
Sujet: Re: nouvel chambre

Ven 9 Nov 2007 - 20:29
Toma arriva au chateau en volant, il se posa au sol. Il n'était pas revennu au chateau depuis son dernier voyage avec le roi. Il sentit que celui-ci avait déjà rejoint ses lieux. Il avanca vers l'immense porte qui permettait de rentré à l'interieur; les gardes le saluèrent et crurent l'informé que le roi était lui aussi rentré au chateau. Ceci fait il lui ouvrir, et Toma traversa des couloirs, monta des escaliers afin de rejoindre sa chambre.
Une nouvelle fois ils se fit saluer par des gardes sayens qui gardaient sa chambre; il leur rendit leur salut puis entra dans sa chambre. Il changea sa combinaison, se lava puis sortit sa capsule (objet de capsule corp) qu'il jeta à terre, les affaires se trouvant à l'interieur jaillir. Toma se baissa et pris son armure habituel (celle à 2 épaulettes) il l'examina, et chargea un garde de lui en raporter une neuve identique. Il y avait des avantages à être logé dans le chateau du roi, et d'être le chef des armées. Il transfera son autre amure (celle à 1 epaulette acheté sur Dösatz) à l'interieur de la capsule, puis attendit que son armure neuve arrive. Une fois qu'il eut enfilé sa nouvelle armure que le garde lui apporta, il sortit de sa chambre et s'adressa à eux.
"On m'a dit qu'il n'y avait eu une arrivée massive de sayens sur Vegeta, des sayens dont on restait sans nouvelle. Quand je volais pour rejoindre le chateau, j'ai réussi à sentir l'aura de Baddack dont vous avez surement entendu parler. Je vous demande de mettre dans ma chambre une liste avec les noms de tous les sayens qui sont arrivée sur Vegeta."
Les gardes acquissèrent, et l'un d'eux rajouta :
"Il n'y a pas que sur la planète Vegeta que des sayens sont réaparus. Avec nos technologie et les rapports des scientifique de Vegeta on en a dénombrer sur d'autres planètes : Kanasa, Metanol, etc...et puisque vous avez parlé de Baddack, je peux vous informé que Celipa, qui était aussi dans votre escadron, se trouve sur une planète."
"Bien, allez voir les scientifiques ditent leur de tranferer un message sur le detecteur de Celipa, lui informant que la planète Vegeta existe toujours, elle ne doit pas le savoir. Qu'ils lui indiquent sa position dans l'espace, et tout ce qui pourra lui servir pour qu'elle revienne sur Vegeta...quant à la planète Celipa la connait déjà bien assez en tant que sayen natif de Vegeta."
Puis Toma repris la directions des couloirs, puis après quelques minutes, il quitta le chateau et s'envola.