Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle transformation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wistan
Wistan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

Nouvelle transformation Empty
MessageSujet: Nouvelle transformation   Nouvelle transformation ClockVen 10 Avr 2015 - 17:46
Nouvelle transformation Cteim011
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Nouvelle transformation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle transformation   Nouvelle transformation ClockVen 10 Avr 2015 - 19:19
Celle de Freezer on la voit dans l'extrait du film mais celle de Goku c'est pas un fake ?
Invité
Invité

Nouvelle transformation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle transformation   Nouvelle transformation ClockVen 10 Avr 2015 - 19:36
En fait j'pense que celle de Sangoku c'est un Fake, car divers sources fiables ( Hum... Internet... ) font mention d'une nouvelle transformation pour Vegeta et une image officiel d'après des sources fiables ( Hum... Internet... ) montre une image de Vegeta avec les cheveux bleues, et Akira dans une interview officiel ( Je me souviens plus de la source mais celle la c'est la seule source qui est vrai X) ) bref, dans une interview Akira dit que Vegeta aura un très grand rôle dans le film, enfin, j'me souviens plus si il parlait du film avec Freezer ou du troisième film qui sortira après ( Car Akira compte faire une trilogie )
Wistan
Wistan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

Nouvelle transformation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle transformation   Nouvelle transformation ClockVen 10 Avr 2015 - 20:18
Apparemment c'est des images de l'avant première.

A confirmer dans quelques jours après la sortie officielle au japon.

Je vous donne ma source : http://sick-magazine.com/lifestyle/news-lifestyle/sangoku-et-vegeta-auront-eux-aussi-droit-a-une-nouvelle-transformation/
Invité
Invité

Nouvelle transformation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle transformation   Nouvelle transformation ClockVen 10 Avr 2015 - 20:39
Bon j'ai fait quelques recherches internet, si ça venait à se confirmer Vegeta risque d'être badass dans le new films !
Vu que Akira Toryama à dit dans une interview que Vegeta aura un très grand rôle après tant d'année d'humiliation pleins de fan s'avance pour dire que dans le new film les rôles de Vegeta et Goku seront inversés et que ce sera plus Vegeta qui sera mis en avant.
J'en sais rien mais si ça venait à se putain de confirmer on aura droit à un New Gogeta Redesign version Toryama pour le troisième film.
Bref, ça expliquerait la petite phrase du premier film quand j'sais plus qui disait à propos de Vegeta " Lorsqu'il était énervé, sa force était plus grande que celle de Sangoku ssj3 "
Sa new transformation sera t-elle en rapport avec la haine ? La colère ?
Que de mystère.
Quoi qu'il en soit Toryama prépare un gros truc pour Vegeta et j'veux savoir tout de suite de quoi il s'agit j'veux pas attendre.
Abis
Abis
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2015
Nombre de messages : 50
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vague d'énergie, Aura Explosive, Chevrotine
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Nouvelle transformation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle transformation   Nouvelle transformation ClockSam 11 Avr 2015 - 4:38
J'espère qu'ils n'amèneront pas d'autres niveau de super saïyens. J'ai plutôt aimé la façon dont ils ont amené le Super Saiyan God, beaucoup plus intéressant que des entraînements intensifs et des zenkai à répétitions. Cela demandait une coopération entre saïyens. Il est bien de voir Vegeta prendre le devant de la scène pour une fois. À voir si une nouvelle transformation ou une montée en puissance ne le poussera pas à vouloir affronter Sangoku une nouvelle fois.
Invité
Invité

Nouvelle transformation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle transformation   Nouvelle transformation ClockSam 11 Avr 2015 - 13:44
Bah le truc c'est que si Toryama trouve le moyen d'inverser les rôles entre Vegeta et Goku ça risque d'être pas mal chaud quand même, car Vegeta ça fait des années qu'il rêve de battre Goku :/
Je pense qu'il ne sera pas plus puissant que Goku en terme de puissance, mais peut-être qu'une succession de chose amènerons à ce que se soit lui qui soit mit sur le devant de la scène.
En tout cas j'suis d'accord avec toi, une new transformation pour Goku j'suis pas très partant pour.
Pour Vegeta si il se voit en SSJ Gold ça me pose pas d’inconvénient, et si en SSJ Gold il est différent de Goku ( Genre cheveux bleue ) il pourrait y'avoir des tas d'explication pour l'expliquer donc ça aussi ça ne me dérangerais pas. Mais une nouvelle transformation en plus du SSJ Gold je dois avouer que ça me rebute un peu, je prie pour ne pas voir un SSJGOLD 2 Mad
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Nouvelle transformation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle transformation   Nouvelle transformation ClockSam 11 Avr 2015 - 15:58
j'en ai entendu parler, mais sans plus ^^' on verra bien a la sortie du film
Abis
Abis
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2015
Nombre de messages : 50
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vague d'énergie, Aura Explosive, Chevrotine
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Nouvelle transformation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle transformation   Nouvelle transformation ClockSam 11 Avr 2015 - 19:35
@Kental: Vegeta est censé avoir changé un peu de chanson après avoir passé des années sur Terre. Dans Battle of the Gods, on le voyait bien faire son jaloux quand Sangoku est devenur le Super Saiyan God. Je pense qu'il va plutôt essayer de montrer sa superiorité en éliminant Freezer par lui-même.
Invité
Invité

Nouvelle transformation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle transformation   Nouvelle transformation ClockSam 11 Avr 2015 - 22:08
Ouai, j'vois bien un truc comme ça Abis Wink
Dans tout les cas ça sent le Gogeta SSJGOD dans le troisième film !
Wistan
Wistan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

Nouvelle transformation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle transformation   Nouvelle transformation ClockLun 20 Avr 2015 - 17:25
Contenu sponsorisé

Nouvelle transformation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle transformation   Nouvelle transformation Clock
 
Nouvelle transformation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle armée, nouvelle rencontre. [PV Beelax]
» Questions transformation !
» technique transformation
» Évolution ou Transformation
» rajouter des transformation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla :: Dragonball Z-