Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Balade en foret [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Genthr
Genthr
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 13/01/2015
Nombre de messages : 625
Bon ou mauvais ? : Sournoisement mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Little Flower, Countdown, Dodompa
Techniques 3/combat : Big Bang Storm, Kaboom
Techniques 1/combat : Explosion Astral

Balade en foret [PV] Empty
MessageSujet: Balade en foret [PV]   Balade en foret [PV] ClockMer 14 Jan 2015 - 17:03
Genthru venait de quitter son île afin de commencer son voyage initiatique pour de devenir plus puissant.


Il marcha un peu de temps dans cette foret de Jade et de fleurs.
Puis il arriva dans une clairière au milieu de la foret, il déposa ses affaires et s'allongea contre un arbre, et puis il dis
''Quelle beau matin en ce jour, maudit soit ce morveux de Gon !
Je lui ferais payer pour m'avoir ridiculiser dans le jeu de Greed Island !''
 
Puis il lança un Dodompa sur un sanglier qui mourus aussi tôt.
Puis 2h après il ce releva et marcha, 15 km, quand soudain il entendu quelqu'un arrivé vers lui d'une façon discrète.
Genthru s'exclama
''Qui est la ?
Vouliez vous bien arrêter de vous cacher ?''
Invité
Invité

Balade en foret [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret [PV]   Balade en foret [PV] ClockJeu 15 Jan 2015 - 11:35
Dans mon apparence humaine, j’étais à la recherche de cible dans le but de les faire signer des pactes. Toute personne possédant une certaine force pourrait être intéressante dans mon intérêt. Cependant, la route vers la puissance va être longue. Dans mon sceau, je n’ai aucun pactisant et ma magie ne peut se développer … J’avais décidé parcourir la forêt, à la recherche d’élément pour mes sortilèges. Etant sorcière, il se doit de faire des expériences et peut être même, avoir besoin de cobaye. Lorsque soudainement je vis une silouhette... Un homme ...

*Tiens tiens ...*

Grand, mince, cheveux blond avec des lunettes. Je fis un sourire du genre satisfaite et m’approcha d’un pas lent mais avec assurance. Suite à cela, je me fis remarquer et l’interrogation commença. Je ne pus m’empêcher de rire assez fort à sa réaction pour ensuite, me dévoiler à ses yeux.

- En voilà des manières à parler à une jeune femme.

Je continuai d’avancer vers lui, mon bâton dans les mains. A l’arrêt, je repoussai légèrement ma cape en arrière et posa mon sceptre au sol tout en maintenant fermement. Je mis ensuite ma main à la hanche avec un petit sourire hautain pour ensuite le regard de haut en bas afin de regarder son physique.

- Je suis Tyra Ciomny. Cela te dérange tant que des gens se promènent ou plutôt … te suivent ?

Genthr
Genthr
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 13/01/2015
Nombre de messages : 625
Bon ou mauvais ? : Sournoisement mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Little Flower, Countdown, Dodompa
Techniques 3/combat : Big Bang Storm, Kaboom
Techniques 1/combat : Explosion Astral

Balade en foret [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret [PV]   Balade en foret [PV] ClockVen 16 Jan 2015 - 15:22
Genthru n'étais pas surpris que quelqu'un étais à proximité de lui dans cette endroit calme et paysible, mais il ne s'attendais pas à voir une femme devant lui.
Genthru eu l'esquisse d'un sourire de sadique, tout en croissant les bras devant la jeune démone.
Puis il lui dis.

''Bonjour et enchanté je m'appelle Genthru, on me surnommais Boomer durant mon séjour au jeu de Greed Island, car je peu générer des puissantes explosions sur mes adversaire.''


Puis le jeune homme, méta sa mains sur un tronc d'arbre et utilisa Little Flower sa technique détruis l'arbre qui s'écroula sur le sol.

''Comme tu peu le constater je ne suis pas du genre à mentir sur ma réputation.
Et pourquoi est ce que tu me suivrait donc au juste Tyra ?''


Dis Genthru d'une manière plutôt calme et concentré.
Invité
Invité

Balade en foret [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret [PV]   Balade en foret [PV] ClockJeu 22 Jan 2015 - 13:10
Je remarquais son sourire qui se dessinait sur le visage du l’homme en face de moi. Je connaissais son nom Genthru, mais j’appris aussi qu’on le surnommait Boomer. Il parle aussi d’un jeu, Greed Island. Je ne connais absolument pas. Ça passe à la télé ? C’est un jeu vidéo ? Peu importe, ça me passait au-dessus pour le moment, je ferais me recherche plus tard ou je le questionnerais plus tard si il devient une cible importante. Puis, il me fit une démonstration. Je pris un air légèrement blasé, grimaçant. Il en fallait plus pour m’impressionner. Je regardai l’arbre tomber, créant de légères secousses.

- Beaucoup d’explosif … Je peux constater ça …

Je repris un air légèrement moqueur et je repoussai à nouveau ma cape vers l’arrière, la laissant tombante au sol.

- Tu sais … La forêt n’est pas si grande que ça pour moi et, peu de gens se ballade. Alors, quand quelqu’un passe par ici, je me permets de m’avancer vers elle. Vois-tu ? Il n’y a pas de quoi à s’inquiéter. Tu peux donc te détendre… Aie confiance.

