Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission - Prof remplaçant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mission
PNJ
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 189

Mission - Prof remplaçant Empty
MessageSujet: Mission - Prof remplaçant   Mission - Prof remplaçant ClockJeu 28 Mai 2015 - 10:56
Une école kanasienne est inondée après les grandes crues. Aidez les écoliers et le personnel enseignant à remettre l'école sur pied... Et remplacez un prof absent, qui a attrapé... un gros rhume !

Niveau : **
Récompense : 150 zénies
Conditions : minimum 1000 mots
Lieu : Villages cachés
Troy Babdy
Troy Babdy
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 363
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Yort, Frappe psychique, Free Fire, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie, Scar Dead
Techniques 1/combat : Final Shine Attack

Mission - Prof remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Mission - Prof remplaçant   Mission - Prof remplaçant ClockSam 10 Déc 2016 - 20:14
J’étais encore bouillonnant de rage, cette foutue guenon allait me le payer ! J’avais encore des courbatures à cause de cette capsule trop petite pour tout le monde ! LES CONSTRUCTEURS CROYAIENT QU’ON AVAIT TOUS LA TAILLE D’ANKO OU QUOI ?! AAAAH ça m’énervait au plus profond de mon être ! Arrivé sur cette misérable planète, je décidai qu’il fallait que je me fasse de la thune, et quel est le meilleur moyen de se faire de la thune ? Les missions, bien sûr ! Donc j’arrivais à la maison des missions, il n’y avait pas beaucoup de choix. Je pris une feuille au hasard, puis je lus. Bla bla bla, école, bla bla, remplacer professeur... PARFAIT ! Professeur, moi, de quoi bien m’amuser. 150 zénies, c’était pas beaucoup mais suffisant pour moi. Je décrochai la feuille du mur en criant :

« JE PRENDS ! »
Hit
Hit
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 345
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1210

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi / Clones de Ki / Coup fantomatique
Techniques 3/combat : Phoenix Eye Fist / Déphasage
Techniques 1/combat : Molotov

Mission - Prof remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Mission - Prof remplaçant   Mission - Prof remplaçant ClockSam 10 Déc 2016 - 20:30
J'ai encore du mal à me remémorer de tout ce qu'il s'est dans la forêt des pins argentés. Il était rare de voir un conflit ouvert en plein milieu de forêt et encore plus avec autant de monde. Ce démon du froids se serait donc fait autant d'ennemis au cours de son périple ? Après réflexion, établir un contrat avec lui était une très mauvaise idée mais cela n'avait plus la moindre importance à présent puis ce que j'ai décidé de continuer mon errance. Au risque de me répéter, cette planète était tout de même bien différente de son alter-ego. Je veux dire par là que tout semblait différent autant que ce soit au niveau du climat que dans les constructions et cette odeur... elle ne ment pas, la guerre est belle et bien passée par ici et je ne doute pas que ce soit un infâme scélérat qui ait prit les commandes de ce monde emplie de mystères.

C'est en continuant ma route à la recherche d'un lieu paisible que je suis tombé sur cet endroit : la maison des missions. Quelle aubaine, alors il en existait aussi dans cet univers. N'ayant pas de contrat de chasse à la prime ou d'assassinats divers, je me suis donc rabattu vers les missions qui étaient accrochées au large mur de ce bâtiment et pour dire vrai... je n'ai pas vraiment fait attention au contenu de celles-ci. Effectivement, je me suis contenté de m'intéresser aux récompenses que celles-ci m’amèneraient avant de décrocher celle dont la somme était la plus alléchante.

C'est alors que sorti du nulle-part, un fauteur de troubles aux cheveux roux s'empara du document juste avant que je ne le saisisse en hurlant dans toute la pièce. Comment es-ce qu'un garçon aussi irrespectueux avait donc fait pour survivre jusqu'ici ? Son air de dérangé me dérangeait complètement, alors que celui-ci s’apprêtait à s'en aller avec MON travail, je me suis dépêcher de poser ma main gauche sur son épaule de manière à le retenir là ou il se trouvait tout en lui jetant un regard glaçant.

