Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 6 + 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

6 + 8 Empty
MessageSujet: 6 + 8   6 + 8 ClockMar 20 Jan 2015 - 0:38
A mon tour de faire un poste pour mes 6000 : MUHAHAHAHAHAH (comment ça je copie Motta et MV ? :p)
 
Bon pour le coup c’est clairement symbolique, car avec tous mes comptes je dépasserais mêmes les 12.000 x). Mais comme MV puis Motta l’ont fait, me suis dit, pourquoi pas moi ? Histoire que ces 6.000 messages deviennent un palier ultime pour le forum (et motiver les gens à l’atteindre, go Mamie t’es la prochaine, il te reste juste 2000 postes). Je vais commencer comme MV, car j’adore le principe, de faire part des événements de Kami sur le forum Very Happy. Bonne lecture, n’hésitez pas à lire tout en mangeant une pomme ou une banane. Attention il y aura un dragon.
 
--------------------------------------------------------

Mes débuts
 
Je suis sur le forum depuis environ 8 ans (J’ai tenu bien plus longtemps qu’Anko héhé). Pour faire original je cherchais aussi un jeu/forum sur Dragon Ball. Pourquoi je cherchais cela ? Car l’année précédente j’ai découvert l’univers de Dragon Ball ! (Ouai vaut mieux tard que jamais :3). Je suis arrivé sous le nom de Yamcha le 5 janvier 2007. Pourquoi Yamcha ? Car c’était mon personnage préféré de la série !  Outre le fait que j’ai passé la présentation avec un copié collé, j’avais un problème : personne pour rp avec moi (quelle tristesse), j’ai donc créé un nouveau compte : Fugma. Puis j’ai donc rp entre mes deux comptes (quel début parfait pour un modérateur !). Voici donc mon premier rp :
 
 
Oui ce rp est juste … horrible, et je suis très loin d’être fière xD (Sauf de mon dessin qui est magnifique). Bon un grand nombre de mes premiers rp sont avec cette orthographe si magnifique (oui maintenant ça me pique les yeux). Je dois avouer que dès que je vois mes anciens messages avec toutes ses fautes, j’ai plutôt honte de moi xD. Enfin bref, ce rp a tout de même permis de me lancer dans le rp : Fugma dans le but d’absorber des gens (comment ça j’ai copié Buu ? :p) et Yamcha de devenir plus fort.
 
Je vais parler de mes comptes principaux : D, et pas des nombreux comptes de merdes que j’ai eu xD
 --------------------------------------------------------
Yamcha
 
Au final Yamcha est devenu un personnage important du forum, et l’un des plus grands rivaux de MV ! Il a donc rejoint la fameuse équipe de l’alliance des défenseurs de Peter. Mon personnage continua de grandir en gagnant le premier tournois (Yamcha qui gagne un tournois, muhahaha). Mon RP clef n’est pas la finale, car le combat était mauvais (Peter mon adversaire n’a encaissé aucune de mes techniques, et puis a abandonné, bon après il est arrivé en final sans gagner un match xD). Mon match clef est en ½ finale contre Gogétassj4 (Ouaip contre Avalon, et ça il le sait :p) :
 
 
Sans doute est des palliés pour moi, car c’est vers là où je commençais à faire de meilleurs postes. J’ai d’autres RP en tête, j’ai le combat contre Cooler que j’avais bien apprécié, et également ceux contre Majin Végéta. Et le dernier combat de Yamcha sera d’ailleurs contre … Majin Végéta. Ce combat se terminera par une défaite, et mon perso tomba dans l’oubli. Au final j’ai gardé longtemps ce personnage, mais si je l’ai arrêté de le jouer c’est pour trois  raisons : la première j’ai dans l’obligation de garder 5 comptes et j’en avais 6 x), la seconde qu’il rentrait trop en conflits avec Fugma (le même but) et dernièrement tout simplement car j’avais plus d’idée pour rp avec lui (l’alliance des défenseurs étant dissoute, mais quand je vois ce que sont devenus les anciens membres, je me dit que j’ai bien fait : p).
 --------------------------------------------------------
Fugma
 
Fugma a plus d’histoire que Yamcha, et pour cause, il a 8 ans d’histoires sur le forum ! Son évolution fut plutôt sympathique.
 
Fugma était à la base un méchant, que j’avais imaginé pour une fan-fic sur Dragon Ball. En effet c’était censé être le nouveau grand méchant que devait affronter Goku et ses amis. A la base il devait être un monstre créé de toute pièce sur une planète par Enolc qui cherchait à absorber 7 types de personnes différentes, pour devenir l’être ultime.Mais rapidement j’ai changé son background en créant la race des magmas. Fugma n’était donc pas une création d’Enolc, mais un magma modifié par Enolc. Je me suis aussi décidé de faire son passé (à travers une fan fic, disponible sur le forum : 3. Néanmoins une chose est resté : Fugma s’est fait emprisonné par Kaio Shin, et 1000 ans plus tard il se fit libérer par des Sayen. Il les tuas tous sauf un, celui qui l’avait libéré.
 
