-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre étrange (Fyren et Kiara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kiara Zor-El
Kiara Zor-El
Cyborg
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 30/03/2015
Nombre de messages : 72
Bon ou mauvais ? : Je peux être ce que tu veux <3
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Frappe Atlas/ Copycat/ Absorption Gargantuesque
Techniques 3/combat : Flèche D'Artémis/ Typhon Titanesque
Techniques 1/combat : Over Drive

Rencontre étrange (Fyren et Kiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange (Fyren et Kiara)   Rencontre étrange (Fyren et Kiara) - Page 2 ClockDim 26 Juil 2015 - 16:43


Feat. Fyren

Rencontre étrange


Kiara avait perdu la capacité de ressentir des émotions depuis son réveil, et ces images lui firent comprendre pourquoi elle était si distante de tout, si étrangère de tout et même d'elle même. La radio ne révéla point qui elle était, seulement qu'est ce qu'elle était et même si elle ne pouvait ressentir de tel émotions elle pouvait sentir son coeur se brisée violament ce qui lui rappela un évènements passé sans images ne pouvant se le rappeler. Elle leva les yeux vers Fyren, puis détourna le regard avant de lâché un puissant cri. Une lumière se forma dans sa mains, elle fit apparaître une Arc constitué d'énergie lumineuse, elle pointa la mire vers Fyren puis changea de direction visant sous ses pieds, elle décocha la flèche lumineuse herculienne, à une vitesse atteignant celle de la lumière la flèche frappa le sol créant une puissante explosion d'énergie rasant tout ce qui se trouvait sur elle sur une longue porté, la ville qui fut la fut anéantis sur un rayon d'une dizaine de kilomètres laissant aucune âme y échappé.

- RAAAAAAAAhh !!!

Elle se plaqua les mains au visage puis se remit à prendre de l'altitude à vitesse modéré puis à grande vitesse. C'était les premiers sentiments qu'elle pu vivre depuis son réveil, la surprise, la colère ... puis la tristesse. On se souvient toujours de sa première grande peine...





Fyren
Fyren
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/06/2015
Nombre de messages : 49
Bon ou mauvais ? : Bon :)
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Eyes beam/Absorption d'énergie/Téléportation
Techniques 3/combat : Lame noire/Armure Makai
Techniques 1/combat : Demon Nova

Rencontre étrange (Fyren et Kiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange (Fyren et Kiara)   Rencontre étrange (Fyren et Kiara) - Page 2 ClockDim 26 Juil 2015 - 18:05


Feat. Kiara

Rencontre étrange

Lorsque Kiara tire la flèche, je me téléporte dans l'explosion et je me mets à absorber l'énergie tout en prenant de sacrés dégâts. Mais il n'y a que la moitié de la zone désaffectée qui a été détruite. Je tombe à genoux. La dose d'énergie absorbée m'aide à reprendre mes forces. Mais je tremble sous l'effet de la douleur. Je me redresse et me secoue avant de me téléporter devant Kiara. La colère est visible sur mon visage. Je la regarde dans les yeux.

"Calmes-toi, Kiara ! Je ne sais pas ce que tu as vue sur les radiographies, mais il faut que tu te calmes et que tu fasses avec ! Ratatiner des innocents ne changera rien du tout ! Cela risque même de te donner un coup dans ta conscience ! Donc s'il te plait, je veux toujours être ton ami, donc évites de tout casser ! D'accord ?"

Je me fais violence pour me calmer moi aussi et je lui souris.



 
Rencontre étrange (Fyren et Kiara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fyren :D
» Entraînements de Fyren
» Présentation de Fyren
» Kiara Zor-el
» Kiara Zor-el

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Zones désaffectées-