Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Changement Empty
MessageSujet: Changement   Changement ClockVen 24 Avr 2015 - 0:23
Le changement, quoi de mieux qu’un peu de changement ? Le magma en avait tellement marre de sa routine sur la planète Freezer qu’il voulait voir les choses évoluer. Oui, il avait déjà fait le tour de ce qu’il pouvait faire sur cette planète comme gouter à la cuisine locale ou encore faire un tas de truc intéressant nécessitant du sopalin pour nettoyer. Le magma s’avança tranquillement sur la planète Végéta 2, cette planète était spéciale. Oui, c’est l’une des rares planètes à avoir un chiffre. Oui comme si la planète Végéta ne suffisait pas, une Végéta 2 a été créé. La plus grande hypothèse est sans doute le manque d’originalité des sayens, ou un bien un humour bien particulier. Mais l’heure était au changement, et le magma avançait avec un grand sourire.
 
Le magma regarda le château de la planète Végéta 2, il était arrivé sans encombre jusqu’au château : il était arrivé à son but, néanmoins la mission allait véritablement commencer maintenant pour lui. Warui regarda le château protéger par plusieurs gardes. Il marcha tranquillement, en prenant bien entendu bien soin de prendre sa forme de magma, afin que ces soldats sachent à qui ils avaient affaire. Le magma s’arrêta à quelques mètres d’eux, et logiquement ces derniers se mirent en position de combat, prêt à défendre leur précieux château. Le magma ne put s’empêcher de rire. La planète Végéta 2 était logiquement dépouillé de ses meilleurs éléments avec la guerre sur la planète Végéta : il n’avait donc rien à craindre. Oui le magma n’avait choisi la planète Végéta 2 par hasard.
 
« C’est Warui … de l’alliance maléfique ! »
 
Annonça l’un des soldats sayens prit de panique. Oui, il était toujours célèbre, mais s’il a dû attendre pendant un long moment sur la planète Freezer. Le sourire sur le visage de Warui s’élargit, il était bien content de voir qu’il faisait encore peur. Oui il était en train de faire son retour. Le magma forma de l’énergie au niveau de sa main droite, et d’un coup net et précis lança un Fire-Punch en direction d’un des soldats, le tuant sur le coup. Le magma venait de lancer l’assaut. Logiquement les autres sayens foncèrent tête baissé, prêt à venger leur camarade. Ces types … étaient si faibles. Pas que faible physiquement mais aussi moralement. Warui baissa sa tête évitant ainsi un des coups de poing et se dépêcha de donner un coup de poing dans le ventre d’un des sayens. Le magma se décida d’y aller plus fort et utilisa sa technique vitesse pour aller plus vite. Le traitre de la planète magma enchaina les coups à une vitesse affolante, les sayens étaient incapable de suivre. Warui enchaina donc ses adversaires, les tuants sans trop de difficulté. Certains sayens se mirent à fuir se rendant compte de sa suprématie.
 
«  On peut rien … il est trop fort ! »
 
Le magma se craqua la nuque et se retrouvant seul, se décida finalement à rentrer dans le bâtiment. Plus il avança vers la salle du trône plus la pression montait. Oui il était si proche de son but ! Au bout de quelques mètres il s’arrêta en voyant plusieurs soldats face à lui. Ils semblaient déjà plus puissant que ceux dehors : en effet déjà ils ne fuyaient pas au regard du magma. Warui ne perdit pas de temps et se lança en premier à l’assaut. Le magma fit un pas sur le côté au dernier moment, évitant un rayon énergétique. Il n’avait pas le choix, il devait reculer et se contenter du combat à distance. Ses adversaires lancèrent donc à plusieurs reprises des rayons énergétiques, laissant peu de repos au magma. La stratégie était bien vue, étant donné que le couloir était étroit, et laissait donc peu d’espace à Warui pour esquiver. De plus il se trouvait dans l’incapacité de se battre au corps à corps. Néanmoins cette stratégie avait une faiblesse, et cette faiblesse était une des techniques de Warui.
 
« Fire Bomber. »
 
Un rayon se forma en dessous des sayens, et une grosse explosion eut lieu. Les sayens n’avaient pas envisagés une attaque de ce genre, pour laquelle un envoie massive de vague déferlante. Le magma avança esquivant les cadavres jonchant le sol. Mais le regard du magma se porta sur une sayen qui avait survécu qu’il attrapa par le cou, et commença à la contempler, mais au bout de quelques secondes, en voyant ce gros tas de muscle il la lança contre un mur.
 