). Durant cette période je n’ai pas vraiment la fois de ressortir un RP, car ils sont catastrophiques x) Je regrette un peu de ne pas avoir de RP correct de cette période. Néanmoins pendant cette période j’ai réussi à Absorber Majin végéta : p.
 
Et je suis à l’origine de la trahison de Cooler (Héhé) :
 
J’ai ensuite décidé de faire évoluer, je lui ai rendu une partie de sa mémoire, qu’il retrouva au fil du temps.
 
Néanmoins si j’ai un combat à retenir de cette époque, c’est clairement le combat contre Cooler pour pleins de raison.  A ce moment-là j’étais à 6 absorptions, il ne me rester plus qu’à obtenir un démon du froid, c’était donc un combat clef pour mon personnage. Ensuite c’était aussi le moment du lancement de la planète magma : D, et d’ailleurs Cooler comptait coloniser la planète. D’ailleurs l’ironie de la chose a voulu que je rp également avec Kaio Shin, qui est dans mon background à l’origine de l’enfermement de Fugma !
 
Le combat contre Cooler
 
Par la suite mon perso a commencé à changer et devenir bon : il retrouvait sa mémoire. (bon il a eu un dédoublement de personnalité du coup (la seconde personnalité étant le méchant Fugma du début du rp). Je remercie Emerl avec qui j’ai passé énormément de temps ensuite dans le RP et qui est devenu le premier membre de mon alliance Ganshou Very Happy (Alias l’alliance maudite). J’ai donc rencontré pleins de personnages géniaux (Claire que j’ai sauvé, qui m’a gentiment remercié en me trahisant :3), j’ai sauvé yachiru (et me suis fait engueulé par Enki durant ce rp D : ).
 
Puis se sont déroulé pleins de guères, et mon personnage n’a pas cessé d’évoluer, et j’ai effectué plusieurs gros entrainement :
 
http://rpgdbz.jeun.fr/t5428-un-entrainement-d-une-semaine-prive (Il y a un dragon dedans, et dans ce rp se déroule le combat entre Fugma et le Sayen qui l’avait libéré !)
 
D’ailleurs dans cette période est arrivé Nate sur le rp … en tant que PNJ ! Oui c’est lui qui entrainera Fugma :
 
Et puis j’ai effectué un big entrainement, durant lequel je me débarrasse de la seconde personnalité de Fugma, ainsi que toutes les absorbions effectué lors de ses débuts : un nouveau départ.
 
J’ai pas de RP notable à ajouter, mais je remerci tout le monde d’avoir rp avec Fugma, surtout MV et Cooler qui furent ses 2 plus grand Némésis !
 --------------------------------------------------------
Warui
 
Je continue avec Warui ! Il provient du passé de Fugma, et je l’ai créé lors des moments difficiles de l’alliance Maléfique pour qu’il complète le groupe. Au tout début c’était un personnage assez vide, et très classique, je n’avais donc pas spécialement de plaisir à rp avec lui. Néanmoins rapidement je lui ai donné un caractère qui lui est propre, et qui fait que c’est le personnage avec lequel je m’éclate le plus ! Oui un pervers, racontant des blagues de merdes. Du coup nous avons des rps super sympas avec Hidan et Candaves.
 
Néanmoins le point fort de ce personnage c’est que derrière ce côté débile se cache un personnage très intelligent. Oui de tous mes persos c’est celui avec lequel pendant les combat j’établis le plus de stratégie possible pour vaincre mon adversaire, et j’adore ça ! Du coup c’est donc bien avec ce personnage que j’ai clairement réalisé mes combats préférés :
 
Warui vs Kratos  (premier gros combat de Warui)
 
Warui vs Geru (et ouai, un des seuls bon souvenir que j’ai du joker :p)
 
Warui vs Sauzer (Et oui, dés que j’affronte un perso de Cooler, un bon rp sort forcement : p, c’est ça la force des alsaciens !)
 
Mais comment parler de Warui sans parler de son plus grand rival : Darkus. Ouai car Warui a mine de rien :
Brisé son mariage
 
Tué ton disciple
 
Donc forcément ça génère une certaine rivalité. Pourtant un respect mutuel est né entre ces deux derniers . Le dernier combat en date (faisant aussi des plus gros de Warui) :
 
 
Sinon un autre rp, indémodable de Warui, dans lequel il forme Mukuro en lui apprenant un code. Dans ce rp il arrive par exemple à lui faire manger de la merde. Oui. De la merde. Oui. Ah et tiens dans ce rp Warui viole à la fin.
 
