-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le paradis à un goût de coton...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Satina Shan
Satina Shan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 27/09/2015
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : L'envolée du condor, Freedom key, Light ball shuriki
Techniques 3/combat : Raining light, Always on time,
Techniques 1/combat : Falling Arméguiddo

Le paradis à un goût de coton... Empty
MessageSujet: Le paradis à un goût de coton...   Le paradis à un goût de coton... ClockDim 27 Sep 2015 - 2:23
Nom du personnage :Satina Shan dit Satine ou Little Angel
Age :222 mais paraîtra avoir 19 ans étenellemant.
Race :Ange
Alignement :Bon


HISTOIRE

Satina Shan est originaire d'une des planètes détruite par Cold (père de Freezer) il y a longtemps. Elle a depuis eu le temps de vivre une vie plutôt ennuyeuse au paradis. Elle fut continuellement mise de côté des choses intéressantes qui se passait sur sa planète de son vivant car elle semblait super fragile et inspirait la protection à ceux qui croisaient son chemin. Elle vécu le pillage et la destruction de sa planète comme un véritable traumatisme et décida alors de faire de sa seconde vie une lutte contre le mal. Elle a couru devant toute sa planète sur la route du serpent, en pleure, pressée comme jamais de se défaire de sa vie d'avant pour devenir un ange puissant.

Elle tente pendant les premières années de passer les concours pour devenir archange mais cela ne marche pas à cause de son manque d'entraînement en art martiaux. Elle cherchera alors un maître pendant longtemps en vain. Elle a une force caché en elle mais sa maladresse semblait être un obstacle insurmontable. Jusqu'au jour où elle croisera la route de Princesse Détresse. Elle joue alors dans une équipe de flying ball du paradie. Satine y est connu pour une smatcheuse de talent, dont les balls atteignent toujours leurs cible.

La Princesse Détresse, connue pour être la princesse à sauver qui a inspiré tous les mythes sur le sujet. Elle est devenu depuis une sportive multiclassée et une combattante de talent. Détresse lui apprend alors les arts martiaux. Elle lui apprendra d'abord l'art martiale de la lionne. Puis Détresse voulu apprendre à Satina Shan les balles d'énergie mais elle mis plusieurs centaines d'année à réussir. Enfin elle lui apprendra des techniques d'interception de météores de différentes tailles, qui circulent dans le ciel.

À force des années à s'entraîner sans profiter de l'après vie, elle a cultivé une attitude passive. Pour elle « Le paradis a un goût de coton » tant il lui paraît incipide et long. C'est alors qu'elle se passionne pour l'affaire Boo quand elle chamboule le monde. À ce moment très précis elle se sent prète à participer à un de ces conflits important, sans que rien ne puisse se mettre en travers de son chemin.


PHYSIQUE

Satina ressemble à une jeune femme à la peau jaune pâle. Elle est maquillée, à des cheveux blanc coupé en bol. Elle porte une petite tenue de satin rouge qui lui donne un charisme impressionant. Elle porte de petites escarpins à talons rouge qu'elle enlève et perd souvent. Ses grands yeux bleus semblent rempli d'une certaine tristesse et d'un ennuie profond. Sa petite voie enrouée lance souvent un lascif « ouai ouai... » comme pour mettre fin à une conversation trop longue ou à des mises en garde trop souvent entendues. Son auréole et ses petites ailes blanches ne peuvent qu'indiquer qu'elle est un ange. Elle est souvent vu avec un parapluie rouge, et quand elle le sort, c'est souvent le signe qu'une pluie d'astéroïde s’apprête à s’abattre sur ses ennemis.


CARACTERE

Satine est une fille qui s'ennuie facilement. L'absence de la peur de pouvoir perdre la vie lui à fait perdre tout attachement à l'existence. Elle n'a qu'une hâte : ressentir enfin de nouveau le danger et pouvoir enfin donner un sens à son existence. Rien d'autre ne semble lui importer. Elle semble vivre à son rythme sans avoir d'attachement au reste du monde et si elle décide quelque chose. Elle peut passer des dizaines d'années sur la même mission, elle ne l'abandonnera pas pour autant. Sinon elle s'intéresse beaucoup au monde des vivants et semble ne pas supporter de savoir qu'un peuple subisse une attaque sans qu'elle ne puisse rien y faire.


