesse ? »

Voyager aux frais de son pire ennemi c’était pour le moins appréciable.

« Bien entendu je ne sais même pas pourquoi vous poser la question bandes d’idiots ! »
« M… Mes excuses ! Je suis profondément étourdi de vous faire perdre votre temps ! »

Il faut dire que malgré la terreur qu’inspirait ce régime c’était quand même plutôt efficace car il ne leur fallut pas plus d’une minute pour programmer la destination voulu. Frystia s’installa et il failli gaffer en remerciant les soldats, mais il se retenu au dernier moment. La capsule de voyage étais à sa taille, en tous cas sous cette forme ci et elle décolla rapidement.
La destination fut atteinte très rapidement, une voix intégrée à l’appareil indiquée que le lieu avait été atteint, Frystia sortit de la navette et observa les alentours. Il semblait se trouver dans un marécage, l’odeur qui s’y trouvais n’étais pas insoutenable mais respirer cette odeur semblait aspire une partie de la vie à chaque inspiration. Il se posa sur un bout de terre qui dépassait au-delà de toute cette flotte et tentais de passer outre ce brouillard pour tenter de trouver ceux pourquoi il était venu ici. Il se concentra afin de capter le signal d’un ki dans les environs mais rien ne laissait croire qu’il était au bon endroit. Il se recula pour regarder si les gardes ne s’était pas trompé en programmant la machine, mais non…
Frystia se me mit alors à voler tout autour de la capsule en essayant de trouver ceux qu’il cherchait mais il ne trouva rien. Il croisa ses bras avant de se reposer sur la petite motte de terre qui survivait à la rivière.

*C’est impossible… l’archimage ne m’aurait pas envoyé ici pour rien*

« OHHHHHHHHHHH l'ami, ça te dirais un petit entraînement ? Je suis un peu rouillé ! »

Frystia tourna sa tête vers cette voix qui venait de traverser le marais, entre la brume qui voguait sur cette rivière il aperçut un homme flottait au-dessus de la rivière, il n’avait pas détecté sa présence. Serait-ce lui la chose qu’il recherche ? Il ne ressemblait pas à un monstre loin de là, il avait même une apparence très humanoïde… Mais quelle coïncidence quand même de tomber sur quelqu’un à cet endroit précis. Frystia se posait plusieurs questions, est ce que cet homme convoitait la même chose que lui, ou bien est ce qu’il savait ou se cachait la pierre qu’il convoite, ou bien étais ce juste un vagabond… La dernière option semblait la moins logique, qui aimerait se balader ici il faut bien reconnaitre…

« Un entrainement hein ? »

Pour le coup tout semblait vouloir faire croire au démon du froid que cet homme étais peut être un gardien ou un truc du genre et qu’il souhaitait préserver la pierre désirée du Cold.

« Je n’ai pas pour habitude de frapper le premier alors profites que je te laisse cet honneur »

Le cold n’étais pas bête il avait prévue quelque chose au cas où cet «entrainement » était plus que ceux que le mot ne l’entendait.
Amaterasu
Amaterasu
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2015
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie / Téléportation / Free Fire
Techniques 3/combat : Illusion / Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Breath of Death

Le clown rencontre le démon rejeté Empty
MessageSujet: Re: Le clown rencontre le démon rejeté   Le clown rencontre le démon rejeté ClockMar 27 Oct 2015 - 13:43
Doucement, la brume se dissipe et je peux mieux voir l'apparence de celui qui a déjà accepté mon invitation. Mes yeux s'écarquillent d'un seul coup, pourtant aucune peur ne se fait sentir. L'homme qui se tient en face de moi n'est rien d'autre que le sosie de Freezer, surement un type de sa famille. Selon les quelques portraits qu'on m'a fait de lui, je n'ai aucun souvenir qu'il soit jaune mais bon on sait jamais. Du coup, je comprend mieux pourquoi je ressentais une puissance aussi significative à cet endroit. Quelqu'un de cet envergure n'est pas à prendre à la légère. Pourtant, inexorablement, mon envie de combattre s'intensifie.
De plus, son aplomb en m'invitant à le frapper m'attire beaucoup, c'est donc ça un Cold.

Mon sourire s'élargit encore, fendant mon visage. L'excitation monte en moi mais je garde mon calme comme toujours. Si je commençais pas quelque chose de gentil, de simplement préventif. Oui c'est ça, je vais l'impressionner. Alors que je suis toujours juste au dessus de la surface de la rivière, je sors un paquet de carte de ma poche. Alors que j'ai les cartes en main, je les lances toute en l'air.

> Tada ! Cet entraînement sera un spectacle !
Bonjour à toutes et à tous, voici le grand Amaterasu et le petit bonhomme ... euh c'est quoi ton nom ?


Alors que les cartes s'apprêtent à tomber dans l'eau, elle stoppent leur chute comme par magie. Une mince aura violette les entoures. Pendant ce temps, j'ai la main droite plus en évidence avec la paume ouverte. Oui c'est bien moi qui contrôle ses cartes tranchantes, les joies de la télékinésie. Bon j'avoue qu'offensivement c'est moyen mais ça assure le spectacle et fait rêver les gens.
Un regard espiègle et dans un petit rire, d'un signe de la main, j'envoie 13 cartes aiguisées sur mon partenaire d'entraînement du jour. On pourrait remarquer avec un peu de sens de l'observation que c'est l'ensemble des "cœurs" que je l'attaque.

> Tiens j'y met tout mon cœur ahaha !

Cependant, je sais bien que ce sera inutile et même un peu se foutre de lui que de m'arrêter là. C'est pour ça que je range le reste de mes cartes, et toujours avec le sourire, je m'apprête à avancer. Rapidement j'analyse mon opposant, puis d'un coup je disparaît. Cette technique nommé Shunpo me permet de me déplacer à grande vitesse, simulant une téléportation. J'arrive donc juste après que les cartes l'aient, ou pas, touché et tente de lui mettre un coup de pied au visage. Pour se faire, je tourne pour donner plus de puissance et me retrouve donc la tête vers le bas, les mains libres pour palier à une contre-attaque. Alors que mon pied droit le frappe, je prépare déjà la suite.