Autre rp, en honneur à Havoc (Drolatique maintenant :3), ou Warui tue des bébé, et viole les gardiennes. Ouai, rien que ça.
 
Pour terminer comment ne pas citer les deux combats du tournois ?
 
Contre le petit Ike :3 :
 
Contre Deidara (avec God Michel : D)
 
Pour conclure, le dernier RP en date Warui, dans lequel il reprend une célèbre chanson de Scar, après avoir tué Loco, et l’avoir emballé dans un carton : D
 --------------------------------------------------------
Nate


Pour terminer je vais parler de Nate Very Happy A l’instar de Warui il provient de ma fic sur le passé de Fugma. A la base je l’avais introduit dans le rp pour l’entrainement d’Emerl (qui est possédé par le Gizoid une création de Nate) et de Fugma. Finalement c’est le personnage pour lequel j’ai développé le plus grand background. Pour commencer quoi de mieux que le premier RP de Nate, avec Enki et Hikaritatsu ? Dans ce RP nous partons à la recherche de celui qui a empoissonné Bulma !
 
http://rpgdbz.jeun.fr/t9212-pv-gohenhuitieme-verre
 
http://rpgdbz.jeun.fr/t11999-labovisite-d-enki-et-d-hikaritatsu-chez-nate
 
http://rpgdbz.jeun.fr/t7857-le-laboratoire
 
Par la suite Nate devient ami avec Enki et Hikaritatsu, et verrons régulièrement. Puis tout doucement je mets en place un gros rp. Des mystérieux coups de fils, une étrange machine en train d’être créé. Un an plus tard commence alors le grand voyage de Nate dans une autre dimension, à la recherche d’informations sur la mort de son fils :
 
http://rpgdbz.jeun.fr/t12003-labole-projet-de-nate

 --------------------------------------------------------
CONCLUSION
 
Pour conclure j’ai passé 8 superbes années sur le forum, sur lequel j’ai progressé (comme tout le monde en fait). Tout ce qui me reste à faire c’est de vous remercier tous autant que vous êtes (sauf Joker, il a jamais pu me saquer).
 
MV, le premier membre avec qui j’ai vraiment discuté, il faut dire qu’on est devenu modérateur en même temps x)
MAMIE, pas besoin de te dire ce que je pense, tu le sais déjà :3
Motta, avec qui je discute souvent, et puis on a plein de trucs en communs.
Puis aussi tous les autres, Cooler avec qui j’ai adoré rp, Darkus avec qui j’ai bien rp avec Warui, Kisei avec qui je n’ai jamais rp mais qui est cool irl :3 et puis aussi Avalon avec qui j’AVAIS rp (et ouai vous êtes jaloux ? :3) , CLAIRE qui m’a montré sa bite, forcément le duo Ajito et Stinger (vous ferrez des jolies bébés),  et Kisuke,Wesey,Charlo( :’( ), Tentra, Light (si tu me lis c’est à toi de poster), FREYA, Stanley (qui gagnera le prochain prix du plus drole), Pythar, Toma (admin multi fonctions),Deidara (un des anciens rescapé), Sheena, Dada (à quand une lecture?) et pleins d’autres que j’oublies.
 
Rendez-vous pour mes 10 ans, je ferais un barbecue sur Magma Very Happy

Je vous aime putain <3


6 + 8 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

6 + 8 Empty
MessageSujet: Re: 6 + 8   6 + 8 ClockMar 20 Jan 2015 - 1:04
J'apporterai les brochettes. Wink
(et ça serai sans doute avant mes 6000 à ce rythme !)


Que dire de plus que : Je t'aime aussi <3



Mais bon je vais détailler un peu quand même sinon ce serait pas juste, parce que MV et Motta ils ont eu leur posts. Donc on fera comme si tu savais pas ce que j'allais écrire par télépathie. Fait genre t'es surpris en lisant et joue le jeu Wink

*se racle la gorge*

Kami c'est le perso le plus pervers, le perso le plus intelligent et surtout il est apprécié par tout le monde (sauf joker). Parce qu'il est simplement un type formidable qui sait mettre une super ambiance sur le chat et dans les topics.

Kami c'est un super Modo. Il a même fait une guerre contre Kuro !! Il a eu le droit à une planète et a les persos avec les backgrounds les plus fouillés du forum et en fait profité les membres en leurs proposant des passés et PNJ super chouettes pour évoluer.

