-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bloody Mary & Dark Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Bloody Mary & Dark Angel  Empty
MessageSujet: Bloody Mary & Dark Angel    Bloody Mary & Dark Angel  ClockSam 13 Déc 2014 - 15:38
(je cherchais des noms de cocktails qui iraient, je connaissais pas le dark angel. : D )

Enki, le regard sur son téléphone, tenait son pouce hésitant au dessus du bouton "appel". Dans ses pensées, il poussa la porte du bar dont le verrou ce leva de lui-même grâce à la télékinésie du démon. Le patron une fois dans la salle ferma son téléphone, résigné, et le remit dans sa poche. Il n'avait toujours aucune infos sur SK et ce n'était pas parce qu'il en avait plus sur le monde des anges pour Hikari.
Bon sang, il n'avait vraiment pas avancé... Même s'il ne regrettait pas d'avoir passé du temps à donner le sourire à Valh, il regrettait de ne pas avoir encore pu aider ses deux meilleurs amis.
Par habitude, il monta à l'étage contrôler que Gohen allait bien. Debout, au pied du lit, le serviteur regarda le gamin souriant qui était entortillé dans la couverture : cette vision faisait sourire Enki à chaque fois. Il avait hésité un moment à emmener Gohen dans un centre de soin plus perfectionné et plus sécurisé, mais en y pensant, peut-être que le petit Roi, si paisible dans ce grand lit, vivait simplement comme il l'avait voulu depuis longtemps : Dormir chez un ami, comme un enfant, sans soucis. Un repos mérité après une vie si longue et si sombre... Enki après avoir vérifié que tout allait bien fit demi-tour et referma la porte.
" Dormez-bien... " Dit-il en songeant qu'avoir un ange déchu Roi des démons pour l'aider à percer les mystères que coursait Hikari, et pour avoir des informations sur un démon courant après des yeux Shukumei. Il y avait fort à parier que Gohen aurait été un informateur précieux... Mais il avait pris sa retraite manifestement, et son plus fidèle et dernier serviteur ne pouvait lui en vouloir.

Alors Enki redescendit dans la salle principale et se servit un verre de rhum. Le bar était vide et silencieux.
Le patron avait deux choix :
Soit il allait sur Dark, planète que les démons appréciaient, espérant trouver des informations sur SK et en profitant pour trouver ce fameux Roi dont Tytoon lui avait parlé, suivant deux pistes hypothétiques.
Soit il allait sur Magma enquêter sur les yeux Shukumei et en profiter pour passer voir Rapabienski.

Raisonnablement, le deuxième fois était vraiment mauvais : ce qu'il apprendrait des yeux Nate le saurait déjà, et même si cela pourrait aider Enki pour avancer ensuite c'était surement une perte de temps... Si Enki avait envisager cette autre possibilité c'était parce qu'il n'avait aucune envie d'aller sur Dark : poser le pied sur une planète corrompue où règnent les lois démoniaques ne lui faisaient vraiment pas plaisir... Mais c'est en imaginant Nate y allant seul qu'Enki se décida. Il irait sur Dark rencontrer le Roi qui semblait être si bien renseigné sur le monde des anges, et en profiterait pour lui demander s'il connaissait un homme se faisant appelé S.K.
Il était plus que temps qu'il se fasse violence. Plus question d'être détourné de ces missions. Personne ne pourrait le retarder cette fois-ci.

Enki but son verre d'une traite, et s'en resservit un peu. C'était ça de courage en plus avant de prendre la route.
Laissant la bouteille sortit, il se mira dans le reflet de la vitrine : il n'avait pas l'air d'un démon du tout avec sa chemise blanche ouverte sur un tee-shirt. Même son air ahuri était tout sauf maléfique. Il passa sa main dans ses cheveux : ouais, il allait se faire tabasser sur Dark avec un tel look. Lui qui utilisait sa capacité spéciale pour en permanence cachait son aura démoniaque, il ne restait pas grand chose pour deviner les origines d'Enki.
Qu'importe, s'il n'y allait pas dans cette tenue, il trouverait encore moins la force d'aller à la rencontre de démons, de façon amicale. Il irait en étant lui-même... Littéralement.
Regardant son reflet, il se concentra un instant et stoppa sa capacité : son aura démoniaque se déploya un instant. Cela ne devait pas être arriver vraiment depuis qu'il avait reprit sa forme initiale au deuxième tournois... Hum, peut-être qu'il l'avait aussi laissé filtrer en partie quand il avait fait face à Musuko, hors de lui. Quoiqu'il en était, Enki fut tétanisé par l'horrible aura qu'il sentait autour de lui. Sa propre aura. Cette aura vomitive qu'il détestait... Avec le temps elle était devenue encore plus affreuse qu'avant... Rien d'étonnant quand on savait ce que son vrai corps devrait être à présent.
Il recamoufla très vite, avant même d'avoir déployer totalement son aura. Pas besoin de s'infliger cela... Mais au vue de cette réalité qu'il venait de se rappeler il pouvait aller sur Dark l'esprit plus tranquille : N'était-il pas un grand et hideux démon ?

Toujours derrière le comptoir, il fini son verre et referma sa bouteille de rhum qu'il rangea sur l'étagère près des autres bouteilles colorées. Cet empire d'alcool et de délices qu'il avait battit autour de lui pour se créer une demeure joyeuse et conviviale... Sans doute pour mieux camoufler la réalité. Il ne pouvait qu'être satisfait.
Haruka Tanibara
Haruka Tanibara
Ange
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 798
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

Bloody Mary & Dark Angel  Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary & Dark Angel    Bloody Mary & Dark Angel  ClockDim 14 Déc 2014 - 23:50
Dösatz était-il un bon endroit pour s’amuser ? Assurément ! Il semblait y avoir de tout ici, cette planète semblait vivre dans le seul but d’attirer toujours plus de monde. Boutiques en tout genres, parcs d’attractions, salles de sport et de combats, il y avait de tout et pour tout les goûts… Avec, bien sûr, ce fameux tournoi intergalactique qui rassemblait quelques uns des meilleurs guerriers de la galaxie, voir même de l’univers ! Oui, en lisant une telle description, on pouvait saliver à l’idée de se rendre sur une planète qui regorge de moyens pour ne pas s’ennuyer, et pas seulement pour les férus de combats. C’était une planète qui avait tout pour plaire. Sauf bémol, cet interminable voyage pour atteindre Dösatz, sûrement le côté le plus négatif dans cette histoire. Un détail qui n’échappait à personne,  surtout pas Haruka Tanibara. L’ange venait d’arriver ici pour découvrir un peu cette planète, mais trouvera-t-elle, elle aussi de quoi se distraire ?

La petite brune parcourait les rues de Dösatz, les mains dans les poches de son long manteau noir. Il commençait à faire un peu froid maintenant, la plupart des gens ne sortaient pas sans une petite veste au moins. Haruka cherchait un endroit où elle pourrait se réchauffer un peu, mais aussi à trouver quelqu’un qui pourrait lui parler des choses intéressantes à voir sur cette planète excepté le tournoi. Voir des mecs se foutre des gnons très peu pour elle, à part bien sûr s’ils se battaient pour elle, là ça changeait tout. Mais elle savait que le premier prix décerner au vainqueur de ce concours n’était pas d’avoir le droit de passer une journée avec elle, donc ça ne l’intéressait pas. L’ange continuait de marcher tranquillement, un peu désespérée quand même, avec tout ces gens et toutes ces rues il fallait bien connaître les environs pour s’y retrouver. C’est alors qu’un pic d’énergie se fit ressentir pas très loin de sa position. Bien sûr il y en avait beaucoup de montées de puissance de ce genre sur la planète mais celui-là attira l’attention de l’ange pour deux raisons. La première était que ce pic d’énergie fut assez bref et la seconde surtout était qu'il s'agissait d'une aura de démon !! Un sourire inquiétant s’afficha sur le visage de l’ange qui s’était soudainement arrêter de marcher, ses yeux fixé vers le sol et cacher par sa frange lui donnait encore plus un air terrifiant. Autour d’elle le monde semblait continuer à avancer, l’ignorant, puis elle disparu brutalement, comme si la foule avait fini par l’engloutir.

Bien évidemment, la belle avait utilisé Shifting Shun Shi pour se déplacer aussi rapidement, en un clin d’œil la chasseuse de démon se retrouva devant un bar ouvert mais qui de l’extérieur semblait vide. Le regard d’Haruka était dur, elle s’interrogeait sur la présence d’un démon ici, mais en tout cas il ne semblait pas vouloir qu’on le repère -typique des démons- et ça c’était louche. Déjà que les gens de cette espèce étaient pour la plupart mauvais, si en plus ils cachaient leur énergie c’était qu’ils avaient quelque chose à se reprocher. Haruka entra finalement dans le bar, d’un pas décidé, et au moment de franchir le seuil de l’enseigne, son visage s’était tout à coup radoucit, affichant un léger sourire allié à son traditionnel regard supérieur, celui d’une femme raffinée qui se sentait chez elle n’importe où. On avait même l’impression que la pièce entière lui appartenait avec le regard qu’elle affichait. Avant de faire quelques pas de plus elle quitta son manteau qu’elle plia et garda sur son avant-bras gauche, observant les lieux. C’était coquet comme endroit, ça sentait la bonne humeur, mais une bonne humeur un peu périmée, comme si ce bar n’amassait plus les foules depuis longtemps. Derrière le comptoir, un homme grand aux longs cheveux noirs rangeait des bouteilles aux couleurs variés. Haruka l’observa un instant avant de vouloir se faire entendre, faisant claquer ses bottes sur le plancher pour arriver jusqu’à lui.

"Je suis surprise ! Comment un endroit si coloré, plein de gaieté peut-il être déserté ? J‘espère ne pas arriver au moment de la fermeture… Si c‘est le cas, j‘espère que vous ne renverrez pas dehors une voyageuse exténuée par l’éprouvant trajet qu‘elle viens de vivre."

Elle venait de s’exprimer d’une voix claire et sans aucune hésitation en avançant jusqu’au comptoir. Sa main droite avait frôler un instant l’arme accrochée à sa jambe, cachée par le manteau qu’elle plaçait exprès devant elle pour la cacher. Mais d’apparence cela avait l’air naturel. Puis elle se permit de s’asseoir sur l’un des sièges en face du démon, elle posa son manteau à côté, sûre que de l’autre côté du comptoir il ne verrai pas l’arme blanche pour le moment encore dans son fourreau autour de la cuisse de la belle.

*Etrange qu’il n’y ai personne d’autre que lui ici. C’est un démon, il utilise peut-être cet endroit comme couverture pour pouvoir faire tranquillement ses magouilles de salaud sans être repérer. Un autre truc me gêne, il n‘a pas l‘air d‘être sur ses gardes… Mais ce n‘est pas grave, je vais tenter d‘en savoir un peu plus sur lui avant toute chose, aussitôt que mon charme aura eu son effet il ne pourras de toute façon plus rien faire, il sera à moi !!*

Haruka avait un sourire charmeur, limite moqueur, elle attendait que le barman se retourne pour pouvoir le toiser du regard comme elle aimait le faire. C’était un peu inattendu de trouver une proie ici, surtout si rapidement, elle en frémissait intérieurement alors qu’elle ne laissait rien paraître. Aux yeux de cet homme elle aurait simplement l’air d’une jeune femme ayant besoin d’un verre après un long et fatiguant voyage.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Bloody Mary & Dark Angel  Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary & Dark Angel    Bloody Mary & Dark Angel  ClockSam 20 Déc 2014 - 23:08
Le son de la porte qui s'ouvre et de pas qui entrent... Enki, dos à l'entrée fut surpris et à la fois embêté : il était sur le point de partir, qu'un client arrive justement était fâcheux. Il baissa son bras qui venait de lâcher la bouteille de rhum et entendit la voix du nouveau venu :

Une femme.
Elle déclara qu'elle espérait ne pas arriver à la fermeture... Enki grimaça, dos à elle. Pour deux raisons...
La première était que justement, il avait bien envie de fermer. Pour la deuxième, il se retourna afin d'en être sûr : Il vit alors un sourire assuré, des yeux perçants, une silhouette fine et gracieuse, des cheveux courts caressant deux joues si parfaites...