« Non, je ne crois pas. »


C'était court mais ça ne pouvait pas paraître plus clair. Si ce rouquin pensait réellement s'emparer de mon gagne pain et garder la prime uniquement pour lui, alors il s'avançait irrémédiablement vers des problèmes dont il ne pouvait même pas soupçonner l'existence. Évidemment, il ne s'agissait pas de l'une de mes cibles et il n'était pas destiné à mourir de ma main. En revanche, je n'accorde nullement pardon à ceux qui jadis ont tentés d'empocher mes récompenses ; il en allait de même pour ce garçon dont je n’estimais pas encore la puissance et l'arrogance.


Dernière édition par Hit le Lun 26 Déc 2016 - 14:31, édité 1 fois
Troy Babdy
Troy Babdy
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 363
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Yort, Frappe psychique, Free Fire, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie, Scar Dead
Techniques 1/combat : Final Shine Attack

Mission - Prof remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Mission - Prof remplaçant   Mission - Prof remplaçant ClockSam 10 Déc 2016 - 21:13
Oh non, ils n’allaient pas me faire chier encore une fois ! Tous ces gens croyaient qu’ils pouvaient venir comme ça, me faire chier ! J’en ai marre, de tous ces connards qui viennent m’emmerder, Farrewell, la guenon, et maintenant… UNE GROSSE B*TE MAUVE VENANT ME FAIRE CHIER ! Quoi, le pauvre n’avait plus de chatte dans lesquelles ils pourraient rentrer !? OH C’EST TRISTE. D’ailleurs les enfants, quand je parle de chatte je parle bien de la femelle du chat, ne vous faites pas d’idée. Bon, il faut bien que je vous dise ce qui se passe, même si vous le savez probablement ! Bon, tout en prenant la feuille de la mission, eh bien la tête de bite vient me prendre l’épaule. Donc je m’arrêtai, de façon très courtoise je ne voulais pas lui faire mal au bras ! Mais non, je suis gentleman ! NAN J’DÉCONNE ! Effectivement je me suis arrêté. Mais la suite n’est pas très… catholique si je puis dire. Alors que je m’apprêtai à partir, il arrive comme ça et il dit « Oh non je ne crois pas ». AH D’ACCORD ! DONC TOI TÊTE DE BITE TU DÉCIDES DE QUI PRENDS QUOI !? AH MAIS DÉSOLÉ ! Je restai quelques secondes les yeux fermés, pour ensuite me retourné vers lui, l’air très fâché. On ne voyait pas mes beaux yeux, cachés par l’ombre. Il n’allait probablement pas être menacé, effectivement je n’ai pas l’air très dangereux mais il ne faut pas m’énerver. Je gardai la feuille dans la main gauche, et de la main droite, j’enlevai sa main de mon épaule. J’essayais du plus profond de mon cœur de ne pas m’énervé… HA VOUS Y CROYEZ VRAIMENT !? NAN ! J’étais énervé ! Je grinçais des dents, en relevant un peu la tête pour qu’il puisse voir mes yeux. On pouvait quasiment y voir les flammes de l’enfer, c’était l’impression que n’importe qui aurait eu en regardant ces yeux. Mais je devais lui donner une chance de se rattraper, sinon ce serait beaucoup trop méchant pour lui. Cette fois je suis sérieux, sérieusement sérieux. Le jeu de la vie serait moins drôle si on n’en avait pas plusieurs ! Vous pouvez me citer, les enfants. J’allais laisser une deuxième chance à tête de bite, mais j’allais faire en sorte qu’il sache de base quelle décision prendre. Je ne le faisais pas pour l’argent, contrairement à la totalité des personnes qui faisaient des missions, mais je voulais quand même une récompense. J’allais lui proposer un cinquante cinquante, il était obligé d’accepter car le deuxième choix était la mort. Oui effectivement, c’est une entrave au dialogue, le faux dilemme, mais qui veut dialoguer avec une tête de bite ? À part la femelle du chat, aussi appeler la catin. Bon, il était temps de mette mon plan à l’action.

« Alors, tête de bite, soit on règle ça calmement et on fait un cinquante cinquante, soit je te tue et je prends la mission, tout seul ? Tu choisis quoi ? Attends, je vais te motiver. »

Je laissai exploser toute mon énergie, d’une aura orange fancyyy ! Des craquellements, partout, sur le mur, par terre, dans l’honneur de la tête de bite, partout j’vous dis ! J’étais à 100% de ma puissance, personne ne pouvait m’arrêter, pas même la guenon ! Si là il n’acceptait, je ne garantissais pas que la maison des missions allait rester indemne, juste là le mur était rempli de fissures ! Donc imaginais si on se battait ! Ce serait la fin de cet endroit ! Maintenant, reste à voir ce qu’il va faire.


