Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur sur pied – Hauteur réglable – Oscillation ...
21.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gin s'entraîne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1424
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Gin s'entraîne ! Empty
MessageSujet: Gin s'entraîne !   Gin s'entraîne ! ClockDim 10 Mai 2015 - 21:28
Après avoir  trouvé de l'eau pour lui et Ciomny Tyra aux Grottes des habitants, Gin avait décidé d'aller voir ailleurs pour faire ce qu'il avait prévu de faire depuis le début: s'entraîner. En combattant Frystia sur Terre, le fauve avait bien compris qu'il manquait un peu d'exercice. Ses capacités étaient au-dessus de la moyenne mais bien insuffisante par rapport à ce qu'il espérait. Même si les Moojuus n'étaient pas des acharnés de combats ils se devaient d'être un minimum préparer face à d'éventuels dangers. Gin était dur avec lui-même, il en voulait toujours plus, et c'était cette raison qui l'avait poussé à vouloir s'entraîner spécialement. Il allait prendre le temps de s'exercer correctement, revoir toute sa palette de techniques et tenter de s'améliorer.

Mais avant toute chose il fallait choisir un lieu pour s'entraîner. C'était très important. Non, c'était même essentiel. Bien que n'importe quelle place avec beaucoup d'espace pouvait faire l'affaire, le fauve cherchait un lieu un peu particulier. Il avait bien observer cet endroit et il imaginait qu'il existait ici un endroit qui répondrait à ses attentes. Metamol était une planète où la chaleur régnait, où la lave était très présente. Peut-être qu'il trouverait de quoi rencontrer quelques difficultés durant son entraînement ? La forêt de lave ! Rien que ce nom laissait penser que quelque chose de spécial se tramait dans le coin. Bien sûr, Gin Toraeda n'avait pas connaissance de ce nom, mais en découvrant cet endroit il arriverait bien vite à nommé ce lieu ainsi.

Alors, parcourant plusieurs kilomètres en volant dans le ciel de Metamol, la panthère avait trouvé au loin cette forêt étrange, un peu rouge, qui lui paraissait étrange. Il se posa pour voir de plus près. Là, il compris que la zone n'était pas très sûre. En observant, il remarqua des jets de lave sortir des arbres. Chose pour le moins étrange, et ce phénomène l'intriguait. Mais surtout, cela lui donnait une idée sur son entraînement. En effet, cette forêt avec ses jets de laves inattendus pouvaient être un réel moyen d'améliorer ses réflexes et d'aiguiser ses sens. De plus, cela rendait son entraînement initial, quel qui soit, plus difficile qu'au départ. De quoi donner un peu de piment à cet entraînement que Gin n'espérait pas banal.

"Pas mal du tout..."

La panthère sourit, il avait trouvé l'endroit qu'il cherchait. Il posa les gourdes qu'il avait rempli au cas où lorsqu'il était avec Tyra dans les grottes. Elles risquaient de le gêner durant son entraînement alors il les posa par terre, protéger par un rocher. Il ne voulait pas que ses rations d'eau soient pulvériser par un jet de lave, il valait mieux faire attention. Puis, le guerrier s'étira et commença à faire des mouvements avec tous ses membres pendant plusieurs minutes. Il regarda les alentours, quasiment aucun jets n'avaient été lancé jusqu'ici, ce devait vraiment être aléatoire, mais c'était une bonne chose. Puis, le Moojuu commença son entraînement, il sprinta à plusieurs reprises pendant un moment, variant les courses à travers la forêt, évitant quelques jets au passage. Pour le moment son entraînement restait assez basique. Il continua en se balançant d'arbres en arbres en essayant de ne pas toucher le sol pour travailler son agilité. C'était parti pour un entraînement qu'il allait faire avec sérieux.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1424
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Gin s'entraîne ! Empty
MessageSujet: Re: Gin s'entraîne !   Gin s'entraîne ! ClockMer 13 Mai 2015 - 19:18
La panthère avait finalement trouvé un lieu idéal pour s'entraîner, c'était vraisemblablement son objectif en allant visiter une nouvelle planète. Mais il aimait aussi visiter les lieux et contempler les paysages qu'il trouvait. Il se s'attardait cependant pas trop avec les autochtones, il avait d'ailleurs rapidement quittée Ciomny Tyra avant de venir à la forêt des laves. Cet endroit était bien étrange, on pouvait se demander comment un tel phénomène pouvait exister, avec ces arbres crachant de la lave. Comme quoi chaque planète a ses particularité et c'est ce qui est intéressant à découvrir pour les voyageurs, comme Gin.

