Le deal à ne pas rater :
SURPASS – Fauteuil de camping pliable à 9,19€ – Avec sac de ...
9.19 €
Voir le deal

Partagez
 

 Combat MV/Motta, qui l'emporte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Combat MV/Motta, qui l'emporte ? Empty
MessageSujet: Combat MV/Motta, qui l'emporte ?   Combat MV/Motta, qui l'emporte ? ClockMer 22 Juil 2015 - 21:01
Majin Vegeta et Motta ne s'accordent pas sur l'issue de leur combat au stade pendant la guerre.
http://rpgdbz.jeun.fr/t12856-la-ou-le-combat-les-attendait

Par conséquent, nous vous demandons vos avis sur lequel des deux combattants l'emporte dans ce combat. Bien entendu, on demande un vote impartial et objectif de votre part accompagné d'un commentaire, le vote pour ce combat étant justifié par les enjeux.



Pour ceux qui ne veulent pas tout lire, voici la partie uniquement rp :

MV : Majin Vegeta fonça sur Motta sans attendre plus longtemps, zig-zagant dans un premier temps, il se jeta dans les airs et tenta de porter un coup d'épée en biais, sachant très bien que ce dernier ne disposait pas d'une telle arme. Le majin allait jouer sur les points faibles du sayen afin de lui faire comprendre que personne n'atteindra jamais son niveau, que le maître est et restera Majin Vegeta, le plus grand tyran que l'univers ai connu. S'en suivit une tentative de renversement du majin, à toute vitesse il tenta un coup d'épée dans les jambes de Motta, puis il se téléporta derrière lui afin de lui envoyer un coup de pied assassin dans la colonne vertébrale...

Motta : Majin Vegeta fonça sur Motta en zigzag, mais le gradé n’avait pas l’intention d’attendre qu’il vienne jusqu’à lui alors il lui fonça également dessus. L’ennemi se jeta dans les airs pour lui mettre un coup d’épée, mais en bougeant Motta avait pu anticiper plus facilement en se décalant rapidement sur un côté. Il profita que son adversaire se soit rapprocher pour lui mettre un violent coup de pied dans la tronche alors que le Majin devait être dans l’élan du coup précédent. Le père du défunt Anko tenta un autre coup, cette fois-ci au niveau des jambe et Motta sauta pour l’éviter. A ce moment là Majin Vegeta avait disparu alors Motta ne se posa pas de question et fit de même pour qu’il frappe dans le vent. Motta se retrouva un peut plus loin et repéra la position du Majin, il se déplaça ensuite en lui fonça rapidement dessus mais sa course dévia quelques peu sur un côté au dernier moment pour laisser un gros coup de genou éclater l’armure du Majin au niveau du torse. Mais Motta avait continuer sa course, il se stoppa avec son autre jambe et se retourna directement pour sauter très haut au dessus de Majin Vegeta avec semble-t-il l’intention de lui donner un autre coup de pied. Mais il disparu soudainement par téléportation et réapparu accroupi dans un angle mort du Majin, au sol il ne devrait pas s’attendre à être attaquer. Un violent coup de pied était destiner à déséquilibrer l’ennemi et le faire tomber. Il enchaîna en le frappant violemment à six reprise avec ses poings pour accentuer la chute du roi de Kanasa. Puis, il frappa une septième fois violemment son adversaire, cette fois-ci avec le pied pour bien lui faire mordre la poussière, mais aussi pour se dégager de là.

MV : Sa tentative de contre minable passa un bon mètre à côté, Majin Vegeta, se sentant emporté par son élan tenta de se retourner comme il le put, il tourna d'environ 45 degrés, suffisant pour tomber en arrière et esquiver le coup de pied destiné à sa nuque. S'en suivit un coup de genou porté dans la poitrine du majin, qui encaissa sans broncher. Ce coup lui coupa légèrement le souffle, voyant disparaître Motta de son champ de vision, le roi de Kanasa préféra se téléporter loin de là, il vit alors Motta porter un coup rapide dans le vide, là où était positionné le kanasien quelques secondes plus tôt. S'il y a bien une règle à respecter impérativement en combat, c'est : ne jamais perdre de vue son adversaire, car en général on le regrette.
Majin Vegeta en avait assez de voir sa tronche, il se concentra l'espace d'une seconde et laissa exploser son énergie, il venait de se transformer en Super Sayen 1. Toujours l'épée en main, il fonça vers Motta, il en profita pour charger son épée en énergie, et il frappa le sol avec à moins de deux mètres de Motta, dans le but de créer une onde de choc qui allait le déséquilibrer. Profitant de ce déséquilibre, il tira un Atomic Blust dans un cri de rage, ce dernier fonça à toute vitesse sur Motta, il explosa finalement dans un fracas monumental. Le majin se téléporta plus loin, hors de portée en position de garde, préférant éviter de prendre inutilement des risques. C'est lorsque le nuage de poussière se dissipa que le roi de Kanasa se décida à passer à l'attaque suivante, il rangea son épée et se téléporta prés de Motta en un éclair, lui assénant un coup de genou dans le dos pour le faire chuter en avant, Majin Vegeta leva légèrement la jambe et l'écrasa trés violemment sur la nuque de Motta, un coup de pied pour le tuer sur le coup ... Le tyran sauta en arrière dans les tribunes, et en reculant il tira une multitude de boules de ki dans la direction de Motta, elles explosèrent toutes sans exception, Motta avait dû sûrement encaisser pas mal de dégâts au vue de l'enchaînement.

Motta : Lorsque le roi de Kanasa se transforma, Motta était déjà au niveau 1 du super sayen il regarda Majin Vegeta frapper le sol à deux mètre de lui, le gradé sauta aussitôt pour esquiver puis se téléporta ensuite pour envoyer un Dodompa directement sur Majin Vegeta, esquivant son Atomic Blust par la même occasion. Le bruit retentissant suite à cette attaque avait exploser plus loin, mais l’arrogant majin devait avoir subit le Dodompa. La fumée était gênante alors le colonel se déplaça, c’est alors que le sosie de Vegeta apparu pour le frapper, d’un mouvement instinctif Motta esquiva puis se retourna pour esquiver le deuxième coup en laissant passer la jambe de son adversaire, puis en la lui bloquant et il la fit craquer violemment pour lui infliger une blessure dont il aurait du mal à se remettre. Motta en profita pour frapper Majin Vegeta en pleine face et ce dernier se recula pour atterrir dans les tribunes afin d’envoyer des boules de ki. Quelle erreur ! Motta était encore très proche de Majin Vegeta, avec la fumée provoquer par les boules de ki que le sayen au bouc esquivait, le roi de Kanasa ne devait plus rien voir. Motta en profita pour se téléporter. En un instant il se retrouva au dessus de son opposant et lui asséna un énorme coup de pied à l’arrière de la tête, il suivis son enchaînement pas un autre coup de pied avec son autre jambe en plein dans le dos du Majin, le faisant tomber pour lui mettre un troisième coup de pied destiner à l’encastrer entre les deux rangs des tribunes où ils étaient. Le colonel s’élança dans les airs tout en envoyant quatre Kienzan en direction de MV qui devait être coincer dans les tribunes, une cible parfaite pour les disques d’énergie qui lui fonçait dessus. Motta se téléporta de nouveau et réapparut tout en haut des tribunes ou il prenait du recul en anticipant la prochaine contre attaque.

