| Rp avec le plus démoniaque des sayen | |
|
|
Age : 34 Date d'inscription : 31/03/2011 Nombre de messages : 243 Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise Zénies : 950 TechniquesTechniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernalTechniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démonTechniques 1/combat : Technique Infernal
| Sujet: Rp avec le plus démoniaque des sayen Ven 6 Mar 2015 - 23:21 Le sayen le plus démoniaque chercherait parait il, de nouveaux partenaires. Sayen, de préférence, bien entendu, j'ai une petite idée de rp derrière la tète et j’attends donc les réponses de chacun avant toute autre choses... A la base, je souhaitais rejoindre Sharotto et Nyria mais, cela ne se fait pas trop :p Je sais parfaitement que Vegeta est en guerre et je suis donc venu pour tenté de tiré mon épingle du jeu, je n'en dit pas plus pour le moment ! |
|
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16423 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Rp avec le plus démoniaque des sayen Sam 7 Mar 2015 - 7:12 Vient dans mon post si tu veut, si t'aide Pythar, il t’aidera ensuite, et je sais se que tu cherche ^^. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 31/03/2011 Nombre de messages : 243 Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise Zénies : 950 TechniquesTechniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernalTechniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démonTechniques 1/combat : Technique Infernal
| Sujet: Re: Rp avec le plus démoniaque des sayen Sam 7 Mar 2015 - 15:08 Faudrait voir avec, Tentra. Je crains qu'il ne soit pas vraiment d'accord pour que j'interfère dans vos affaires lol. |
|
| Sujet: Re: Rp avec le plus démoniaque des sayen |
|