TECHNIQUES

TECHNIQUES DE COMBAT :

FALLING ARMEGUIDDO : Le légendaire météore céleste de la destruction. On dit qu'il pourrait même briser le paradis en deux. Cependant ce coup blesse autant de gens que possible et il ne faut pas le lancer à la légère. (1 par combat - 1/1)

RAINING LIGHT : Satina Shan ouvre son parapluie tandis qu'une pluie d'astéroïdes enflammés tombe du ciel. Ils peuvent être orientés sur une zone ou sur une personne précise. (3 par combat - 1/2)

ALWAYS ON TIME : Quand un adversaire fonce sur Satine, un météore avec une horloge incrusté à l'intérieur tombe sur l'adverse juste avant que l'agresseur ne soit proche de l'ange. Elle lance alors d'une voix rassurée « Ouf ! Toujours à temps... » (3 par combat - 2/2)

L'ENVOLÉE DU CONDOR : Consiste à s'envoler à tire d'aile avec sa victime maitrisée par une clé de bras avant de l'envoyer se fracasser à grande vitesse contre le sol. (illimité - 1/3)

FREEDOM KEY ! : Technique projection de Ki surnommé « la clé pour le paradis ». Son kikoha forme une porte d'énergie qui s'ouvre sur un rayon de lumière hardent en forme de clé, lancé comme un boulet de canon devant les mains de Satine. Selon la légende, un maître en art-martiaux qui maîtrise cette technique peut tout ouvrir grâce à elle, y compris les portes du Paradis. (illimité - 2/3)

LIGHT BALL SHURIKI : Satine envoie plein de balles de lumières jaune en rafale sur l'ennemi, avec un léger effet en arc de cercle. (illimité - 3/3)

CAPACITÉS DE RACES :

MISERY CHORD : Satine peut sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf s'il est porteur d'une dragonball)

CHARITY WATERS : Un calice de lumière apparait dans ses mains. Elle en renverse l'eau sur les personnes blessées. Satine peut grâce à lui soigner ses camarades en dehors des combats.



Avez-vous lu le règlement ?"Pumpkin"

perso 2/5 de Diableman.


Dernière édition par Satina Shan le Mar 29 Sep 2015 - 20:58, édité 6 fois
Brol
Brol
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2015
Nombre de messages : 53
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ball Trap, Bouclier d'énérgie, Eraser Canon
Techniques 3/combat : Smash sanglant, Double Eraser Canon
Techniques 1/combat : Omega Blaster

Le paradis à un goût de coton... Empty
MessageSujet: Re: Le paradis à un goût de coton...   Le paradis à un goût de coton... ClockDim 27 Sep 2015 - 3:50
Encore toi !! Non je rigole sympas le personnage
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 846
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

Le paradis à un goût de coton... Empty
MessageSujet: Re: Le paradis à un goût de coton...   Le paradis à un goût de coton... ClockDim 27 Sep 2015 - 8:56
Après le démon, voilà l'ange !

Re-bienvenue ! ^^
Satina Shan
Satina Shan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 27/09/2015
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : L'envolée du condor, Freedom key, Light ball shuriki
Techniques 3/combat : Raining light, Always on time,
Techniques 1/combat : Falling Arméguiddo

Le paradis à un goût de coton... Empty
MessageSujet: Re: Le paradis à un goût de coton...   Le paradis à un goût de coton... ClockDim 27 Sep 2015 - 11:06
Lol jme sentais seul au paradis je lui ai donc créé une collègue pour se serrer les coudes le temps qu'il atteigne le royaume des vivant! ^^ Après je vais peut-être faire aussi Baba pour qu'ils aient la possibilité de descendre facilement et voila. Ca fera une belle team de l'autre monde : ange+démon+sorcière! ^^
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Le paradis à un goût de coton... Empty
MessageSujet: Re: Le paradis à un goût de coton...   Le paradis à un goût de coton... ClockDim 27 Sep 2015 - 11:16
Re-bienvenu ^^ Déjà un nouveau perso Surprised


Le paradis à un goût de coton... Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Satina Shan
Satina Shan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 27/09/2015
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : L'envolée du condor, Freedom key, Light ball shuriki
Techniques 3/combat : Raining light, Always on time,
Techniques 1/combat : Falling Arméguiddo

Le paradis à un goût de coton... Empty
MessageSujet: Re: Le paradis à un goût de coton...   Le paradis à un goût de coton... ClockDim 27 Sep 2015 - 13:18
Arigato gozaimasu. Et oui Motta, déformation de Maître du Jeu de JDR papier : j'adore avoir plusieurs PNJ à contrôler ! XD Surtout que je trouve que ce duo se complète assez bien et qu'il est facile a scénariser. ^^
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Le paradis à un goût de coton... Empty
MessageSujet: Re: Le paradis à un goût de coton...   Le paradis à un goût de coton... ClockDim 27 Sep 2015 - 13:58
Re bienvenue et validé !