Évidemment, il s'agissait d'une jolie demoiselle.
Il se mit face à elle et ne put se retenir de constater qu'en plus de sa beauté, elle dégageait quelque-chose qui le transperçait totalement : elle était un paradoxe à elle seule. Sa voix claire et raffinée, cette aura parfumée,  cette peau si nacrée et ce charisme insolent, cette femme avait tout d'une ange... Cependant, elle était vêtue de noir et le fixait d'un regard écarlate qui lui retourna les sangs. Elle n'était pas n'importe qui. Elle était un mystère alléchant. Elle l'avait intrigué en un instant.
Évidemment qu'il s'agirait d'une jolie demoiselle.

Juste quand il s'était décidé à ne plus fuir, ne plus trainer, on lui envoyait une compagnie pour le détourner de sa quête.

Il sourit à la belle, un brin gêné. Il ne pouvait décemment pas la mettre à la porte... Il était le patron serviable et attachant qui s'était juré de veiller sur quiconque franchirait le seuil de sa porte. En ces lieux elle était une cliente et lui, il était Tonton Enki.

Il s'approcha d'elle, arborant son plus doux sourire.

Le patron finit cependant par contourner le bar et venir près d'elle, côté salle.
" Je suis navré, bien que cela ne soit pas véritablement l'heure de la fermeture, j'allais en effet fermer : Ce n'est pas dans mon habitude mais j'ai à faire... ailleurs. Quelque-chose d'important. J'espère que vous comprendrez."

Il s'éloigna un peu et se mit entre elle et l'entrée, ouvrit même la porte, souriant comme il le pouvait. "Il y a un restaurant non loin... Qui vous régalera aussi : je m'en veux mais je n'ai pas le choix. Si vous me pardonnez et que vous repassez, sachez que je me plierai en quatre pour vous contenter la prochaine fois." Il lui fit une petite courbette pour tenter comme il pouvait d'être poli...
Bizarrement il n'osa pas trop la regarder, baisser les yeux : un était honteux de refuser une cliente et puis elle avait une présence si forte qu'il en était un brin intimidé.
Il serait le pire des hommes s'il se trouvait à nouveau une échappatoire pour ne pas aider Nate, ou Hikari. Cela faisait des semaines qu'il n'avait rien fait de constructif pour ses amis et il avait pris la décision de ne plus faire passer quelque-chose ou quelqu'un passer avant ces deux là. Du moins, pas une inconnue. Il détesta ce choix de refuser l'hospitalité à une demoiselle manifestement en voyage mais, il était déterminé. S'il servait, il savait qu'il finirait un service, que d'autres clients arriverait entre temps... Et qu'une fois la journée terminé, il se trouverait une excuse : "trop fatigué pour partir ce soir" sans nul doute. Et de plus l'inconnue aux yeux rouges aurait peut-être comme Valh une mésaventure à confier à Enki, et se connaissant il ne résisterait pas à aider une jolie femme. Le risque pour qu'en acceptant de servir cette cliente il se perdre encore trop de temps était élevé... Et puis Enki voulait profiter du courage que son coeur contenait après avoir passé tout ce temps avec Valh : il avait fait tout pour l'aider mais en réalité, en restant à ses côtés, en souriant et en lui redonnant confiance en ses capacités à aider son prochain, Enki était gonflé d'une force qui l'avait quitté depuis l'affaire Bulma. Il était temps de rembourser la dette qu'il avait envers Nate.
Haruka Tanibara
Haruka Tanibara
Ange
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 798
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

Bloody Mary & Dark Angel  Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary & Dark Angel    Bloody Mary & Dark Angel  ClockLun 22 Déc 2014 - 2:08
Une proie sur Dösatz, quelle occasion rêvée ! Haruka pouvait peut-être profiter de son passage sur cette planète pour redorer un peu son blason, montrer que les démons étaient toujours aussi dociles face à elle ou bien qu’ils n’existaient plus après l’avoir rencontrée. C’était aussi pour se prouver à elle-même qu’elle en était capable, qu’elle n’avait rien perdu de ses talents de chasseuse de démon. Bien sûr elle n’en était pas vraiment consciente, accepter sa faiblesse ou une petite régression n’était pas possible, même si elle savait que ses pouvoirs n’étaient pas aussi puissants qu’avant. Alors forcément, elle n’allait pas louper une occasion d’éliminer un démon, de détruire la vermine, d’éradiquer le mal ! C’était une belle opportunité et elle ne voulait pas la gâcher. Cet homme, elle ne le connaissait pas, il était juste là sur sa route avec la malchance de tomber sur elle. Elle était prête à le faire souffrir, à détruire sa vie, peu importe puisque de toute façon c’était un démon. Quasiment tous les démons incarnent le mal, elle le savait très bien, elle n’avait jamais rencontrer de démons ayant une réelle bonté. C’était impossible, ça n’existai pas, ou peut-être seulement pour amadouer les plus crédules croyant en la bonté en chacun. C’était risible, le mal était partout et bien souvent orchestrer par ces hommes de l’ombre. Il n’y avait pas de regrets à avoir, cet homme qui se prétendait barman mais qui n’en utilisait sûrement que le titre, allait être expié de ses péchés en allant quitter ce monde, même si bien sûr cela ne pouvait pas sauver son âme.

Du genre direct, la jeune femme n’avait pas tergiverser pour entrer dans le bar et adresser la parole au gérant. Avec cette attitude, ces manières qui étaient propre à elle. Haruka était certaine de faire de l’effet au démon, le contraire était impensable. Le barman s’était retourné, il lui sourit, elle lui sourit, son charme fonctionnait déjà c’était indéniable. Avant de répondre, cet homme qui se donnait des airs charmeurs lui aussi, contourna le comptoir pour se retrouver de l’autre côté. En le voyant faire, Haruka bougea instinctivement, tout sourire elle s’accouda au bar naturellement, croisant les jambes pour cacher habilement sa dague accroché à la jambe, elle passa sa main derrière sa tête en caressant sa nuque légèrement. Son regard transperça le démon, il ne pouvait y échapper, elle avait ce côté à la fois intimidant et attirant. C’est alors que le sourire de la belle s’estompa un peu pour prendre un visage plus neutre. Le barman refusa de servir Haruka, sous prétexte qu’il avait quelque chose d’important à faire. Quel goujat ! Comment pouvait-il lui dire ça ? À cette belle créature qui se trouvait comme par magie en tête à tête avec lui ? Quel genre de barman était capable de refuser de servir une cliente, qui plus est une femme comme elle ?

*Il… Il se fiche de moi ?!! Comment oses-t-il me dire ça ? On me l‘avait encore jamais fait ce coup là, à moi !! Il n’a pas peur de refuser de servir une superbe femme comme moi ! A moins que… Non, c‘est impossible ! Mon charme aurait-il été sans effet ? Non… Non ! NON !! Je ne peux le croire !! Non, et puis il m‘a bien vue !! Je le sais, je le sens, je lui ai tapé dans l‘œil c‘est sûr ! Ma beauté l’a frappé de plein fouet et il n’a rien pu y faire !! Mais alors quoi ?!! Ah ! Mais oui, c‘est évident ! C‘est un démon alors il a tout simplement besoin de quitter les lieux car il est attendu ailleurs par ses complices, abandonnant sa couverture de barman afin d‘accomplir ses méfaits !! … Ah moins qu’il ai compris que j’étais un ange ? Hum… Non, non, je n’aime pas trop cette version, la première me semble plus plausible. Il veut voir ces ordures qui bossent avec lui et n’a pas le temps de faire son rôle de gentil commerçant dosatien. Oui. Haha ! Mwaha haha !! Haha haha haha haha !! Hihi haha !! Oui c‘est bien ça. Je l’ai complètement percé à jour ! Je le gêne dans ses magouilles, il a rendez-vous avec la vermine, les mêmes puants abjectes dans son genre !! Haha !! Mais quel toupet quand même ! Il se prends pour qui ? Je vais lui montrer ce que ça fait de se foutre de moi !* Elle fut un peu interrompue dans ses pensées, entendant Enki s’excuser de ne pas pouvoir la servir. Le pire dans tout ça, c’est qu’il lui suggérait de se diriger vers un restaurant ! C’en était trop.*Quoi ??? Mais j‘en veux pas de ces excuses à la noix ! Un restaurant ? Je veux pas dîner seule comme une débile !! C‘est trop demander un simple verre, dans un bar ? Me contenter la prochaine fois ? Ouhlaaaa il a des pensées malsaines en plus je suis sûr ! Te plier en quatre ??? Haha !! Te plier en quatre ??!! Mais c‘est pas qu‘en quatre que tu vas être plier mon grand ça je te le garantis… Allez c‘est bon j‘en ai ma claque, je voulais m‘amuser un peu mais là c‘est trop. On ne se fiche pas de la superbe Haruka Tanibara !!*

"Attendez !!"

D’une voix forte et alors qu’il lui tournait le dos en marchant vers la porte pour sortir, elle éleva le ton sans pour autant paraître agressive, seulement autoritaire. Ça avait pour unique but de le faire un peu hésiter avant de se retrouver dehors. Mais le démon n’aurai pas le temps de se retourner pour la voir assise là où elle était jusqu’à ce qu’elle prononce ce mot. En un instant elle se retrouva dans son dos, la porte se referma brutalement, frapper par le pied de la belle qui se colla à lui. Haruka passa ses mains autour de la taille du barman en laissant échapper un petit rire, puis d’un coup elle le plaqua violemment contre la porte refermée, elle fit un pas en arrière puis laissa ses lianes sortirent du sol pour attraper chacun des membres du pauvre démon qui ne devais rien comprendre à ce qui se passait. Cette technique, Jing Roses, le mobilisa pour cette fois-ci le plaquer au sol et le rendre totalement vulnérable face à Haruka. Elle n'usa cependant pas du poison des épines des roses. Pendant ce temps l’ange avait veillée à ce que la pancarte soit tournée du côté qui indiquait "fermer" et verrouilla à clef pour veiller à ce que personne ne la dérange.

C’est alors que, d’un pas lent elle s’approcha d’Enki tandis que la pièce était plus sombre après qu’elle ai tiré quelques rideaux. Le regard perçant de la belle était plein de malice, un sourire moqueur se dessina sur son visage. Sa proie alors couchée, elle se mit au dessus d‘elle, posa ses jambes de chaque côtés de  son ventre avant de rapprocher petit à petit son visage du démon en souriant. Elle saisit la tête d’Enki en posant ses mains sur les joues du démon puis ferma les yeux. Les douces lèvres d’Haruka Tanibara tombèrent rapidement sur celles d’Enki pour échanger un langoureux baiser, qui sembla plein de passion aux premiers abords. Cela dura quelques instants… Le temps que le poison s’infiltre dans le corps du démon ! Oui, c’était bien Jie Wen dead la technique ultime de Haruka Tanibara ! Elle avait décidée de le tuer ainsi. Il ne souffrirait pas longtemps, simplement lorsque le poison sera sur le point de mettre un terme à son existence. Haruka se redressa, mais elle resta assise sur sa victime le sourire aux lèvres et le regard plein de fierté tandis que le poison devait petit à petit se propager. Enki devait se sentir faible, comme paralysé mais ne devait pas trop comprendre pourquoi. La belle le regarda agonir et comme elle aimait bien se regarder dans le miroir elle décida d’utiliser Parasite Seeing, un don qui lui permettait de voir à travers les yeux de n’importe qui. Elle allait l’enclencher alors elle fixa Enki dans les yeux… Mais son sourire disparu soudainement en croisant le regard du démon.