On peut dire que l'assaut est donné même si évidemment, à l'image d'un magicien j'en ai encore sous la manche.
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Le clown rencontre le démon rejeté Empty
MessageSujet: Re: Le clown rencontre le démon rejeté   Le clown rencontre le démon rejeté ClockMar 27 Oct 2015 - 16:24
La brume se mouvait comme à son habitude au-dessus de la rivière et pendant une période d’accalmi, Frystia pouvais enfin voir son interlocuteur, un homme semblait il, à la coiffure pourpre totalement ébouriffé. Il semblait heureux, il souriait paisiblement comme si il savait que quelqu’un allait venir ici et quand Frystia accepta son invitation de combat, son sourire continua de s’étirer le long de ses joues.
Son adversaire abaissa un de ses bras et rentra sa main dans une de ses poches avant d’en sortir un paquet de cartes à jouer originaire de la planète Terre. Frystia n’avais jamais appris à jouer aux jeux terrien mais il en connaissait la provenance et la signification.
L’étrange personne lança son paquet dans les airs, les cartes se détachait alors les unes des autres sous une flopé magistrale celle-ci se stabilisèrent toutes d’un coup avant de retomber. Il semblerait que son adversaire ait des prédispositions à la magie ou en tout cas quelque chose qui s’y apparente car les cartes commençaient à dégager une lueur violâtre.

« Bonjour à toutes et à tous, voici le grand Amaterasu et le petit bonhomme ... euh c'est quoi ton nom ? »

Cet homme qui se faisait donc appeler Amaterasu était définitivement étrange, il se comportait comme un amuseur de foules, comme si nous étions une poignée de personnes présentes sur les lieux.
Le Cold n’avait toujours pas bougé et était resté les bras croisé tandis que son adversaire s’était décidé a enfin réagir, une partie des cartes qui lévitait toujours changèrent subitement d’état et foncèrent sur Frystia toujours déconcernée et calme. Frystia n’avais pas pour habitude d’avoir à faire à des magiciens mais cela ne le dérangea pas à outre mesure puisqu’il stoppa les cartes juste avant que celle-ci ne l’atteigne et ceux sans bouger le petit doigt

« Surpris ? »

Alors qu’un petit rictus s’affichait sur son sourire c’est lui qui fut surpris car l’homme à la chevelure pourpre n’était plus à sa place d’origine. Frystia leva alors une main tout en ouvrant la paume de celle-ci. Amateratsu étais positionné a quelques centimètres de lui totalement tête à l’envers avec son pied très proche du visage du Cold. Il faut bien avouer que c’était un combo sympa à placer contre un guerrier, mais pas de chance pour lui Frystia utilise la Psychochinésie, une technique plus impressionnante et plus dangereuse que la télékinésie elle-même puisqu’elle peut temporairement paralyser quelqu’un ou quelque chose. Frystia gardait sa main ouverte afin de maintenir la paralysie tandis qu’avec son autre main il fouilla la poche de son adversaire pour y extirper son paquet à jouer.

« Oh oh oh ! Monsieur fait des blagues ? Enfin laisse-moi au moins le temps de te répondre et de me présenter »

Suite à cette tirade Frystia lança un bon gros kick en plein bide afin d’envoyer son adversaire plus loin.

« Sympa tes jouets… Moi je suis plutôt pique ! »

Frystia exécuta alors comme son adversaire plutôt la même chose que lui mais seulement avec les cartes de piques qui foncèrent vers leur propre maître. Bien entendu ce n’étais qu’une mise en scene et aussi une manière de se moquer de son adversaire c’est pourquoi il profita de cet instant pour délibérément invoquer ses griffes démoniaques, si Garcimore avait encore une fois envie de venir faire mumuse au corps à corps, il y laisserait des plumes, qu’y s’y frotte, s’y Pique !

« Dis-moi il va falloir que je te fasse souffrir pour que tu me dises ou il est caché ? »

Frystia pensait que cet homme n’étais pas ici par hasard et qu’il avait un lien avec la pierre élémentaire qu’il recherchait ici, mais vu le personnage il espérait vraiment que celui-ci soit coopérant avec lui, sinon il ne serait pas plus avancer.
Amaterasu
Amaterasu
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2015
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie / Téléportation / Free Fire
Techniques 3/combat : Illusion / Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Breath of Death

Le clown rencontre le démon rejeté Empty
MessageSujet: Re: Le clown rencontre le démon rejeté   Le clown rencontre le démon rejeté ClockMar 27 Oct 2015 - 16:54
Confiant comme toujours je suis tout d'abord surpris que mes cartes se soient stoppées nette. De plus, ce gars n'a même pas bouger, il doit être un maître en télékinésie c'est obligé. Pourtant, ça m'excite encore plus et je met plus de cœur dans mon coup de pied. Dans un geste prompt et rapide, le sosie de Freezer ouvre sa main et me bloque en l'air. Je sens que malgré mon désir de m'en sortir je ne peux pas grand chose. C'est réellement impressionnant, ce type maîtrise un art qui me surpasse et j'adore ça.
De plus, il me vole mes cartes avant de m'asséner un puissant coup de pied dans le ventre. C'est alors que je vois le coup venir que je concentre ma puissance. Surement assez pour me défaire de sa technique, pourtant alors que je tente de mettre mes bras en opposition, ceux-ci ne me réponde pas et je prend le coup de plein fouet. Le choc me fait voler à plusieurs mettre et je parviens à m'arrêter, complètement allongé, à quelques centimètres de l'eau.

J'adore, en plus, il me renvoie mes cartes à la manière dont je lui ai lancé le premier assaut. Ce gars à de l'humour et il sait s'y prendre j'adore. Il ferait un bon magicien s'il faisait un petit effort pour sourire et chauffer la salle. En tout cas, j'esquive facilement mes magnifiques cartes tranchantes. Puis, chose étrange, son énergie forme des griffes et franchement ça m'a pas l'air sympathique comme technique. Enfin, je suis tout excité en envisageant le combat. J'adore ça, il le sait, il le sent et il doit aussi en être friand.

Je le regarde, d'un air un peu perdu avant de répondre à ses dernières paroles.

> Où il est caché quoi ? T'es un peu bizarre toi non ? Enfin ... c'est moi qui parle mais je suis pas mal non plus ahahaha !

