Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Qu'est-ce que je fait là ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Qu'est-ce que je fait là ??? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que je fait là ???   Qu'est-ce que je fait là ??? ClockVen 24 Avr 2015 - 17:23
Pythar avait finalement terminé son entrainement avec le Maître Kaio, mais sans s'en rendre compte car il était endormi, il n'a donc pas non plus remarquer que le Dieu Enma l'avait rappeler a la vie, mais dans un endroit un peu au hasard qui fut tout de même toujours mieux qu'au beau milieu d'un lac en fusion ou dans l'espace.

""Monsieur ? Vous m'entendez ?"

La voix d'un namek s'était fait entendre, le sayen ouvra les yeux, il regarda ceux qui le regardait lui, une dizaine de nameks et un chef de village, assez vieux, avec une canne en bois. Il regarda ensuite du regard l'endroit ou il se trouvait, un lit, dans une sorte de maison locale de Namek. Le Guerrier resta muet, se demandant pourquoi il était là, comment il était là... il se sentait .. vivant, il avait effectivement faim, Pythar était donc revenu a la vie ? Le sayen n'en revenait pas. Il se mit donc en position assise sur le lit, en mettant ces mains sur son front en regardant le sol. Le chef des nameks s'exclama alors pour rompre le silence.

"Ont vous a retrouver en train de dormir au beau milieu d'une plaine pas loin du village, vous venez de ou ?"

Le guerrier retira les mains de son front et regarda le namek, mais il nu qu'un long silence, duquel aucun namek ne bougeait ou parlait, se sont des gens très respectueux et pacifistes.

"Je n'en sais rien, j'étais... mort."

Les Namek se regardèrent tous, prenant le défenseur de Vegeta pour un fou, malgré cela, ils continuèrent de parler au sayen ressuscité comme si ils le croyaient d'un coup juste en le regardant.

"Je ne sens pas de mensonges en vous, vous pourriez bel et bien avoir raison, du moins je vous crois."

Face a la parole du Chef du village tout les Namek acquiescèrent, comme si ils le savez aussi, laissant Pythar ébahit par la gentillesse des habitants. Alors le sayen se leva calmement, puis un tremblement de terre se fit entendre, fessant trembler l'habitation, et provoquant un terrible bruit caverneux.

*GGRRROOOAAAAHHHHH*

Tout les Nameks regardèrent dans tout les sens d’où venez le séisme, mais ce n'était autre que Pythar qui devait avoir faim, et qui n'avait pas manger depuis un bail. Le sayen reprit donc sur un ton amical pour ne pas effrayer la populace.

"Ha, désolé j'ai juste très faim ! Vous n'auriez pas a manger un peu ?"

Le chef des nameks reprit sur un ton plus gêner. "Et bien .. Nous les nameks ne mangeons pas vraiment, nous ne fessons que boire de l'eau ou des jus de fruits, nous mangeons parfois certains rares légumes..."

Pas grave, je mangerais n'importe quoi tellement je meurt de faim !"

Le Namek continua donc en souriant. "Très bien ! Nous avons rarement des visiteurs ici, je vous apporte a manger."

Le chef de village sorta donc avec les autres habitants chercher des légumes et de l'eau, laissant Pythar seul. Le sayen pensait a sa défaite, exploser par le kihokia de Tentra, une mort douloureuse, et surtout sanglante étant donné qu'il s'était aussi fait découpé du ventre jusqu'au cœur, le guerrier voulait se venger de cet adversaire ignoble et sans honneur, lui et son alliance, sauf un. Pythar voulait parler de Wesey, qui était un adversaire incroyable, plein d'honneur et de surprise, une personnalité plus combative que meurtrière, contrairement au reste de ça troupe de fou furieux. Le guerrier se demandait encore d'ailleurs pourquoi un tel combattant rejoignait t-il une alliance de monstre comme celle là... Le sayen pensa aussi au Prince Vegeta, qu'il ne protégea pas au final, étant donner qu'il a était directement pousser au combat 400 km plus loin, était t-il mort ? Quel était la situation actuelle sur Vegeta ? L'alliance maléfique a telle l'avantage ? c'est le contraire alors ? Le sayen se poser trop de questions, il devra en trouver la réponse rapidement.