Mission - Prof remplaçant 97f539d3
Hit
Hit
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 345
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1210

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi / Clones de Ki / Coup fantomatique
Techniques 3/combat : Phoenix Eye Fist / Déphasage
Techniques 1/combat : Molotov

Mission - Prof remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Mission - Prof remplaçant   Mission - Prof remplaçant ClockSam 10 Déc 2016 - 23:04
L'idiotie, je me souviens de cette lointaine époque ou j'ai pu la voir se développer sous toutes ses formes, surtout chez ceux qui furent jadis mes frères d'armes. Des frères d'armes qui sont malheureusement décédés à cause de cette même idiotie. Tout comme ce gosse, eux non-plus ne savaient pas maîtriser leur colère et ils en ont payé le prix. On pourra dire ce que l'on veut là dessus, les êtres vivants sont nés pour répéter un schéma d'erreurs qui les mèneront tous à leur perte. A ce propos, je me demande bien laquelle de mes erreurs me sera fatale, la vie ne tiens qu'à un fil après-tout. Quoi qu'il en soit, ce n'était certainement pas un enfant aussi arrogant et vulgaire que prétentieux qui allait se permettre d'imposer sa piètre autorité auprès de moi. Il est jeune, il est naïf et surtout insolent. A ce moment précis, j'avais bien l'intention de le remettre sur la bonne voie, un chemin dans lequel on y apprend le respect de gré ou de force. Oui, j'étais déterminé à corriger cette petite raclure qui avait osée souiller mon nom ainsi que mon espèce en jurant sur mon apparence ; il allait devoir en subir les conséquences !

Tandis que son regard croisait le miens, on pouvait sentir une grande animosité dans l'air. Nous étions là, au beau milieux de la maison des missions à se dévisager comme deux bêtes sauvages prêtes à défendre leur morceau de viande. Les murs se craquelaient, les menaces fusaient ; en des jours comme ceux-là, des gosses comme celui-là... je les envoie six pieds sous terre !

Ce n'est non pas avec les mots mais avec les poings que j'ai décidé de répondre à ses provocations. Si je pouvait jauger la force du garçon, lui, ne pouvait pas jauger la mienne et c'était un fait. Dans ce genre de duel, révéler son potentiel à son adversaire revenait à lui montrer les cartes qu'il détenait dans ses mains. Agir de cette façon ne pouvait révéler qu'une chose : ce rouquin était soit très confiant ou juste inconscient. Dans les deux cas, l'issue restera la même. L'enfant fragile allait se faire détruire de manière rapide et habile. J'ai tout d'abord usé de mon Tokitobashi pour bénéficié d'un très cours laps de temps dans lequel il ne pouvait pas percevoir mes mouvements afin d'entamer le combat en lui assénant un premier Coup-Critique au niveau du Plexus solaire soit la partie principal de son torse qui laissait une trop grande ouverture puis-ce que l'ennemi se trouvait juste en face de moi. Pour enchaîner, j'ai profité du moment ou la douleur lui traversait le corps pour l'attraper par le col et le balancer comme une vulgaire poubelle en dehors de la maison de missions.

En espérant que le rouquin n'avait pas trop endommagé la porte du bâtiment suite à sa chute, je me suis aussi rendu à l’extérieur en usant de la téléportation, toujours en me tenant debout et droit, juste en face de l'adversité. Une distance à peu près équivalente à quatre mètres nous séparait mais je pouvais sentir un gouffre bien plus grand qui nous différenciait de lui à moi. Nous n'étions pas les mêmes, nous étions deux individus complètements différents et chacun d'entre-nous défendions nos intérêts de manière sale et égoïste mais pouvait-on vraiment nous en vouloir ? Après-tout, nous n'étions que de simples mortels destinés à se battre pour leurs survie et défendre leurs idéaux.

« Ne parle pas de tuer sans connaître les valeurs de tes mots. »
affirmais-je de manière impassible.

