-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Fugma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Fiche de Fugma Empty
MessageSujet: Fiche de Fugma   Fiche de Fugma ClockSam 31 Mar 2007 - 23:53
Voilà ta fiche.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Fiche de Fugma Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Fugma   Fiche de Fugma ClockDim 1 Avr 2007 - 12:23

Fugma


Fiche de Fugma RO1Udvo

31 ans (Physiquement) ans
Godou
Hi Seiryoku
Masculin
Magma
Neutre


Il est un magma de taille normal, mais plutôt petit pour un être vivant. Il est habillé de divers manière, qui changeront avec le temps. Plus il aura absorbé , plus il changera. Il a notamment une cicatrice sur le torse, depuis qu'Enolc la opéré. Sinon il utilise une apparence humaine d'un jeune homme de taille moyenne possédant des cheveux bruns d'une taille moyenne


Godou était un garçon gentil, et réservé et intelligent. Il avait peu de confiance en soi mais il avait une motivation indéboulonable. Godou changea en cours du temps prenant de plus en plus confiance en soi.

Fugma est sans doute l'opposé total de Godou. C'est un être mauvais, préférant foncer dans le tas que réfléchir ayant une trop grande confiance en ses capacités. Il était très ambitieux, et surtout peu altruiste. Il comptait simplement devenir le maitre du monde.

Plus tard quand Fugma retrouva la mémoire, il retrouvera plutôt le caractère de son enfance, c'est à dire un magma réservé. Le magma est capable de prendre des décisions difficile à prendre, qu'il aurait pas put prendre en étant jeune. Fugma c'est endurcit après cette expérience.


La naissance de Godou

Godou est née sur la planète Magma, dans les quartiers de la ville de Taisho , il y a environ un millénaire. Ses deux parents étaient des parents sur-protecteurs, ayant peur que quelque chose de mal lui arrive. Bien entendu cela n'était pas suffisant, car dès l'age de 6 ans il rencontrera Teki qui deviendra son rival, et Godou sera en quelque sorte le souffre douleur de Teki. Godou ne voulant pas se laisser faire, tenta d'apprendre les arts martiaux, mais il resta toujours plus faible par rapport à Teki, qui reçoit un entrainement directement de son père. Deux ans plus tard en rentrant de l'école, Godou remarqua que sa famille s'était fait attaqué , voyant la maison en feu. En rentrant à l'intérieur il remarqua les cadavres de ses deux parents. Il remarqua aussi que son père avait fait croire que Godou s'était aussi fait tuer, pour par qu'il se mette à la poursuite de son fils. Godou devint un clochard, vivant dans la rue. Il savait qu'il était en danger, et il devait s'éloigner de tout pour rester en vie. Pendant trois mois, il les passa à s'entrainer dans la rue, avant de rencontrer à nouveau Teki. Un nouveau combat se déclencha, encore une fois Godou comprit qu'il était pas assez puissant pour le vaincre. Puis le père de Teki, et fit fuir ce qu'il prenait pour un simple SDF, qui était en réalité le fils de son ancien voisin, Godou.

L'arrivée de Yougan, et le championnat Junior

Puis un peu plus d'un an plus tard, le jeune magma croisera la route du chef de la planète, Yougan. Il était notamment celui qui avait arrêté le meurtrier des parents de Godou. Ce dernier se décida de l'emmener avec lui ayant pitié de sa situation. Le jeune magma vivra ainsi avec le jeune vieux magma et il s'entrainera avec le chef de la planète en vue du championnat junior que Godou voulait participer. Il y ira, et passera le tour préliminaire sans encombre. La phase finale sera plus compliqué, il commencera par affronter Ryuuryuu, un guerrier reposant sa puissance sur sa force physique. Godou gagnera par la fourberie et affrontera en demi-finale, Aisu, le magma utilisant la glace, et se qualifiera pour la finale et il affrontera Teki son rival. Godou perdra se match, et dans le même temps l'organisation ou travaillait l'assassin des parents de Teki bougea, et un gars tenta de tuer Godou, pour terminer le travail. Finalement avec l'aide d'Aisu il éliminera la menace, et juste après le chef de cette association arriva. C'était le père e Teki. Le combat fut à sens unique, et finalement de nombreux guerrier magmas sauveront Godou et Aisu, et arrêtera le père de Teki. Teki s'excusa auprès de Godou et Yougan le prit sous son aille, et le fit vivre avec eux.