Je le regarde droit dans les yeux, en prenant un air malin. J'utilise de nouveau mon shunpo à plusieurs reprises allant de sa gauche à sa droite. Puis, d'un coup, une grande gerbe de flamme lui fonce dessus, je la suit, déterminé et use d'un shunpo pour me retrouver 5 mètres derrière lui et lance une nouvelle gerbe de flamme. Le point de rencontre entre les deux, là où il se trouve donne naissance à une explosion de flamme semblable à un feu d'artifice. Encore de la mise en scène faut-il croire.

Pendant ce temps, je suis toujours en l'air, totalement décontracté et souriant. Ce combat est une aubaine, un adversaire aussi puissant ne pourra que me rendre plus puissant.

> Alors il est beau mon feu d'artifice ?
Mesdames et messieurs, le magicien va vous présenter ses talents pyrotechniques, sortez la crème solaire car il va faire chaud !
Puis, en faite, tu vas te décider à me dire comment tu t'appelles ? C'est mauvais pour le spectacle si les spectateurs ne savent pas comment tu te nommes !


Cependant, je vois bien que mes quelques tours de magies vont pas suffire longtemps et dire que ce type m'a arrêter sans même me toucher.
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Le clown rencontre le démon rejeté Empty
MessageSujet: Re: Le clown rencontre le démon rejeté   Le clown rencontre le démon rejeté ClockVen 30 Oct 2015 - 20:01
Comme l’avais supposé Frystia, Amaterasu avait su éviter sa contre-attaque qui n’en n’étais pas vraiment une au final, il voulait juste montrer que lui aussi pouvait faire quelques tour de passe-passe. Cependant l’homme qui était en face venait de nier, malgré son caractère et son attitude très spéciale, qu’il ne comprenait pas ceux que disait le démon aux yeux cyan. Cela fit douter Frystia qui ne savait pas si le magicien disait vrai ou chercher à embrouiller le Cold, alors pour le moment il décida de ne plus penser à sa et de voir jusqu’à ou son adversaire pouvait aller.
  Celui-ci avait encaissé son shoot avec facilité il fallait dire qu’il n’y était pas allez fort  et c’est avec encore plus d’aisance qu’il avait évité ses propres cartes, encore une fois Frystia avais juste fait lui aussi une démonstration de sa « magie ». Cependant il était temps d’enflammer un peu ce combat et il n’aurait pu mieux le dire puisque son adversaire semblait manipuler les flammes.
  Revenons un peu juste avant cela, au moment au Frystia avait fait surgir son aura tranchante autour de ses mains, tout cela n’était qu’un piètre détail car en effet le jeune démon préparait quelque chose de bien plus gros. Au moment où il fit apparaître il éleva son énergie spirituelle afin de laisser croire que l’incantation sur ses bras était à l’origine de sa préparation et pour faire aussi comprendre à l’adversaire que cette technique était plus dangereuse qu’il n’y paraissait. La réalité étais tout autre, Frystia profitais de ce lieu et la brume pour former une de ses attaques les plus dévastatrices : Kasaime. Ainsi alors la brume recouvrais le ciel il était difficile de repérer au-dessus de nos têtes plusieurs boules de feu de Ki prête à chuter dès que Frystia l’aurait simplement choisi. Frystia n’avais lui-même pas détournée son regard du magicien et étais toujours ne garde avec ses bras, prêt à contre toute attaque de front.

  C’est donc à ce moment-là qu’Amaterasu réutilisa sa vitesse pour se déplacer super rapidement derrière la vague de flamme qu’il venait de lancer vers Frystia, le jeune Cold ne le vit pas mais il sentit que son adversaire étais passé derrière lui à cause du ki dégageait et après un léger coup d’œil une seconde attaque enflammée se jeta sur le démon aux froid. Frystia effectua avec ses mains des mouvements rotatifs afin de tenter de contrer la direction des flammes, en les faisant jongler autour de son Ki tranchant, malheureusement ce ne fut pas si simple cette fois, sa Psychochinésie n’étais pas assez poussé pour qu’il puisse réussir à modeler les flammes à sa guise, et cela ci l’entourait totalement désormais. Le magicien semblait s’amusé, il demandait son nom au démon pendait qu’il semblait s’adresser à une foule, pourtant il savait pertinemment qu’il n’était que deux.

 « Haha ! Désolé mais je vais te voler la vedette dans ce cas ! Le Grand Frystia va vous montrer ceux qu’est vraiment un tour de magie ! »

Le démon se prêtait au jeu et rentrer dans la comédie, il commençait à croire que cette rencontre n’étais en faites que le fruit du hasard cependant La température montais très rapidement et même si sa peau lui permettais de résister aux températures extrêmes la ça devenait difficile, alors le démon fit disparaitre son énergie d’un seul coup juste avant de se téléporter sous l’eau de la rivière un peu plus loin.
 Il observa les flammes explosaient provoquant une lueur des plus magnifiques, ceux qui dissimulait encore plus son attaque, et il profita aussi pour refroidir ses bras qui étais passé pas loin d’une belle brûlure. C’était parfait il avait disparu soudainement dans les flammes, même Eric Antoine en serait sur le cul ! Enfin bref, Il leva ensuite une de ses mains en tenant tendu un de ses doigts tout en restant sous l’eau, puis baisse seulement son doigt pour donner le départ de l’attaque. L’avantage de l’avoir préparé tout à l’heure ceux que l’énergie de l’attaque allait garder sa force dévastatrice, afin de permettre également une attaque surprise, il augmenta son Ki, cette fois encore plus haut, relâchant son aura. L’eau de la rivière étais repoussé autour de lui créant un vide tellement son Ki étais maintenant élevé, cette petite distraction n’avais que pour but d’attirer l’attention de son adversaire et au même moment plusieurs boules tombèrent sur lui, puis d’autres, et ainsi de suite jusqu’à la dernière, la zone venait de s’éclaire de milles couleurs et allé laisser palce à une zone plutôt dévasté !