*Je… C’est impossible !! Il… C‘est un démon, le plus vil des êtres vivants, il ne peut pas… Il ne peut pas… IL NE PEUT PAS AVOIR CE REGARD !! Ce regard…. Ce n‘est pas celui d‘un criminel… serais-je en train de faire une terrible erreur ? Non ! Je ne fais pas d‘erreur ! Mais… Mais, et si… STOP ! Il faut que j‘en ai le cœur net ! Je ne voudrais pas…*

Le jeune femme sembla s’affoler, puis elle revint de façon énergique jusqu’aux lèvres du démon à qui elle offrit un autre baiser. Mais celui-ci n’était pas pour l’achever. Non, Haruka pouvait annuler son attaque avant qu’elle ne prenne la vie du barman et elle allait le faire. Pour cela elle devait tout simplement besoin de procéder de la même façon qu’elle l’avait fait sauf qu’elle inversait le processus. Elle se dépêcha car le démon était au bord du gouffre. Quelques secondes plus tard, elle retira ses lèvres, sa victime était sauvée mais le regard d’Haruka n’était plus le même, ses sourcils étaient froncés, elle semblait songeuse. Puis elle se redressa et tourna le dos à Enki, l’air hagard elle se frotta la nuque en semblant se poser des questions. L'ange semblait douter, elle avait vu en cet homme ce qu’elle avait vu qu’une seule fois dans sa vie face à un démon: le regard d’un homme qui n’avait rien fait de mal. Mais désormais comment pouvait-elle se sortir de cette situation ? Haruka se retourna vers Enki en fronçant les sourcils, elle n’était pas décidée sur le sort qu'elle allait lui réservé, et lui devait se demander ce qui venait de se passer. Il n’aura sûrement pas compris qu’elle avait voulu le tuer mais pour le reste…
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Bloody Mary & Dark Angel  Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary & Dark Angel    Bloody Mary & Dark Angel  ClockSam 27 Déc 2014 - 20:42
"Qu..?"

Tout avait été très vite, et Enki qui n'était pas assez sur ses gardes s'était retrouvé en deux secondes plaqué et ligoté au sol par des lianes sorties de nulle-part. Il n'y avait pas besoin d'être un génie pour comprendre que la jolie cliente ne voulait en aucun cas qu'il ne sorte d'ici... Il restait à déterminer si elle le voulait vivant ou non.

Il ne dit plus rien en la regardant, de ses grandes jambes fines et élégantes, parcourir quelques mètres pour fermer les rideaux et les isolés du monde extérieur : spectateur et ne pouvant de toute façon rien faire d'autre il la laissa faire, calme et silencieux...
Elle vient alors à son niveau, le regardant en souriant. Un sourire qui n'a rien de bienveillant. Il hésita à sortir un petit sarcasme à propos du fait que dans cette position il pouvait voir ce que sa jupe dissimulait, mais se dit qu'il n'était pas en position d’aggraver son cas et que vu le comportement provocateur de la femme, elle devait s'en moquer : déjà elle était à califourchon sur lui.

Il était inquiet. Très inquiet. Ces méthodes étaient trop obscures et la façon soudaine à laquelle tout s'était passé lui confirmait que son agresseur était quelqu'un habitué à ce genre de scénario. Un prédateur expérimenté... Souriant, satisfait de sa besogne. Cette aura, ce style... Etait-elle une démone camouflant sa nature comme il le faisait lui-même ? Etait-il en face d'un démon venu le punir pour sa désertion ?  Une sbire de Sérafino venu crier justice ? Le passé l'avait-il rattrapé ? ... Non, non, cela était impossible.
Alors pourquoi ? Il avait beau cherché, il ne s'était pas vraiment fait d'ennemis depuis son arrivée ici. Encore moins chez les démons... Etait-elle un démon ? Cette aura charismatique et claire... Pourquoi doutait-il ?

Et contre toute attente elle se baissa en le regardant. Un regard qui veut dire que votre fin est proche. Un regard démoniaque. Un regard qu'Enki connait bien. Pourquoi s'était-il laissé prendre ? Allait-il mourir aussi soudainement et aussi bêtement ?
Enki, quittant son regard passif de chien battu commença à remuer. Une sorte d’instinct de survie de dernière minute. Ou le réveil tardif d'un garçon un peu lent et décidément pas très doué pour le combat. Il concentre son aura pour préparer l'armure dosätzienne qui pourrait le protéger des lianes si elles devenaient tranchantes. Et alors qu'il allait siffler pour activer son chant du vent, il sentit la belle coller sa bouche à la sienne. Elle ne se contenta pas de lui pincer les lèvres pour le faire taire, elle l'embrassait.
C'était le baiser non désiré d'une inconnue : et par réflexe il avait voulu s'en défaire, tournant la tête pour empêcher ces lèvres de gouter aux siennes sans invitation, cette langue de pénétrer dans sa bouche par effraction. Mais était-ce le professionnalisme d'une veuve noire ou son pauvre cœur affaibli par cette vie de célibat forcé qui le rendirent incapable de continuer sa résistance ? Plus de force ou plus la volonté de résister ?
Enki sentit ses yeux se fermer et le baiser devint caresse lorsque les lèvres de l'inconnue effleurèrent les siennes pour terminer l'éteinte.

Il n'était pas mort... Pas encore ?
Il rouvrit les yeux, il devait la regarder, comprendre...
En moins d'une minute elle l'avait capturé et rendu vulnérable aussi bien physiquement qu'émotionnellement. Il ne savait même pas si elle était sa mort ou une simple femme qu'il pourrait affronter s'il n'était pas aussi combattif qu'un chiot. Il la regarda, sans comprendre qui elle était, ce qu'il devait faire ou dire. Mais une chose était sûr, s'il ne mettait pas plus du sien pour combattre une attaque surprise, il n'était clairement pas de taille pour aider Nate ou Hikari. Il n'était qu'un boulet qui potentiellement aller mourir dans l'échec après n'avoir rien accompli pour ses proches. Il allait potentiellement mourir dans sa propre demeure sans rien n'avoir pu faire. Il allait mourir pour avoir refusé de faire ce qu'il avait toujours fait.

Mourir car il n'avait pas servi quelqu'un.
Ironique fin pour le serviteur de Gohen.
Ironique fin pour serveur d'un bar.

Il allait en plus de cela mourir égoïste, sans avoir réaliser qu'il n'était peut-être pas la cible. Gohen dormait toujours à l'étage. Il devait s'assurer qu'elle ne voulait pas le tuer pour accéder à son Roi. Il devait... protéger ! Malgré qu'il se sente faible et idiot, il devait réunir le reste de motivation et d'estime pour lui-même pour se reprendre ! Mais pourquoi n'arrivait-il pas à forcer ses lianes ?! Pourquoi était-il si inutile ?

Ses membres le long de son corps, couché lamentablement sur le sol, impuissant.
Larve, tu redeviendras larve.
Une pauvre et ridicule larve.
Tué par une femme rayonnante et magnifique.
Le tableau était parfait en réalité pour conclure son histoire. Une petite nouvelle sans prétention. Une anecdote en réalité.

Elle le regardait toujours et tandis qu'il se demandait toujours qui elle était mais que son esprit et son corps semblait trop embrouillé pour lui demander, elle revint à son contact et l'embrassa à nouveau. Comme si c'était le deuxième choc électrique nécessaire pour réanimer son coeur, Enki se sentit se réveiller. Son esprit moins embrouillé semblait mieux contrôler son corps et comme si le temps avait repris son court, il put ressentir son aura former une armure autour de lui. La femme stoppa le baiser et le regarda, choquée. Enki avait prévu de se défaire de ses liens et de la propulser, mais la voir ainsi doutait elle-même l'interrompit et il la laissa s'éloigner. Elle semblait encore plus angoissée que lui...

"A vous voir on dirait que nous sommes deux à ne rien comprendre à ce qu'il vient de se passer mais, j'aimerais quand-même une petite explication..." Il avait enfin parlé... Signe qu'il était redevenu lui-même. Entendre sa propre voix le rassurait presque. Il avala sa salive, passant le goût de ce baiser volé, fronçant un peu les sourcils. " Ligoté, embrassé... Je ne sais même pas si je suis puni ou récompensé..." il laissa sa tête tomber en arrière. Regardant le plafond, il avait en fait la certitude qu'il pouvait se sortir de ses lianes. Elles n'étaient pas si solides... Bizarre que quelques secondes avant il n'y était pas parvenu. Avait-elle relâcher sa prise volontairement ? Mais il ne força pas sa prison, attendant de savoir ce que sa compagnie avait décidé : elle le pensait immobilisé a priori, c'était un coup d'avance pour lui s'il pouvait la surprendre au besoin si elle revenait au corps à corps. Il soupira et la regarda à nouveau en relevant sa tête comme il pouvait d'où il était.
"Qui êtes-vous ? Que veux dire tout ceci ?" dit-il en parlant des lianes et des baisers. Il n'était toujours pas sûr qu'elle l'avait agressé, peut-être juste embrassé de force... Mais elle n'avait pas eu le regard d'une femme amoureuse. Du tout.

(j'avais une autre idée mais je la garde pour le post suivant :p)
Haruka Tanibara
Haruka Tanibara
Ange
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 798
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

Bloody Mary & Dark Angel  Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary & Dark Angel    Bloody Mary & Dark Angel  ClockDim 28 Déc 2014 - 23:50
De préférence, Haruka préférait s’amuser un peu avec sa victime avant de l’achevé, tel un chat jouant avec une souris avant de la tuer. Mais la situation avait fait qu’elle n’avait pas pu se délecter de ce petit plaisir, sa proie voulant rapidement quitter les lieux, l'obligeant à agir. Elle s’était demandé un instant s’il ne l’avait pas démasquée, elle, l’ange qui chasse les démons et tout autres sortes de forbans. Alors plutôt que de le voir partir et être obliger de lui courir après, le mieux était de l’enfermer dans ce bar qui devait de toute façon être fermé. Les rideaux tirés et la pancarte affichant la fermeture avait laissé le démon et l’ange absolument seuls, la proie totalement vulnérable face à la prédatrice qui allait décider de son sort. Toutefois la femme en noir avait, après avoir décidé de tuer sa cible, changer totalement ses plans en sauvent la vie du démon, qui ne tenait finalement qu’à un baiser. Il y avait pire comme mort c’est vrai, que d’être supprimer par la belle, qui n’avait pas peur de montrer à sa victime à qu’elle point elle était jolie et sexy. C’était son style. Alors qu’il puisse voir quelques parties d’elles avant le trépas ne lui faisait ni chaud ni froid. Sauf que là, oui là tout avait basculer. En utilisant Parasite Seeing, Haruka avait eu une sorte d’intuition comme cela arrivait parfois en se servant de ce don. L’homme qui était pris par ses lianes n’avait pas l’air d’être une crapule, son regard d’innocent, cette impression avait obliger l’ange à revoir ses plans. Mais maintenant qu’elle était revenue sur sa décision que pouvait-il se passer ?

Choquée d’avoir trouvé en ce démon une once de bonté et d’innocence, Haruka se retrouva pantois, son regard était dur mais semblait également dans l’incertitude. Cet homme pouvait-il vraiment être quelqu’un de bien ? La femme aux cheveux noirs avait du mal à le croire, les gens de cette espèce sont à ses yeux tous aussi vils les uns que les autres. Alors pourquoi elle avait eu cette intuition en regardant à travers les yeux du barman ? De plus, elle était avant de l’attaquer sûre de son coup, pour qu’elle admette qu’elle se soit trompée il fallait un gros effort de sa part et surtout du temps. Pour le moment elle gambergeait en fuyant son regard.