« Tuer », tout le monde connaissait la signification de ce mot cependant peu de gens étaient capables d'ôter des vies en ce bas monde. Peut-être que mes pensées peuvent êtres perçues comme celle d'un homme hypocrite mais qui étions nous pour juger qui vivait et qui mourrait ? Durant toute ma carrière d'assassin, je savais bien que personne n'avait ce droit. Un jour, je serais moi aussi jugé pour les cadavres que j'ai jadis éparpillés, semés en traçant mon chemin mais nous n'en somme pas là, nous en sommes encore loin, très loin. Alors ce gosse, cet enfant incapable de gérer ses émotions, il me menaçait de mort ? Pour un cas comme celui-là, je me fichais bien d'avoir raison ou tort car j'ai moi même décidé du jour de sa mort si pour ses paroles, il n'exprimait aucun remord.


Dernière édition par Hit le Lun 26 Déc 2016 - 14:31, édité 1 fois
Hit
Hit
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 345
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1210

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi / Clones de Ki / Coup fantomatique
Techniques 3/combat : Phoenix Eye Fist / Déphasage
Techniques 1/combat : Molotov

Mission - Prof remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Mission - Prof remplaçant   Mission - Prof remplaçant ClockLun 26 Déc 2016 - 14:30
Ce gosse se fichait de moi ? Comptait-il me faire perdre mon temps indéfiniment ? Négliger ainsi la morale que je lui est faite était pour moi l'équivalent d'une insulte. Comment est-ce qu'il pouvait se permettre rester planté là en me tirant sa tête d'ahuri sans démontrer la moindre réaction à mes propos ? Peut-être qu'il ne m'écoutait pas finalement, il gobait les mouches... sérieusement. De toute manière, j'en avais déjà plus qu'assez de supporter les jacassements incessants de ce gosse incapable de gérer ses émotions. Qu'il prenne sa mission si cela lui chante mais en revanche, je lui laisserais un souvenir suffisamment désagréable pour qu'il ne revienne pas se mettre en travers de mon chemin, qu'il puisse voir cette altercation comme un premier et dernier avertissement.

« ... »

Sans dire un mot, j'ai de nouveau fait usage de mon Tokitobashi pour conserver mon avantage sur le temps. Alors que l'espace environnant se cristallisait durant un bref instant, je profitais de ce très court laps de temps pour assener deux autres Coups-Critiques à ce rouquin insolent. Le premier coup visait les côtes, le second était pour la pomme d'Adam. J'ai volontairement décidé de cibler deux points faibles différents afin de ne pas provoquer la mort de l'arrogant mais je ne pouvais rien garantir. Peut-être que cet enchaînement aura eut raison de lui... ou pas. Une attaque mieux ciblée que celle-ci l'aurait certainement plongé dans un profond coma si elle ne lui avait pas donné la mort. Quoi qu'il en soit, ce gamin allait dormir pendant quelques-temps, du moins suffisamment pour qu'il ne se mette plus dans mes pattes.

« Ce sera mon premier et dernier avertissement, adieu. » plaçais-je d'un ton impartial avant de tracer ma route.

J'avais fais preuve d'indulgence... pour cette fois. Lorsque je recroiserais ce garçon, il sera certainement mon ennemi. Si ce jour funeste devait arriver, alors je le tuerais sans la moindre forme d'hésitation ou de clémence comme j'ai pu en faire preuve à ce moment là. Étrangement, j'avais perdu tout intérêt pour cette mission que le gosse voulait tant accomplir. S'il la voulait tant, alors soit. C'était Noël après-tout, non pas que j'avais l'habitude de célébrer ce genre de fêtes commerciales mais j'ai tout simplement décidé de rester raisonnable. Ce rouquin ne méritait même pas la mort et moi je ne méritais pas de perdre mon temps avec lui. Tout en masquant mon énergie, je me suis retiré en direction de la forêt tout en profitant du manteau d'ombre que m'offrait la nuit pour disparaître sans laisser la moindre trace. Nous nous sommes quittés en ennemis, gamin. Ne l'oublie jamais.
Contenu sponsorisé

Mission - Prof remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Mission - Prof remplaçant   Mission - Prof remplaçant Clock
 
Mission - Prof remplaçant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplaçant de circonstance : "Enculator 3000" le retour
» Il sauve la prof a la sortie du lycée: Ca tourne mal ! (PV)
» Mission
» [Mission] Vol
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Maison des missions-