
Sujet: Re: Nate et Jade sur magma

Dim 29 Mar 2015 - 14:21
La planète rouge orangée que Jade connaissait bien se rapprochait : elle qui portait un gros manteau pour supporter l'humidité de Kanasa, elle avait hâte de se retrouver dans ce sauna géant qu'était Magma.
Quand l'impact eut lieu Jade vit que de la vapeur s'échapper d'une capsule voisine, fraichement posée : elle sortit un peu inquiète, mais vit alors de scientifique apparaître dans un nuage de fumée, s'époussetant.
"Décidément tout ce que je touche se casse, tu devrais rester éloignée de moi, ça serait plus sure."
Jade sourit, rassurée.
"Vous voulez rire ? Trainer avec quelqu'un qui casse tout, c'est bon pour le business d'une mécanicienne !"
Elle ferma sa capsule et se dirigea vers la sortie de la base, tout comme Nate. Alors qu'elle fouillait dans sa poche pour ressortir sa capsule qui contenait son armure, prête à voelr à nouveau, elle entendit une explosion dans son dos : Elle vit alors Nate presser le pas et filer vers son Labo, hâtif de fuir. Elle haussa les sourcils, ne sachant si elle devait rire ou non, encore plus gênée que lui de partir après avoir détruit une capsule : avait-il tenter de bidouiller les commandes pendant le trajet ? Non, elle avait du mal à imaginer le grand Kurusawu faire par erreur sauter un moteur. Ce n'était sans doute qu'une coïncidence.
Quoiqu'il en soit, elle fut en un "clic" habillée de son armure mécanique et lança ses propulseurs. Suivre Nate était difficile, elle n'avait pas de temps à perdre et puis, elle avait hâte de découvrir ce labo légendaire que tous les magmas redoutait... Et qui l'avait toujours rendu curieuse.