|
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15393 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Les boules de Toma [Jeu] Mar 6 Oct 2015 - 2:11 Bonjour à tous, non je ne viens pas promouvoir les boules de Toma, mais vous proposez un jeu de société que j'ai mis en place. La bonne nouvelle c'est que vous pouvez l'avoir chez vous ! Pour ce faire il suffit de récupérer le PDF. Tout est inclu : les règles, et les cartes. Il ne reste plus qu'à imprimer et découper ! Vous pouvez retrouvez le jeu ici !
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16434 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Les boules de Toma [Jeu] Mar 6 Oct 2015 - 13:42 Voilà le jeu a l'air complet en plus ^^
Faudra essayer en plus je suis dans le jeu sa peut pas être mauvais ^^
En tout cas bravo pour le boulot |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Les boules de Toma [Jeu] Mar 6 Oct 2015 - 20:41 Ce jeu a l'air intéressant et novateur. Mais ça parait marrant en tout cas même si sans y jouer je n'ai pas tout compris. Certains choix de personnages sont étonnant. De quel jeu t'es-tu inspiré ? Serait-il possible d'avoir un exemple de partie ? |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: Les boules de Toma [Jeu] Mer 7 Oct 2015 - 0:04 Faut venir chez moi. On vient de se faire 2 parties en 7 manches. C'est méga drôle ^^ Le mieux est de tester. On peut y jouer même avec des personnes qui ne connaissent pas les persos car ça n'a pas d'importance. Seuls les pouvoirs et les numéros comptent pour les règles.
Seul défaut à mon sens : Y'a pas Jade !!!!!! D:
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15393 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Les boules de Toma [Jeu] Mer 7 Oct 2015 - 0:09 Le jeu est inspiré de love letter, il existe sur internet des exemples comme :
Pour le choix de perso j'ai essayé de mettre tout le monde, du moins ceux qui sont actifs (forum et pour les irl).
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 37 Date d'inscription : 04/05/2010 Nombre de messages : 3970 Bon ou mauvais ? : Purement bon Zénies : 1140 zénies Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Elevation // Vertigo // KiteTechniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra VioletTechniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing
| Sujet: Re: Les boules de Toma [Jeu] Mer 7 Oct 2015 - 23:52 Ça a l'air sympa comme jeu ^^ |
|
| Sujet: Re: Les boules de Toma [Jeu] Mer 2 Mar 2016 - 19:57 Retesté et rapprouvé
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39378 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Les boules de Toma [Jeu] Mer 2 Mar 2016 - 20:14 Ouais, je suis même très fort à ce jeu. Je n'ai d'ailleurs jamais gagné
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
| Sujet: Re: Les boules de Toma [Jeu] Mer 2 Mar 2016 - 20:28 Je tenterais de faire de nouvelles cartes !
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39378 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Les boules de Toma [Jeu] Dim 29 Avr 2018 - 23:00 Bon jeu.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
| Sujet: Re: Les boules de Toma [Jeu] |
|