*C‘est impossible, c‘est impossible, c‘est impossiiiible !! Un démon ne peut pas être bon. Non, je n‘y crois pas. Pourquoi celui-là le serais ? Il ne peut qu‘avoir de mauvaises intentions, c‘est dans leur nature… Mais il ne faut peut-être pas que je généralise… ? Rooh ! Mais, non ! Je le sais bien ! Je le sais que les démons sont mauvais !! Je n‘en n‘ai jamais rencontré un seul de bon ! PAS UN SEUL !! … A part… Oui à part lui… Il était si gentil et si attentionné. Mais non ! Qu‘est-ce que je dis !? Il m‘avait dupée, comme chacun des siens le font !! Ils ne peuvent qu‘êtres lâches, faux et sans aucun scrupules !! Pourquoi devrais-je en avoir à leur égard ? Ils ne sont rien, RIEN !! Absolument rien ! Si ce n‘est bien sûr des parasites qui sèment le chaos partout où ils passent ! Pourquoi celui-là devrait-il être différent ? Hein ? Pourquoi celui-là DEVRAIT-IL ÊTRE DIFFÉRENT ???? Raaaah ! Mais pourquoi j‘ai eu cette intuition ? Ça arrive parfois lorsque j‘utilise Parasite Seeing, d‘avoir la sensation de savoir si quelqu‘un est bon ou mauvais… Ce n‘est pas évident à comprendre, mais pourtant j‘arrive à distinguer le mal… C‘est toujours le mal que je vois à travers leurs yeux. Pourquoi ce n‘est pas le cas cette fois ? Je ne peux pourtant pas me trompée ? Pfff… Et le voilà maintenant bien vivant, il doit se demander ce qui lui arrive, mais je fais quoi maintenant ? Je l‘achève ? Je le laisse filer ? Je ne peux pas le laisser filer si c‘est vraiment un truand, mais d‘un autre côté je ne peux pas le tuer si en fait son cœur est plus pur qu‘il n‘y paraît… Raaah ! Je déteste ! Je déteste ! Je déteeeeste les complications de ce genre !! Ouh que ça m‘énerve ! Je vais le tuer. Oui, allez… Attends ! Non… Bon, je dois rester calme. Qu‘est-ce que je peux faire ? Hum… L‘interroger peut-être ? Oui, je vais le torturer et il finira bien par avouer ! Mais oui, bonne idée !! Haha haha ! Hihi haha !! Hihi haha haha !! Haha haha HAHA !! … Attends, non !! Je ne peux pas le torturer si c‘est un innocent… Si ! Peut-être avec des chatouilles ? Non, qu‘est-ce que je raconte ?! Non non reprenons, euh… Oui, lui soutirer des informations… Hum, en le questionnant tout simplement ? Comme s‘il allait me dire la vérité si c‘est un malfrat, surtout après ce que je viens de faire… Pfff mais je ne peux pas rester sans rien faire !! Quoique, il crois peut-être que je l‘ai juste embrasser… Hein ?! Mais s‘il croit ça… Il doit me prendre pour une taréééeee ????!!! Je ne suis pas folle, merde ! Alors… Qu‘est-ce que je fais ? Mmmmhh je vais peut-être quand même essayer de…*

Haruka fut interrompue par l’homme qu’elle tenait en otage entre ses lianes, il devait petit à petit retrouver ses esprits. Elle se retourna et l’écouta exiger des explications ce qui était tout à fait normal… Enfin pas du point de vue de Haruka qui le regarda d’un air menaçant, décidée à jouer la dure, un rôle qu’elle ne pouvait pas quitter comme ça, surtout dans la confusion. Elle s’approcha de lui le visage fermer en le fixant, puis elle s’accroupit à côté de lui.

"Des explications ? Des explications hein ???!! Tu n‘as pas l‘air de te rendre compte dans quelle situation tu es…" Haruka fini par arborer un sourire un peu mesquin, elle se remit à califourchon sur lui en prenant l’arme qui était accrochée à sa cuisse, sa dague, qu‘elle montra au démon."Je suis celle qui tiens l‘arme ici, alors c‘est toi qui va répondre à mes questions !! Compris ?! Tu vas rester bien sagement là à m‘en dire un peu plus sur toi, d‘accord ?" La brunette étouffa un rire en faisant passer doucement la lame de sa dague sur le torse du démon, sans appuyer, elle n’avait pas encore décider de lui faire mal mais son attitude sous-entendait qu’elle pouvait rapidement devenir violente. "Tu as tout intérêt à utiliser ta langue à bon escient, tu peux déjà t‘estimer heureux d‘avoir reçu non pas un mais deux baisers de ma part. Mais ne crois pas que moi, Haruka Tanibara, te fera d‘autres cadeaux si tu te fous de moi. Oui, c‘est comme ça que je m‘appelle mais je ne te dirais rien d‘autre si tu ne réponds pas à mes questions. Je pense que tu t‘appelles Enki, comme le nom du bar l‘indique mais que fais-tu ici ? Quels sont tes occupations, tes buts ? Démon !" Elle rit légèrement en passant sa main dans ses cheveux puis redevint très vite sérieuse, haussant les sourcils en ayant l’air de le prendre de haut.

"Alors ? Hum, tu croyais peut-être que je ne le savais pas ? Tu pues le démon à des kilomètres mon pauvre, encore plus lorsque tu ne te caches pas. Alors réponds !"

L’ange avait arborer son air autoritaire et menaçant, dans la situation qu’elle était elle pensait que c’était la meilleure solution pour avoir des aveux. Après ce qu’elle venait de faire elle n’avait pas d’autres choix que de se dévoiler un peu et en le brusquant un peu, lui le démon, elle espérait avoir ce qu’elle voulait.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Bloody Mary & Dark Angel  Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary & Dark Angel    Bloody Mary & Dark Angel  ClockMar 6 Jan 2015 - 1:21
Elle était jonchée sur son torse. Sa dague caressant sa chemise, en signe de menace, de domination. Ses deux yeux rouges étaient aussi vifs que ceux d'une démone... Qui était-elle ?
Cette interrogation, il devrait se la garder encore un peu car pour l'instant c'était la belle qui posait les questions : et quand une jolie fille en cuir, armé d'armes blanches à cheval sur vous vous donne des ordres... Il vaut mieux parfois se laisser faire.
Le patron pourtant se demandait s'il ne ferait pas mieux de la distraire avec une bourrasque avant de s'extraire des lianes pour l'immobiliser à son tour et inverser les rôles. Le problème c'est qu'il n'avait aucune idée de la force de son opposante, et même s'il avait l'impression d'être un peu plus puissant, rien n'indiquait qu'il avait raison... Et surtout... surtout...
Elle l'avait ligoté et embrassé. Deux fois. Techniquement, si on faisait abstraction du fait que le baiser était forcé, qu'elle lui avait sauté dessus sans raison apparente, et qu'on oubliait le couteau et les menaces, elle ne lui avait fait aucun mal à proprement parlé. Pour l'heure elle avait surtout l'air d'une folle hystérique, très tactile au passage, mais elle n'était peut-être pas le prédateur en réalité...

Alors qu'il se faisait happer par ses deux yeux rubis, il entendit un nom.


Et Enki l'écoutant, calme et beaucoup plus serein qu'entre les deux baisers, ne la prenait pas totalement pour une folle. Pas totalement... Cependant, le démon savait bien qu'il ne fallait pas être hâtif de juger les gens sur les apparences. Et d'ailleurs quand elle se présenta et prononça son nom il ouvrit deux yeux ronds et resta à fixer le mur.
Avait-elle dit...

*Alouqa ?*

Le coeur d'Enki avait fait un petit bond. La petite sensation lors d'une frayeur, la chatouille dans l'estomac à la pensée d'un sourire qui nous émeut, l'adrénaline d'une émotion forte, la décharge nerveuse quand a oublié quelque-chose. Un petit bond dans la poitrine du démon qui sentit son passé ressurgir. Était-ce un signe ? Etait-ce un moyen de le déstabilisé ? ... Un hasard ?

Il tourna la tête vers elle, lentement. Il regardait chacune de ses mimiques, chaque cil, chaque centimètre de sa peau. L'avait-il déjà vu ? Avait-il déjà entendu cette voix ?
Elle l'avait agressé mais à l'entendre elle ne savait pas qui il était. Ça c'était plutôt déroutant. Pourquoi s'en prendre à un inconnu ? Alouqa... Ce n'était peut-être pas ce qu’elle avait prononcé...
La fine et mystérieuse demoiselle avait continué et l'avait traité de démon, donnant à Enki la preuve qu'elle n'était pas une démone donc, mais aussi un début de réponse sur cette haine gratuite.

"Désolé." lâcha-t-il sans s'en rendre compte.

Désolé ? Pourquoi s'excusait-il ? Parce qu'il puait le démon ? ... se disant qu'il était le plus minable des hommes il chassa de ces pensées ce mot qui lui avait échappé et cessa de regarder Haruka dans les yeux pour regarder la porte d'entrée fermée. Toujours ligoté, il était calme, presque amical.

Les rideaux tirés... Il allait poser une question mais il se rappela qu'on lui en avait posé une avant.
"Je m'appelle en effet Enki. Et effectivement je suis un démon... seulement je ne suis pas un vrai fana des mœurs démoniaques et j'ai ouvert cet établissement pour choisir une autre vie. Mais je ne m'attends pas à ce que vous me croyiez." Il regarda le cadre avec Bulma et Yachiru que Valh avait vu quand elle était venue. Il sourit. "Je n'ai pas de but autre que de vivre tranquillement... Et c'est la raison qui me pousse à cacher ma nature. Laissez-moi me rattraper et vous faire un cocktail, vous ne pourrez plus douter de la véracité de mes propos, certains dise que j'ai un don exceptionnel, je ne pouvais pas tourner le dos à cette vocation !" S'amusait-il, avec retenu. En fait, il tentait bizarrement de la rassuré.
Elle avait l'air préoccupé derrière son sourire carnassier. Elle avait attaqué un inconnu. Elle semblait hésitante. Un truc ne collait pas. Les rideaux tirés...

"De qui vous cachez-vous ?" Il arrêta de regarder la porte pour la fixer du regard. Il était sérieux. "Vous être entré dans mon bar sans me connaître alors que j'étais fermé." En effet, même si rien n'indiquait la fermeture, rien n'indiquait l'ouverture : Enki avait laissé son bar clos des semaines et tout était rangés : n'importe quel passant aurait deviné qu'Enki n'attendait pas de client. "Vous m'avez arrêté avant que je ne ressorte et enfin fermé les rideaux pour nous cacher. Êtes-vous... poursuivit ?" Il continuait de la regarder dans les yeux toujours entre ses jambes. Il n'avait pas l'air du tout gêné. Il ... S'inquiétait presque. "Vous ne vouliez que me retenir ici... Puis en voyant que j'étais un démon vous avez stoppé votre ahem... charmante diversion." Il marqua une pause. "...Ceux qui vous poursuivent, sont-ils des démons ?" Il la regarda, grave et concerné avant de détourné le regard.

