Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Technique possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Technique possible ? Empty
MessageSujet: Technique possible ?   Technique possible ? ClockMer 31 Déc 2014 - 13:32
Bonjour chers membres et modérateurs,
Avant de commencer ma fiche, j'ai quelques questions à propos de mes pouvoirs. Je suis de base une sorcière manipulatrice et donc ma puissance se reflète à la magie noire. Je souhaite devenir la plus grande magicienne grâce au pactes que je signerais avec n'importe quel personne. Ce pacte consiste à prendre l'âme de votre personnage et en faire un soldat de ma garde en échange d'une technique limité à une fois, qui consiste à faire un clone de lui avant un coup fatal pour qu'il puisse fuir ou ré-attaquer. En bref, plus j'aurais de pactes, au plus je serais puissante. Ceci est-il possible ?
Bien à vous chers membres.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Technique possible ? Empty
MessageSujet: Re: Technique possible ?   Technique possible ? ClockJeu 1 Jan 2015 - 14:10
Cela me semble compliqué... car si j'ai bien compris cela donne aux autres joueurs qui t'auraient croisé une attaque en plus. C'est impossible d'avoir plus d'attaque que le nombre limité par le réglement Wink
Tu ne peux pas donner une attaque en plus à quelqu'un du coup.

Par ailleurs quand tu dis "en faire un soldat de ma garde" cela consisterai à quoi ?

J'aime l'idée de ce genre de pouvoir, de pacte etc, donc je suis plus que partante pour t'aider à trouver comment mettre ça en place en en discutant Wink
Trouve peut-être une autre contre-partie qui ne change pas les attaques des autres ?


Technique possible ? Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Invité
Invité

Technique possible ? Empty
MessageSujet: Re: Technique possible ?   Technique possible ? ClockJeu 1 Jan 2015 - 17:11
Merci de venir en aide Tytoon.

C'est bien ce que je pensais, j'ai bien fait de demander. J'ai eu cette idée de doublon car c'est une technique que je vais utiliser de moi-même. Je voudrais que mon partisan est un lien avec moi et mes pouvoirs.

Pour le moment, je n'ai pas trop d'idée. Est-il possible de le passer en don et en faire un appel au secours ? Alors, je pourrais intervenir durant le rp en tant que soutien. Par exemple, il prononce des paroles magiques, j’apparais dans ses pensées (voir son âme) et je lui crée son clone. Il suffirait aux membres de prévenir dans leur signature qu'il a signé un pacte avec moi. Tu peux comprendre que je dois donner beaucoup pour posséder plusieurs âmes. Leur dire que je vais devenir puissante ne vont les convaincre ...

Pour la question des soldats, c'est comme si j'avais des gardes du corps et aussi des esclaves. Si tu vois ce que je veux dire... Je vais savoir me débrouiller seule mais si je peux récolter quelques informations des personnages, pourquoi pas. C'est comme-ci je crée une mini alliance clandestine. Il n'y aura pas d'histoire de maltraitance ou masochiste, rassures toi !

Est-ce que pour le moment, tout est bon ?
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Technique possible ? Empty
MessageSujet: Re: Technique possible ?   Technique possible ? ClockJeu 1 Jan 2015 - 18:11
Haha, j'ai rien contre la maltraitance... et le reste huhu.
Je demandais ça plutôt pour savoir si les membres qui ont signé un pactes tu comptais les faire te suivre après... Je me demandais en quoi il allait te renforcer s'ils sont pas toujours avec toi mais tu parle d'une mini alliance donc je pense cerner le truc.

Tu peux clairement avoir le don d'entendre leur appel à l'aide après leur avoir passé un pacte. Il y a déjà des persos qui ont ce genre de compétence : Hikari peut être invoqué par ses proches en danger, Hidan a confié un collier pour entendre un appel à l'aide d'un ami aussi... tu peux demander ce don de pouvoir entendre l'appel à l'aide des gens qui on signé avec toi. Wink
Par contre cela ne te téléportera pas devant eux instantanément, surtout s'ils sont à l'autre bout de la galaxie : tu devras les rejoindre rapidement par moyen classique.

D'autres parts, si tu renonce à tes attaques offensives pour avoir des pouvoirs plus mystiques tu peux te rajouter des compétences de soutien ou autre à la place de tes techniques. C'est ce qu'a fait Baba Daegerdahm.


Technique possible ? Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Invité
Invité

Technique possible ? Empty
MessageSujet: Re: Technique possible ?   Technique possible ? ClockJeu 1 Jan 2015 - 21:30
Tu m’éclaircit beaucoup. Je ne vais pas avoir mon idée de base. Je vais voir pour un dérivé. Merci de tes conseils, je vais voir les fiches de ses personnages pour m'inspirer tout en gardant mon idée de base. Je reviendrais sur ce topic si j'ai un autre soucis. Merci à toi belle ange !
Contenu sponsorisé

Technique possible ? Empty
MessageSujet: Re: Technique possible ?   Technique possible ? Clock
 
Technique possible ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique et tactique
» Technique inventée.
» nouvelle technique
» technique transformation
» Nombres de technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Aides-