MV : Le majin passa à l'offensive, tentant d'atteindre Motta par une attaque au sol suivi d'un Atomic Blust, ce dernier se téléporta, et il balança un Dodompa. Majin Vegeta, voyant disparaître son adversaire fit de même, il se téléporta au hasard sur la surface du stade dans le simple but d'esquiver l'attaque, il percuta le sol derrière Motta sachant qu'il s'était téléporté dans l'urgence. Il se releva alors immédiatement avec une roulade sur le côté, position en garde. Une nouvelle offensive suivie, Motta était en garde, il tenta de lui bloquer la jambe, toutefois le majin avait les mains libres, il en profita pour asséner un coup sec dans la gorge de Motta de la plante de la main, lui faisant relâcher aussitôt son emprise sur sa jambe. Motta esquiva ensuite les boules de ki que le majin envoyait, il se téléporta au dessus de lui, le nuage de fumée cachant sa présence. Sauf qu'il était aussi discret qu'une vache sur l'autoroute, le coup de pied destinée à sa nuque l'effleura de justesse, mais il ne put esquiver le coup de pied dans le dos qui l'envoya deux mètres plus loin. Le roi de Kanasa attrapa alors son épée par réflexe, il vit les Kiezan arriver à toute allure vers sa direction, sans réfléchir le majin chargea son épée de ki et se téléporta au dessus des kiezan, tapant sur le dos plat des disques d'énergie, un à un ils vinrent s'exploser contre les tribunes dans un fracas monumental, l'un d'eux trancha même une colonne de marbre non loin de là.
Le majin rangea son épée, il fonça vers la colonne et la rattrapa avant même qu'elle ne touche le sol. Majin Vegeta la tenait dans ses bras, il se téléporta juste à côté de Motta, il pivota de 180 degrés et écrasa la colonne en plein dans le visage de Motta avec une rapidité fulgurante. Dans un hurlement de rage, le roi de Kanasa créa une onde de choc monstrueuse, il se transforma en SSJ3, il tira alors un Final Flash à bout portant à une vitesse fulgurante la transformation aidant, même en esquivant la colonne, il n'aurait sûrement pas pu esquiver le Final Flash sans manger des dégâts colossaux. Le roi Kanasien avait réalisé cet enchaînement en quelques secondes à peine, il était affuté comme jamais, prêt à aller jusqu'au bout. Pour finir, il fonça sur Motta qui venait tout juste de déguster, il lui attrapa le visage et lui éclata le front sur l'arrête des marches de l'arène, lui lattant les côtes au passage. Il se téléporta alors au loin en garde, espérant que Motta ne se relève plus.

Motta : Après ces quelques paroles échangées entre les deux guerriers le combat repris, Motta avait tenté un enchainement, Majin Vegeta ne se laissa pas faire en essayant de porter un coup au colonel lorsqu'il lui tenait la jambe. Mais le gradé esquiva, ce qui malheureusement laissa MV se défaire de son emprise. Un coup avait envoyé le chef de l'Alliance Maléfique plus loin mais le père d'Anko ne se laissa pas avoir par les kienzans que Motta avait envoyé. C'est à ce moment là que le dernier vainqueur du tournoi tenta une contre-attaque: il avait utilisé un kienzan de Motta pour découper une colonne de marbre et se rua vers elle pour pouvoir l'utiliser. Avant qu'elle ne touche le sol il la rattrapa et décida de s'en servir contre Motta. Mais ceci était bien trop prévisible et le colonel des armées sayennes avait tout le temps de voir arriver Majin Vegeta. Téléportation ou pas le temps qu'il face l'aller-retour laissait la possibilité à Motta d'agir, il se déplaça avec sa technique de téléportation et évita la colonne mais il se doutait que ce ne serait pas le seul coup porter par son adversaire. Il s'était donc simplement téléporter à quelques mètres, pour que le champ de vision de son adversaire soit assez net afin de le laisser armer une attaque. C'était un Final Flash, mais Motta n'allait pas se laisser touché et il envoya au même moment un... Final Flash ! L'explosion permis au colonel de se téléporter proche du roi de Kanasa, il lui mit un coup dans le dos avant de se téléporter en imaginant que le Majin se retournerait alors il réapparut de l'autre côté et lança un kienzan à bout portant, il se baissa pour ne pas subir de contre-coup et avec rapidité choppa l'arme du Majin pour la retourner contre son possesseur en la lui plantant dans le bas ventre. Mais tout ceci n'était qu'une scène mise en place pour affoler le Majin qui se sentirait attaqué de tous les côtés et ne verrai pas venir le gros coup qu'allait lui mettre Motta: Les Griffes du Tigres transpercèrent le corps du chef des maléfiques, sans doute en le déchirant de douleurs, il l'avait bien mériter. Les trois rayons traversèrent trois points du Majin: un poumon, un bras et le cœur étaient visés. Le colonel avait fait tout ça dans un enchainement éclair: après avoir planté le sabre dans le bas ventre du guerrier il s'était de nouveau téléporter dans un angle mort et resta à proximité pour porter ce coup fatal à son ennemi. Motta se téléporta une dernière fois pour se mettre à l'abri d'une contre-attaque.