"J'étais sur le point de partir, je ne mentais pas. Un ami à moi est également menacé par l'un d'eux et je comptais mettre la main sur l'un de mes regrettables confrères." Enki eut un petit rire. "Vous ne me croirez pas, cela ne fait aucun doute... Je ne croirais pas moi-même un démon me disant cela, c'est assez ironique !" Le sourire qu'il avait était triste mais bizarrement chaleureux. "Voilà pourquoi je cache ma nature... Parce que même moi j'ai des a priori."
Il continuait de sourire mais avait fini par regarder ailleurs. D'où il était son choix s'était porté sur le dessous des tables. "Vous êtes une ange n'est-ce pas ?" demanda-t-il, un peu honteux, timide, et gêné. Expliquer qu'il était un monstre hideux mais gentil à la créature divine et belle qu'est une ange : C'était un peu difficile. Un brin humiliant et douloureux.
Enki ferma les yeux : Haruka allait sans doute réagir et il y avait des chances qu'il se prenne un coup... Sa réponse ne serait sans doute pas celle attendu car il n'avait fournit aucune information sur ses "sombres ambitions" supposées. Par ailleurs Enki, démasqué laissa son aura un peu filtrer. Mais c'était déjà insupportable pour lui.
La raison ?
Camoufler l'aura de Gohen à l'étage. Si Haruka focalisait son attention sur lui, elle ne sentirait pas le petit Roi à l'étage : L'aura de Gohen était dissimulée derrière des sortilèges mais si cette combattante l'aait lui-même démasqué, il ne devait prendre aucun risque. En outre il déployait toujours son armure dösatzienne pour pouvoir résister le temps de riposter au besoin.
Haruka Tanibara
Haruka Tanibara
Ange
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 798
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

Bloody Mary & Dark Angel  Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary & Dark Angel    Bloody Mary & Dark Angel  ClockSam 10 Jan 2015 - 0:18
Lorsque Haruka commençait son petit numéro de dominatrice, elle était inarrêtable, c’était comme si elle ne pouvait pas changer d’attitude au risque de froisser cette image de dur à cuire. Surtout face à un démon, elle ne pouvait pas perdre la face. Elle les connaissait, ils étaient tous aussi perfide les un que les autres et en tant qu’ange, mais surtout chasseuse de démons, elle ne pouvait pas se laisser troubler par ce qui venait de se passer. Comment allait-elle réagir ? C’était ce que devait se demander sa victime, mais la jeune femme se posait aussi cette question. Que devait-elle faire ? Suivre son instinct de tueuse et l’éliminer sur le champs ? Un démon de moins dans cet univers ? Bon débarras !? Mais en tant qu’ange, la belle ne pouvait pas non plus tuer un innocent. Le tout était de savoir si l’impossible était réel, si ce démon était bel et bien quelqu’un de bon. Pour s’en assurer, elle ne pouvait que le faire mijoter un peu alors elle s’était lancer dans un interrogatoire…

Le démon semblait la fixer lorsqu’elle parlait, mais elle n’en fut pas surprise, elle avait l’habitude qu’on la dévore des yeux. La plupart des hommes le faisait, parce que son joli minois et son allure attirait, qu’elle avait du caractère et une certaine grâce, alors forcément elle avait l’habitude. Et pour ne rien arranger elle avait tout le temps l’impression que les hommes, quels qu’ils soient sont systématiquement prêts à lui faire la cour ou pire lui sauter dessus. Alors, ce qu’elle se disait en regardant l’homme coincé entre ses lianes c’était qu’il avait succomber à son charme, comme tous les autres. Elle en était ravi, c’était toujours plaisant de sentir cet intérêt d’un représentant du sexe opposer. Mais alors qu’elle l’interrogeait, ce type commença rapidement à l’irriter, il avait commencer par s’excuser… Sérieusement ? Un démon qui s’excuse ? Ça semait encore plus le doute quant aux intentions du barman, qui affichait clairement dans ses propos son innocence.

*Désolé ?… Désolé ???!! Mais quel genre de raclure de démon s‘excuserait ???? Il me fait quoi là ? Je l‘ai percer à jour et il va faire le mielleux ?! Non !! C‘est trop pas possible !! … ATTENDS !! ATTENDS !! … Il doit sûrement essayer de jouer avec moi, comme tous les autres de son espèce ! Oui, évidemment. J’ai compris, il déblatère son joli petit discours tout beau tout fait pour qu‘on tombe dans le panneau… Pour que JE tombe dans le panneau ! Pfff ! Mais je ne suis pas si crédule ! Nan ! Je ne suis pas si crédule !! Tu m‘as pris pour une fille facile qu‘on embobine avec des mots gentils ? Erreur mon grand ! Je vais te faire la peau des fesses, encore plus si t‘essaye de te foutre de ma gueule ! Non mais, il a vraiment penser que j‘allais me faire avoir si facilement ? HAHA !! Et maintenant il veux me servir un cocktail ? Booooh oouuuuuiiiii mon grand ! MAIS VAS-Y !! MAIS VAS-Y !! Prends moi bien pour une tarte !! Tu as cru que j‘allais dire "Ah et bien si tu m‘offre un cocktail ça change tout, je te laisse aller à tes occupations bien gentiment ! Si tu fais des cocktails, tu ne peux pas être quelqu‘un de mauvais." ? Et après avoir échanger quelques regards ont se seraient tous les deux perdus dans nos pensées, et puis seuls tous les deux avec un certain taux d‘alcool dans le sang, à échanger nos secrets les plus intimes on aurait peut-être fini sur un lit…ou plus rapidement derrière le comptoir… Oui, c‘est vrai qu‘il est plutôt mignon en fait. Il a un petit côté mystérieux, un regard si… Doux. Aaaah ce visage, ces yeux innocents, cette bouche, ces joues que j‘ai envie de pincer… Et si je le pinçait pour voir ? Ah mais ouais !! Ça doit être trop bien… Non, attends ! Je risque de lui faire mal. Et alors ? C‘est mon otage après tout ! Les otages j‘en fait ce que je veux. Oui, c‘est vrai… Allez je peux m‘amuser un peu !! Alleeeeeez !* Sans s’en rendre compte, et alors qu’elle n’avait pas encore prit sa décision, elle avait déjà poser sa main gauche sur le menton d’Enki et avec ses doigts elle s’amusait à appuyer sur les joues du démon par de petits coups de pressions successifs. On voyait sur son visage qu‘elle s‘amusait, l‘ange avait l‘air d‘avoir oublier ce qu‘elle faisait là pendant un instant.*Hihi hi hihi ! C‘est trop marrant ! Je pourrais faire ça pendant des heures, mais à force il aurait les joues toutes rouges le pauvre ! Haha ha ! Eh mais c‘est super comme moyen de torturer, je l‘ajoute à ma liste… Attends ! Mais pour un démon c‘est nul comme torture, il ne doit même pas souffrir, et puis il a en plus de ça une vue magnifique sur mon visage. C‘est plus plaisant qu‘autre chose en fait. Non, je ne l‘ajoute pas à ma liste de mes moyens de torture… Attends ! Attends ! … ?? … Mais qu‘est-ce que je fiche là ???? J‘étais en train de l‘interroger et voilà que je m‘amuse avec ses joues ! C‘est tentant ok, mais je dois me concentrer sur mes objectifs… Hum ? … Ah oui, qui es-t-il ? Est-ce un vilain ou non ? Bon, où en étais-je ?*

Soudainement son regard méprisant revint sur son visage, elle l’écouta lui demander si elle était poursuivit, ce à quoi elle réagit par un rictus. Mais elle fut irritée de voir qu’il s’inquiétait pour elle. Un démon qui s’inquiète pour les autres ? Il avait l’air sincère… Mais comment en être sûr ? Le barman semblait s’inquiéter pour elle, ce qui la rendit de plus en plus méfiante et son regard intimidant. Il continuait de s’accrocher à son histoire, persuader qu’elle finirai par le croire, la belle le laissa continuer en lui offrant un long silence qui fut interrompu au moment où il demanda si elle était un ange. La lame de la dague que portait Haruka dans sa main droite s’était subitement arrêter sur le torse de l’homme prisonnier, appuyant un peu plus jusqu’à traverser le tissu et laisser une légère marque. Elle avait remis sa main sur le menton d’Enki et appuya de ses doigts fins les joues de son otage, un peu plus fort cette fois pour qu’il se taise.

"Tu parles trop." Dit-elle sur un ton dur, avec son regard inquiétant accentuer par sa frange droite qui couvrait le haut de son visage et faisait ressortir ses yeux rouge qui transperçait tout sur son passage. La pression montait. "A quoi joues-tu ? Oui, tu as raison je suis un ange. Et puisque tu semble vouloir jouer avec moi je vais te le dire clairement : je suis une chasseuse de démons. Ce n'est pas moi qui me fait poursuivre. Des vermines dans ton genre qui se pensent plus malin que moi, j‘en fais des copeaux, c‘est clair ? Alors dis-moi, qu‘essayes-tu de cacher ?"

L’attitude d’Enki énervait Haruka, il avait tout l’air d’être innocent, c’était ce que ses yeux disaient et c’était justement ce qui l’agaçait. Elle n’arrivait tout simplement pas à y croire. En fait pour elle c’était plus facile s’il était un vilain, cela montrerai qu’elle ne c’était pas tromper et comme ça elle pouvait l’éliminer et on en parlerai plus. Mais elle fut encore plus irriter par l’aura d’Enki, elle le sentait, il dégageait quelque chose, mais pourquoi ? Elle reprit la parole sur un ton sec, gardant la dague sur le torse du démon.

"Que cherches tu à faire ? Ton ami n‘est pas loin c‘est ça ? Tu veux l‘attirer jusqu‘ici pour qu‘il vienne te secourir ? Pas de soucis, un démon de plus ou de moins, ça me gênes pas. Je ne suis pas contre les plans à trois hihi hihi <3 Ton ami… Il est menacé hein ? Ooooh le pauvre, c’est tout tristoune. Dis-moi tout, allez crache le morceau je veux tout savoir. Et dis-toi bien que s‘il y a un de tes amis qui se pointe là je ne lui ferai pas de cadeaux."

Elle finissait son petit discours sur un ton dérangeant, toujours dans son rôle de prédatrice. On voyait qu’elle n’arrivait pas à croire Enki, elle lui parlait avec ironie. Haruka voulait qu’il raconte cette histoire avec son fameux ami, comme ça elle pourrais juger elle-même de la valeur de ses propos. Mais le fait qu’il dégage son énergie la rendait plus que méfiante, il voulait cacher quelque chose c’était certain. Pour l’écouter, elle s’allongea tranquillement sur lui sur le ventre, ses deux coudes appuyés sur le torse d’Enki, ses mains retenant sa tête, avec le lame de sa dague entre ses doigts qu’elle positionnait pour ne pas se blesser. Elle avait même relever ses jambe en arrière comme une gamine sur son lit en train de lire un livre ou téléphoner à une amie. L’ange avait un sourire taquin, son regard perçant toujours celui de l’homme sur qui elle était posée à plat ventre.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Bloody Mary & Dark Angel  Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary & Dark Angel    Bloody Mary & Dark Angel  ClockDim 11 Jan 2015 - 1:00
Enki ne savait plus trop à qui il avait affaire... Et alors qu'il narrait son histoire il ne put que froncer des sourcils surpris et dérangé alors qu'elle appuyait sur ses joues comme une enfant qui joue alors qu'elle le menaçait d'une lame. Malgré qu'il était un peu perturbé par l'attitude de son assaillante, il termina donc son récit, ignorant tant bien que mal qu'elle s'amusait avec ses paumettes. Un nouveau style d'intimidation peut-être... Il affichait un regard un peu interrogateur quant à cette attitude en regardant le doigt monter et descendre vers sa joue pendant qu’il prononçait ses derniers mots sans commentaire. Haruka avait l'air un brin... perturbée aussi. Sans doute était-elle préoccupé par quelque-chose qui l'empêchait de se concentrer... Une hyper-active stressée ?