Le combat contre Warui

5 ans après Godou découvrit avec horreur le meurtre de la femme de Yougan. Ce dernier était Syros, un guerrier dont les ambitions sont inconnues. Godou sera vaincu impuissant. Il se fera entrainer avec Teki durant une journée par Rouou. Avec l'aide de Yougan , Teki et Aisu ils attaqueront cette menace, et il se trouvera que Syros ne soit pas le seul venu, mais tout un troupeau de 7 guerriers accompagné de leurs chef ,Warui. Godou tuera de sang froid Syros, et tout les guerriers arrivèrent à progresser pour se retrouver en face du terrible Warui. Rouou viendra donner un coup de main, mais se fera facilement tuer par Warui. Le combat progressa, et au cours du combat Aisu se fera tuer. Puis finalement Godou tua Warui. Il découvrira juste après qu'il a une demi-Soeur du nom d'Hana.

La naissance de Fugma

Une nouvelle fois 5 années s'écoulèrent. Godou se fera enlever par des robots. Leurs chefs est Enolc, qui est venu sur la planète Magma pour y capturer un magma et faire de lui son esclave. Teki, Yougan et aussi Nate Kurusawu tenterons de le sauver. Enolc avait prévu d'utiliser Teki, et se rendit compte trop tard de l'erreur. Il vida Godou de sa mémoire et le renomma Fugma venant du mot Fusion et du nom du peuple Magma. C'est ainsi qu'est née Fugma.

Il trouva un lot de 7 races qui pourrait lui donner un pouvoir sans faille (Cyborg - Sayen - Changeforme- Majin - un Démon - Terrien - Namek!). Mais un événement inattendue se produisa. Fugma absorba Teki, et Fugma retrouva l'usage de la pensée. Mais cette personne n'était pas l'ancien Magma qui se nommait Godou mais une autre personne (On a donné le nom d'Akuma à cette conscience). Devenu hors de contrôle, Enolc fuit la planète pendant que Fugma la détruisit. Mais les Kaio voyant le danger vinrent vers la planète Fugma mais trop tard. C'est Kaio Shin qui l'enferma dans un lieu où le temps n'affecte pas la personne qui ne vieillit pas, malgrés le temps qui passe à l'extérieur.

Le retour de Fugma

Pour le libérer il fallait trouver les 7 clefs éparpiller autour du monde, et 100 ans plus tard un Saiyan au nom d'Hayashi ouvrit la porte. Fugma put d'échapper et Hayashi lui expliqua comment devenir plus puissant, en lui donnant la liste des sept races à absorber. Hayashi espérait obtenir les services de Fugma, mais ce dernier tua tout les hommes de mains d'Hayashi et s'en alla lui laissant la vie sauve, pour le remercier de l'avoir aidé.