MV : Le colonel de l'armée sayenne commença à le contrer, toutefois il avait commis une erreur qui allait lui coûter très chère, il avait contré son Final Flash avec un autre Final Flash, tout le monde dira que cette attaque annulerait l'autre ... Mais Motta avait bêtement oublié un détail, le roi de Kanasa était en stade de Super Sayen 3, ses cheveux longs et dorés indiquaient qu'il avait un avantage de puissance logique à cet instant. Final Flash en super sayen stade 1 contre Final Flash super sayen stade 3, une logique implacable. Le Final Flash du majin percuta le Final Flash de Motta, les rayons laser se percutèrent et restaient au même stade, du moins un premier temps, le rayon du roi de Kanasa fit alors reculer le Final Flash de Motta, qui lui explosa finalement dans ses propres mains ... L'explosion qui en résultat fut gigantesque, il avait retourné son attaque contre Motta et envoyé la sienne en même temps. Motta devait être sûrement grièvement blessé par ce retournement de situation, le majin laisse échapper un petit ricanement de satisfaction, mais il savait que le combat n'était pas fini. Motta se téléporta alors dans son dos, surpris le majin se prit un coup de pied dans le dos qui le fit tomber en avant, il retira alors sa première épée et se téléporta, le majin était à deux mètres au-dessus de Motta. Il avait esquivé de peu le kiezan, il remarqua que son épaule avait été touché, une entaille était apparue sur son épaule. La stratégie élaborée par Motta était tombée à l'eau, sa téléportation avait complètement changé la disposition des guerriers. Il avait sûrement gagné quelques secondes qu'il allait utiliser à son avantage, Motta tenta une attaque assez puissante, du moins c'est ce que pensait Majin Vegeta, sa main était chargée d'énergie, on vit clairement 3 points d'énergies. Majin Vegeta rangea son épée et fonça vers Motta, main droite en arrière il chargeait lui aussi son énergie, profitant toujours de son stade de super sayen 3, le majin balança une Big Bang Attack, la sphère percuta deux des trois rayons envoyés par Motta, elle explosa finalement sur Motta dans un fracas monumental. Sa puissance avait été sans doute réduite par les rayons du sayen, mais il allait sûrement manger de gros dégâts en plus de ceux précédemment infligés par le majin.
Quant au 3ème rayon, il percuta le majin au bras, le majin chuta alors au sol. Il se téléporta dans les tribunes du stade et vit la plaie sur son bras, un tour au centre de régénération allait arranger tout ça, il serra les dents de douleur mais il savait que son attaque avait fait bien plus de dégâts au colonel de l'armée sayen. Majin Vegeta savait que la fin approchait, il se téléporta sur la droite de Motta, tentant de lui assèner un coup de poing il se téléporta finalement sur sa gauche pour le surprendre. Il lui assena un coup dans les côtes dans le but de lui endommager la cage thoracique, une fois le poing enfoncé dans le plastron du sayen, Majin Végéta tira un Canon Garric de toute puissance, il allait être brûlé gravement et peut-être en mourir au vu de la proximité de son offensive. Le roi de Kanasa fut alors projeté à 3 mètre de là par le souffle de l'explosion qui suivit, il se protègea avec son bras gauche, il retira alors à toute vitesse son épée du fourreau et la chargea d'énergie de Canon Garric, elle brillait d'une lueur mauve, il lança alors une vague d'énergie vers son adversaire, puis se mit en garde. Il savait que le combat n'allait pas durer bien longtemps ...

Motta : Le contre de Motta était assez rapide, mais son Final Flash face à celui du Majin ne sembla pas de taille puisque ce dernier s'était transformer en super sayen de niveau 3. Logiquement l'attaque du maléfique était plus puissante et Motta ne s'en tira pas sans dégâts. Cependant, il était toujours en vie, en pleine forme malgré ses quelques blessures, son Final Flash n'avait pas non plus été que du vent. Le colonel s'en était bien tiré et continua son enchainement, le Majin répliqua avec habileté mais fut entaillé à l'épaule. Puis, vint alors les griffes du Tigres lancés par le colonel. Majin Vegeta devait réagir au moins avec une attaque aussi forte, il choisit le Big Bang Attack mais cela ne le protégerait évidemment pas de la technique de Motta. En effet, celle-ci comportait trois rayons, face à un seul, aussi puissant soit-il il ne pouvait contenir les trois. Majin Vegeta fut logiquement touché mais son attaque réussit à repousser une partie de celle de son adversaire. Comme il l'avait imaginé, à chaque fois que Majin Vegeta se retrouvait en difficulté il se transformait au niveau supérieur. Motta fit alors de même, car lui aussi se trouvait en mauvaise posture désormais. Le colonel se retrouva alors en super sayen de niveau 3 au moment où il faisait face au Big Bang Attack, de quoi lui donner le temps de se protéger avec ses Griffes du Tigres au moment de la lutte entre les deux techniques.
Malheureusement l'explosion eut lieu et Motta se retrouva repoussé au sol, il était même revenu au stade 1 de super sayen et semblait avoir prit un sacré coup. Il n'en fallait pas plus à Majin Vegeta pour essayer de profiter de la situation. En effet il se rua sur lui pour le frapper, Motta se releva soudainement dégagea une onde de choc pour se transformer de nouveau en super sayen de niveau 3, puis il se téléporta à deux reprises pour esquiver les premiers coups de son adversaire. C'est alors que le Majin Vegeta décida d'envoyer un premier Canon Garric, Motta le découpa avec un Kienzan et se déplaça sur un côté pour esquiver, puis en envoya deux autres pour entaillé son ennemi qui était très proche de lui et aurait du mal à éviter. Le roi de Kanasa revint à la charge avec un autre Canon Garric, malheureusement pour lui c'était dans doute là son erreur, il fonça sur Motta qui lui balança un Final Flash en pleine gueule, son attaque beaucoup moins puissante fut balayer sans aucun soucis et Majin Vegeta aussi qui a du gravement ramasser sur ce coup là. Mais ce n'était pas fini: Motta monta sa puissance au maximum, et une énorme boule d'énergie se retrouva au dessus de lui !! Cela voulait dire qu'à peine le Final Flash dans la tronche, Majin Vegeta allait encaisser la Supernova de Motta, son attaque la plus puissante et sans avoir le temps de pouvoir réagir ! Oui car il devrait d'abord se protéger du Final Flash, sans se douter que la Supernova arriverait si tôt sur lui. En effet, si Motta s'était économiser jusqu'ici et avait un peu subit précédemment c'était pour mieux surprendre son adversaire et le vaincre sur ce coup là ! Majin Vegeta, lui, avait déjà utiliser pas mal d'énergie au super sayen 3 et ne pourrait pas le garder très longtemps, surtout après avoir ramasser successivement deux grosses techniques à bout portant. Le Majin avait trop peu de temps pour se protéger et lancer une offensive pour contrer, et il ne devait plus disposer d'autant d'énergie pour cela. Le sentiment du roi de Kanasa était peut-être le bon, c'était bientôt la fin, mais la fin pour lui !