Quand il lui demanda finalement si elle était un ange, elle s'arrêta et lui remarqua qu'il parlait trop. Le démon, allongé toujours au sol, qui jusque là avait obéit en répondant à ses question sagement, la regarda, au dessus de lui. Elle avait un regard incroyable qui le dérangeait un peu et à faire fois qu'elle lui donnait un ordre, même s'il pensait pouvoir résister à cette capture, il ne pouvait se résoudre à désobéir. Elle était charismatique au point qu'il ne pouvait désiré faire autrement. Charismatique et ce n'était pas étonnant : il avait vu juste. Elle était une ange. Mais pas n'importe lequel : un chasseur de démon.
Enki se rappelait en effet avoir entendu parler de cette branche particulière chez les anges lors de sa jeunesse, quand il passait son temps à étudier ces êtres pures qui le fascinait. Les chasseurs de démons était bien entendu les ennemis numéro un des siens et les récits qu'il avait trouvé à leurs propos dans les bibliothèques du monde démoniaque les décrivait comme des créatures détestables et ignobles. Bien entendu, c'était loin d'être objectif et le déserteur démon ne pouvait que constater qu'Haruka était à l'instar des autres ange une créature élégante et captivante... Elle avait rapproché son visage du sien et sentir ce corps parfait et cet air sévère et pénétrant au dessus de lui était déroutant. L'ironie, était que lui aussi avait été en quelque sorte un chasseur d'ange... Pas exactement mais c'est en endossant cette vocation qu'il avait pu dans son passé étudier les anges qu'il admirait sans se faire traiter de traitre par les siens. Il n'étudiait pas l'ennemi, il rêvait. Enki avait toujours voulu être un être rayonnant et gracieux. Elle, elle était une ange mais s'habillait de noir et prenait un air sévère qui ne lui allait pas. Ils étaient finalement bien opposés.

Chasseur de démon : alors elle était donc bien venue pour lui... Elle avait juste suivit son aura. Il avait fallut qu'il la déploie un instant pour être pris en chasse. Quel imprudence d'avoir dévoiler sa nature dans le bar où il cachait son Roi... Elle se doutait qu'il cachait quelque-chose. Il ne dit rien. Stoïque.
Elle insista. Elle pensait qu'il appelait quelqu'un en diffusant un peu de son énergie démone pour camoufler celle de Gohen. L'ami dont il avait parlé plus tôt pensait-elle, et elle menaçait de malmener ses proches qu'ils se pointaient. Peu de chance qu'Enki la laisse toucher à Gohen : s'il était docile pour l'heure il le serait beaucoup moins si elle levait les yeux sur la réincarnation du Maître des démons.
Pour l'heure, il n'était pas belliqueux. Il était donc toujours allongé immobile sous elle. Passif. Elle ne lui avait encore fait aucun mal, même si la lame commençait à devenir plus pressante contre lui. Après tout, il n'avait rien à se reprocher.

"Je n'appelle personne. J'ignore où se trouve mon ami, il est introuvable." Il hésita à mentir et dire que s'il déployait un peu de son aura c'était pour se défendre des lianes... Mais si elle était une ange elle aurait peut-être des pouvoirs qui l'aiderait dans sa missions justicière, comme le don de savoir quand quelqu'un ment. Il ne devait rien avoir à se reprocher... Il n'avait rien à se reprocher. Si c'était ce qu'elle voulait, elle lui dirait tout. "Si je voulais partir c'était pour trouver un démon qui en effet le menace. Et je pense en réalité être chanceux : tomber sur un chasseur de démon est une opportunité supplémentaire pour trouver rapidement ce maître chanteur..." Il avait toujours hésité avant de demander à quelqu'un s'il connaissait sa cible : il pouvait tomber sur un allié de son ennemi, mais dans le cas d'une tueuse de démon, il n'avait pas grand chose à craindre. "Le démon que je traque se fait appeler SK. Cela vous dit quelque chose ?" Il la regarda, attendant une réaction.
Haruka Tanibara
Haruka Tanibara
Ange
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 798
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

Bloody Mary & Dark Angel  Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary & Dark Angel    Bloody Mary & Dark Angel  ClockMer 14 Jan 2015 - 23:04
L’interrogatoire ne donnait rien de concret, tout du moins aux yeux d’Haruka qui voulait absolument avoir affaire à un bandit plutôt qu’un gentil démon. Ainsi elle pourrait se défouler sur une ordure qui ne méritait que ça, mais dans l’histoire la vérité n’était pas facile à cerner. Ce n’était pas évident pour elle de faire face à cette situation. Évidemment qu’elle en avait fait des interrogatoires, des dizaines, que dis-je ? Des centaines ! Elle s’y connaissait lorsqu’il fallait faire sortir des informations de la bouche d’un vilain… Oui d’un vilain. Mais dans ce cas là s’agissait-il d’un vilain ? Là était tout le problème et c’était ce qui posait autant de difficulté à la jolie ange de mener à bien son interrogatoire. On voyait qu’elle était prête à faire mal à son otage mais sa conscience l’en empêchait, comme si tuer cet homme, ce démon, représentait un crime aussi horrible que ceux que faisaient les êtres qu’elle était censée chasser.

Haruka avait peut-être parue stressée aux yeux de sa victime mais pourtant elle avait pris ses aises, se couchant sur lui après l’avoir une nouvelle fois menacer. La femme habillée en noir semblait en fait perdre patience face à ce type qui continuait sur son histoire d’ami qu’il devait retrouver. C’était aux yeux de l’ange une excuse assez facile, elle avait l’impression qu’il avait inventé ça comme ça pour la berner et elle avait horreur de ça. Et pourtant, elle ne trouvait pas la force de l’égorger, comme si au fond elle avait le sentiment qu’il ne mentait pas. C’était très déstabilisant pour elle, la brunette n’avait jamais connu ce genre de situation. Certes elle avait déjà rencontrer quelqu’un, un beau brun aussi, qui avait tout l’air d’un gentil démon mais en ce qui le concernait il n’y avait pas cette intuition qu’elle ressentait aujourd’hui. Non, cet homme avait su la convaincre rien qu’à son attitude. L’histoire n’était donc pas la même. La belle attendait maintenant qu’il s’explique, mais elle n’eut pas le droit à un long discours de la part du barman. Enki se contenta de dire qu’il ignorait où se trouvait son ami mais ce qui fut plus surprenant c’est qu’il prétende qu’un démon voulait du mal à celui-ci, et pour couronner le tout il avait pour indice deux lettres que ce démon prenait pour pseudonyme…SK. Il était évident que personne ne s’appelait comme ça, ce ne pouvait qu’être un surnom. Haruka regarda son otage en fronçant les sourcils mais elle se redressa juste pour se remettre à califourchon, l’air songeuse.

*Son petit récit manque cruellement de détails… Son ami est menacer, hein ? Il me sort ça comme ça ? Est-ce que je peux vraiment croire à ce qu‘il dit ? Raaah… Qu‘est-ce que ça peux m‘énerver, ce type m‘agace prodigieusement ! Je ne sais pas s‘il a inventé tout ça exprès ou si c‘est vraiment la vérité. Je déteste ça… Ceci dit… SK… Hum et si… Pfff ! Il faut que j‘arrête de me laisser prendre à ces petits jeux !! Il essaye de me tromper c’est pourtant évident, non ? Oui ! JE DEVRAIS EN FINIR !! HAHA HAHA HAHA !! Vite fais bien fait ! Le démon, hop ! En morceaux !  Que ce serait amusant !! Hihi hihi… Mais d‘un autre côté… Et s‘il disait la vérité ? Là je serais bien embêtée et je ne pourrais pas accepter de tuer un pauvre innocent, aussi beau, aussi pur… Mais qu‘est-ce que je dis ??? Un démon n‘est pas bon ! Sa pureté n‘est que malfaisante ! Oui, mais si celui-là… Et puis, il l‘a dit, oui il viens de dire qu‘il m‘aime… Euh non, il a dit qu‘il était chanceux d‘être tomber sur une chasseuse de démons. Haaaah ! Oui, ça c‘est sûr il est chanceux d‘être tombée sur une femme comme moi, aussi belle, aussi intelligente, aussi juste… Bref quelqu‘un de trop bien ! Hihi hi ! Il a raison, il a énormément de chances, pourquoi devrais-je gâcher son moment de bonheur ? Je ne dois pas être égoïste et le laisser m‘admirer dans toute ma splendeur. Après tout on était peut-être fait pour se rencontrés, s‘il a besoin d‘aide, de quelqu‘un d‘exceptionnelle comme moi, je serais bête de ne pas lui donner une chance. Oui, et si je lui donnais une chance ? Hum ? Pourquoi pas, il le mérite peut-être, il a l‘air si gentil… ATTENDS !! ATTENDS !!  Je ne peux quand même pas le relâcher aussi facilement après ce que je viens de faire ! Ce serait bizarre, il se demanderait sûrement ce qui me prendrait, pensant que je suis une fille bien facile à manipuler ! MAIS IL SE TROMPE !! Je doit lui montrer que je maîtrise complètement la situation. Mais comment ? Hum… Je veux bien essayer de l‘aider, ça ne me coûtera rien, au pire je le découpe en rondelles et le fout dans les caniveaux… Ouais voilà. Bon, comment je peux faire ? Réfléchis… Réfléchis… AH ! Je sais. J‘ai trouvé !*

Haruka se redressa lentement pour se remettre debout, son regard était toujours aussi dur, et le moment de silence qu’elle avait laisser planer devait encore plus intimider sa victime. Elle soupira puis soudain, releva sa main dans laquelle elle tenait sa dague, resta un moment comme ça à fixer Enki et jeta violemment l’arme en direction d’Enki !! Mais heureusement pour lui, la lame se planta dans le sol à quelques centimètres à côté de lui en dessous de son aisselle, sans même l’avoir effleurer. Elle posa une main sur sa hanche et le pointa du doigt, oui car elle adorait pointer les gens du doigt. Son visage était toujours fermer et debout avec cet air là nulle doutes que le barman ne devait pas être rassurer.

"C’est bon, j’ai compris ! Je vais t‘aider."

Elle se baissa pour retirer sa dague du sol pour la raccrocher à sa cuisse et le laissa enregistrer l’information en se dirigeant vers le comptoir sans même lui jeter de regard. Enki serait alors surpris de sentir les lianes autour de ses membres se desserrer puis se retirer doucement pour retourner dans le sol. En un rien de temps les lianes avaient disparus, ne laissant même pas de marques sur le sol du bar du démon. La belle était devant le miroir derrière le comptoir, elle réajusta son chemisier ainsi que son col avant de se recoiffer en replaçant quelques mèches de cheveux. Elle prit place sur l’une des chaises haute qui se trouvait autour du comptoir, elle s’y accouda et croisa les jambes. Son regard, toujours sérieux se porta alors sur Enki.

Bloody Mary & Dark Angel  Tumblr_ms90rcJkNi1qa94xto1_500

"Ne te fais pas d‘illusions, je n‘ai pas vraiment confiance en toi. J‘accepte de t‘aider, démon ! Mais dis-toi qu‘à partir de maintenant ta vie m‘appartiens entièrement ! Tu es à moi, ton bar est à moi, tout ce que tu as est à moi… Au moins jusqu‘à ce que cette affaire soit réglée. Qu‘est-ce que ça veut dire ? Ça veut dire que personne ne te tuera en ma présence, je suis ton garde du corps, je ne te lâcherai plus d‘une semelle ! Mais surtout, si jamais j‘ai l‘impression que t‘essayes de me rouler je te tue sur le champs ! Est-ce que j‘ai été claire ?"

Haruka croisa les bras en ayant toujours cet air sévère. Elle avait décidée de répondre à son appel à l’aide mais elle ne lui faisait toujours pas confiance. Il y avait encore des choses qu’elle ne s’expliquait pas, comme le fait qu’il dégage volontairement son aura, comme pour cacher quelque chose, c’était louche. La brunette n’aimait pas ça et elle allait toujours garder un œil sur lui jusqu’à ce qu’elle ai dissiper tous les doutes. Bien sûr ça risquait de prendre du temps, mais de toute façon depuis qu’elle avait été bannie elle n’avait pas d’autres obligations, elle pouvait faire ce qu’elle voulait et elle avait décider d’aider Enki. Elle détourna le regard un instant puis croisa de nouveau celui d’Enki, son visage était beaucoup plus doux soudainement. L’ange haussa les sourcils et ajouta quelques mots.

