-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre dans les ruine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Rencontre dans les ruine Empty
MessageSujet: Rencontre dans les ruine   Rencontre dans les ruine ClockJeu 8 Oct 2015 - 13:07

Rencontre dans les ruine V30rBr0ikevPq

Rencontre

chapitre 1 :





Daizu qui avait atterri sur la planète Dark partie de la zone de lancement pour aller inspecter les environs, il trouva des ruines d'ancienne civilisation qui avait étais réduite à néant Daizu continua de voler au dessus des ruines il vit des gens blesser des enfants affamés Daizu descend voire les habitants.

Daizu : Humm...je vais aller quand même les voir il doive avoir des infos sur ce que je recherche hihihi.
Daizu posa le pied devant les hommes affamés cette dernière sortie leur arme et tenait Daizu pour cible, Daizu activa son détecteur pour vérifier leur force.

Bip... Bip... Bip...

Daizu : 10...20...50 je suppose que ses lui le plus fort du groupe quelle force ridicule.

pendant que Daizu continua de vérifier les force les habitant ce demander ques ce que qu'il fessait avec son appareil,un vieux soldat approcha devant Daizu ce dernier le regarda droit dans les yeux.

Vieille femme : bon...bon...bonjour...je suis le chef dès ses ruines dites-moi ce que vous voulez de nous?

Bip... Bip... Bip...

Diazu : 19 ses ridicules pauvre homme tu oses venir devant moi avec une force aussi minable tu tiens tant que cela a mourir?!

La veille homme recula de 2 pas toujours en regardant Daizu droit les yeux, l'homme se mit à genoux la tète contre le sol et se mit à pleurer.


Vieille femme : s'il vous plaît...je vous en supplie...laissez-nous vivre en paix pourquoi faite vous cela je ne vous comprends pas?!


Daizu prit l'homme par son maillon et le souleva devant les habitante toujours armée il visait toujours Daizu avec leurs armes.


Daizu : pourquoi es-tu prêt à sacrifier ta vie contre celle dès ses hommes répond moi !


Soldat : Monsieur reculé nous allons donner l'asseau!


La veille ne bougea pas il regardait toujours Daizu droit dans les yeux ce qui commencé à énerver ce dernier, il jeta par terre le vieil homme les soldats donner l'assaut sur Daizu.

Soldat : feu allez feu!

Les soldats tirés sur Daizu ce dernier disparurent rapidement mais le soldat continué de tirer dans le vide sans savoir que Daizu était juste dernier eux, les soldats avaient vidé leurs munitions pour rien Daizu frapper dans ses mains tous les soldats ce retourner il vue Daizu avec un immense sourire intact aucune blessure il s'avança devant eux.

Soldat : mais...mais...pourquoi...ses impossibles!

Daizu : vos armes ce sont des Blaster ses biens ça vous n'aviez aucun change de m’atteindre avec des armes aussi inutiles hahahahahah!!!!!!!!!

Diazu fonça sur chaque soldat avec une vitesse fulgurante 1 par 1 il les élimina jusqu'au dernier il ne restait que le veiller homme, le veille homme né voyer que des cadavres à ses pieds.

Veille homme: pourquoi avez-vous fait cela c'était de pauvre homme alors dites-moi pourquoi!

Daizu : tu veux savoir pourquoi j'ai fait cela juste pour m'amuser je commencer à m'ennuyer hahahah!

Veille homme : vous avez éliminé des pauvres gens juste pour vous amuser!

Daizu fit un rire sadique juste au nez de l'homme.

Daizu : pour faire court oui hihihihi!!


Le veille homme sortie une arme de sa poche et tira sur Daizu ce dernier esquivez chaque tir avec une facilité.

Veille homme : je vais te tuer enfoi...argg.arggg.

Daizu était face à l'homme la poitrine de l'homme était transpercé par le poing de Daizu, le veille homme tomba devant Daizu ce dernier s'envola juste au-dessus des ruines et jeta un Kikoha ce qui fit exploser les ruine avec les pauvres gens encore dedans.

Daizu : j'avais besoin d'un bon échauffement Hahahha.

Bip... Bip... Bip....

Daizu : quoi de grande force son en action je ferai mieux d'aller voir ça de plus près.

Daizu partie vers les a toute vitesse vers les grandes forces qu'il avait repérées.
 
Rencontre dans les ruine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruine ou pas Ruine ?
» Satan-city en ruine?
» la ville de nouveau en ruine
» Ruine Mystérieuse, La Nostalgie de Sasuke Uchiha [LIBRE]
» Un héros se révèle dans l’adversité, et non dans la facilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Champs de ruines-