« C’est ça ! Un vrai feu d’artifice ! »
Amaterasu
Amaterasu
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2015
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie / Téléportation / Free Fire
Techniques 3/combat : Illusion / Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Breath of Death

Le clown rencontre le démon rejeté Empty
MessageSujet: Re: Le clown rencontre le démon rejeté   Le clown rencontre le démon rejeté ClockVen 30 Oct 2015 - 22:22
Un nom, Frystia. Donc, ce n'est effectivement pas celui qu'on nomme Freezer, bon il est vrai que je m'en suis rendu compte depuis le début du combat. Au moins, j'en ai maintenant la certitude. Enfin, ce type est de la même espèce que le tyran. Pourtant, bien que ne connaissant pas le tortionnaire du peuple sayan, je pense que mon opposant du jour n'est pas pareil. Un tyran, exterminateur de peuple m'aurait déjà tué, ou aurait réellement tenté de le faire d'une manière plus direct. Là, un simple entraînement se fait, bien qu'il soit violant et ce n'est que le début.
La période de jaugeage est bientôt terminé je le sens. Mon feu d'artifice explose mais je sais pertinemment qu'il n'y est plus.

Alors, je descend très doucement vers l'eau toujours en lévitant. Je suis sur mes gardes prêt à ce que mon adversaire m'attaque. C'est évident que le rodage est terminé, place au dur de l'entraînement. La brume est présente de partout. J'augmente donc rapidement mon ki afin de repousser tout ce qui parasiterais ma vue. Une aura légèrement rougeâtre se forme autour de moi. Pourtant toujours rien, puis, d'un coup, des trombes d'eau s'écartent dans un fracas pas possible. C'est Frystia, qui se dissimulait sous l'eau. Je le regarde m'introduit rapidement dans son esprit. J'y vois une attaque de belle envergure, capable de me foutre dans un sale état. Il ne pensait pas que je pourrais faire ce genre de chose. Pourtant, quel piètre magicien est celui qui ne peux lire dans les pensées !

En même temps, des boules de feu, une pluie de la terreur s'abat sur moi. Je me débat comme un diable pour y résister. J'envoie quelques boules d'énergies mais elles n'endiguent pas la terrible attaque. Il faut que j'aille vite, je charge donc de l'énergie dans ma main droite. Elle prend une lueur verte, puis je la relâche sous la forme d'un énorme laser vert. Celui-ci réduit quelques boules de feu à néant mais le reste me tombe dessus avec puissance. Une énorme explosion survient donc, quelques arbres sont balayés et la surface de l'eau l'est aussi. La fumée s'élève mais est balayée rapidement. Une fois que tout redevient visible, je suis à la surface de l'eau, lévitant avec grande difficulté. Mon corps est brûlé à plusieurs endroit, ma tenue déchirée et je suis blessé. J'ai du sang un peu de partout, mon bouclier d'énergie vital ne m'aura pas beaucoup aidé sur le coup. Je crache un peu de sang et me relève tant bien que mal chancelant. C'est alors que je croise du regard mon opposant que tout change.

Je disparais, enfin, mon illusion disparais tandis que je finis de charger mon attaque. Ma main droite en la direction de Frystia, je lui balance l'une de mes meilleurs attaques, l'Ultimate Laser. Un canon vert, d'une puissance impressionnante. Au moment où il s'échappe de mes mains pour partir sur mon opposant je pousse un cri, non pas de force ou quoi que ce soit du genre, mais encore pour mon "spectacle".

> Pas mal ton feu d'artifice, mais tu as encore à apprendre.

Bon, comment tout cela à bien pu arriver ? Alors j'ai compris, en lisant dans les pensées de Frystia ce qui m'attendais, je n'ai pas tardé à créer cette illusion. Ne pouvant utilisé de ki au risque d'annulé mon tour de magie, je me suis dans laissé tombé dans l'eau, plus très loin de moi. Ainsi, j'ai nagé et me suis retrouvé derrière mon opposant qui ne pouvait ressentir ne serais-ce que ma présence. Ensuite, j'ai forcé sur la mise en scène de mon illusion pour qu'elle paraisse réelle. C'est donc ainsi que j'ai pu me sortir de la merde. Par contre, je ne cache pas que ça ma coûté de l'énergie. En plus, j'ai enchaîné avec mon autre "grosse" attaque. Autant dire que comme je le disais: on rentre dans le "dur" de l'entraînement.

J'ai toujours le sourire au lèvre bien que la fatigue se fait ressentir. Le combat est beau, impressionnant comme je l'imaginais mais je sens que mon opposant n'est pas au max. D'ailleurs, alors que mon immense rayon vert est prêt à s'abattre sur mon adversaire, je me met quasiment à pleine puissance, prêt à augmenter, encore d'un niveau l'intensité de ce combat qui est plus difficile que tout ce que j'ai connu jusqu'à présent.
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Le clown rencontre le démon rejeté Empty
MessageSujet: Re: Le clown rencontre le démon rejeté   Le clown rencontre le démon rejeté ClockVen 6 Nov 2015 - 19:30
Frystia suite à cette diversion avait ramené son énergie à un seuil raisonnable tout en croisant les bras et en profitant de contempler le spectacle devant lui. Amaterasu tentais tant bien que mal d’éviter les multitudes de boules enflammées mais il commençait à avoir du mal, la plus part d’entre elles commençaient à exploser très près de lui et allait bientôt être à portée de souffle, et une fois qu’une d’entre elle l’aura perturbée, il se mangera le reste de la rafale dans la foulée. La magicien fou tenta alors une tentative désespérée pour se débarrasser de la mort potentielle qui le guettais, même si Frystia avait préparé cette attaque lorsque son énergie étais relativement basse pour ne pas le tuer accidentellement.  Un rayon d’une lueur verdâtre fit irruption depuis la main tendue d’Amaterasu afin de repousse l’attaque de front, cependant Frystia nota un très léger détail, des explosions se formèrent au contact du rayon avec ses boules pourtant il sentait bien que celle-ci n’avais pas disparu, il le ressentait car il avait un contrôle sur ses boules et il pouvait sentir que celle-ci n’avais pas été supprimé.
Il avait plus ou moins compris, mais ceux qu’il voyait ne reflété sans doute pas la vérité, alors il se concentra afin d’essayer de dénicher la supercherie, et c’est avec une forcée de volonté étonnante qu’il capta le Ki de du magicien passé sous sa position. Haha le fourbe, il fallait bien le reconnaitre, même si Frystia connait des techniques sympathiques elles ne sont autant basé sur la magie que cet homme. Alors qu’il comptait réagir pour prendre de court son adversaire, une énergie… Une nouvelle énergie capta immédiatement son attention, enfoui encore plus en dessous sous ses pieds, une énergie qui n’avais encore pas senti depuis son arrivée ici, une énergie qui semblait se réveilleur peu à peu… puis une mini secousse le traversa vu qu’il était posé sur son îlot.