"Pour répondre à ta questions… Non, je ne connais pas de SK. Ce qui m‘intéresse maintenant, c‘est comment veux-tu t‘y prendre pour retrouver ton ami ? Tu étais parti pour aller le chercher n‘est-ce pas ? Alors dis-moi quelles sont tes intentions."

Ce devait être étrange de la voir soudainement parler avec une voix douce et un air poser. Haruka Tanibara avait décider d’adopter une attitude plus amicale pour ne pas faire peur à celui qu’elle considérait maintenant comme son esclave… Euh son collaborateur.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Bloody Mary & Dark Angel  Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary & Dark Angel    Bloody Mary & Dark Angel  ClockVen 23 Jan 2015 - 23:32
Dans d'autres circonstances, il se serait senti détendu et plutôt comblé qu'une ange se blotisse contre lui ainsi... Haruka jouait de cette situation et s'était couchée sur lui pour lui rappeler qu'elle avait le dessus et qu'il était à sa merci : dans ces conditions, impossible d'être détendu. Enki reconnaissait dans les façons de faire d'Haruka des manières démones et il savait bien qu'à ce jeu-là, il valait bien être prudent. Vingt ans dans le monde des démons, cela vous forme... Et manifestement dans le cas d'Haruka, fréquenter ses proies l'avait également changé : difficile de deviner qu'elle était une ange.

Enki la laissait faire, curieux devant ce spécimen étrange. Une femme -plutôt mignonne de surcroit- aux allures de démone, portant le nom d'une démone, mais chassant les démons... C'était assez fascinant. Les anges étaient de toute manière sujet de fascination chez le patron de café, et cette brunette n'échappait pas à la règle.

Elle avait l'air pensive : elle devait, comme lui, réfléchir à la meilleure stratégie à adopter. Sans doute que cet air de femme directe spontanée et dévergondé était un masque et que la réelle guerrière était réfléchie et calme, calculant son coup et son jeu d'actrice... A bien y penser, ce genre d'attitude franche et provocatrice était le masque parfait pour tenir tête aux démons. Elle avait certainement revêtu son "uniforme" de travail : celui d'une femme directe, aussi imprévisible qu'un démon. Enki aurait donné cher pour savoir quels étaient les pensées de cette ange qui se trouvait face à un démon qui ne répondait pas aux critères habituels. Allait-elle montrer sa vraie personnalité ? Celle plus calme et sage des anges ?

La chasseuse se mit debout. Il la regardait dans les yeux, bien que son regard était appelé par sa jupe courte. Il voulait lire en elle. Elle avait un regard cruellement froid qui le fit frémir. Elle leva une arme.

Enki s'enveloppa un peu plus de son armure dösatzienne, invisible. Il tendit également un doigt, prêt à agir... au cas où. La dague fut lancée mais il n'eut pas besoin de sourciller : elle ne le visait pas. Elle jetait les armes. Il ne souriait pas mais au fond de lui il était aisé de lire la satisfaction.

Haruka garda son attitude dominatrice et le pointa du doigt : elle voulait l'aider.
Là, il sourit, la regardant ramasser son arme et sentant les lianes disparaître pour le libérer. Il avait eu raison de ne pas paniquer et agir avec confiance. Les anges sont toujours raisonnables et on toujours l’instinct du juste. Il en était convaincu et à nouveau il le constatait, renforçant son admiration pour cette race divine et parfaite.

Enki resta où il était, mais s'assit en tailleur. Bizarrement il n'avait pas envie de prendre trop vite de la hauteur, face à un être supérieur au petit démon qu'il était. Elle jouait toujours ce rôle de femme fatale et réajusta sa tenue. Il souriait, reconnaissant, en la regardant faire : combien de fois s'était-il lui-même miré dans ce miroir pour réarranger ses cheveux ?

"Merci... Je suis plus que flatté d'avoir été épargné. C'est une récompense pour moi que de savoir que les anges ne voit pas en moi un nuisible."

Elle s'assit sur un tabouret haut, mettant en valeur ses jambes. Son air royale face à lui assis au sol donnait au tableau un air de scène d'un sujet face à son monarque. Haruka et lui était parfaits pour ces rôles respectifs... Elle perchée en haut de son pouvoir et de son orgueil, et lui assis devant elle, courbé sous le poids du respect.

Cependant, ce qu'elle prononça ensuite réveilla Enki et lui fit relever la tête : elle le testerait à travers cette collaboration, et réquisitionnait tous ses biens en attendant qu'il ait atteint ses objectifs. D'ordinaire docile face à l'autorité, Enki sentit pourtant une envie de rébellion :

" Un sursis ? " traduisit-il, en pensant qu'il serait sur surveillance rapproché et toujours en "liberté conditionnelle"... Il était donc épargné pour l'instant seulement.

Tombant de haut, ayant pensé qu'il était différent des autres démons mais se rendant compte que cela n'était pas acquis, il s'énerva et se releva : cette déception l'emplissait de colère envers lui-même mais il s'en servit pour tenir tête à la despote.

"Ce n'est pas juste !" lâcha-t-il, debout de l'autre côté du comptoir... Du côté client. Il se stoppa... la main sur le zinc il fixa la chasseuse. "J'ai déjà un ange gardien, il s'appelle Hikaritatsu... Demandez-lui ! ... Tytoon ! Tytoon aussi me fait confiance, j'ai déjà acquis l'amitié de deux anges !" Il allait rouvrir la bouche pour argumenter sur sa bonne gentillesse, ne supportant pas ce rejet... Mais sembla réaliser quelque-chose et se calma.

"Mais même ami des anges je reste un démon... c'est cela ?" conclut-il, sarcastique. "J'imagine que je n'ai pas le choix et que je vais devoir vous laisser me suivre..." soupira-t-il, sincère, alors que malgré lui son regard avait glissé sur les jambes de sa nouvelle "maîtresse" et garde du corps.

Il passa de l'autre côté du bar et fouilla dans les rangements. Il attrapa quelque-chose qu'il lança à Haruka.

"Ce bar est tout ce que j'ai... Voici les clefs. J'espère que vous savez faire les cocktails, c'est vous la patronne maintenant, et j'ai mis la barre haut."

Il resta où il était et concocta un mélange dans un shaker en faisant démonstration de son habilité : en quelques secondes il servit deux verres issus du même shaker et en poussa un vers Haruka. "Vous venez de proposer un accord avec un démon... J'espère que vous vous en rendez compte. " sourit-il malicieusement. "Il est convenable de fêter ça avec le verre que je vous devais depuis votre entrée." Il but le sien rapidement. Il s'attendait à ce qu'elle suspecte un poison malgré que les deux verres viennent du même contenant... Tant pis pour elle si c'était le cas.

Il nettoya en un éclair et rangea les ustensiles avant de prendre la direction de la sortie du bar, comme pour lui laisser à présent le commerce... Bien sûr que ce n'était pas ce qu'elle allait faire, elle le suivrait. Elle voulait le protéger. D'ailleurs elle reprit un ton plus doux et lui avoua ne pas connaître de SK. Cela l'agaça encore plus. Malgré tout elle demanda plus gentiment comment il comptait s'y prendre pour aider Nate. Enki résigné prenait sur lui pour cacher sa déception et son énervement face à cette défaite personnelle.

En réalité, Enki n'avait en effet pas le choix que d'accepter cette situation.

Il avait réfléchit à plusieurs scénarios et celui de la docilité était le plus sûr : S'il résistait, il risquait de provoquer un combat avec Haruka. Ce combat, soit il n'en ressortait pas, soit cela attirerait chez lui d'autres anges qui viendrait aider la chasseuse en difficulté... Il était cependant hors de question d'attirer l'attention des anges chasseurs sur cet établissement où le Roi des démons était convalescent.

Éloigner Haruka était la meilleure façon de protéger Gohen... Et puis même si cela ne lui plaisait pas vraiment de mettre en danger quelqu'un pour ses affaires, cette guerrière était volontaire et têtue, il ne pourrait pas l'en empêcher de le suivre. L'idéal était de la convaincre qu'il était honnête pour s'en débarrasser... Quitte à ce qu'elle reste avec lui pour un temps.

"Je comptais aller sur Dark."
répondit-il à la question de la démone. "C'est un repaire à démons, comme vous devez le savoir... Mais on m'a aussi affirmé que le Roi de cette planète avait l'air d'être plutôt "cultivé"." Enki était appuyé sur la porte, prêt à quitter les lieux : d'ailleurs il avait pris sa veste sur le porte manteau. "En réalité je suis en quête d'information sur ce SK, mais aussi sur le monde angélique... N'y voyait aucune menace, c'est dans l'optique de retrouver quelqu'un. Peut-être que vous serez vous-même apte à m'informer : je vous en dirais plus en route."
Haruka Tanibara
Haruka Tanibara
Ange
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 798
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

Bloody Mary & Dark Angel  Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary & Dark Angel    Bloody Mary & Dark Angel  ClockLun 26 Jan 2015 - 0:25
Laisser Enki en vie, alors qu’elle n’avait pas confiance en lui était un risque qu’elle se sentait obliger de prendre. Tuer un innocent était pire que de laisser échapper une cible, alors il ne valait mieux pas prendre cette initiative. En revanche, ce qu’elle pouvait faire pour ne pas perdre la face c’était de le coller aux basques jusqu’à elle soit certaine qu’il soit un mauvais démon, ou au contraire un gentil. Même si par expérience elle en doutait fortement. Le surveiller sans cesse pouvait aussi être contraignant, mais la jeune femme avait fait bien pire tâche dans sa carrière de chasseuse de démons, et surtout elle était sûre d’elle. Quoi qu’il fasse elle serait là pour scruter tous ses faits et gestes, elle ne le lâcherai pas !

L’ange s’était rendue jusqu’au comptoir en prenant ses aises, c’était un trait de caractère qui se manifestait souvent avec elle, Haruka se sentait rapidement chez elle. Peut-être justement parce qu’elle n’avait pas de véritable domicile ? Prendre ce bar comme repaire était un bon coup de ce point de vu là mais il n’était pas certain que le propriétaire d’alors soit enclin à céder son enseigne si facilement. Tout d’abord il l’avait remercier, preuve qu’il était quelqu’un de respectueux et bien éduquer. Non, ce n’est pas si étrange venant de la part d’un démon, certains sont comme ça de nature, et d’autres se donnent un genre pour mieux tromper leur entourage. Haruka resta de marbre, elle ne fut même pas flatter de l’attitude qu’il prenait, même si intérieurement elle devait évidement jouir de cette position de force qu’elle avait face à lui. C’est alors que les choses se compliquèrent, quand le barman se mit à s’énerver pour défendre son droit de propriété sur cet établissement. C’était à prévoir mais la belle lui lança seulement un regard hautain et l’écouta geindre en ne répondant pas pour l’instant.