Absorption

Aprés son arrivé sur terre, il fit la connaissance de Yamcha et l'absorba. Il continua dans sa quête en combattant Shenlong, mais hélas ce fut la défaite. Il continua par ressusciter et il absorba un Namek et il fit un autre match contre Shenlong ou il perdit encore mais sans perdre la vie. Il continua son aventure en affrontant un Saiyan : Kuri, où il feront un match nul, les deux moururent mais Fugma avait absorbé Kuri avant de mourir. Réscucité il c'est entrainé, et il se trouva face a Janemboo. Et se lia d'amitier avec lui. Enfin il devint en tout cas allié, pour la premiere fois Fugma n'avait pas l'attention de le tuer mais seulement de faire équipe avec lui. Bien entendue Fugma avait une pulsion en lui qui lui disait de l'absorber mais Fugma avait réussit à empecher de ceder à la tentasion. Janemboo est desormé disparu. Fugma continua sa quête en se randant sur une planéte ou se trouvait un certain Majin Végéta, il se batit contre Crono. Fugma aida Crono à tuer Majin Végéta en l'absorbant et laissa tranquille Crono et Peter. Crono lui doit depuis se jour un service, et Fugma est borné. Fugma réussit à absorber Cell maglrés la tuterelle de Majin Végéta de retour . Fugma s'en sortit dans un sale état, mais ne moura pas Fugma continua sa route en direction de méthanol une planéte qui lui reserva bien des surprises. Il découvrit que sur cette planète y résidait Enolc, et celui-ci lui rendit sa mémoires qui lui avait prise. La mémoire lui revint tout doucement. Fugma batut le robot d'Enolc et fit fuire celui-ci de sa planéte. Fugma colonisa Méthanol et se lia d'amitiés avec ses habitants, encore une chose incroyable mais d'abors c'est parce que Fugma avait besoin d'eux. Fugma par la suite tuera un Méphias déjà dans des états déplorables et l'absorba. Fugma avait plus qu'une mission : absorbé un change-forme. Des pérépicies à Gogo de passèrent : Il se fit passer pour Majin Végéta tout d'abors sur la planéte Freezer et tua et absorba Sauzer. Il prit son apparence et se rendit chez Cooler et il decouvrit l'exsitance de la planéte Magma et de sa position. Cooler comptait la coloniser et envoya Sauzer et Zabon. Sur Magma il faira fuir celui-ci à l'aide de beaucoup de personne. Fugma retourna sur Freezer et tua Cooler apres un combat mémorable et l'absorba.

Emerl

Fugma a en sa possession les 7 espèces qu'il devait absorber, mais son envie de contrôler l'univers s'estompa, dut au fait qu'il retrouvait sa mémoire. Fugma se rendit sur Magma afin de retrouver les siens et Yougan. Ensuite il fit connaissance d'Emerl un robot projet d'Enolc comme lui et l'aidera dans sa quête des emerolds. Mais cette être se trouve être en cohabitation avec une personne diabolique, le Gizoid qui rêve de contrôler le monde et de tout detruire. Fugma et lui feront le tour de l'univers mais une seule Emerold lui échappera, en possesion de Baby. Il découvrit qu'Enolc aussi projeter d'envoyer un virus mortel sur Magma et se tacha de le retrouver. Emerl lui manque plus qu'une emerold (tenue donc par baby se trouvant sur dosatz ) et se dirige vers le vaisseau d'enolc. La bas Emerl se transforma en Gizoid et Fugma se fit embobiner par Enolc qui avait déjà envoyer le virus sur Magma. Fugma se dépêcha de construire l'antivirus qu'il envoya sur Magma et celui-ci fonctionna forte heureusement. Mais il lui reste toujours le cas Gizoid, il doit trouver un certain code pour laisser de nouveau place à Emerl. Fugma a déjà un plan.