Ce qui était intéressant aussi, c'était que cette forêt de lave allait pouvoir l'aider dans sa quête de puissance. En effet, cette particularité de lancer de la lave était très intéressante pour quiconque voulait améliorer ses réflexes. Ce danger qui planait au dessus de ceux qui traversaient cette forêt était un atout pour s'exercer. La panthère avait donc l'intention d'utiliser cette particularité pour s'améliorer.

Gin avait commencer doucement, puis il avait ensuite eut l'idée de se balancer d'arbres en arbres pour améliorer son agilité. Il ne fallait pas oublier qu'il était un félin, alors ses capacités dans ce domaine étaient déjà exceptionnelles, mais il voulait être encore meilleur. Au bout de plusieurs dizaines de minutes pendant lesquelles des jets de laves furent éviter par ses réflexes, Gin profita d'un temps mort pour aller méditer. Puis, il continua une nouvelle séance d'entraînement, cette fois-ci sur sa technique d'illusion, il voulait travailler son imagination en combat. Malheureusement, puisqu'il n'avait pas d'adversaire il ne pourrait pas savoir si cela fonctionnait. Néanmoins il pouvait travailler sa rapidité d'exécution et son imagination. C'était là où il devait également être meilleur: sur sa concentration. Il faisait d'ailleurs régulièrement des heures de méditation pour faire le vide et se concentrer sur quelque chose en particulier. Il s’essaya aussi à aiguiser ses sens, qui étaient déjà très développés. Bref il essayait dans un premier temps d'améliorer ses points forts, sachant que c'est ce qui lui serait le plus utile. Il testa aussi sa technique de téléportation, mais il la maîtrisait déjà parfaitement, il pouvait difficilement faire mieux. Puis, il s'entraîna ensuite longuement sur sa technique nommée Tsushi Maho. Cette technique permet de contrôler la terre ou tout type de sol, bien qu'elle soit beaucoup plus efficace avec de la terre. Là aussi c'était surtout une question d'imagination, le fauve devait faire preuve d'un esprit créatif à chaque fois qu'il l'utilisait. C'était pourquoi il s'entraînait très souvent sur cette technique, cherchant toujours à trouver de nouvelles combinaisons.

Après tout ça il décida de se reposer un peu. Il était d'ailleurs revenu au point de départ, là où il y avait peu d'arbres pour le gêner. Il décida de s'asseoir et se reposa un moment. Mais soudainement il aperçu un jet de lave au loin, il n'allait pas en sa direction mais dans celle des gourdes d'eau qu'il avait ramené du puits qu'il avait trouvé avec Tyra. D'un réflexe incroyable il se jeta sur les gourdes qui étaient bien à plusieurs mètres de lui. Il les attrapa et fit une roulade en avant pour esquiver le jet de lave. Avec tout cet entraînement il avait oublié qu'il devait faire attention à ça. Du coup il but un peu d'eau avant de retourner se reposer en gardant les gourdes près de lui.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1424
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Gin s'entraîne ! Empty
MessageSujet: Re: Gin s'entraîne !   Gin s'entraîne ! ClockJeu 14 Mai 2015 - 23:27
Lorsqu'on met son corps à rude épreuve, comme cela pouvait être le cas lors d'un entraînement intense, il fallait savoir se reposer. La récupération était primordiale, un corps devait pouvoir se détendre sinon les incidents musculaires risquaient d'être fréquent avec une prolongation d'efforts répétés. Gin savait tout ça, et comme un athlète de haut niveau il laissait à son corps le temps de récupérer des durs efforts qu'il avait fournit à l'entraînement. Gin Toraeda était un Moojuu, ceux-ci ont des capacités bien supérieurs aux êtres humains normaux et pouvaient endurer plus longtemps les douleurs mais ils n'en restaient pas moins des êtres vivants. Qu'importe l'espèce, chaque individu a ses propres limites et il était important de ne pas les dépasser, ou au moins les éviter au maximum.