*Ho oh ! Mais qu’est-ce qu’il me fait là ?! Pfff il va quand même pas se mettre à pleurer ? Non mais il crois quoi ? C‘est un DÉMON ! Un dé-mon ! Et moi je chasse quoi ? Les démons ! Je vais pas le lâcher comme ça ce serait trop facile. En plus il n‘y a rien qui me prouve que c‘est un innocent, même s‘il a sa belle gueule de charmeur ! HA ! J‘en ai connu des comme lui, c‘est pas parce qu‘ils sont mauvais qu‘ils ressemblent tous à des poux ! … Enfin, passons ! Il n‘a pas le choix de toute façon, c‘est MOI qui décide ! Parce que… Bah c‘est moi quoi, pas besoin d‘autres raisons. Et puis merde, je vais pas me laisser avoir par une de ces raclures de démons quand même ? Hein ?! … Ah oui, tiens, et s’il essayait encore de me leurrer ? C’est vrai que je n’ai toujours pas élucider le mystère de tout à l’heure, ce pourquoi il dégageait volontairement son énergie. C’est certain ! Il me cache des choses… Oui. Haha ! Haha haha !! Hihi haha HAHA HAHA !! Oh mais mon grand, si tu me cache des choses ça va mal aller pour toi, parce que j‘ai vais pas te laisser le temps de manigancer dans mon dos ! Et c‘est quoi cette histoire d‘anges gardiens ? Il connait des anges lui ? Pffff la blague ! Ah si je sais ! C‘est le genre de récidiviste qui s‘est fait réprimander par des anges c‘est ça ? Eh ben ! Ça promet s’il a déjà des êtres de lumières aux trousses ! Mais qu’importe, je m’en fiche d’eux, ce type est désormais à moi, si je veux j’en fais des confettis et sinon, si son histoire tiens la route je ne laisserai personne le toucher. Je ne suis pas n’importe qui moi ! Je suis l’extraordinaire Haruka Tanibara ! *

Elle le regarda faire, il semblait un peu se calmer, tant mieux parce que la brunette n’était pas très patiente. Enki était arrivé jusqu’au comptoir et lui avait envoyer les clefs, qu’elle rattrapa en affichant un petit sourire narquois en le dévisageant. Il continuait à parler, un peu sarcastique en préparant un cocktail. Dans d’autres circonstances elle aurait été énervée par une telle attitude mais dans ce cas là ça signifiait que le démon était à sa merci, et même résigner de devoir céder face à la demoiselle. Haruka s’accouda au bar en le regardant faire, posant son menton sur sa main, le sourire toujours aux lèvres. Bien entendu elle avait observer attentivement Enki lorsqu’il lui servit un verre, elle n’était pas née de la dernière pluie, elle savait qu’il était possible qu’il essaye de l’empoisonner. Mais rien d’anormal se fit remarquer, il bu lui-même de ce même breuvage. Tout en le fixant sans cligner des yeux, elle porta le liquide jusqu’à ses lèvres avec un sourire. La boisson fut vite avaler par l’ange puis elle lui adressa la parole sur un ton ironique.

"Tu te rends compte de tout ce que j‘ai dû faire pour avoir un simple verre ? Hihi hihi. Mais tu t’es bien rattraper avec un cocktail savoureux et un regain de discipline. J‘apprécie ça." Après avoir fini son verre elle le laissa ranger et le regarda se diriger vers la sortie. Il devait être aux anges, il allait enfin pouvoir quitter le bar auquel il tenait temps… La belle se leva alors et l’écouta en marchant jusqu’à lui alors qu’il était appuyer sur la porte."Dark ? Hummm, oui je connais. C‘est pas les ordures qui manque là-bas et il ne vaut mieux pas avoir peur du noir hihi hi !" Elle s’était déplacer lentement après avoir remis son manteau et était arriver jusqu’à Enki, se collant à lui en le poussant doucement contre la porte contre laquelle il s’appuyait. Tout en le regardant fixement avec son sourire narquois elle lui caressa légèrement la jambe. "Tu veux en savoir plus sur le monde angélique, hein ? Huhu ! Parfait, ça tombe bien dans les prochains jours on va… Vraiment beaucoup se rapprocher <3"

Toujours son regard planter dans ses yeux elle le poussa pour ouvrir la porte, elle sorti la première en empoignant au niveau du ventre l’habit du démon pour le tirer à l’extérieur. Cette fois elle lui caressa le bras en partant de l’épaule jusqu’à sa main qu’elle saisit pour y mettre quelque chose: la clef du bar. Son sourire ne quittait pas ses lèvres. Elle rapprocha alors sa bouche de l’oreille du démon et lui annonça:

"Ne te méprends pas, je n‘ai pas l‘intention de gérer ton bar. Je ne t‘en chasse pas, tu peux continuer tes activités… C’est juste qu’il m‘appartiens, comme ta vie m‘appartiens à présent ! Enfin… J‘espère que tu auras plus de détermination pour retrouver ton ami que pour défendre ton bar…"

Haruka le poussa un peu pour se retirer en échappant un petit rire taquin, elle réajusta son manteau en attendant qu’il ait fini de refermer la porte de son bar. C’était normal pour elle de provoquer un démon, à ce moment là elle avait un peu oublier d’éviter de le faire flipper, mais c’était sûrement pour lui rappeler qu’il n’avait pas intérêt à essayer de la rouler. Elle pencha la tête d’un côté en haussant les sourcils et lui parla sur un ton de gentille fille sage.

"Tu es prêt ? On y va."

Haruka avait poser sa main sur le bras d’Enki et ils disparurent tous les deux en direction de la base de lancement de la planète Dösatz.
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Bloody Mary & Dark Angel  Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary & Dark Angel    Bloody Mary & Dark Angel  ClockJeu 5 Mar 2015 - 9:59
La paix.
Le repos.
La plénitude.

Ce sont des choses que bien peu de démons expérimentent. Ils n'ont pas le temps. Il faut bien chasser et détruire. On ne représente pas le mal dans son état le plus féroce en prenant le temps de se reposer. Un démon qui préfère le sommeil à la mort n'est pas digne de faire partie de la race. Non, il ne deviendrait qu'un être pathétique et risible que quelque vrai démon anéantirait en y prenant un certain plaisir qu'il serait difficile de cacher. Et pour, il était là. Allongé. Paisible. Les yeux fermés, sa poitrine se soulevant et retombant avec délicatesse. Sa bouche était entre-ouverte, laissant parfois s'échapper un petit soupir accompagnant un filet de bave qui avait glissé de manière totalement ridicule sur sa joue.

Gohen dormait. Il avait été Roi des Démons. Il avait combattu, tué, torturé. Il avait souffert aussi. Mais il n'avait jamais dormi. Il était temps. Combien de temps s'était écoulé depuis que Gohen avait fermé les yeux, il n'en avait aucune idée. Mais il avait rêvé de magnifiques rêves. Dans la plupart, il se trouvait près d'un lac ou de la mer mais aussi au sommet d'une montagne, à moins que ce ne fut autre chose. Et de sublimes plumes angéliques tournoyaient autour de lui. Et il tendait la main pour en attraper une. Et cette plume se transformait en une main qui se trouvait alors fixée à un bras faisant lui-même partie d'un corps. Mais le visage restait toujours flou. Une douce voix, semblant provenir de l'éther, s'élevait alors doucement et Gohen fermait les yeux, se laissant bercer par cette douce mélodie avant de s'endormir et de s'enfoncer plus profondément dans le monde des songes.

Parfois, des images étranges lui venaient. Il était dans les bras d'un géant qui le berçait tendrement à la façon d'un adulte portant avec bienveillance un nouveau né. Le géant lui parlait tout bas, lui contait quelque récit ou lui fredonnait une berceuse. Puis, le géant le déposait dans un lit de feuilles mystérieuses et remontait sur ses épaules une couverture d'eau bénite. Et à nouveau, le Roi Déchu s'endormait, ayant pourtant conscience que le géant restait à ses côtés à l'observer de son regard protecteur.

Ses yeux s'ouvrirent sur la réalité.
Le géant n'était plus là.

Gohen prit un certain temps à comprendre qu'il était éveillé. Que ce qu'il voyait n'était pas un nouveau rêve. Tournant sa tête pour observer l'environnement, il se rendit compte qu'il se trouvait dans une petite chambre, allongé dans un lit. Alors, il se redressa sur son séant de la même façon qu'un zombie sortant de sa tombe. L'image n'était d'ailleurs peut-être pas si éloignée de la réalité. Doucement les souvenirs revenaient à son esprit. Enki. Le bar. Le bar d'Enki. C'est là qu'il se trouvait non ?


- Enki.

Le démon, dans son corps de jeunot, avait pensé pouvoir crier ce nom à travers tout l'établissement, un seul un murmure rauque était sorti de sa gorge. Il avait dû dormir longtemps pour que sa voix soit brisée de la sorte. Alors, il entreprit de sortir du lit. Une véritable quête ! Ses muscles étaient endoloris au moindre mouvement et il fut prit de crampes. Malgré tout, il finit pas se dresser sur ses deux pieds et avec lenteur, il se dirigea vers la porte. Posant sa main sur la poignée et l'ouvrant de quelques centimètres, Gohen soupira. Ces actions si évidentes et simples l'avaient épuisé.

Apposant son front contre le coin de la porte, il rumina et jura entre ses dents. Son corps le brûlait alors que chaque membre tentait tant bien que mal de reprendre sa fonction motrice. Une goutte de sueur perla sur son front. Quel piètre Roi des Démons il faisait. Cette pensée fit naître un sourire ironique sur le visage de Gohen. Roi des démons moi ? Non, Roi Déchu s’il vous plaît. Je ne fais plus partie de cette…Caste !


- Enki !

Bien que toujours rocailleuse, sa voix était un peu plus forte cette fois. Mais aucune réponse ne vint. Alors, Gohen ouvrit entièrement la porte et entreprit de descendre les escaliers pour atteindre le bar en lui-même. Quelle torture ! Des marches. Qui est l’idiot qui a bien pu produire cette invention ?! Chaque pas était un combat. Une jambe, puis l’autre. La main appuyée contre le mur. Arriver en bas pourtant, ses muscles commençaient à se réchauffer, à se délier.  Pris d’espoir, il s’étira et poussa un râle de douleur. Mais il fallait bien le faire. Se frottant les yeux, Gohen observa le bar. Il était vide. Personne en vue, encore moins Enki. Il fronça les sourcils. Il y avait dans ce tableau quelque chose de troublant. Mais quoi ? La cervelle du démon ne s’était pas encore tout à fait enclenchée. Il avait du mal à réfléchir, du mal à analyser la situation et à comprendre ce qui clochait.

Allant s’assoir au bar, le démon ferma les yeux, joignit les mains et reposa son menton sur celles-ci. Doucement, sa respiration ralentit et la sueur disparut de son visage. Ses traits se durcirent et toute enfance se volatilisa pour laisser place à une grande maturité. Des centaines d’années venaient d’apparaître sur le visage de Gohen alors qu’il essayait de faire le vide en lui. Ce n’était pas une chose facile à faire, il fallait qu’il se concentre. Chassant toutes les images qui lui trottaient dans la tête, réminiscence de ses rêves ou souvenirs désordonnés de son passé, il fit le vide en lui. Par le passé, cela ne lui aurait prit que quelques secondes mais là, dix minutes s’écoulèrent. Mais alors qu’il y parvint, le monde qui l’entourait apparu si clair, si limpide.

Des résidus d’énergies flottaient dans l’air. Celle d’Enki était présente ainsi que celle d’une autre personne. Cette dernière avait un arrière goût particulier que Gohen trouva plus ou moins familier sans pour autant pouvoir la définir.  Ils étaient partis ensemble il y a peu de temps. La trace était faible mais fraîche. S’il voulait réussir à la suivre, Gohen devait prendre une décision dès maintenant. Décision qu’il avait de toute façon déjà prise. Aussi vite qu’il le put, le démon remonta dans sa chambre. Sa cravate. Il voulait sa cravate. Enki avait dû lui enlever dans son sommeil. Mettant la main dessus, il la noua autour du col de sa chemise dont le premier bouton s’était fait la malle, revint au rez-de-chaussée et poussa la porte d’entrée.


- Enki…
Contenu sponsorisé

Bloody Mary & Dark Angel  Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary & Dark Angel    Bloody Mary & Dark Angel  Clock
 
Bloody Mary & Dark Angel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody Fight (PV Gohan et Ryohei)
» Mary had a little lamb
» Angel
» The utlimate power of the angel [PV]
» Angel of the morning ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Bar "Chez tonton Enki"-