MV : C'est à ce moment que Motta passe enfin à l'offensive, il était repassé en stade de Super Sayen 3, à l'aide du déplacement instantanné il arriva à esquiver les coups que Majin Vegeta tenta de lui porter. Un temps plus tard, Motta coupa en deux le canon garric qu'il avait lancé, mais ce pas de côté était de trop, le majin eut le temps de le voir passer sur le côté, il utilisa lui aussi le déplacement instantanné dans le but de se trouver au dessus des kiezan, qu'il explosa facilement sur la surface plane des disques à l'aide de simples boules de ki qui les firent dévier de leur trajectoires vers le sol, ils explosèrent de plus belle cette surface de combat déja ruinée et le combat reprit son cours.
Le tournant du combat arriva maintenant, Majin Vegeta lança une attaque des plus anodine, un nouveau canon garric dans l'espoir d'affaiblir Motta. Ce dernier lui balança alors un Final Flash, il utilisait la même stratégie que le majin précédemment, toutefois le roi de Kanasa n'allai pas tomber dans le panneau, il allait utiliser lui aussi une stratégie complètement folle : ne rien faire ! Il savait que contre un tel adversaire, quelques secondes de perdues pouvait être fatale. Quand le Final Flash arriva et percuta le rayon du majin, ce dernier se contenta de stopper son offensive et se mettre en garde, bras en croix pour protèger son visage et le haut de son torse, le Final Flash percuta le majin dans une explosion incroyable, un nuage de fumée se forma tout autour de Majin Vegeta. Pendant ce temps Motta avait commencé à préparer une Supernova, réunir autant d'énergie dans une boule prenait quelques secondes ... Cependant, Motta avait espèré que le majin tente de résister à son Final Flash, il n'en fut rien, le majin avait encaissé le coup, réduisant de plusieurs secondes l'échange. Se défendre face à cette attaque lui aurait bien pris du temps, mais le fait de laisser filer cette attaque vers lui, volontairement, lui avait permis d'économiser du temps à une fin bien précise ! Motta lança finalement sa Supernova chargée à bloc, elle se dirigea à toute vitesse vers le Kanasien. C'est alors que l'impensable se produisit, le nuage de fumée se dissipa en un éclair, un rayon d'énergie verte transperça ce nuage de fumée laissant apparaître au grand jour un Majin Vegeta au pelage bleu. Le seigneur de Kanasa s'était transformé en Super Sayen 4, il utilisait là son Laser de Kanasa, ce dernier fonça vers la Supernova à son tour. On pouvait voir les dégâts occasionnés par le Final Flash de Motta, les vêtements du majin était carbonisés tout simplement il n'en restait que des lambeaux, la peau de ses avant-bras était d'un rouge si vif, la chair était à nue, ses jambes étaient elles aussi dans un triste état, mais sa garde avait préservée l'essentiel, ses organes vitaux et son visage. Ces précieuses secondes gagnées lui avaient permis de se transformer en Sayen 4 et de lancer son attaque ultime, ses blessures étaient impressionnantes, toutefois elles ne représenteraient rien à ce qu'allait devoir subir Motta : la mort. Le laser de Kanasa percuta la Supernova, la logique était cependant respectée, le laser de Kanasa balaya la Supernova, la renvoyant sur un Motta qui devait être incrédule à ce stade ! Elle s'écrasa en une fraction de seconde sur le sayen qui n'avait plus d'autres options, c'était la fin pour Motta, le combat était terminé, ce dernier était sans l'ombre d'un doute mort, balayé par cette offensive monumentale.

Motta : Majin Vegeta était un adversaire redoutable, ce n'était pas une surprise, il s'en était très bien sorti face aux attaques de Motta. Bien heureusement ce n'était pas les plus puissantes qu'avait envoyé le colonel en premier, tout ceci était comme un rituel, où l'on attendait le meilleur moment, la faille pour porter un coup fatal. Motta avait choisis ce moment là, découvrant un instant où, une fois de plus, Majin Vegeta l'avait sous-estimer. Avec ce fameux Canon Garric qui allait être détruit par le Final Flash. Dans l'idéal le colonel aurait préférer que cela touche son ennemi et ce fut le cas, mais il fut assez surpris que le roi de Kanasa ne tente rien pour arrêter cette vague d'énergie. Cela le blessa gravement mais lui donna le temps de contrer la Supernova de Motta, tout en passant au niveau 4 du super sayen. Tout ne se passa pas comme l'avait prévu le colonel des armées sayennes mais de toute façon depuis que Majin Vegeta avait posé un pied sur cette planète rien n'était aller exactement comme Motta l'avait imaginer. Toutefois il n'en fut pas plus irrité que ça. La tâche s'était compliquée mais rien n'était perdu, loin de là, puisque le Majin avait fait ce que le sayen à l'armure verte espérait: lancer son attaque la plus puissante. Il était logique qu'il fasse cela face à la Supernova de Motta, ce dernier craignait qu'il ne l'utilise pas à ce moment là mais heureusement son adversaire était vraiment comme on le voyait: arrogant avec toujours sa fâcheuse manie à vouloir montrer qu'il a ce qu'il y a de plus puissant. Oui, le fait que Motta ait lancé son Final Flash avant avait incité le chef de l'Alliance Maléfique à réfléchir un peu, surtout en voyant une deuxième grosse attaque arriver, ainsi il y avait plus de chances que MV utilise toute sa puissance pour contrer la double attaque de son adversaire. Cependant, Majin Vegeta avait seulement gagner du temps, rien de plus, le combat n'était pas encore terminé, même si en voyant le Laser de Kanasa repousser péniblement la Supernova Motta n'était pas certain d'en sortir indemne, surtout avec la puissance dévastatrice de son adversaire. Il sentait la boule de feu s'élever peu à peu, c'est pourquoi le sayen donna le maximum qu'il pouvait, lui en super sayen 3, pour maintenir cette Supernova qui allait finir par explosé au contact du Laser de Kanasa.
L'explosion se créa entre les deux hommes, distancés de plusieurs centaines de mètres avec ces deux techniques surpuissantes. Le bruit fut terrifiant, et on aurait très bien pu penser que l'un des deux combattants aurait périt suite à cela, mais ce n'était pas le cas de Motta, et probablement pas de Majin Vegeta. Ceci dit, la fin était sans doute plus proche pour le dernier nommé qui, bien que possédant une puissance incroyable en avait usé à tout va sans réfléchir alors que son adversaire c'était économiser depuis le début, attendant à chaque fois que l'ennemi passe au stade supérieur, tout en sachant que comme tous le monde il avait ses limites. Motta avait poussé son ennemi à donner le maximum afin de l'épuiser, il avait réussit cela et s'en était sortit de justesse face à  la collision entre les deux techniques qui l'avait déjà bien amoché, se téléportant tout proche de son ennemi pour lui porter le coup fatal.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22709
Bon ou mauvais ? : If you judge people, you have no time to love them...
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Combat MV/Motta, qui l'emporte ? Empty
MessageSujet: Re: Combat MV/Motta, qui l'emporte ?   Combat MV/Motta, qui l'emporte ? ClockSam 25 Juil 2015 - 15:42
Puisque personne n'a encore poster d'avis, je vais permettre de soumettre le miens ( du moins pas totalement car je ne suis pas encore décider, je vais expliquer pourquoi )

Parlons de MV:

1) Son personnage est ancien
2) Il a fait de nombreux entraînements ( Motta aussi bien sûr)
3) Il a fait de nombreux combats puisqu'il est sur le forum depuis un moment
4) il possède le SSJ4

Si nous suivons cette logique, voilà ce qui arrive:

Son personnage est ancien, très entraîné, il a livré de nombreux combats. Le SSJ4 est quasiment la plus puissante transformation dans le manga( * l'anime, pardon Kami ça n'a jamais existé GT :p ). Donc si on suit la logique de DBZ, tous les personnages du forum confondu sont censés mourir face à MV car il a le SSJ4.