L'alliance Ganshou

A l'aide d'Emerl il se débarrassa d'Enolc et il retrouvèrent les emerolds. Le gizoid qui était en lui prit le dessus mais Fugma arriva à stopper cela, et donc il furent sauver. Fugma avait ensuite intention de créer une alliance et pour cela trouver des membres. En même temps sa mémoire revenait tout doucement en lui se rappelant même du combat contre Warui. Il croisa un médecin sur Terre et il s'entraina ensuite avec Emerl qui s'était baladé ailleurs. Il retournèrent dans la capsule et ils croisèrent une jeune femme, Claire. Elle se fit enlever par deux démons et Fugma et Emerl empêchèrent cela. Le combat se termina sur Dark. Il retourna sur Magma ou l'alliance s’apprêtait à faire sa première réunion. deux autres personnes , Gogéta et Rex rejoignirent l'alliance. Il y eu aussi une visite surprise d'Ushi le médecin. Par la suite Fugma décida de s'entrainer, mais l'entrainement tournera au désastre avec le retour de Hayashi Muri, qui est le cousin de Kuri et celui qui la libéré il y a deux ans ! Fugma se débarrassera de lui à l'aide de sa seconde personnalité qui prend de plus en plus d'ampleur sur lui. Il a apprit notamment le retour des YKY, nommé YKYN, qui sont une organisation de tueur à gage. Et qu'ils étaient 3 largement au dessus des autre dont celui que Fugma à vaincu. Ils sont après Fugma à cause de sa prime donner lors du jour ou il a tuer Kuri. Par la suite Fugma commençait à ne plus supporter le poid que portait sa 2éme conscience, et pouvait craquer. Finalement il retrouva le docteur Nate Kurusawu, pour qu'il lui retire cette 2ème conscience. Un membre des YKY sont venu et Fugma à perdu contre lui, mais le 3éme membre des YKY tua l'homme et celui-ci se trouva être Psyco une vieille connaissance à Fugma. Il était rentré dans les YKYN pour les faires détruire de l’intérieur. Fugma apprit notamment l'organisation de scientifique, dont faisait partit Enolc, Fugma devait se charger d'eux. Nate Karusawu, lui retira sa seconde conscience et l'enferma dans l'épée de Fugma. Celui était donc enfin libre. Fugma par la suite du anuler temporairement l'autre quête du fait d'une visite de Majin Végéta. Celui tenait en otage Yachiru et Fugma la délivra. Majin Végéta utilisait pour faire pression sur Enki. Fugma rendit à Enki Yachiru et lui demanda d’arrêter d'aider Majin Végéta, Fugma partit et Enki ne tenu pas sa promesse. Fugma alla combattre Majin Végéta qui lui et son alliance attaquait Satan-city. Majin Végéta s'enfuit utilisant Kratos comme diversion.

Le retour de la mémoire

Fugma retrouva l'intégralité de la mémoire, et se rappela qu'il avait absorbé Teki. Claire consola Fugma, et se dernier rejoignit Nate pour qu'il aide à hotter Teki. Bien entendu il ne pouvait pas sauver Teki. Nate opéra Fugma, et annonça que tout était bon. Mais les choses restes flou, il est notamment probable que Nate est fait semblant d'opérer sachant qu'il ne pouvait rien faire pour Teki déjà mort. Par la suite Fugma trouva un nouveau membre du nom de Darkus. Quelque temps après Fugma apprit la mort de son père adoptif, Yougan et décida de prendre sa place dans le rôle de la planète Magma.

Les attaques de Majin Végéta

Fugma rencontrera Toma, et les Sayen se feront attaquer sur leurs planètes natals. Fugma et son alliance les aideront à éliminer la menace. Puis finalement Fugma disparut pendant 3 mois. Il s'entrainera sur une planète éloigné pour devenir plus fort. Les pouvoirs de Fugma ont changé. En effet le magma à perdu tout ces pouvoirs qu'il avait obtenue en absorbant. Et il tuera définitivement Akuma, la conscience qui fut créé lors de la naissance de Fugma. Il est devenu plus puissant, et possède que des techniques de la planète magma. Il rejoindra de nouveau les siens, et une réunion eu lieu et il fera la présentation d'un nouveau membre, Kazama Kuro. Il semblerait que Majin Vegeta est de nouveau envie de passer à l'assault, en s'alliant notamment à Cooler.