*C’est lui… Il est la !*

Frystia ressentais une énergie monstrueuse endormie, mais en plus de ça elle semblait hostile et pas de bonne envergures pour la suite des évènements, peut être valait-il mieux arrêter ce combat contre le magicien et le prévenir si celui çi n’avais pas fait attention à la situation. D’ailleurs la brume et la fumée générait par mon attaque se dissipait rapidement, Frystia regardais la silhouette du mage se dessiner tout en levant une de ses mains. Son état étais vraiment critique et heureusement pour lui que cela n’était que la poudre aux yeux, car ceux qui va venir ne sera sans doute pas aussi clément que le Cold. La fausse image de Amaterasu disparut juste après qu’il est jeté un œil à Frystia, et au même moment Frystia fit claquer deux doigts de la main qu’il venait de lever afin d’invoquer son orbe d’énergie protecteur. C’est alors que le laser vert, cette fois réelle s’abattit sur le bouclier du jeune démon et fut réduit à néant. Frystia conserva sa sphère de protection quelques secondes supplémentaires car désormais il avait ignoré Amaterasu et suivait le déplacement rapide de l’énergie qui s’approchait très rapidement de sa position.

« J’espère que tu n’étais pas vraiment à fond petit car ceux qui arrive risque de te déplaire » s’exprima Frystia tout en annulant son dôme de protection et en refaisant surgir ses griffes de Ki.
Le faible laps de temps de parole avait suffi à la créature pour arriver au niveau de Frystia et dans un sursaut de réactivité il réussit une téléportation au dernier moment et atteri derrière sa position d’origine pas loin d’Amaterasu.
La créature qu’il avait devant lui étais impressionement grande et sans doute encore plus étrange que la personne qui se trouvait à côté de lui, ceux qui n’empêcha pas à Frystia de soupçonner une liaison entre les deux, en tous cas si il était sure d’une chose c’est qu’il tenterait d’abord de tomber le plus gros morceau.

Créature:
Amaterasu
Amaterasu
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2015
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie / Téléportation / Free Fire
Techniques 3/combat : Illusion / Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Breath of Death

Le clown rencontre le démon rejeté Empty
MessageSujet: Re: Le clown rencontre le démon rejeté   Le clown rencontre le démon rejeté ClockVen 6 Nov 2015 - 20:09
Le laser vert suit sa route puis se termine, non pas en explosion, mais brusquement comme s'il avait été arrêté. Je regarde en direction de mon opposant, l'air incrédule. Celui-ci est entouré d'un bouclier d'énergie. Le fourbe, il est tellement puissant que mon puissant rayon ne lui a causé aucuns problèmes. C'est réellement impressionnant. Toujours ébahit, je ne peux que constater l'écart de force qu'il y a entre nous. C'est donc ça la puissance d'un guerrier ?
Je n'ai jamais réellement combattu contre de vrais guerriers puissants. Je n'ai fais que vagabonder de planète en planète en volant et en faisant des tours de passe-passe aux gens. Je me suis battu quelques fois, mais rien de bien exceptionnel. Je suis donc stupéfait devant les capacités de ce Frystia.
C'est alors que mon attention se focalise autre part. Une chose avec un ki important se déplace. De plus, sa force augmente, ça pourrait être inquiétant.
Presque coupé dans ses paroles, le guerrier se fait attaquer par une bête étrange. Heureusement, mon partenaire d'entraînement est rapide et il est désormais à mes cotés.

Je regarde le monstre bleu et gigantesque. Un véritable colosse dont l'énergie est phénoménale. Je crois que le niveau se relève, malheureusement, s'il est au moins aussi fort que Frystia, je risque de ne pas faire long feu ça c'est plus que sûr. Je crois que je vais passer un sale quart d'heure et j'aime pas ça. Normalement c'est moi et rien d'autre mais bon, nous sommes dans la même merde, autant s'entre aider. Un sourire se dessine sur mon visage et je m'adresse au guerrier à mes cotés.

> Tu as raison, j'aime pas du tout ça !

Un peu moins décontracté que lors de l'entraînement, je sens que ce truc bleu n'est pas là pour rigoler.
Cependant, je pouf de rire une nouvelle fois.

> J'étais pas à fond t'inquiète, par contre, il va pas falloir que son ki continue d'augmenter sinon ça va pas le faire.
Ah oui, aussi, je te rassure j'ai rien à voir avec lui, alors arrête de te poser des questions !


D'un coup, j'augmente mon énergie toujours dans une rire étrange. Mon aura légèrement rougeâtre se dessine. Je vais tout donner pour que celui-là en prenne plein la tronche, on n'interrompt pas un entraînement comme ça.
Je m'apprête à démarrer quand, d'un coup, la bête colossale se téléporte devant moi, et m'assène un coup de poing d'une force impressionnante. Il enchaîne en s'attaquant à Frystia mais je vois rien, propulsé à sous l'eau par la puissance du coup. Une fois de nouveau stabilisé, j'effectue quelques shunpo et me retrouve prêt de la masse bleue. Je tente un coup de poing et me sauve in extremis de la contre-attaque. Cependant, j'avais pas vu venir un coup de pied puissant qui m'arrache un crachat de sang.
J'essuie ma bouche avec le dos de la main et regarde la bête affronter Frystia. Pour l'instant, j'ai l'impression que cette bête n'est pas au max et d'ailleurs son ki ne cesse d'augmenter. De plus, il commence même à submerger le sosie de Freezer qui prend des coups violents.