C'est bien là le hic: logiquement MV devrait gagner car sa transformation est supérieure à celle de Motta. Mais dans ce cas tous le reste du forum n'aurait aucune chance face à MV car ils n'ont pas de SSJ4.

De ce fait, pour ma part je ne jugerai que la qualité du RP, la syntaxe, la façon dont les deux personnes ont tournées leurs offensives à leur avantage.. etc.

C'est assez délicat de pouvoir se prononcer sur ce combat, ce pourquoi j'ai décidé d'exposer mon avis afin que chacun puisse aussi réfléchir vis à vis de cela, je me prononcerai à mon prochain post. ^^


Dernière édition par Claire le Sam 25 Juil 2015 - 15:59, édité 1 fois
Riku Mizuka
Riku Mizuka
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/05/2013
Nombre de messages : 109
Zénies : 470

Techniques
Techniques illimitées : Attaque psychique; téléportation;clone psychique
Techniques 3/combat : Renvoi d'attaques; Folie
Techniques 1/combat : Tourmente.

Combat MV/Motta, qui l'emporte ? Empty
MessageSujet: Re: Combat MV/Motta, qui l'emporte ?   Combat MV/Motta, qui l'emporte ? ClockSam 25 Juil 2015 - 15:56
Motta et MV sont tout les deux de très bons joueurs et il décrivent très bien leurs actions l'un comme l'autre. Chacun a son style et ils méritent chacun de gagner ce combat. Néanmoins je pense que MV peut-être désigné comme gagnant pour une simple raison. Ils sont tout les deux à un niveau a peu près égale au niveau de la qualité du rp, il est donc difficile de les juger sur cela.Mais, MV a un personnage plus ancien, qui s'est beaucoup plus entrainé et il possède aussi le Super Sayen 4 et ce n'est pas une transformation qu'il a obtenu à la légère mais bien en s'entrainant. Le combat est serré mais je vote MV juste pour cet avantage.

Ça paraît con mais si Motta m'en avait jeté plus au yeux(je dis pas que tu fais un mauvais rp hein!^^) que MV, la balance serait plus penchée en sa faveur.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6548
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Combat MV/Motta, qui l'emporte ? Empty
MessageSujet: Re: Combat MV/Motta, qui l'emporte ?   Combat MV/Motta, qui l'emporte ? ClockSam 25 Juil 2015 - 16:03
#avocatdudiable

ça veut dire que si l'un des deux n'était pas sayen on privilégierait le sayen parce qu'il a des transfo à niveau. :/
LES SAYENS SONT ABUSES CE COMBAT EN EST LA PREUVE ! VOILA VOILA !

Combat MV/Motta, qui l'emporte ? 2292114601
^et en plus cet argument va contre mon intérêt car moi je veux que motta creve rp :3
mais je me prononcera pas. MV je compte sur toi pour me ramener la tete de motta en sucette

/postHorsSujet


Combat MV/Motta, qui l'emporte ? Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Riku Mizuka
Riku Mizuka
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/05/2013
Nombre de messages : 109
Zénies : 470

Techniques
Techniques illimitées : Attaque psychique; téléportation;clone psychique
Techniques 3/combat : Renvoi d'attaques; Folie
Techniques 1/combat : Tourmente.

Combat MV/Motta, qui l'emporte ? Empty
MessageSujet: Re: Combat MV/Motta, qui l'emporte ?   Combat MV/Motta, qui l'emporte ? ClockSam 25 Juil 2015 - 16:31
Non rien à voir les Sayens ne sont pas abusés. Fugma peut largement battre des Sayens et pourtant c'est un Magma. Claire me défonce largement et c'est pas un Sayen.
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16255
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4670

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Combat MV/Motta, qui l'emporte ? Empty
MessageSujet: Re: Combat MV/Motta, qui l'emporte ?   Combat MV/Motta, qui l'emporte ? ClockSam 25 Juil 2015 - 18:22
Franchement c'est dur de débattre, effectivement le niveau de rp est très haut, les deux personnages sont aussi très forts.

Néanmoins comme l'ont dits d'autres membres, MV est plus ancien, ce qui lui accorde le SSJ4

Mais bon, sinon en terme de d'ancienneté, ils n'ont qu'un an de différence, ok ça parait long pour certains.. mais étant donné qu'ils sont très anciens tout les deux c'est peu, et donc pas un argument vraiment lourd.

Pour le SSj4, c'est comme toutes les transformations sayens, sa cheat le personnage (4 power up quoi) et avec son ancienneté Motta aurait pu claquer le SSJ4 pendant le combat, et il n'y aurait plus de questions sur le vainqueur. Malgré cela, il ne l'a pas fait, donc avantage au majin ici, mais attendez la suite.

Ensuite, un des principes du forum que j'ai plusieurs fois entendu c'est "tout le monde peut battre tout le monde avec un bon rp" , ok un new peut pas battre mv en fessant du bon rp c'est vrai, mais Motta rp vraiment bien sur le coup. Mais je n'en dit pas moins de MV, qui su faire des contre épique a Motta et inversement.

Mais pour les deux derniers postes, notamment le passage sur le laser de Kanasa, le coup est violent, MV met tout dans sa dernière attaque, Mais il faut bien savoir que le Majin a été blessé par le un Final flash X3 sans esquive ou autre, et de ssj 3 a ssj 3 donc assez violent, a partir de la je pense que MV qui était bien amoché, plus que motta, a moins d’énergie a balancer dans son état, mais vu qu'il passe en SSJ4, sa doit s’égaliser a nouveau ,car une X3 n'est pas négligeable.

Donc vu l'action de motta après, c'est a dire faire péter la supernova .

@Motta a écrit:

c'est pourquoi le sayen donna le maximum qu'il pouvait, lui en super sayen 3, pour maintenir cette Supernova qui allait finir par explosé au contact du Laser de Kanasa.