Le paradis à un goût de coton... Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Le paradis à un goût de coton... Empty
MessageSujet: Re: Le paradis à un goût de coton...   Le paradis à un goût de coton... ClockDim 27 Sep 2015 - 14:03
Rebienvenue.
Les techniques sont plutôt à mettre dans la fiche de personnage car les présentations sont archivées contrairement aux fiches.
Satina Shan
Satina Shan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 27/09/2015
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : L'envolée du condor, Freedom key, Light ball shuriki
Techniques 3/combat : Raining light, Always on time,
Techniques 1/combat : Falling Arméguiddo

Le paradis à un goût de coton... Empty
MessageSujet: Re: Le paradis à un goût de coton...   Le paradis à un goût de coton... ClockDim 27 Sep 2015 - 14:14
Merci! =) D'accord oui j'attendais qu'elle soient validé pour le faire. Je le fais tout de suite. Arigato gozaimasu! ^^
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Le paradis à un goût de coton... Empty
MessageSujet: Re: Le paradis à un goût de coton...   Le paradis à un goût de coton... ClockDim 27 Sep 2015 - 15:55
Satina Shan a écrit:
Arigato gozaimasu. Et oui Motta, déformation de Maître du Jeu de JDR papier : j'adore avoir plusieurs PNJ à contrôler ! XD Surtout que je trouve que ce duo se complète assez bien et qu'il est facile a scénariser. ^^

Haha comme je te comprends. J'ai la même déformation et je ne suis pas le seul sur le forum x)


Le paradis à un goût de coton... Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Le paradis à un goût de coton... Empty
MessageSujet: Re: Le paradis à un goût de coton...   Le paradis à un goût de coton... ClockDim 27 Sep 2015 - 18:36
Les PNJ qui deviennent de super PJ :3 J'ai quelques exemples en tête ^^
Bienvenue !

Normalement on évite de RP avec soi-même, mais j'espère que tu auras vite quelqu'un avec toi (RP dans le royaume des morts limite les visites malheureusement) Quant à Baba, J'en connait une qui va avoir de la concurence (aka Baba Daegerdahm qui n'estp as du tout mamie voyante mais qui s'en raproche) ça manque de vieilles !! haha

J'adore ta façon de nommer tes capacités de races :p


Le paradis à un goût de coton... Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Satina Shan
Satina Shan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 27/09/2015
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : L'envolée du condor, Freedom key, Light ball shuriki
Techniques 3/combat : Raining light, Always on time,
Techniques 1/combat : Falling Arméguiddo

Le paradis à un goût de coton... Empty
MessageSujet: Re: Le paradis à un goût de coton...   Le paradis à un goût de coton... ClockDim 27 Sep 2015 - 20:04
Lol j'avoue c'est surtout en attendant de sortir de l'autre monde apparemment vide et pour éviter les monologues trop prononcés et trop random parle dans le vide... En tout cas merci bah merci tonton Toriyama qui a inventé le système des noms de techniques en anglais totalement what the f*** (DOUBLE SUNDAY!^^) Moi je fais qu'appliquer son enseignement comme un bon disciple. Wink

PS : Si quelqu'un a envie de la jouer pour venir dans mes RPs, pas de soucie qu'il/elle me contacte par MP et on s'organise ça. ^^
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 937
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Le paradis à un goût de coton... Empty
MessageSujet: Re: Le paradis à un goût de coton...   Le paradis à un goût de coton... ClockDim 27 Sep 2015 - 23:10
Je trouve ça super que des nouveau comme Ackman et Celerya s'implique vraiment dans notre forum, déjà deux comptes pour eux !

GG !

*C'est Tupac*
Ackman
Ackman
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2015
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000 (départ)

Techniques
Techniques illimitées : Va dormir EN ENFER, L'envolée du condor, 666ème sens
Techniques 3/combat : Hellfire, Burn-Littlefire-Burn
Techniques 1/combat : Aku Might Kôsen

Le paradis à un goût de coton... Empty
MessageSujet: Re: Le paradis à un goût de coton...   Le paradis à un goût de coton... ClockDim 27 Sep 2015 - 23:18
Merci Tupac. Bah coute être un fan de l'univers ça aide beaucoup! ;-)
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Le paradis à un goût de coton... Empty
MessageSujet: Re: Le paradis à un goût de coton...   Le paradis à un goût de coton... ClockDim 27 Sep 2015 - 23:32
Rebienvenue !

Je suis d'accord avec Sharotto, de nouveaux membres bien prometteurs. ^^
Contenu sponsorisé

Le paradis à un goût de coton... Empty
MessageSujet: Re: Le paradis à un goût de coton...   Le paradis à un goût de coton... Clock
 
Le paradis à un goût de coton...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inanna - L'enfer a un goût de paradis
» De retour à Coton City [PV Orrive + TP]
» Le goût satisfaisant d’un travail bien fait [SOLO]
» Rp au paradis?
» Le paradis=Entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-