Firehaméha
C'est une attaque de type Vague déferlante. Elle est de la même puissance qu'un kaméhaméha. L'attaque est de couleur orangeâtre mais qui tend plutôt vers le rouge, comme le feu. Mais cela ne veut pas dire que l'attaque est de type feu, elle est en partie mais cela est surtout de l'énergie dégagé par son propriétaire. C'est une technique Magmienne très connue sur cette planète, c'est d'ailleurs la plus rependue.



Métamorphose
C'est une technique qui permet à l'utilisateur de prendre la forme de ce qu'il veut, par exemple transformer sa main en lave, se liquidier. Son corps reste le même c'est à dire il n'y a que la forme de l'utilisateur qui change. Pour prendre l'apparence total de quelqu'un il doit l'absorber. Il peut utiliser cette technique que lorsqu'il a une apparence de Magma. Très peu de Magma arrive à l'utiliser car il faut un superbe contrôle sur ses cellules


Hi no Seigyo
Ceci est une technique apprise sur la planète Bougai par Fugma. Il s'agit en fait d'une technique au corps à corps incluant l'élément du feu. De cette manière son utilisateur peut l'utiliser pour donner des coups de poings de feu par exemple mais il peut également maîtriser le feu comme bon lui semble.




Akumahi
Une technique qui lui permet de lancer un jet d'énergie de n'importe où. Il est par exemple capable de lancer une attaque à partir d'un mur ou du sol. Une technique qui se base sur l'attaque surprise, car contrairement au Firehaméha qui débute à partir du lanceur, cette dernière peut partir de n'importe quelle surface.


Shukumei : Copie
C'est une technique apprise sur la planète Bougai. Elle est quasiment le stade absolue des propriétés des magmas qui est la copie. Il est capable d'utiliser les yeux Shukumei, qui donne une technique différente selon les magmas. Mais très peu en son capable, et Fugma doit être sans doute un des seuls magmas à en posséder. Fugma est capable de l'utiliser et de copier simplement les techniques en regardant son adversaire faire., mais permet aussi de copier des apparences.




Onibi
Fugma transforme son corps en flamme, augmentant sa puissance. Son nouveau corps, lui permet d'être intangible, dû au fait qu'il est composé de flamme, mais il reste capable de se solidifier pour porter des coups.
Cette transformation étant délicate à maintenir, le magma ne peut la conserver que quelques instants, le temps d'une attaque ou d'une protection.






Aucun don



Fiche de Fugma Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu


Dernière édition par Fugma le Dim 20 Nov 2022 - 16:07, édité 25 fois
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Fiche de Fugma Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Fugma   Fiche de Fugma ClockSam 4 Oct 2008 - 0:21
Ancienne technique :


Inazuma : Technique inspiré de celle de Méphias nommé, éclair maléfique. Fugma créer une sorte de supsence noir dans sa main pas du tout uniforme. Pour la lancer sur l'adversaire il doi utiliser le corps a corp et simplement donné un coup sur l'adversaire. Celui-ci reçoit une décharge ékectrique qui lui donne une certaine douleur mais , Fugma l'utilise surtout pour la paralysie de son adversaire. Ainsi il peut prendre la fuite en cas de sousis ou bien un avantage.


Copie de Feu: C'est une technique prise sur Kuri. En absorbant Kuri, il a garder cette technique qui colle parfaitement avec le profil des Magma qui sont , on peu le dire, des copieurs. Il peut reproduire une technique que son adversaire à réalisé avant, bien sure cela ne doit pas dépassé une courte période. Fugma repete l'attaque et rajoute sa touche personnel, un peu de feu, afin que la technique soit un peu personalisé.


BBS, Big Bang Sodikan : Technique fusioné entre le Big Bang attaque de Majin Végéta et le fameux Sodikan de Yamcha. Cette technique à la base une vague deferlante, tout comme le Firehaméha mais tout d'abors il est plus puissant. De couleur bleuâtre, cette technique est apprécié par Fugma car il a le contrôle total sur la vague deferlante. Il peu choisir son trajectoire totu comme Fait Yamcha avec son Sodikan. Graceà cela son taux d'echec est donc réduit, et le fait de toucher un ennemie est plus aisé.