Donc la supernova explose dès l'impact, donc défonce tout, notamment MV qui est déjà blessé et donc hors combat. Alors perso je suis plus pour la version :

Motta s’écarte a temps et survie, MV n'a pas eu le temps de fuir, trop blessé

Pour moi Mv s'est trop mis en danger avec son laser, motta a trouver la contre attaque parfaite, il a gérer.
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6254
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Combat MV/Motta, qui l'emporte ? Empty
MessageSujet: Re: Combat MV/Motta, qui l'emporte ?   Combat MV/Motta, qui l'emporte ? ClockSam 25 Juil 2015 - 19:27
Le problème c'est que si je ne m'abuse, Motta n'a pas le SSJ4 par manque de puissance, mais bien par choix. Il me semble qu"il "renie" DBGT et par conséquent.. mais bref, je me trompe peut-être.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8933
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Combat MV/Motta, qui l'emporte ? Empty
MessageSujet: Re: Combat MV/Motta, qui l'emporte ?   Combat MV/Motta, qui l'emporte ? ClockDim 26 Juil 2015 - 18:43
Je me permet de poster ici afin d'apporter ma façon de voir les choses sur ce combat, histoire que tout le monde, y compris les indécis puissent éventuellement se prononcer, car je sent qu'il doit y avoir pas mal d'indécis qui n'osent se prononcer (qui se sentent trop impliqués, pas assez impliqué, ou qui n'osent tout simplement pas) Razz

J'ai demandé à Toma l'ouverture de ce topic, en accord avec Motta bien évidemment, car nous sommes dans un cul de sac à mon sens sur ce combat. Il était pour moi impossible de nous départager d'un commun accord, tout simplement car les posts s'enchaînaient sans donner de vainqueur, et la fin est controversée je trouve. Je n'ai rien contre Motta bien évidemment, je souhaite juste donner mon point de vue sur le combat, donc peace and love Wink

Je vais commencer par les points relevés par les membres ayant déja postés, on parle du ssj4 comme quoi avec cette transformation MV serait imbattable, mais je ne pense pas que ça soit le cas, l'analyse de Riku est à mon sens trés juste :

@Riku Mizuka a écrit:
Non rien à voir les Sayens ne sont pas abusés. Fugma peut largement battre des Sayens et pourtant c'est un Magma. Claire me défonce largement et c'est pas un Sayen.

Je vous conseille vivement de lire l'ensemble du rp posté par Toma à l'ouverture du sondage en une traite, car si vous avez lu le rp post aprés post, en sachant qu'il y avait au moins un mois entre chaque post, vous n'avez sûrement pas une vue d'ensemble du combat.

Je ne remet pas en doute le rp de Motta, qui est un trés bon rplayeur, mais sur ce combat, il a énormément esquivé et pas toujours de façon trés juste, aux alentours du 7e post, j'ai mis un message HRP afin de calmer ces esquives trop nombreuses. Esquive totale jusque là, je ne pense pas que mes attaques étaient aussi facilement esquivables, même si c'est le début du combat, on ne balance pas tout ce qu'on a dans le ventre, mais de là à esquiver de la sorte, cela m'a semblé être abusé.

Le fair-play est trés important pour moi, voila pourquoi durant le rp j'ai voulu faire de ce combat un évènement où ça explose de tous les côtés et où chacun avait la possibilité de se donner à fond, je n'ai pas vraiment été satisfait du combat. Majin Vegeta s'est prit les dégâts des attaques de Motta, et cela a été clair et nettement décrit, tandis que Motta n'entre jamais vraiment dans le détail des dégâts. Je prend l'exemple de la Big Bang Attack dans mon 4e post, en face on a un simple "semblait avoir prit un sacré coup" de la part de Motta, léger pour une attaque x3 de ma part à mon goût.

A quoi bon faire un combat si l'esquive totale est au centre du sujet ? J'aurai largement préféré un combat comme Pythar et Tentra, que je félicite d'ailleurs, là y'a du combat, de l'impact et des dégâts de part et d'autre, c'est vachement plus intéressant. Je n'ai jamais dénié perdre un combat, j'avoue qu'Hidan au tournoi a battu MV et avec la manière il n'y a pas photo, MV est mort plusieurs fois et je ne pense pas que cela l'ai rendu non crédible, au contraire ça a prouvé que tout le monde avait sa chance, et c'est bien ce que je pense. Je l'ai dis, et je le redis ici, voir MV mourir, je m'en fou complètement, du moment que c'est justifié. Si on a peur de mourir on fait pas de combats, toutefois au vu du nombre d'esquives et de la fin du combat, je ne peux pas dire "allez je m'avoue vaincu", la manière n'y est pas pour moi. Motta semble encore en pleine santé en fin de combat, assez pour faire un jogging à la fin, mais quand on a passé la plus grande partie du sujet à esquiver c'est normal. J'ai voulu intervenir car j'ai vu le post de Pythar (évidemment il a le droit de désigner qui il veut vainqueur je m'en tape, mais j'ai voulu clarifier les choses avec mon post comme je l'ai indiqué) :

@Pythar a écrit:
a partir de la je pense que MV qui était bien amoché, plus que motta, a moins d’énergie a balancer dans son état

Je pense honnêtement que mon dernier post mériterai d'en finir avec le combat et d'achever l'opposant de MV vu qu'au final, accepter de se prendre le Final Flash ce n'est pas rien je suis totalement d'accord, mais le risque pris a fait gagner du temps à MV qui a pu balancer son Laser de Kanasa, attaque ultime, en SSJ4, et on voit simplement en face :

Citation :
Motta avait poussé son ennemi à donner le maximum afin de l'épuiser, il avait réussit cela et s'en était sortit de justesse face à  la collision entre les deux techniques

Majin Vegeta sort le grand jeu à son stade maximum, il maintient le SSJ4 et balance son attaque la plus puissante, malgré ses blessures je ne pense pas qu'il soit véritablement affaibli. S'il était vraiment affaibli il aurait perdu une transformation ou carrément repassé en dessous du SSJ1, ce qui me semble plus logique. Pour moi, l'écart de puissance fait, comme je l'ai indiqué sur le gif animé, que le laser de Kanasa écrase la Supernova, les deux techniques ultimes s'écrasant sur Motta qui ne peut pas s'en sortir en toute logique. Mais il ne fait nul doute qu’après cette attaque le majin est cramé, la fatigue, les dégâts et les transformations aidant.

Pour en finir je citerai Riku quand il dit :

@Riku Mizuka a écrit:
Ça paraît con mais si Motta m'en avait jeté plus au yeux(je dis pas que tu fais un mauvais rp hein!^^) que MV, la balance serait plus penchée en sa faveur.

Que j'aime ça "en jeter plus aux yeux", c'est ça que j'aime sur RPGDBZ et dans DBZ en général, les combats où ça explose dans tous les côtés et où ils finissent à bout de souffle et à bout de force. Souvenez-vous du combat Goku vs Freezer, aprés des heures de combat, Goku arrive quand même à passer SSJ, à balancer un Genkidama ou encore à achever Freezer, ça ne vous rappelle rien ?

