Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Skar teste ses limites!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Skar
Skar
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 14/03/2015
Nombre de messages : 17
Bon ou mauvais ? : Neutre mais avec un code d'honneur
Zénies : 240

Techniques
Techniques illimitées : Electrokinésie, Télékinésie, Illusion psychique
Techniques 3/combat : Écran protecteur psi, Doublure psychique
Techniques 1/combat : Rage télékinétique

Skar teste ses limites! Empty
MessageSujet: Skar teste ses limites!   Skar teste ses limites! ClockMar 17 Mar 2015 - 21:12
Skar entra dans le complexe sportif.  Il était plein à craquer d'athlètes et de guerriers, chaqu'un ayant de la fierté et de l'égo aussi grand qu'il était faible en réalité.  ''Ils ont plein de rêve et d'espoir.  Je ne devrais peut-être pas les juger.''  

Les locaux et les équipements n'attirèrent même pas l'attention de Skar.  Cela fesait longtemps que ce genre de trucs ne lui servait plus à grand chose. Il remarqua une des installations, une salle de gravité, permettant de s'entraîné dans un environnement gravitationnel plus important.  Cela était plus qu'intéressant.  Cette salle pourrait lui permettre de dépasser ses limites, autant de corps et d'esprit.  

Skar sait depuis longtemps qu'il est probablement le plus puissant que sa race ait engendré et qu'il sera probablement le dernier à vivre libre.  Mais est-ce que cette puissance lui est suffisante?  ''Il faut absolument que je sois parfait.  Je le dois à une race entière.  Je dois nous faire entrer dans les légendes.  Je vais pas seulement être le Bohart le plus puissant connu, mais un des plus puissants à travers les guerriers de cet univers.''

Il prit aussitôt une réservation pour cette salle pour 2 semaines, se disant que ce serait un bon début.  Il était exité et nerveux à la fois, ayant peur que son niveau actuel le décevrait.  Mais peut importe, il doit connaitre ses limites pour les surpasser.

Il entra dans la salle.  Elle était lourde de silence vut son isolement nécessaire pour soutenir les lourdes pressions.  Il enleva son armure et ses vêtements, gardant uniquement ce qu'il est décent.  Il observa les divers instruments de la salle, des simples commandes pour auguementer et réduire la puissance du champs gravitationnel.  Il était prêt!

Au début, il se surprit à pouvoir résisté et s'entraîné aussi haut qu'au facteur x5.  Cétait pas si difficile, il bougeait encore très bien.  Après 4 jours, il poussa le tout au facteur x8.  Cétait vraiment dur, mais faisable.  Il sentait que cétait efficace mais trop lent.  Alors il poussa la machine à x12.  Cétait sa limite.  Très imposant.  Il dut utilisé ses dons télékinétiques pour se maintenir debout.  *Bien, cela va doublement m'entraîner, autant le corps que l'esprit*.  

Après 10 jours, il voulu poussé la chose à l'extrême, de se mettre volontairement en danger.  Il poussa à X15.  Cétait écrasant.  Son corps s'affaissait au sol aussitot qu'il eut auguementé celle-ci.  Il dût rester concentré avec ses pouvoirs tout le long pour rester conscient et il n'avait aucunement le droit à l'erreur.  Il maintenait ce rytme violent et draconien durant 4 autres jours, 13 heures de temps.  Il dut bouffé 3 senzu pour ne pas mourrir.

Les 2 semaines finirent, et il était plus qu'épuisé.  Il était presque brisé physiquement et mentalement.  Mais l'entraînement fût constructif.  Un autre senzu et le tour était jouer.  Il sentait que son corps et son esprit avait dépassé sa limite, mais plus, il avait aiguisé sa discipline et sa concentration à l'extrême.  Il se promit qu'il reviendrait plus tard pour continuer cet entraînement draconien.


Dernière édition par Skar le Mer 18 Mar 2015 - 15:50, édité 1 fois
Skar
Skar
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 14/03/2015
Nombre de messages : 17
Bon ou mauvais ? : Neutre mais avec un code d'honneur
Zénies : 240

Techniques
Techniques illimitées : Electrokinésie, Télékinésie, Illusion psychique
Techniques 3/combat : Écran protecteur psi, Doublure psychique
Techniques 1/combat : Rage télékinétique

Skar teste ses limites! Empty
MessageSujet: Re: Skar teste ses limites!   Skar teste ses limites! ClockMer 18 Mar 2015 - 15:48
Skar se sentait plus puissant, mais il était au courant que la ligue des grands demandait un niveau totalement plus élevé.  Cela l'agaçait amplement.  Il décida donc de pousser son entraînement sur 3 mois, mais d'être plus prudent et d'avoir un programme d'exercice plus organisé et plus efficace et dut faire pour l'occasion une réserve de nourriture et d'autres commodités.  

Enchaînant tout les exercices physique qu'il eut connu dans son temps de gradiateur, cela était difficile mais les récompenses furent satisfaisante.  Il trouva par contre le temps long et ennuyant, mais il focusait sur ses objectif


*Si je ne continue pas et va jusqu'au bout, je ne pourrai pas vaincre tout les défis et je vais faire honte au sacrifice de ceux qui m'ont tant donné.  Je dois être plus vite, plus fort et dépassé toute les limites que nous avons connu chez les miens.  Je dois atteindre un ancien pouvoir qui est en nous et oublier depuis durant nos périodes de vie pacifique.  Nos très distant cousin les nameks produisait autrefois des super nameks, des guerriers poouvant dépassé les limites de leurs races, vachement plus puissant que les guerriers typiques.  Cette même puissance est au creux de nous même.  Il doit y avoir un moyen*

Durant tout ce temps, la souffrance et le doute fesait partit de son pain quotidien.  Il semblait s'acharner sur une idée, une chimère, qui était peut-être un ombre dans sa génétique.  Skar était plus déterminé que jamais.  Il n'avait pas survit à l'esclavage, aux combats de gladiateurs, à la vie de mercenaire et à l'entraînement dangereux de son autre session dans la salle de gravité pour faillir.

3 mois les plus intensifs de sa vie furent lentement passé.  Il avait maîtrisé la gravité maximum de cette salle, soit 100x celle de la planète terre.  Il bougeait maintenant dans cette gravité sans même utilisé ses pouvoirs.  Il ne sentait pas par contre avoir atteint le niveau de ses distants cousins, mais qu'elle puissance quand même il avait acquiérit.  Il était de loins plus puissant que nimporte quel champion qu'il avait rencontré durant son esclavagisme.  Il n'avait pas réussi totalement son objectif, mais il était plus qu'amplement satisfait d'avoir essayé.  Son corps et ses pouvoirs psychiques était simplement en harmonie.

*Je dois trouvé quand même le moyen de briser la barrière, d'acquérir la puissance ultime.  Mais mes zénies sont presque épuisé et il me faut aussi expérimenter de l'aventure.  Je trouverai peut-être la clé durant celle-ci.*

Il empaqueta toute ses possessions et quitta la salle.  Il se dirigea vers l'hotel, dormit une belle journée avec beaucoups de luxe et quitta pour le port spacial.

*Bon, prochaine destination, la terre.  Les rumeurs veulent qu'il y aurait d'autres équiments et des conflits.  Et qui dit conflit, dit zénies pour acheter de l'équipement.*
 
Skar teste ses limites!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le buisiness de Skar
» Silzlei se teste
» Départ de Skar
» Arrivé de Skar le mercenaire
» Vaisseau de Skar le mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle de gravité-