Tamashii No Yuugou (En français , Fusion des âmes). Pour faire cette attaque ultime, Fugma ainsi que l'âme Akuma fusionne pendant une courte période pour donner un être puissant. Lors de la métamorphose, l'épée de Fugma se transforme en une Sorte de lame de faucheur d'ame. Fugma peut ainsi donner des coups puissant voir mortel. La transformation ne dure pas longtemps, mais les coup porté par la lame est impressionnante, son nom est  Shi , qui veut dire en françait "mort". Fugma doit utiliser son apparence humaine pour réaliser cela, il ne sait pas encore pourquoi sinon la lame ne se forme pas. Voici l'image de se que donne l'attaque : http://images1.fanpop.com/images/photos/2100000/light-light-yagami-2170167-1024-768.jpg
La personne ne se trouve être ni Fugma ni Akuma, c'est une fusion des deux mais a décider de ne pas porter de nom, mais Fugma le surnomme : "le Shinigami" à cause de son arme rassemblant à celle de la faucheuse.


Boule Magmienne: L'attaque Ultime par excelence des Magmas. Peut d'entre eux arrive à l'utiliser à son maximum. Son nom est trompeur ce n'est pas une boule qui est lancé ! Fugma fabrique tout d'abors devant lui à l'aide de ses deux mains une boule trés grande qui par la suite va lancer un important rayon. Contrairement au Firehaméha il utilise beaucoup plus de feu donc un Magma pourrait y resister, mais la puissance de l'attaque lui donnerai quand même la mort. Fugma à utilisé lors de sa jeunesse cette attaque, pour vaincre Warui. La sienne est plus puissante que Warui.

ShounetsujigokuLittéralement les flammes de l'enfer. Technique Ultime de Fugma qu'il a appris sur la planète Bougai, qui est un mélange d'énergie et de feu. Un énorme feu se propage ségageant au passage une très forte chaleur. Elle est très dangereuse pour quiquonque qui se retrouve à l'intérieur.

Objet :

/


Fiche de Fugma Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu


Dernière édition par Fugma le Sam 25 Juin 2022 - 12:26, édité 10 fois
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Fiche de Fugma Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Fugma   Fiche de Fugma ClockJeu 22 Juil 2010 - 21:37
Les RP de Fugma

Arc Absorbtion

Pour devenir plus fort, Fugma doit absorber 7 races. Y arrivera t-il ?

1. Fugma vs Yamcha partie 1 / Fugma vs Yamcha partie 2
2. Fugma vs Shenlong
3. Namek
4. Fugma vs Shenlong 2
5. Fugma vs Kuri
6. Fugma et Janemboo
7. Fugma vs Janemboo, l'entrainement !
8. Fugma et Crono vs Majin Végéta
9. Fugma sur Freezer, avec Silzei et d'autre personne
10. Fugma vs Cell et Majin Végéta
11. Fugma et Cell
12. Objectif : absorbé Cooler
13. Fugma apprend la Fusion
14. Fugma retrouve une partie des souvenir (post du 14 fevriers au 17 mars)
15. Fugma vient aider Peter MV et d'autre contre Gohen (page 3 et 4)
16. Yamcha vs Méphias
17. Fugma vs Sauzer
18. Fugma se fait passer pour Sauzer (seulement Page 2)
19. Le plan de Cooler déjoué
20. Fugma vs Cooler, le dernier !
21. Fugma rend visite à Yougan, son père adoptif : le grand retour de Fugma sur Magma.

Arc Emerold d'Emerl

Fugma rencontre un étrange robot, qui a besoin de 7 emerold pour devenir plus fort. Le seul soucis, c'est qu'un être maléfique someil en se robot...

