Sujet: Chaine de footballeurs
Mer 24 Déc 2014 - 12:32
Je propose un nouveau jeu (que les footeux apprécieront peut-être) où il suffit de faire une chaine avec des joueurs de football, en mettant des images en suivant leur maillot de club ou d'équipe nationale.
Par exemple je poste une image de Zinédine Zidane avec le maillot du Real Madrid, le suivant doit soit poster une image d'un joueur avec le maillot du Real Madrid soit un joueur avec le maillot de l'équipe de France. Les possibilités sont multiples le prochain peut mettre David Beckham avec le maillot du Real ou Desailly avec le maillot de la France.
Dans le cas où tu mets Beckham tu peux mettre une image de Casillas qui joue pour le Real ou bien Terry avec le maillot de l'équipe d'Angleterre.
Dans le cas de Desailly tu peux mettre une image de Henry avec le maillot de l'équipe de France ou changer en mettant une image de Paolo Maldini avec le Milan AC, club dans lequel il a joué.
Dans le cas où le joueur n'a jamais jouer pour l'équipe nationale il faut continuer avec les joueurs de club.
Voilà j'espère que j'ai été clair. C'est parti :
Lionel Messi, FC Barcelone.
- Spoiler:
Fiche de Motta
Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.