Je gardais ma voix légèrement séductrice et grave.  Puis, je fis un rictus tout le fixant. Je me demande s’il pourrait faire un bon pactisant. J’ai besoin de personne assez fort pour posséder plus de puissance. J’aimerais savoir un peu plus sur lui afin de me décider…

- Crains-tu quelque chose ou cherches-tu quelque chose ?
HRP : Kakumei, si tu vois ce message, viens quand tu veux.
Genthr
Genthr
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 13/01/2015
Nombre de messages : 625
Bon ou mauvais ? : Sournoisement mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Little Flower, Countdown, Dodompa
Techniques 3/combat : Big Bang Storm, Kaboom
Techniques 1/combat : Explosion Astral

Balade en foret [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret [PV]   Balade en foret [PV] ClockVen 23 Jan 2015 - 15:51
Genthru, fini par comprendre que cette Démone ne lui voulais pas forcément des ennuis.
Puis il se mis à croiser les bras, tout en y mettant cette fois si expression neutre et blême.
Il eu 2 minutes de silence avent de dire.

"Très bien je constate que tu est plutôt intelligente cela m'intrigue.
Mais je cherche aussi à me venger d'un gamin de 12 Ans qui s'appelle Gon Freaks.''


Tout en gardant son calme Genthru fis un dessin rapide du gamin sur son block note avant de le montrer à la jeune femme.

''Voila à quoi ressemble le gamin que je souhaiterais tuer.
Tu ne saurais pas ou pourrais t'il se localiser par hasard ?''
Invité
Invité

Balade en foret [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret [PV]   Balade en foret [PV] ClockDim 25 Jan 2015 - 23:21
Je compris alors qu’il cherchait bien quelque chose et je n’avais pas à aller plus loin, il me l’indiqua rapidement. Je vis alors Genthru dessiner un portrait sur son bloc note. Un gamin de 12 ans il avait dit. Vraiment ? C’est étonné d’être redouté à cet âge-là.  Qu’avait-il fait pour que ce jeune le recherche ? Je regardai un instant le portait robot et je fini par secouer la tête et lui rendant le carnet.


- Non, je ne le connais pas. Ce jeune garçon doit être important pour que tu le recherches … surtout pour te venger. Je ne peux guère t’aider. Cependant …


Je pris un air malicieux. Mon sourire s’agrandissait d’avantage sans pour autant forcer afin de ne pas trop dévoiler mes secrets. C’était le moment de proposer mon pacte.


- Cependant, je te propose un marché. En signant mon pacte, je peux te rendre plus fort. En échange je prendrais ton âme. Pour tout de dire, je suis sorcière illusionniste. J’ai le pouvoir de créer un double à ceux qui signe mon pacte. Je peux aussi avoir une conversation par télépathie avec, peu importe où que tu sois et que en cas de danger. Alors ? Si tu as besoin de force, je pense que c’est le moment, pas vrai ?
Genthr
Genthr
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 13/01/2015
Nombre de messages : 625
Bon ou mauvais ? : Sournoisement mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Little Flower, Countdown, Dodompa
Techniques 3/combat : Big Bang Storm, Kaboom
Techniques 1/combat : Explosion Astral

Balade en foret [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret [PV]   Balade en foret [PV] ClockMar 27 Jan 2015 - 20:57
Genthru étais un peu déçu que la jeune femme ne savait pas plus que lui sur la localisation de Gon.
Mais quand il appris que cette dernière pouvais le rendre plus puissant, un sourire sadique se dessinais sur ses lèvres, avec un petit éclat de rire qui retentit de la bouche de Genthru.

''Très bien cette idée me convient plutôt bien.
J'ai toujours rêvé devenir aussi puissants que les monstres et démons des divers mythes et légendes.''


Genthru se mis en une minute de silence avent de dire, tout en levant son index pointé en direction de la démone.

''J'accepte ton pacte, si je veux acquérir les forces nécessaire pour tuer ce maudit gamin au cheveux verts.
Il faudra bien que j'ai un peu d'aide de la pare d'une maitre en l'art du combat.''


Puis c'est ainsi que Genthru se retira au loin dans la forêt.
Invité
Invité

Balade en foret [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret [PV]   Balade en foret [PV] ClockSam 31 Jan 2015 - 12:57
(Notre RP n’était pas terminé, merci de respecter ceci. Bien à toi)

Que Diable, voilà mon accord acceptait. Il a tort de rire si facilement… S’il savait exactement ce que pouvait infliger mes capacités.  Je vais pouvoir m’assouvir à ma quête d’un pouvoir ultime. Il était temps de se mettre au travail. Ma main gauche tenait mon spectre tandis que de mon autre main, je fis paraitre des chaines dorés avec une lueur de vert bleuté. Ma forme pouvait changer ma couleur de mes pouvoirs. Sous ma forme humaine, l’or et le violet  règnent tandis que sous ma forme démonique, le vert et le bleu m’emportent.

Je me mis à jongler avec les chaines. Puis, je tendis ma main pour viser le cœur de Genthru pour lui prendre son âme. C’est un peu mon esclave après tout non ? … A l’intérieur du corps du terrien, son cœur était serré par la cage, emprisonné.

- Genthru, vend-moi ton âme pour que je puisse faire régner la rose noir.

Les anneaux serrèrent encore le muscle jusqu’à sentir une explosion de soulagement. Cependant, l'homme ne senti rien. Je sentis en moi un peu de légèreté. C’était à la fois agréable et excitant. Je fermai les yeux à ce moment pour mieux ressentir cette sensation avec un sourire aux lèvres…

- Hmm …

Je rouvris les yeux et par ma grande surprise, je le vis partir. Pas d’explication ? Fort bien. Je ne serais pas embêté par télépathie pour des broutilles. Sans plus attendre, je me retournai et je pris une autre direction. Je vais avoir besoin de certains éléments pour continuer tranquillement ma requête.
Contenu sponsorisé

Balade en foret [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret [PV]   Balade en foret [PV] Clock
 
Balade en foret [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en forêt [PV: Avalon]
» Mirai Toma se balade dans la forêt
» Balade....
» Sonic se balade
» Balade en ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-