1. Fugma rencontre Emerl
2. Fugma et Emerl à la recherchent de leur créateur
3. Une émerold en possession de Baby
4. La quatrième emerold
5. Fugma et Emerl vs Amguf robot d'Enolc !
6. Fugma prépare l'attaque contre Enolc. (15 au 18 septembre)
7. Fugma et Emerl vs Enolc
8. Il faut sauver la planète Magma ! (26 septembre)
9. La crypte secrète (septembre seulement)
10. La Préparation de l'antidote (Octobre seulement)
11. Pour un monde meilleur
12. La ou tout se termine, et la ou tout commence.

Arc La naissance de l'alliance Ganshou


Après avoir aider Emerl, Fugma part à la recherche de membre pour former une alliance. Après avoir recruté Emerl, qui veindra rejoindre le magma ?

Quant à Fugma lui même, possède une seconde personnalité diabolique, arrivera t-il à s'en débarrasser ?

1. Videl en action
2. Un repas à trois
3. Videl Apprend à voler
4. Entrainement d'Emerl
5. Fugma Emerl et Claire vs Dark Maul et Tsushiya Susume , objectif sauvé Claire
6. La fin du combat
7. La première réunion (jusqu'en mars)
8. Fugma vs Hayashi (Pnj)
9. Fugma, Rex et Ishi
10. Fugma vs Szayel (Pnj) (Post Mai)

Arc les boules de cristal

Majin végéta convoite les boules de cristals, Fugma n'es pas vraiment d'accord sur le fait que le Majin les obtiennent.

1. Majin Végéta kidnappe yachiru
2. Yachiru est soigné
3. Yachiru rendu à Enki
4. Le massacre de Majin Végéta
5. Fugma Vs Majin Végéta
6. Fugma et Claire
7. Liberté
8. La seconde réunion de l'aliance Ganshou (à partir de novembre)
9. Darkus, un nouveau membre !
10. Kratos interroger.
11. Fugma dans les gradins.
12. L'après Yougan
13. La tombe de Yougan
14. Fugma dans les gradins 2.
15. La fin du combat Silzei vs Deidara, Végéta va être attaqué
16. Le centre de regénération
17. Débarquement sur Végéta
18. Quand la guerre fait rage
19. Fugma retrouve Motta
20. Le combat contre Kratos et Tytoon
21. la réunion de Toma

Entrainement et reformation de l'alliance

Après avoir réussit à faire partir les forces ennemies, Fugma s'apprête à trouver des nouveau allié ainsi que de s'entrainer pour la suite des événements. Mais pendant se temps la le G8, organisation de scientifique qui en on après Fugma commence à agir ...

1. Ambroz et Fugma vers Métanol
2. lArriver sur Metanol
3. la base métanol
4. Ganshou vs Samui
5. Onyxa
6. Ichiji
7. L'entrainement de fugma Hardcore
8. Restaurant après 2 mois d'entrainement
9. Rencontre d'un homme étrange
10. Armurerie de Kanasa (12 avril / 28 mai 2011i)
11. Le combat d'Emerl (Pages 2 a 4)

Une nouvelle guerre ?

Motta possède des informations importantes, MV serait à l'action, que compte t'il faire ?

1. Les infos de Motta
2. Fugma et Emerl
3. Réunion Ganshou/Saiyan

[url=le lien du site]le texte que tu veux taper[/url]





Fiche de Fugma Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Fiche de Fugma Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Fugma   Fiche de Fugma ClockSam 1 Oct 2011 - 15:56
Mise à jour des techniques.


Fiche de Fugma Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Fiche de Fugma Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Fugma   Fiche de Fugma ClockVen 2 Mar 2018 - 2:25
Fiche mis à jour


Fiche de Fugma Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

Fiche de Fugma Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Fugma   Fiche de Fugma Clock
 
Fiche de Fugma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fugma!
» Fugma
» Fugma Vs Dei' ??
» arrivé de Fugma
» Alexandriel et Fugma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-