| Le perso le plus drole de Gintama | |
|
Le perso le plus drole de Gintama | Gintoki | | 0% | [ 0 ] | Kagura | | 25% | [ 1 ] | Shinpachi | | 0% | [ 0 ] | MADAO | | 0% | [ 0 ] | Hijikata | | 0% | [ 0 ] | Okita | | 0% | [ 0 ] | Katsura | | 50% | [ 2 ] | Yamazaki | | 0% | [ 0 ] | Kyubei | | 0% | [ 0 ] | Sakamoto | | 0% | [ 0 ] | Satchan (Sarutobi) | | 0% | [ 0 ] | Zenzou | | 0% | [ 0 ] | Otose | | 0% | [ 0 ] | Caherine | | 0% | [ 0 ] | Tama | | 0% | [ 0 ] | Otae | | 0% | [ 0 ] | Umibozu | | 0% | [ 0 ] | Tsuyoko | | 0% | [ 0 ] | Kondo | | 25% | [ 1 ] | Elizabeth | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15387 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Le perso le plus drole de Gintama Jeu 10 Sep 2015 - 18:35 Question sérieuse.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Dernière édition par Fugma le Ven 4 Mar 2016 - 0:15, édité 1 fois |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15387 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Le perso le plus drole de Gintama Jeu 10 Sep 2015 - 18:36 J'ai voté Katsura car son coté toujours à coté de la plaque me fait bien rire.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39378 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Le perso le plus drole de Gintama Lun 14 Déc 2015 - 18:24 Difficile à dire. Allez je vais dire Katsura qui est très drôle mais j'aime beaucoup Zenzou et Sakamoto dans le genre comique. (J'aime les persos complètement stupide.) Sinon la seiyuu qui fait la voix de Satchan est bien délirante aussi.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Le perso le plus drole de Gintama Mar 15 Déc 2015 - 11:47 N'ayant vu que quelques épisodes, j'ai voté Kagura. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39378 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Le perso le plus drole de Gintama Dim 20 Déc 2015 - 17:36 Je suis pas fan de Kagura, c'est une chieuse, même si elle est parfois drôle et qu'elle a du style.
N'empêche qu'il manque Isao Kondo au sondage, il est plus présent et plus marrant que d'autres x)
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
| Sujet: Re: Le perso le plus drole de Gintama |
|