Bref, voila mon avis et mon analyse, les raisons qui m'ont fait demander à ouvrir un sondage sur ce combat à l'issue encore indécise. J'invite également Motta à partager son analyse s'il le souhaite, s'il désire clarifier des choses, donner son avis, etc ...

Je souhaite que tout cela reste impartial (même si l'impartialité est difficile je sais), qu'on ne prenne pas mon analyse, celle de Motta, ou celle d'un autre membre ayant déja posté comme référence a proprement dit, que chacun donne son avis en fonction des éléments qu'il a sous les yeux et que chacun puisse donner son avis en toute liberté sans passer pour un vendu, que ça soit d'un côté ou de l'autre (je pense que certains croient ça).


Combat MV/Motta, qui l'emporte ? 247892signaturemv

Combat MV/Motta, qui l'emporte ? 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 38801
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Combat MV/Motta, qui l'emporte ? Empty
MessageSujet: Re: Combat MV/Motta, qui l'emporte ?   Combat MV/Motta, qui l'emporte ? ClockDim 2 Aoû 2015 - 18:38
Je vais moi aussi donner mon point de vu puisque Majin Vegeta l'a fait. On n'a pas pu se mettre d'accord sur l'issue du combat alors pourquoi pas demander l'avis aux membres ? Ceci dit, je ne suis pas certain que ça règle le problème, comment départager ensuite ? Enfin on verra, je suis ouvert à tout moi.

Puisque le ssj4 reviens plusieurs fois parlons-en un peu. Je dis toujours que n'importe qui peut battre n'importe qui (sinon ça n'a aucun sens) et si c'est bien le cas alors qu'importe si on affronte un sayen transformé on peut toujours déjoué cette règle de force par une stratégie ou un rp de meilleur qualité. Après il ne faut pas oublier que celui qui peut accéder au ssj4 a forcément déjà de l'expérience sur le forum, bien sûr. Dans notre cas MV est arrivé avant moi, mais puisqu'on fait du rp depuis longtemps tous les deux avec ces deux personnages je pense pas qu'il y a une énorme différence d'expérience. Pour ce qui est de la qualité du rp je n'aurai pas la prétention de dire que je suis meilleur que lui, je ne pense pas non plus qu'il soit meilleur que moi et je crois que les autres membres ont fait cette réflexion aussi. Donc en gros on a deux persos puissants avec des rps plutôt bons, ça pourrait donc se jouer aux transfos entre deux guerriers sayens mais une fois encore je trouve pas ça juste. Surtout que comme l'a déjà dit Charlo je préfère ne pas avoir cette transformation, ça sort de GT de façon un peu étrange. Je trouve ça d'ailleurs assez étonnant qu'on puisse se transformer si facilement sur le forum, alors que selon l'anime il faut des conditions bien particulières pour y parvenir si je ne me trompe pas. J'avoue qu'à un moment donné je me suis poser la question, si je ne devais pas moi aussi passer à ce stade de ssj4 pour rivaliser mais je ne trouvait pas ça très juste pour MV, ce serait sans doute classe de se transformer à ce moment là mais quand même je pensais que ce n'était pas très cool et puis je préférais faire sans cette transformation. Bon alors on est d'accord ? Transfo supérieure ou pas, c'est pas le plus important ? Pourtant j'ai eu la vague impression du contraire dans le rp de MV, à ce moment là:

"Ces précieuses secondes gagnées lui avaient permis de se transformer en Sayen 4 et de lancer son attaque ultime, ses blessures étaient impressionnantes, toutefois elles ne représenteraient rien à ce qu'allait devoir subir Motta : la mort. Le laser de Kanasa percuta la Supernova, la logique était cependant respectée, le laser de Kanasa balaya la Supernova, la renvoyant sur un Motta qui devait être incrédule à ce stade !"

Si je comprends bien il renvoie la Supernova grâce au laser de Kanasa, dans la logique des choses puisqu'il est ssj4 ? Je me trompe peut-être mais je le lis comme ça. Si c'est le cas alors je ne trouve pas ça forcément juste, parce que ça reviens au fameux débat si le mec d'en face à une transfo de plus que toi alors forcément tu peux rien faire contre lui. Après c'est vrai que pour un combat entre deux combattants sayens de niveau assez proche la différence peut se jouer sur des détails mais bon j'aurai les boules qu'on me dise que je peux pas gagner juste à cause de ça. Il y a aussi un détail qui me semble un peu incohérent c'est qu'il dit un moment qu'en renvoyant la Supernova sur Motta ce dernier est écrasé, sauf que cette technique à mon sens s'utilise surtout en hauteur. Donc si MV renvoie la Supernova à la limite Motta est poussé dans l'espace mais pas écraser XD Enfin bon je crois que j'avais pas préciser donc erreur de ma part peut-être, mais je voyais la scène comme ça ^^' Et sinon ce n'est pas la seule fois où MV dit avoir l'avantage dans ses rps parce qu'il est à un niveau supérieur. C'est d'ailleurs très souvent de cette manière qu'il essaye de prendre le dessus.

Pour ce qui est des critiques au niveau de l'esquive, je pense que tu parles surtout de mon 3e poste et c'est vrai que c'était pas forcément correct mais j'ai rectifié le tir dans le poste suivant en disant que Motta a aussi subit des dommages. Ok peut-être pas assez détaillé à ton goût. Mais avant ça toi non plus tu n'as pas eu grand chose et je ne te blâmerais pas pour ça puisqu'on en était au tout début du combat avec des techniques illimités. Je ne vois rien de mal à esquiver des techniques illimités avec d'autres techniques illimités, ce que j'ai également fait. Le tournant viens donc avec ce choc des Final Flash, j'ai pas préciser l'étendu des dégâts et sur ce coup là c'est plutôt MV qui prends l'avantage. Dans mon esprit Motta est donc bien blessé je le dis dans le poste suivant même si je ne précise pas où. Je trouve que t'y vas un peu fort avec ton "esquive totale", c'est pas comme si mon personnage n'avait absolument rien eu durant tout le combat, ce que tu sembles sous-entendre. J'aimerai rappeler que tu te prends véritablement une blessure à ton avant-dernier poste... Ce qui pourrait alors nous mettre à égalité niveau blessure. Il me semble que j'ai surtout contrer avec des techniques du même niveau que les tiennes ou plus puissante.