Kami c'est l'activité sans interruption, fidèle au post est toujours là. D'ailleurs il est parfois partout. (Kami est omniprésent). Kami n'abandonne jamais (merci de finir tes fanfics Very Happy )

Kami c'est celui qui est venu à chaque irl alors qu'il habite loin. Si loin que même Kuro ne sait pas où. Mais Kami comme toujours ne fait jamais les choses à moitié et s’investit à fond.

Kami, c'est des topics déconnades, des vidéos faites sous gimp, des avatars mémorables, des OSTs de malades, de l'amour.

Kami c'est après tout... notre Dieu. :')
Kami, on t'aime BORDEL !
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

6 + 8 Empty
MessageSujet: Re: 6 + 8   6 + 8 ClockMar 20 Jan 2015 - 12:02
Enki a écrit:
une super ambiance sur le chat

Je dirai plutôt qu'il sait aussi mettre une super ambiance DANS ses chats ! cheers *sors*

C'est clair qu'on aura tous de bons moments passé avec Kami, tu es toujours capable d'être de bonne humeur et prêt à vanner ou à raconter des conneries n'importe quand pour amuser le petit monde. Du coup ça donne envie d'être dans " l'équipe" si je puis dire. Tu arrive à transmettre ta bonne humeur et ça c'est un talent précieux !

Au-delà de tout ça, même si je ne parle pas à outrance aux membres du forum, en tant que personne tu es l'une de celle pour qui j'ai le plus d'estime, car tu fais partie de ces gens capable d'être réellement "humain" ( parce que ça se perd. Beaucoup). Kami est un dieu capable d'humanité et clément, vénérez-le vous n'en trouverez pas tous les 4 matins ! Razz

Eh oui, ma BEAT c'était une sacré trouvaille. J'espère qu'elle te plait toujours !

(J'espère que Joker viendra poster son avis sur ce sujet, il n'était pas méchant, il ne m'aimait pas non plus au départ. Peut-être qu'il était exaspéré parce qu'il souhaitait être un poulet, lui aussi ? Very Happy )

ps: De rien pour la trahison au passage, c'est marrant et pis, c'est ça qui façonne l'histoire :p

Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39308
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

6 + 8 Empty
MessageSujet: Re: 6 + 8   6 + 8 ClockMar 20 Jan 2015 - 18:41
Bravo à toi x)

Décidément le cap des 6000 messages est important. Malgré tous les messages qu'il y a sur le forum pas beaucoup l'ont atteint.

Enfin bref, je vais pas faire un discours pompeux, tous le monde aime Fugma (sauf Joker et Kuro) après tout c'est le meilleur modérateur (ex-aequo avec Mamie et MV).


6 + 8 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

6 + 8 Empty
MessageSujet: Re: 6 + 8   6 + 8 ClockMar 20 Jan 2015 - 20:24
Merci à tous ça me fait super super plaisir : D
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

6 + 8 Empty
MessageSujet: Re: 6 + 8   6 + 8 ClockMar 20 Jan 2015 - 21:37
Que dire si ce n'est : merci à toi !

Ce fut un véritable plaisir de faire du rp avec toi et d'avoir discuté avec toi. Une longue rivalité sur pas mal de personnages ça c'est clair xD La 1/2 finale du tournoi que MV a remporté, la fameuse demie ou MV affronter Yamcha (dernier rp de Yamcha comme tu dis je crois bien), on a vraiment poussé le combat au plus loin, ça reste pour moi l'un des meilleurs combats ça c'est sûr.

Et c'est loin d'être fini !


6 + 8 247892signaturemv

6 + 8 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

6 + 8 Empty
MessageSujet: Re: 6 + 8   6 + 8 ClockMar 20 Jan 2015 - 22:24
Comme l'a dit MV merci à toi Wink
J'ai beaucoup aimé notre combat au tournoi avec tes idées incroyables, et puis tous les autres combats qui ont pu avoir lieu depuis mon tout premier personnage et dont je me souviens plus ..
Bref tout ça pour dire que t'es l'un des membres qui fait marcher ce forum voir même courir Laughing  
Alors change rien et félicitations 6 + 8 2506516560
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

6 + 8 Empty
MessageSujet: Re: 6 + 8   6 + 8 ClockMar 3 Fév 2015 - 11:43
Bravo pour tout ces messages et l'ensemble de ton oeuvre. Je saluerais en plus ta créativité que tu nous fait partager sur le forum à travers tes parodies, fic, etc..
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

6 + 8 Empty
MessageSujet: Re: 6 + 8   6 + 8 ClockJeu 5 Fév 2015 - 1:06
Merci, ce fut un plaisir d'écrire tous ces messages  : D


6 + 8 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

6 + 8 Empty
MessageSujet: Re: 6 + 8   6 + 8 Clock
 
6 + 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Evénements-