« Erf avec autant de gonflette, autant me taper une poupée gonflable. »
 
Il continua sa route pour arriver finalement au niveau de la salle du trône. Il regarda le trone puis jeta un œil sur un sayen qui se trouvait juste à côté. De suite le magma comprit qu’il était le plus haut gradé de ces sayens, oui il avait un cache œil, et seuls les mecs badass en ont un. Ce dernier qui avait des lunettes mais en plus était barbu prit la parole, parlant avec classe.
 
« Salut Warui, je suis Pierre, je t’attendais. »
 
Warui croisa les bras, et répondit non sans pas en ironie :
 
« Ah bon, pourtant je n’ai annoncé ma venue à personne. »
 
Pierre grimaça et pointa du doigt son adversaire.
 
« Oh ta gueule, ne casse pas ma réplique ! »
 
Le sayen augmenta brusquement son énergie et se fit craquer sa main droite, il était prêt pour affronter son adversaire. Il donna un puissant coup de poing dans le ventre de Warui qui l’envoya propulsé au loin, il ne devait pas sous-estimer son adversaire. Warui se releva et revit son adversaire partir à l’assaut et lancer sa première technique. Il regarda les mains de son adversaires et il vit de l’électricité en parcourir, il était donc facile de comprendre le type de technique qu’il allait lancer.
 
« Je me demande si je peux griller un magma ! »
 
Annonça Pierre avec un grand sourire puis le magma répondit simplement :
 
« Tu peux toujours essayer mais je ne suis pas spécialement bon à manger, la viande risque d’être trop dure. Néanmoins tu pourras toujours essayer de manger ma queue, c’est ma partie la plus tendre. Mais attention ironiquement elle peut également devenir ma partie la plus dure, mais ce n’est pas avec vos sayens femelles bourrés de testostérones que je vais bander. »
 
Pierre lança son attaque électrique sur le magma qui se retrouva incapable de bouger sur le coup et le sayen explosa de rire.
 
« Ahaha ! Je doute que les femmes sayens acceptent de coucher avec toi. Toi et ta moustache vous êtes dépassé. Alors que moi, avec ma barbe et mes lunettes, j’ai la classe. Bref, je m’attendais plus du fameux Warui.»
 
« Oh, tu en veux plus ? »
 
Le magma se releva à la grande surprise de Pierre, et augmenta brusquement son énergie. Cette puissante technique avait pour but de paralyser son ennemi, mais son adversaire était suffisamment fort pour supporter la technique et pour pouvoir se relever. Warui continua de parler :
 
« J’en ai rien à faire qu’elle soit d’accord, et puis je doute que tu puisses faire ce que je suis capable de faire avec la mienne. »
 
Warui de déplaça rapidement derrière Pierre et donna un puissant FirePunch dans le dos de son adversaire le propulsant contre le mur. Son adversaire avait trop confiance en lui, et ça lui avait couté la victoire. Le magma se dirigea alors tranquillement vers le trône, et posa ses fesses dessus. Il avait réussi ! Oui Warui avait profité que la guerre sur la planète Végéta pour prendre tout le dos par surprise en prenant pendant ce temps-là la planète Végéta 2, déserté par les sayens. Bien entendu Warui dû se débarrasser de nombreux ennemis sur son passage, et cette guerre avait grandement facilité tout ça.
 
« JE SUIS WARUI, NOUVEAU ROI DE LA PLANETE VEGETA 2 »
 
Hurla le magma et tourna sa tête en direction de Pierre qui venait de reprendre conscience. Néanmoins ce dernier comprenant la puissance de Warui s’agenouilla devant le nouveau roi de la planète ce qui fit afficher un grand sourire sur le visage du magma. Son plan était donc une véritable réussite, et avait très hâte de voir la suite des événements. Finalement il annonça :
 
« Végéta 2, ça craint comme nom, je ne trouve pas ça assez original…. »
 
Puis finalement le magma frappa dans ses mains et il annonça :
 
« Ma première action en tant que nouveau roi de la planète… et de renommer cette dernière en … »
 
Pierre qui avait baissé la tête la releva, et écouta avec attention le nouveau nom de la planète.
 
«MAGMA 2 »

Magma 2, tel était le nouveau nom, de la planète Végéta 2.
 
Changement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dons
» Le changement de planete
» l'heure du changement
» Changement de planète
» Le changement, c'est maintenant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Paragus :: Palais Royal-