Après, tu te prends volontairement une attaque pour avoir le temps de contrer mon ultime et c'est à mon sens un point très important du rp, c'est même selon moi le tournant final. De mon point de vu il s'est vraiment affaibli à ce moment là et c'est d'autant plus un avantage pour Motta qui essaye d'en profiter. Pour ce qui est des techniques finales ton seul avantage me semble être, encore une fois, le ssj4 c'est ce que l'on constate souvent dans ce rp. Tu penses que je n'ai pas sorti le grand jeu à ce moment là ? Pourtant Motta est en ssj3 balance son ultime et une x3 et ça suffit pas ? Eh bien excuse moi si tu n'es pas satisfait du rp, si tu veux mon avis il y a certains points où je n'étais pas non plus très satisfait mais quand même je trouvais que c'était plutôt pas mal malgré le peu de postes.

Sinon, tu fais une comparaison avec le rp entre Pythar et Tentra, je ne l'ai pas lu entièrement et tant mieux s'ils ont gérer mais je tiens à souligner que leur combat s'est déroulé très vite et pas avec un mois d'écart entre chaque poste. Forcément ça ajoute un peu plus de passion au rp quand les deux joueurs répondent régulièrement, le rythme n'est pas le même. Là non plus je ne vais pas te blâmer pour ne pas toujours avoir le temps de répondre vite, j'ai mis également du temps sur la fin aussi. Mais balancer ça là en me reprochant de ne pas en "avoir mis plus à la vue" je dois te dire que ça me fait un peu chier. Si on regarde notre rp on a fait une dizaine de postes pour déjà arriver à la fin, alors forcément qu'à ce stade du combat les deux guerriers en ont encore un peu sous la semelle. J'ai lancé ma technique peut-être un peu tôt mais c'était pour prendre l'avantage à ce moment là alors que MV était encore en ssj3 et qu'il était assez proche pour se prendre une x3 à bout portant. Je tiens à préciser aussi que j'ai vraiment essayer de remporter la victoire en utilisant des stratégies plutôt que de miser sur les transformations puisque j'en avais une en moins.


Combat MV/Motta, qui l'emporte ? Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22709
Bon ou mauvais ? : If you judge people, you have no time to love them...
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Combat MV/Motta, qui l'emporte ? Empty
MessageSujet: Re: Combat MV/Motta, qui l'emporte ?   Combat MV/Motta, qui l'emporte ? ClockJeu 6 Aoû 2015 - 17:24
Après avoir discuter avec MV comme Motta sur leurs avis respectifs quant à leur combat, je rejoins MV sur le fait qu'il est important que chacun s'exprime sur ce sujet car cela fait partie de la vie du forum.^^

Et donc, comme chacun d'eux le sait: même s'il y a plus de fairplay d'un côté que de l'autre visiblement sur le RP, cependant il est pour moi logique que Motta gagne se combat car il fini plus en forme que MV.
Mon vote va donc à Motta.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6497
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Combat MV/Motta, qui l'emporte ? Empty
MessageSujet: Re: Combat MV/Motta, qui l'emporte ?   Combat MV/Motta, qui l'emporte ? ClockJeu 6 Aoû 2015 - 22:39
Perso si je dois prendre en compte les ultimes, je dirai MV gagnant. Si on part du principe qu'ils sont au même niveau, que les ultimes se valent. N'est-il pas meilleur dans un duel d'ultime d'avoir une ultime qui concentre toute sa force en un point qu'une qui la concentre en plusieurs points?
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16255
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4670

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Combat MV/Motta, qui l'emporte ? Empty
MessageSujet: Re: Combat MV/Motta, qui l'emporte ?   Combat MV/Motta, qui l'emporte ? ClockLun 17 Aoû 2015 - 20:18
Oui tentra mais si la personne qui concentre en un point se fait attaquer est se retrouve blessé, sa puissance sera forcement plus faible
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8933
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Combat MV/Motta, qui l'emporte ? Empty
MessageSujet: Re: Combat MV/Motta, qui l'emporte ?   Combat MV/Motta, qui l'emporte ? ClockJeu 20 Aoû 2015 - 23:37
Déja un mois que le sondage est posté, que fait-on ?

On laisse une semaine supplémentaire et on clôture ?


Combat MV/Motta, qui l'emporte ? 247892signaturemv

Combat MV/Motta, qui l'emporte ? 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16255
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4670

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Combat MV/Motta, qui l'emporte ? Empty
MessageSujet: Re: Combat MV/Motta, qui l'emporte ?   Combat MV/Motta, qui l'emporte ? ClockVen 21 Aoû 2015 - 13:27
C'est vrai que le sondage devient a un réel fardeau pour la guerre de vegeta, l'aide d'un des deux serait le penchant qui déciderait de la victoire de la guerre, il faudrait donc peut être se decider
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 918
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Combat MV/Motta, qui l'emporte ? Empty
MessageSujet: Re: Combat MV/Motta, qui l'emporte ?   Combat MV/Motta, qui l'emporte ? ClockLun 24 Aoû 2015 - 0:48
Je n'avais pas vu se topic, alors comem il est minuit passé, que je bosse demain je vais essayer de faire rapide (enfin je vais y arriver donc je vais plutôt essayer de faire un peu long. )

Mon vote va à MV pour quelques raisons.

Bon déjà au vu de l'ancienneté, 1 an de différence à leur niveau ça ne compte pas pour moi, de mon point de vu il se valent donc je juge en fonction du RP plus précisément.

Je note souvent en fonction de la modestie de chacun en général, c'est mon petit côté à moi d'aimer plus les personnes qui accepte de recevoir des coups que ceux qui passent leur temps à tous évité, et pour le coup je trouve que Motta a réussi bien plus d'esquive et c'est ceux pourquoi à la fin du combat, avant les Ultimates, il est moins amôchée. J'ai littéralement aimée la manière brutale et folel de MV à tapper sur son adversaire ( genre avec la colonne toussa ) et j'ai aussi aimer son trashtalk permanent donc pour le coup j'ai pris plus de plasir à lire MV, mais après vous me direz c'est le personnage qu'est comme ça, mais pour en revenir a ceux que j'ai dit avant, MV lui subit plus alors qu'il aurait pu lui aussi tenter des parades par moment.

Second petit point, le SSJ4 qui fait la différence selon moi, alors oui c'est sur si on se base à ca les sayens sont invincibles, mais pour le coup c'est quand même un power up non négligable, et comme dit ci dessus un laser contre une boule d'énergie, le point d'impact est plus sérré et donc on pourrait scientifiquement dire que le laser "transperce" la supernova, bon ça reste du RP, mais je dirais que la transformation au dernier moment de MV joue sur le dénouement final.

Donc pour moi : MV vainqueur.
Contenu sponsorisé

Combat MV/Motta, qui l'emporte ? Empty
MessageSujet: Re: Combat MV/Motta, qui l'emporte ?   Combat MV/Motta, qui l'emporte ? Clock
 
Combat MV/Motta, qui l'emporte ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Mortal Kombat [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla :: Sondages-