Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le Sceau de scellement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Le Sceau de scellement Empty
MessageSujet: Le Sceau de scellement   Le Sceau de scellement ClockJeu 12 Fév 2015 - 15:10
| Le Sceau de scellement |

Il était plus confortable d’avoir son cul posé sur un siège au chaud, que de sillonnait l’espace avec ses propres moyen, même pour un démon du froid. L’infinité a perte de vue dans une vaste étendue noire… Rien d’attrayant. Frystia songeait à ce qu’il avait fait sur terre après avoir laissé Gin, il songeait à la tête que ferait les Colds en voyant que quelqu’un conteste leur autorité, rien que ce spectacle devait être fort jouissif à voir, mais Frystia se contenta seulement de son imagination ce qui lui suffit à lui-même.



« Métamol en vue, préparez-vous à l’atterrissage »



Ce nom résonna dans sa tête, il semblait l’avoir entendu déjà il y fort longtemps, surement une ex-colonie de son père pour changer, à vrai dire le nom lui parlait mais cela s’arrêtait ici. La capsule s’écrasa sur la surface de la planète, le choc avait été impressionnant mais le système technologique de la capsule permettait à celle-ci d’encaisser le choc sans que l’utilisateur en reçoive une quelconque secousse.

Cette stupide capsule l’avais amené dans une ruine, une étendu de débris de ciments interminable, cette planète avait dû essuyer nombreuses guerres pour voir une ville de cette rasé. Qu’allait-il trouvé ici, et puis pourquoi les Colds s’intéressait à Métamol, en tous cas pas par son aspect. Le Cold pris soin de survoler les ruines à la recherche d’une trace de vie, après quelques secondes il tomba sur trois forces assez élevé comparé à la moyenne de la planète et celle-ci n’étais qu’a une vingtaine de kilomètre de sa position. Il s’y rendit sans attendre. Il arriva rapidement sur les lieux et surpris ces trois hommes en train de menacé un vieillard, avant toute chose il prit soin de rester en hauteur afin d’observer la scène et ses trois futurs adversaires, car oui Frystia avait un faible pour les personnes menacé et plus particulièrement pour les personnes faibles, aller savoir pourquoi ! Seulement tout ne se passe pas comme prévu et l’un d’entre eux se retourna et envoya directement une vague d’énergie sur le démon du froid, qui l’évita de peu… Bon… tant pis il n’allait pas la jouer dans la finesse ce coup-ci et descendit au sol pour faire face à ses trois opposants. Frystia pouvais sentir leur Ki et il était très en dessous de son niveau actuel, il devait s’agir de mercenaires ou un truc dans le genre car aucun d’entre eux n’étais vraiment plus fort l’un de l’autre à part le petit qui avait un niveau légèrement supérieur. Ce n’était pourtant pas le plus effrayant du groupe… Il avait un peu rougeâtre, des oreilles pointue et des yeux jaunes, ajouté à ça une tête ovale et chauve. Une armure Saiyan de couleur violette. Frystia connaissait ses armures, son père le roi Cold avait passé un marché avec l’engeance Saiyanne pour que toute son armé en dispose. Tous par ailleurs en étaient équipés. Les deux autres étaient plus grand, Dracula et Mr Hyde ! Quel trio… Bien entendu il s’agit là d’une métaphore pour qualifier les deux autres sbires.
Spoiler:

« Hahaha ! Hey les gars, regardez ce qu’on a la » s’esclaffa la montagne de muscle qui portait le scouteur.
« Ohoh ! Encore un qui vient jouez les héros peut être ? » répondit à son tour Edward Cullen tandis que son regard se porta sur le nain rouge qui s’apprêtait à son tour à prendre la parole
« Il semblerait bien en effet, Glaad quel est sa force ? » demanda le pseudo chef du trio
« Tssss 12.000 unités seulement »
« Bon….. »
« Bon… fermez vos gueules, je me moque de ce que vous pensez ou pouvez bien me sortir, laissez ce pauvre homme, c’est un ordre, je ne menace pas, j’exécute si on ne m’obéit pas » lança froidement Frystia qui se lassait d’écouté ces abrutis déblatéré leur conneries. »
« Co…Comment espèce..  »