C'est donc ce qui m'attend, la mort ... dommage. Enfin, je vais pas attendre les bras croisés. J'attaque alors de nouveau le monstre de puissance. J'esquive quelques coups et les seuls que je lui donne ne lui font pas de dégâts. Par contre, les siens me font bien mal et je sens que mon corps ne tiendra pas indéfiniment. Alors qu'il m'assène un coup avec ses deux poings tel un marteau dévastateur, j'active mon bouclier de ki. Le choc de l'attaque brise mon bouclier, qui pourtant a pu absorber la quasi-totalité des dégâts. Ainsi, avec un shunpo bien utilisé je me retrouve devant sa figure et lui claque des doigts avec la mains droite. Une énorme gerbe de flamme, plus grande que celle utilisé contre Frystia apparaît et sa figure disparaît dans un amas de fumée noir. Pourtant, une fois celle-ci dissipée, il n'a aucune blessure. Il m'envoie un coup de poing si puissant que je suis projeté à une cinquantaine de mètre. Une fois écrasé au sol, je constate les dégâts. Du sang plein la bouche, le nez et j'ai l'arcade ouverte. De plus, je sens que le reste de mon corps va pas tenir longtemps.

Je parviens à me relever, non sans difficulté et je rejoins Frystia dans le combat. Je suis quasiment à pleine puissance et pourtant, je ne peux même pas lui faire une égratignure c'est navrant. Pourtant, je me lance de nouveau corps et âme dans le combat pour essayer percer sa défense. Cependant, cette fois-ci, je procède d'une manière différente. Je le fais tourner en bourrique, en faisant des shunpo de manière à lui tourner autour. Malheureusement, je sens que ça pas pas durer longtemps. Sa puissance augmente encore et encore tandis que je suis presque à fond. Voilà ma faiblesse parfaitement illustrée, c'est triste !
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Le clown rencontre le démon rejeté Empty
MessageSujet: Re: Le clown rencontre le démon rejeté   Le clown rencontre le démon rejeté ClockVen 13 Nov 2015 - 19:25
Le monstre sorti de la rivière est juste colossale ! Un primate mesurant bien 5/6 mètres de haut et donc la force spirituelle ne fais qu’augmentée sans cesse. Ce gorille n’en n’as pas l’air mais il est rapide, précis et imprévisible, alors que Frystia étais concentré sur lui et sur son apparence le magicien qui étais son adverse lui n’avais guère perdu son temps et avait directement engagé le combat, ceux qui rassura Frystia sur le fait qu’il n’aurait pas deux adversaires à affronter simultanément.
Alors qu’Amaterasu se fit balayer par un puissant coup, le primate se mouvait instantanément sur Frystia et ceux très rapidement, le jeune démon du froid n’eut juste le temps de se mettre en boule afin d’encaisser la puissance du coup de poing assené par le colosse et alors qu’il pensait que cela allait se terminer il se trompait, car l’animal reprenait instinctivement ses coups et ne laissa pas une seconde à Frystia pour réfléchir, qui lui tentais d’esquiver du mieux qu’il pouvait en se déplaçant rapidement dans les airs et en se téléportant à plusieurs reprises. Le monstre sembla lâcher Frystia quelques instants car Amaterasu avait profité du focus du monstre sur le démon pour tenter une nouvelle série de coups.


A cet instant Frystia éleva son énergie au maximum de son potentiel sous la petite forme de réduction ou il était, certes ce gorille gagné en puissance mais il était encore en dessous du Cold à son maximum. Si seulement il avait sa seconde forme alors là le combat ne serait même plus une formalité…
Frystia profita alors de ce temps libre pour se concentrer à l’utilisation de son Kasaime mais cette fois il allait y mettre le paquet, il ouvrit ses bras, le tendant légèrement chacun sur un côté et cette fois il ne forma que deux boules d’énergie enflammé, et il fusionnait toutes les boules qui apparaissait en deux. Cela lui puisait beaucoup de Ki mais il lui en restait beaucoup pour se le permettre, Amaterasu gagnais beaucoup de temps mais il subissait vu qu’il était seul à lutter tandis que le démon lui continuait de grossir la taille de ses boules.

La gerbe de flamme d’Amaterasu fut cette fois beaucoup plus grande et recouvrit l’intégralité de la tête du gorille, une épaisse fumée noire s’emparait du visage du primate, le temps que lui donnait le magicien fou était précieux et il faut le reconnaître lui comme Frystia misait sans doute tout sur l’attaque qu’il allait lui balancer. Cependant cette distraction fut de courte durée car le monstre semblait immunisé à cette attaque et il contre attaqua d’un violent qui projeta Amaterasu dans le décor, puis il se tourna et fixa le Cold qui étais en proie à une charge soudaine , il n’avait que très peu de temps pour réagir alors il stoppa d’accumuler de l’énergie pendant un moment et laissa les boules de son Kasaime l’évité au-dessus, juste avant de se téléporter pour éviter ceux qui aurait été un violent coup.
Le primate réagissait vite, bien trop vite, et voilà qu’il se rua de nouveau sur Frystia pour le frapper lourdement avec sa main ouverte, Frystia utilisa sa Psychochinésie pour stopper le colosse avant l’impact entre lui et le bras du monstre, mais il sentait qu’il ne le paralyserait pas plus longtemps alors il se téléporta et lâcha son emprise sur lui monstre qui frappa la rivière et provoqua une belle vague.

Amaterasu amochée revenait de nouveau pour aider Frystia mais celui-ci le stoppa et lui dit de se tenir éloignée du monstre. C’est le moment Frystia fit un mouvement de haut en bas avec ses bras pour donner l’impulsion au Kasaime de s’abattre. La vitesse de projection fut plus rapide que le primate qui n’eut pu esquiver et laissa son corps encaisser la totalité de la double explosion qui provoqua un vacarme énorme, la planète elle-même avait dû trembler suite à ce choc massif et impressionnant.
Frystia constatait qu’Amaterasu avait chargée durant l’affrontement mais un sentiment d’effroi le traversa quand il constata que l’énergie du monstre n’avait pas baissé et pire que ça, elle était encore plus élevé que tout à l’heure et le monstre n’avais absolument pas pris la moindre éraflure. C’était impossible la Force de Frystia combinée à l’énergie emmagasinait de l’attaque dépassait de loin sa force actuelle aussi hausse soit elle…

