Partagez
 

 nouvel chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

nouvel chambre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvel chambre   nouvel chambre - Page 10 ClockVen 9 Nov 2007 - 20:29
Toma arriva au chateau en volant, il se posa au sol. Il n'était pas revennu au chateau depuis son dernier voyage avec le roi. Il sentit que celui-ci avait déjà rejoint ses lieux. Il avanca vers l'immense porte qui permettait de rentré à l'interieur; les gardes le saluèrent et crurent l'informé que le roi était lui aussi rentré au chateau. Ceci fait il lui ouvrir, et Toma traversa des couloirs, monta des escaliers afin de rejoindre sa chambre.
Une nouvelle fois ils se fit saluer par des gardes sayens qui gardaient sa chambre; il leur rendit leur salut puis entra dans sa chambre. Il changea sa combinaison, se lava puis sortit sa capsule (objet de capsule corp) qu'il jeta à terre, les affaires se trouvant à l'interieur jaillir. Toma se baissa et pris son armure habituel (celle à 2 épaulettes) il l'examina, et chargea un garde de lui en raporter une neuve identique. Il y avait des avantages à être logé dans le chateau du roi, et d'être le chef des armées. Il transfera son autre amure (celle à 1 epaulette acheté sur Dösatz) à l'interieur de la capsule, puis attendit que son armure neuve arrive. Une fois qu'il eut enfilé sa nouvelle armure que le garde lui apporta, il sortit de sa chambre et s'adressa à eux.

"On m'a dit qu'il n'y avait eu une arrivée massive de sayens sur Vegeta, des sayens dont on restait sans nouvelle. Quand je volais pour rejoindre le chateau, j'ai réussi à sentir l'aura de Baddack dont vous avez surement entendu parler. Je vous demande de mettre dans ma chambre une liste avec les noms de tous les sayens qui sont arrivée sur Vegeta."

Les gardes acquissèrent, et l'un d'eux rajouta :

"Il n'y a pas que sur la planète Vegeta que des sayens sont réaparus. Avec nos technologie et les rapports des scientifique de Vegeta on en a dénombrer sur d'autres planètes : Kanasa, Metanol, etc...et puisque vous avez parlé de Baddack, je peux vous informé que Celipa, qui était aussi dans votre escadron, se trouve sur une planète."

"Bien, allez voir les scientifiques ditent leur de tranferer un message sur le detecteur de Celipa, lui informant que la planète Vegeta existe toujours, elle ne doit pas le savoir. Qu'ils lui indiquent sa position dans l'espace, et tout ce qui pourra lui servir pour qu'elle revienne sur Vegeta...quant à la planète Celipa la connait déjà bien assez en tant que sayen natif de Vegeta."

Puis Toma repris la directions des couloirs, puis après quelques minutes, il quitta le chateau et s'envola.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

nouvel chambre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvel chambre   nouvel chambre - Page 10 ClockMar 19 Fév 2008 - 12:04
Toma arriva au chateau, il venait du centre de regeneration où il avait parlé à Baddack. Il se dirigea vers sa chambre. A l'entrée les gardes le saluerent, il leur rendit leur salut et enleva son detecteur.

"Donnez ce detecteur aux scientifiques, je veux qu'ils transfèrent toutes les dernières informations sur les sayens qu'ils ont repéré et sur la situation des planètes colonisées."

Il rentra dans sa chambre et attendit qu'un garde lui rapporte son detecteur. Toma venait avait dit à Baddack de le rejoindre à la base de lancement si il voulait l'accompagner en mission, il ne savait pas si celui-ci allait accepeter. Il se dit qu'il devrait plutôt quitter la planète et laisser Baddack le rejoindre si il le voulait.
Un garde arriva avec son detecteur et lui dit que les dernières informations y étaient mise. Toma reprit son detecteur et quitta sa chambre pour rejoindre les couloirs du château.

"Aussi, informez la famille royale que le prince est de retour et qu'il se trouve au centre de regeneration. Transmettez un message sur le detecteur de Baddack pour lui dire que je suis partis et qu'il n'a qu'à me rejoindre."

Il sorta du chateau et s'envola vers la base de lancement.
 
nouvel chambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Château du roi-