Pythar se regarda, il avait retrouver son armure, complète, avec sa sacoche de senzus, mais ... ou est sa sacoche de fruits de l'arbre de vie ?? Le guerrier inspecta son armure, pas de deuxième sacoche, ok très bien ... heureusement, le sayen en avait laisser un ou deux dans sa .. capsule, qui doit être encore sur Vegeta, le fils de Thalès devra penser a en refaire un stock, en allant sur une planète pleine de vie vouer a la mort.Le guerrier fut surprit dans ses pensées, 3 nameks rentrèrent dans la maisonnette, ramenant des gros panier de fruits et légumes de la planète, ainsi que deux carafes, une avec de l'eau et une avec un liquide bleu vif.

"Oh merci."

Les Nameks posèrent tout sur une table, disposant les fruits, légumes et la boisson, puis les Nameks commencèrent a repartir, Pythar les arrêta.

"Je voudrais voir votre chef plus tard."

"Pourquoi donc ?"

"Pour trouver un moyen de le dédommager de ce que vous m'offrez."

"Pas la peine, le chef a sentit que vous n'êtes pas maléfique, vous ne nous devez rien, nous vous accueillons de bon cœur."

"D’accord, hé bien merci."

Les Nameks sortirent donc de la maison, laissant Pythar devant une nourriture qu'il n'avait jamais vu, il prit un des "trucs" dans le panier de fruits, c'était une sorte de gousse d'ail multi-couleurs.

"Çà peut pas être mauvais avant d'avoir gouter !"

Le sayen croqua le gousse a pleine dents, le fruits était assez sec, et avec un gout proche du ... fromage de chèvre avec du sucre en gros, le sayen le mangea entièrement, c'était pas terrible, mais il avait tellement faim. Il mangea aussi un autre fruit, qui était comme deux gouttes d'eau de la salade normale, il l'a croqua avec précaution... et c'est une salade avec un gout normal, incroyable sur Namek il avait de la salade comme on en cultive sur terre ou ailleurs, pas mal, Pythar mangea toute les feuilles de salades puis s'attaqua a un légume, une sorte de rond vert, avec un trou au milieu, Pythar le mangea et découvrit la chose la plus amère de ça vie ! ce légume fit passer un sale quart d'heure a Pythar ! Pythar enchaina ensuite bonnes et mauvaises surprises, enchainant les "trucs", les boisons heureusement était pas mal, l'eau était bien ainsi que le jus de fruit très sucré. Une fois le repas terminé, le sayen sorti de la maison, observant le village, de nombreuses maisonnettes, beaucoup de champs remplis de Nameks, des jeunes Nameks aussi, le village était très calme, très différent de la planète Vegeta.

Le guerrier sayen reparti donc vers la base de lancement histoire de ramener sa capsule et partir pour planter un arbre de vie, histoire d'avoir a nouveau ces fruits brillant d'une grande valeur, le temps que la capsule arrive Pythar se posa contre un poteau en bois, les bras croisé, regardant une fois encore le sol, toujours perdu et dépasser, le silence fut interrompu, la capsule venait d'atterrir, et s'ouvra automatiquement. Le Défenseur de Vegeta approcha donc la Capsule pour repartir, cependant il fut interrompu, il semblait que ce soit encore le chef Namek.

"Faites attention a vous guerrier, d'autres personnages sont très puissants dans cet univers, ici même sur Namek il y a déjà eu la guerre en le bien et le mal, c'est un cycle, je vous demande donc de ne pas prendre de risques, d’où que vous venez."

"Bien sûr, je comprend, je ferais attention et merci encore pour tout."

Le guerrier rentra donc dans sa capsule et prit la direction d'un planète proche, luxuriante et condamné a être détruite.





 
 
Qu'est-ce que je fait là ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vidéo qui fait a fait pleurer tout les Ninja's.
» Soin vite fait bien fait
» Un Fetch Quest tout ce qu'il y a de plus basique
» Au bar sa fait mal.
» Mon VDD me fait penser à...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Villages namek-