Son masque c’était disloquée en deux parties pour laisser apparaître les yeux du monstre et une concentration massive d’énergie qui s’amassait devant ses yeux, le démon l’avais compris l’attaque étais imminente, alors il lâcha instantanément son énergie afin de former sa plus grosse orbe d’énergie et en la gavant de son Ki, il s’assurer de protéger le magicien qui étais derrière lui dans la bulle de protection. Le rayon d’énergie qui émanait du primate se fracasse contre la barrière d’énergie et continuait de pousser contre celle-ci, Frystia tenait et contractais ses muscles, sa force et sa volonté pour maintenir son bouclier, il criait ! L’effort était insoutenable et pour rien au monde il voudrait actuellement relâcher son emprise pour ne plus souffrir de l’énergie qu’il lâchait dans son bouclier. Mais il le sentait, le monstre lui aussi perdait tout son intensité dans cette attaque alors il tenait, il tenait mais ses forces s’affaiblissait et l’attaque réduisait la taille du bouclier et s’approchait dangereusement d’eux. Frystia totalement à bout de force relâcha son bouclier, tandis que l’attaque du gorille le frappa de plein fouet, certes amoindri mais sans énergie Frystia venait d’encaisser une fulgurante charge d’énergie, son corps portait les marques de l’attaque, mais il était toujours en vie, dans l’incapacité d’agir mais vivant et c’est alors que la seule chose qu’il capta c’était que la force du gorille étais devenu quasi insignifiante, il jeta un coup d’œil à Amaterasu, en espérant qu’il comprenait que c’était le moment ou jamais d’envoyer la sauce.
Amaterasu
Amaterasu
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2015
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie / Téléportation / Free Fire
Techniques 3/combat : Illusion / Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Breath of Death

Le clown rencontre le démon rejeté Empty
MessageSujet: Re: Le clown rencontre le démon rejeté   Le clown rencontre le démon rejeté ClockVen 13 Nov 2015 - 21:02
Ce Frystia est vraiment incroyable. Son attaque monumentale à presque ébranlée la planète entière. Ce que je trouve encore plus impressionnant ce que ce foutu monstre en ressorte indemne. Enfin, son masque brisé, mais indemne.
D'un rapide coup d’œil, je vois son énergie s'agglomérer devant ses yeux. Ils nous préparent une attaque d'une toute autre envergure c'est sûr. Sa puissance est formidable, tout comme celle du sosie de Freezer par ailleurs.
A coté, je ne fais clairement pas le poids. Pourtant, je vais devoir y aller à fond moi aussi. Que je n'aime pas ça ...

Je charge donc progressivement mon énergie, d'abord d'un air nonchalant, puis en serrant les poings. Devoir ce battre à 100% ... pour un magicien c'est un peu risible mais bon il le faut car sinon, je meurt.
Les rayons sont lancés et je m'apprête à tout donner, quand subitement, je suis entouré de la même protection que Frystia à utilisé tout à l'heure.
Le fou, il va nous protéger tous les deux. Je ne peux donc que lui rendre la pareil par la suite.
Je continue donc de charger mon énergie, prêt à effectuer un nouveau "ultimate laser". Cependant, la puissance du monstre surgit de nulle part est dépasse ce que j'imaginais et Frystia cède malgré tout. Il est d'ailleurs gravement blessé. Je le retiens et suis soulagé de le savoir toujours en vie.

Sans le prévenir, je sonde un peu ses pensées et je comprend immédiatement où il veut en venir. Ce type est incroyable, il a comprit que je peux lire ses pensées et l'utilise à la perfection. Je vérifie par moi même et c'est vrai que le monstre n'a plus qu'une force risible. Il a surement tout donné dans l'attaque. Je concentre alors mon ki dans ma main droite et une petite boule verte se forme rapidement.
D'un coup, mes yeux s'écarquillent. L'énergie de notre géant commence déjà à augmenter de nouveau. Il ne faut donc plus perdre une seule seconde.

Ayant prit place devant Frystia, c'est maintenant à moi de lui rendre la pareil. Je relâche d'un seul coup toute mon énergie dans un laser vert d'une puissance supérieur à celle que Frystia a bloqué tout à l'heure. En même temps, je lâche un cri pour m'aider à me donner à fond. Alors que le laser touche le visage du gorille, je rallie ma main gauche pour augmenter encore d'un cran la puissance du laser. J'y balance toute mon énergie, quitte à ne plus pouvoir combattre.
De toute manière, nous devons vaincre, et pour vaincre, je suis contraint à tout donner.

Le puissant rayon d'énergie est dans un premier temps contre-carrer par le singe titanesque. Seulement, ce dernier n'a pas récupéré toute ses forces et il se fait balayer par mon attaque. Une énorme explosion est donc créée. Nous ne voyons plus rien, mais l'énergie tout à l'heure grandissante du monstre n'est plus. Une fois la fumée dissipés, il ne reste que le corps du singe sans la tête, puis, à quelques mètres, un morceau de son masque.

Un large sourire se dessine alors sur mon visage et je me laisse tomber sur le sol, vidé de mes forces. Je regarde Frystia et brandit mon poing vers lui.

> Alors, il était comment celui là de tour de magie ?


Un petit rire étouffé, puis je m'allonge totalement pour récupérer de l'épuisement que m'ont procuré les deux combats successifs.
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Le clown rencontre le démon rejeté Empty
MessageSujet: Re: Le clown rencontre le démon rejeté   Le clown rencontre le démon rejeté ClockVen 4 Déc 2015 - 22:12
Frystia se redressa comme il le put, juste assis, un bras sur sa poitrine jaugeant les dégâts, l’autre appuyé contre le sol pour l’aider à se maintenir. Il laissa l’entière suite du combat dans les mains du magicien qui était juste avant cela son adversaire. C’était une bonne occasion aussi pour lui de voir si le magicien étais vraiment sincère ou pas, en vérité, l’attaque du gorille étais violente, mais il n’était pas vraiment blessé, Frystia jouait juste la comédie. Amaterasu lança de nouveau son rayon, cette fois ci plus concentré que durant son combat contre lui tout à l’heure et concentre vraiment toute son attention dans cette attaque. Le fait que Frystia avais pris le temps d’encaisser l’attaque lui laissait le luxe de pouvoir complètement se laisser aller et envoyer du lourd.

En effet le démon aux yeux cyan ne fut pas déçu quand le rayon émeraude explosa littéralement la tête du monstre et qui l’envoya au tapis ! L’attaque avais provoqué un nuage épais, tandis que le magicien fier de lui semblait de nouveau enclin à la rigolade et s’approchant de Frystia pour lui donner son avis sur sa prestation.

