| La question à une réponse. | |
|
|
Age : 38 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2332 Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 TechniquesTechniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur LumièreTechniques 3/combat : lance maudite, armure de DösatzTechniques 1/combat :
 |  Sujet: Re: La question à une réponse.  Mar 20 Jan 2015 - 0:39 Comment est mon petit coeur quand Kami et moi on répond pareil au sondages ? :' )
Oui mais après minuit alors ! |
|
Date d'inscription : 21/11/2009 Nombre de messages : 4704 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1050 TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - SwordTechniques 3/combat : Shukumei : Psychique - ElectricTechniques 1/combat : Benizakura
 |  Sujet: Re: La question à une réponse.  Mar 20 Jan 2015 - 0:40 Mamie tu auras fini quand de mangé ?
Le poivre. |
|
Age : 38 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2332 Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 TechniquesTechniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur LumièreTechniques 3/combat : lance maudite, armure de DösatzTechniques 1/combat :
 |  Sujet: Re: La question à une réponse.  Ven 23 Nov 2018 - 16:52 ( ce jeu était cool je le relance  ) Quel est l'ingrédient secret des supers cookies de Nate ? Un chaton tout mignon !! |
|
Age : 34 Date d'inscription : 13/03/2016 Nombre de messages : 1809 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1720 TechniquesTechniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - RégénérationTechniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétiqueTechniques 1/combat : Copie Perfectionnée
 |  Sujet: Re: La question à une réponse.  Dim 25 Nov 2018 - 0:37 Qu'est-ce qu'Incognito a adopté en Octobre ?
C'est une intelligence artificielle qui a vaincu un champion du monde du jeu de Go en 2016. |
|
Age : 35 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
 |  Sujet: Re: La question à une réponse.  Ven 19 Avr 2019 - 16:05 Qui est AlphaGO, dont mon mari regarde tous les soirs les simulations ? (true story)
Ziggy. 
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 15/08/2016 Nombre de messages : 365 Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante. Zénies : 1825 TechniquesTechniques illimitées : Shining Friday / Magie Maîtresse I / Gravité / Flash lumineuxTechniques 3/combat : Guérison / Magie Maîtresse IITechniques 1/combat : Comètes
 |  Sujet: Re: La question à une réponse.  Sam 20 Avr 2019 - 0:22 - Tytoon a écrit:
- Qui est AlphaGO, dont mon mari regarde tous les soirs les simulations ? (true story)
J'aurais aimé savoir jouer au GO pour pouvoir apprécier ce moment historique comme il se doit. x) - Tytoon a écrit:
- Ziggy.
Quel est le nom du chien-ressort de Toy Story ? (pas sûr de mon coup, je tente). 42. |
|
Age : 35 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
 |  Sujet: Re: La question à une réponse.  Sam 20 Avr 2019 - 22:29 Quelle est la grande question sur la vie, l'univers et le reste.... Nan je déconne, dites-moi juste 6x7 ?
SEPHIROTH

crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
Age : 57 Date d'inscription : 31/10/2016 Nombre de messages : 208 Bon ou mauvais ? : Qu'en penses-tu ? Zénies : 2520 TechniquesTechniques illimitées : Free-fire / Hollow / Jack the RipperTechniques 3/combat : Citrouille Explosive / Night ShadeTechniques 1/combat : Halloween
 |  Sujet: Re: La question à une réponse.  Sam 20 Avr 2019 - 22:34 Top ! Je suis un fils à sa maman manipulé par tout le monde depuis sa naissance et je décide de détruire la planète pour me venger parce que je fais ma crise d'ado tardivement, je suis ?! Je suis ?! Tylton ! |
|
Age : 39 Date d'inscription : 23/01/2010 Nombre de messages : 809 Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil Zénies : 1814 TechniquesTechniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-FolletTechniques 3/combat : Ultima, Dancing MadTechniques 1/combat : Lumière sentencielle
 |  Sujet: Re: La question à une réponse.  Lun 22 Avr 2019 - 13:55 A quel pokémon le Dr Carlton pense-t-il quand il voit Tytoon sur le forum ? ( oui j'ai pas fait original )
Parce que je le vaux bien. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39280 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
 |  Sujet: Re: La question à une réponse.  Lun 22 Avr 2019 - 16:00 Loréal ?
Pâques 

- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 41 Date d'inscription : 30/06/2013 Nombre de messages : 526 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 970 TechniquesTechniques illimitées : Tir Blaster, Garde améliorée, Boom SoniqueTechniques 3/combat : Choppe, CanonTechniques 1/combat : Lance fulgure
 |  Sujet: Re: La question à une réponse.  Mer 24 Avr 2019 - 13:00 Quel fête religieuse Jade valide pour cause de chocolat qui tombe du ciel dans les jardin ? (avouez que c'est super cool)
De l'eau. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39280 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
 |  Sujet: Re: La question à une réponse.  Mer 24 Avr 2019 - 16:18 Qu'est-ce qu'est l'Ordre Shuryo ?
Une gerbille. 

- Spoiler:
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
 |  Sujet: Re: La question à une réponse.  Mer 24 Avr 2019 - 17:12 Citez l'un des rares animaux de compagnie que je n'ai jamais eu. (et j'en ai eu beaucoup)
Noir mais avec un peu de rose. |
|
 |  Sujet: Re: La question à une réponse.  Mer 24 Avr 2019 - 17:16 A quoi va ressembler le nouveau maillot de la Juventus ?
Le rp de Nate. 

- Spoiler:
- Past:
|
Age : 39 Date d'inscription : 23/01/2010 Nombre de messages : 809 Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil Zénies : 1814 TechniquesTechniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-FolletTechniques 3/combat : Ultima, Dancing MadTechniques 1/combat : Lumière sentencielle
 |  Sujet: Re: La question à une réponse.  Lun 6 Mai 2019 - 12:13 TOP ! Je suis la narration des aventures d'un scientifique millénaire magma qui a tendance à s’embarquer dans des aventures qui impliquent 25486 PNJ et qui dure des années. Je suis également un gage de qualité scénaristique et je réunis souvent la même bande de pote. Je suis, je suis.... ?
C'est pas faux. |
|
 |  Sujet: Re: La question à une réponse.  |
|