Gin s'était donc reposer après un entraînement assez long où il avait réviser toute sa palette de techniques, en fait surtout celles qu'il pouvait utiliser le plus souvent. Il ne s'était pas encore attarder aux techniques de combats puissantes qu'il ne pouvait utiliser qu'un certain nombre de fois dans un affrontement. Mais c'était sans doute au programme du fauve. En arrivant jusqu'à la forêt des laves il avait en tête parfaitement l'idée de quel type d'entraînement il allait faire. D'abord commencer par les bases pour petit à petit monter de niveau en utilisant des techniques et des types d'entraînements différents. Il ne paraissait pas comme ça, mais Gin était quelqu'un de très réfléchi, qui faisait les choses de manière méthodique, bien que parfois son instinct animal reprenait le dessus.

Après s'être reposer suffisamment, Gin Toraeda décida de reprendre son entraînement. Il se leva et mis les gourdes là où elles ne seraient pas détruites par la lave. Il sembla ensuite réfléchir avant de commencer à faire des étirements. Puis, un peu comme pour la première partie de son entraînement, la panthère commença des courses à travers la forêt, il se mit très vite à tester une nouvelle fois ses capacités d'agilités en se jetant d'arbres en arbres tout en évitant les jets de lave qui se mettait parfois en travers de sa route. Il stoppa ensuite cet exercice pour utiliser de nouveau Tsushi Maho en modelant la terre de façon toujours différentes. Il pouvait créer des murs solides ou même des objets, c'était un réel outil de création, qui bien sûr devait surtout lui permettre de se défendre et d'attaquer lorsqu'il était en combat.
Gin décida ensuite de passer aux choses sérieuses en s'attaquant à la partie la plus difficile de son entraînement: le contrôle de ses techniques les plus puissantes. Il avait décider de commencer par celle qu'il nommait Double Super Sword Bajit, deux lames d'énergies recouvrant ses mains capables de découper n'importe quoi et qui lui conférait aussi une bien meilleure rapidité. Il s'entraîna pendant un moment à utiliser cette technique, s'amusant à trancher la lave qui se jetait sur lui lorsque des arbres lançaient les fameux jets. Puis il se propulsa sur ces mêmes arbres pour les détruires, s'exerçant donc sur les phases offensives. Après cela, il testa bien sûr le Bakuhatsu Ha, qui lui permettait de créer une explosion juste en dessous de sa cible. C'était très redoutable et imprévisible pour l'adversaire. Gin l'utilisa quelques fois avant de prendre du repos. Il devait faire attention à ne pas utiliser trop d'énergie d'un coup au risque d'être complètement épuiser. Enfin, après le repos il s'exerça un peu au Kikoho, son attaque finale. Mais il ne projeta l'énergie qu'une seule fois car cela lui demandait d'en concentrer énormément en lui et il ne pouvait pas le faire trop souvent. Pour cette technique il s'était surtout entraîner à rassembler rapidement son énergie pour la projeter, histoire d'avoir plus de facilités en combat.

Voilà, l'entraînement de Gin était terminé, il en profita pour se reposer une dernière fois avant de quitter les lieux. Il n'avait plus besoin de rester dans la forêt des laves, ni sur Metamol d'ailleurs. Il était donc certain que sa prochaine destination soit la base de lancement de la planète, pour découvrir encore de nouveaux horizons.
Contenu sponsorisé

Gin s'entraîne ! Empty
MessageSujet: Re: Gin s'entraîne !   Gin s'entraîne ! Clock
 
Gin s'entraîne !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Forêt de lave-