« Ouais, ouais… pas mal, pas la peine de fanfaronner, essaye plutôt de respirer un coup va. »

Quoi de mieux comme réponse, c’était à la fois provocateur et moqueur, mais pour le coup Frystia trouvais ce trait bien placé, tandis qu’il se remettait debout pendant qu’Amaterasu quant à lui s’était affalé sur le sol comme si il allait y faire un petit dodo. Le monstre tué, la vraie récompense allait apparaître. Le corps du monstre commençait à luire, puis l’intensité de la lumière augmenta en crescendo, avant que le corps ne disparaisse petit à petit en fine particule de lumière qui s’évaporait au fur et à mesure qu’elle montait dans le ciel. Il ne restait qu’une petite partie en brillance totale et cette fois çi, l’effet inverse se produisit et la lumière quittait peu à peu pour laisser voir une pierre blanche et translucide, une pierre très belle en tous points avec une sorte de fluctuation énergétique au sein même de ce caillou.
Spoiler:

Frystia le saisit et à ce même moment une bourrasque balaya la zone puis le calme revint. De là il déduisit qu’il devait sans doute s’agir de la pierre du vent. Il s’en retourna vers Amaterasu et jugea bon de lui expliquer tout de suite avant que celui ne pose la question car c’était plus ou moins sûr qu’il allait lui demander.

« Voici ceux pourquoi je suis passé ici, une pierre élémentaire de pouvoir et celle-ci doit correspondre au « vent ». Je suis en quête de ces pierres afin de pouvoir me libérer d’un sceau présent sur moi qui scelle mes vrais pouvoirs, enfin je connais un mage très puissant qui pourrait m’y aider. Cependant cette pierre seule ne pourras pas débloquer totalement mon potentiel mais elle pourra déjà m’aider à récupérer un stade que j’avais autrefois réussi à déverrouiller, je compte mi rendre d’ailleurs car les autres monstres qui gardent les autres pierres sont d’un niveau au-dessus de celui çi. Je ne sais pas ceux que tu comptais faire ici, mais si tu veux m’accompagner, un peu d’aide ne sera pas de refus. »
Amaterasu
Amaterasu
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2015
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie / Téléportation / Free Fire
Techniques 3/combat : Illusion / Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Breath of Death

Le clown rencontre le démon rejeté Empty
MessageSujet: Re: Le clown rencontre le démon rejeté   Le clown rencontre le démon rejeté ClockVen 4 Déc 2015 - 22:38
J'avoue que la petite pointe d'humour de Frystia était bien placée. A vrai, dire, je m'en sert même comme d'un conseil car c'est vrai que j'ai bien besoin de souffler un coup. Toujours allongé, je vois en direct la disparition du monstre dans un halo presque mystique et plein de lumière. Voilà, ça on dirait de la magie, de la belle magie qui plus est. Cependant, je suis ébahit de voir qu'au sein de ce monstre se trouve une pierre qui, sans nul doute, n'est pas banale du tout. Alors que le sosie de Freezer s'occupe d'aller la récupérer, je scrute un peu son esprit. J'y trouve quelques réponses mais surtout, j'obtiens la certitude que ce minerai n'est pas commun et qu'il a un rôle à jouer.
Après, avec son explication tout devient plus clair, je devine donc qu'il pensait que j'étais ce gardien de l'artefact et donc c'est pour cela qu'il balançait du charabia durant l'entraînement. Maintenant que tout s'éclair, je vois les choses d'un autre œil. Puis savoir qu'actuellement il est bridé par un pouvoir inconnu me laisse songeur. Ainsi, il est à ce point supérieur à moi alors qu'il n'est pas au top de sa puissance. C'est presque insultant de savoir ça au final. C'est vraiment là que je me rend compte de ma faiblesse. C'est dommage même que je sois si faible. C'est alors qu'une superbe idée fuse dans ma tête. Voilà je sais ce que je vais faire.

> Merci de m'avoir expliqué tout cela, au moins je sais pourquoi on a du affronter ce monstre.
Bon laisse moi te proposer un marché, je t'accompagne et t'aide à vaincre les prochains gardiens et en échange tu m'entraînes pour que je devienne plus puissant. Au final tout le monde est gagnant !


J'ai un petit sourire en coin qui se dessine. Puis, je me met assis et continue de regarder mon interlocuteur. C'est alors que mon regard se fait plus espiègle.

> Puis tu m'apprend comment tu as fait pour m'immobiliser tout à l'heure !

Voilà, tout est dit. Maintenant, il sait absolument ce que je veux et rien n'est dissimulé. Je m'imagine déjà les tours de magie que je pourrais faire avec une telle puissance. En vrai, je me demande si cette technique d'immobilisation n'est pas une évolution de la télékinésie que je maîtrise déjà. Une forme infiniment plus poussée de celle-ci. Ainsi, il me serait possible de l'apprendre et la maîtriser avec le temps.
Puis au final, même si je n'apprend pas à faire ça, le fait de devenir plus fort sera déjà une très bonne chose. Je me rend maintenant bien compte qu'au sein de cette univers je ne suis qu'une petite poussière que l'on peut balayer d'un revers de doigt. Il me faut progresser pour exister, c'est la survie !

Je me relève finalement et tend la main vers Frystia pour en quelque sorte sceller l'accord qui nous lierait à partir de cet instant. C'est vrai que je fonde beaucoup d'espoir dans cet acte car il serait pour moi déjà un synonyme d'évolution. Puis voyager à travers l'univers c'est quelque chose que j'adore donc c'est tout bénéf' pour moi. Je pourrais peut-être tomber sur des planètes super intéressantes qui sait.
Ainsi, le clown-magicien itinérant que je suis va pouvoir continuer son vagabondage de planète en planète et de manière encore plus soutenu c'est trop cool.
Contenu sponsorisé

Le clown rencontre le démon rejeté Empty
MessageSujet: Re: Le clown rencontre le démon rejeté   Le clown rencontre le démon rejeté Clock
 
Le clown rencontre le démon rejeté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un démon ? Non... Je suis un Dieu Démon ! [PV : MV]
» Un drôle de clown
» Un clown confus
» Aider le clown à devenir encore plus cool !
» démon vs démon (PV Pliskin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Rivière de la mort-