Pffff c’était si simple d’usé de la provocation, c’était vraiment des pitoyables mutants de se faire prendre si facilement, comme prévu le nain rouge fonça sur moi afin de sans doute m’envoyé une patate de forain, il me pensait faible c’était à mon avantage d’en tirer parti et juste avant que celui-ci ne me toucha je me téléportai juste devant le vampire auquel j’envoyai un uppercut en plein ventre histoire de lui passer le bonjour. Sous la violence du coup celui-ci s’était penché le buste en avant, et ayant le souffle coupé je lui mis un violent coup de queue au visage afin de l’encastré dans le décor.
« Vlad! ça va ? »
« 12.000… Mon cul… » arracha-t-il de sa bouche comme il le pouvait suite au deux coups qu’il avait reçu
« Sa force est à 12.000 je ne ments pas ! C’est bizarre »
« Bon allez si ça te choque vraiment je vais te montrer une partie de ma vrai force ! » Frystia libéra d’un seul coup sa force sans passé par un état de charge et le détecteur se mit à émettre plusieurs Bip Bip Bip avant de littéralement exploser
« … Plus de 250.000 les gars… »
« Qu.. Quoi ?!!! »

Frystia se téléporta à nouveau vers le nain rouge et cette fois planta sa main au niveau de son thorax, cepednant le démon du froid avait pris soin d’activer ses  griffes d’énergie. L’amure et le corps du soldat aux oreilles pointues été percé et du sang mauve coulait de plus en plus vite le long de son corps que Frystia tenait en hauteur. Toujours la griffe planté dans le corps du nain rouge qui avait perdu ses pupilles et qui laissé croire que celui avait perdu la vie, il se retourna vers les deux autres avant de leur laisser ses derniers mots.
« Dernière chance de dégager. »

Vlad et Glaad se regardèrent et un instant prirent le chemin des airs à toute allure sans prononcé un seul mot. Après cette petite interlude le démon aux yeux bleu se débarrassa du corps et s’en retourna vers le vieillard, à vrai dire c’est plutôt le vieillard qui accouru vers lui pour le remercier.
« Merci à toi jeune guerrier je ne serais comment te remercier ! »
« Hum… Pourquoi ne pas m’indiquer ce qui est intéressant ici, sur cette planète. »
« Je regrette je ne suis ici que depuis seulement quelques mois et je ne connais rien de cette planète en revanche il m’as semblé sentir une source magique provenant de vous, puis je vérifié cela ? »
« C’est censé me faire quelques chose de néfaste ? Si non allez y »

Le vieil homme posa alors ses mains sur mes épaules et se mit à récité quelque chose dans sa barbe, une langue que je ne connaissais pas, puis je sentis une sensation étrange passe dans mon corps jusqu’à qu’un étrange symbole fasse apparition sur mon buste


Le Sceau de scellement Revers10


« J’avais vu juste, une magie est empoigné dans votre corps, malheureusement mon jeune ami il ne s’agit pas là d’une source positive pour vous, voyez il s’agit là d’un sceau magique de scellement très puissant qui retiens votre vrai force emprisonné »
 « Mais… Attendez, qu’est-ce que cela signifie vraiment ? »
« Je l’ignore… Sachez seulement que la personne qui vous as posé ce sceau voulait cacher votre véritable force, malheureusement mes connaissance et mes pratiques ne sont pas du niveau de ce sceau, j’aimerais bien vous le retirez moi-même mais je n’y parviendrai pas. En revanche je sais qui pourra »
« Je vous écoute, vous aurez ainsi trouvé comment me remercier »
« Icarion, vous n’avez qu’à rechercher dans la base de donnée de votre transporteur vous trouverez facilement »
Frystia remercia à son tour le vieillard et repris chemin inverse vers capsule de transport pressé et excité de voir ce qu’il se passerait lorsque son sceau serait détruit.






(suite du rp : https://www.rpgdbz.com/t13007-ikarion-cite-de-la-connaissance#225035 )
 
Le Sceau de scellement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Dômes-