Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Partagez
 

 Un repos plutôt fatiguant [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hakashi Kurabu
Hakashi Kurabu
Demon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2014
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Qu'elle heure est-il ?
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Kousen Shinda / Akuma Shiryoku / Kaisoku Punch
Techniques 3/combat : Mangetsu Kick / Uribaku Matsuki
Techniques 1/combat : Jigoku's ball

Un repos plutôt fatiguant [PV] Empty
MessageSujet: Un repos plutôt fatiguant [PV]   Un repos plutôt fatiguant [PV] ClockLun 1 Sep 2014 - 6:07
Hakashi venait de quitter la capsule corporation en direction du lycée. Mais il aperçut une petite forêt au loin. Petite ? Nan, elle semblait petite mais en réalité c'était une vaste et somptueuse foret. Hakashi était un grand amoureux de la nature, se posait dans l'herbe et réfléchir était un de ses passe-temps favoris. Il était déjà assez tard, il reprenait les cours à 17h et il avait seulement une heure de maths, était-ce vraiment si important d'y allez? Pour une seule heure ? Il fallait qu'il se décide vite, dans 10 minutes il devrait être assis en salle. *Après tout, ce ne sera pas la première fois que je m'absente, et d'ici demain, j'aurais tout le temps de trouver une excuse.* Le jeune homme décolla en direction de la forêt, sous les yeux ébahis des habitants. La discrétion n'était pas du tout une de ses qualités premières. Une fois arrivé dans cette forêt, Hakashi se posa au sol, il pris une de ses capsules repas récemment acheté et s'organisa un petit pique-nique. Après ce bon repas, c'était l'heure parfaite pour une petite sieste, histoire de digérer. Avant de fermer ses yeux, il observa le ciel, la nuit n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez. Hakashi s'endormit quelques minutes, enfin, il dormit au total 1h50. Une fois réveillais, celui-ci se leva et commença un petit entrainement. Après avoir enfilé sa tenue de sport, il fit un petit footing. Quoi de mieux pour s'échauffer ? Le soleil était en train de se coucher, le jeune Kurabu observa ce jolie spectacle tout en continuant sa petite course. Essoufflé, il s’arrêta un petit moment, écoutant les sons de la nature. Hakashi ne connaissait pas réellement son niveau, il n'avait jamais pu mettre en œuvre sa puissance. Il ne se pensait pas supérieur aux autres, il ne connaissait pas son potentiel et ne savais pas de quoi il était capable. Son véritable potentiel ne se libère que la nuit, mais, malheureusement, son esprit disparait en même temps que sa pitié. Personne ne sait de quoi il peut être capable lorsque le soleil disparait. Hakashi se posa contre un arbre et profita de l'ombre ainsi que le bon air de la forêt.

Invité

Un repos plutôt fatiguant [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un repos plutôt fatiguant [PV]   Un repos plutôt fatiguant [PV] ClockMar 2 Sep 2014 - 1:27
Une belle journée venait de s'annoncer, Akuma avait passé quelques temps sur cette planète et il avait déjà l'impression d'en avoir fait le tour, notamment grâce au nuage supersonique qu'il avait acheté à la Tour Karine. L'épéiste ressentait la nette impression qu'il y avait plus à voir, mais il ne savait pas vraiment comment obtenir une capsule spatiale afin de voyager à travers les planètes.
Il en était pourtant certain, ce n'était pas sur cette planète qu'il trouverait l'actuel meilleur épéiste; Akuma avait entendu certaines histoires à propos de différentes races de guerriers possédant chacune ses propres capacités, il connaissait pour l'instant les sayens ainsi que la planète Kanasa, endroit où il pourrait potentiellement trouver Majin Végéta selon quelques rumeurs.

Le terrien voyageait donc dans les airs à l'aide de son nuage lorsqu'il ressentit soudainement une énergie plutôt puissante qui provenait d'une petite forêt, enfin plutôt grande tout de même, l'épéiste ne se posa pas plus de questions et fonça en direction de cette énergie.
Lorsqu'il arriva sur les lieux il remarqua directement un guerrier aux longs cheveux noirs avec des boucles d'oreilles, Akuma ne savait pas trop à quoi s'attendre, mais décida tout de même d'aborder le combattant; Il sauta donc de son nuage pour finir par atterrir face à un arbre ou l'individu semblait se reposer :

" Joli temps pour faire une sieste n'est-ce pas ? ...
Je m'appelle Akuma, je suis épéiste, j'aime faire la bringue, me battre, mais par-dessus tout dormir. "


Après un léger temps d'arrêt l'épéiste continua :

" Maintenant que les présentations sont faites et si tu te sens assez en forme je te propose qu'on s'affronte ... Bien sûr je te laisserais en vie ne t'en fais pas Razz "

Après cette légère plaisanterie Akuma enchaîna, mais cette fois-ci le ton de sa voix était beaucoup plus sérieux et son regard persan et féroce :

" Alors ... Tu t'en sens capable ? "

L'épéiste n'avait pas trop discuté avec son interlocuteur, mais ils auraient tout le temps de faire connaissance durant le combat, de plus il en était convaincu; On en apprend plus sur quelqu'un en combattant que lors d'une longue et ennuyeuse conversation !
Hakashi Kurabu
Hakashi Kurabu
Demon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2014
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Qu'elle heure est-il ?
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Kousen Shinda / Akuma Shiryoku / Kaisoku Punch
Techniques 3/combat : Mangetsu Kick / Uribaku Matsuki
Techniques 1/combat : Jigoku's ball

Un repos plutôt fatiguant [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un repos plutôt fatiguant [PV]   Un repos plutôt fatiguant [PV] ClockMer 3 Sep 2014 - 14:36
"Joli temps pour faire une sieste n'est-ce pas ? ..."

Hakashi entendu une voie, celle d'un homme. Il ouvrit les yeux et aperçu un terrien, enfin non ce n'en était pas un, mais il en avait tout l'air. L'homme avait l'air assez jeune, il avait les cheveux verts ainsi qu'un œil qui était fermé. Il semblait être borgne, une cicatrice recouvrait son œil. A vrai dire, des cicatrices, il en avait un peu partout sur le corps. Il était plutôt grand, sa taille était semblable à celle d'Hakashi, mais son corps était bien plus corpulent et musclé. Hakashi Kurabu n'avait pas vraiment réussi à distinguer son adversaire, sa vision était floutée. Le réveil était assez difficile.

"Je m'appelle Akuma, je suis épéiste, j'aime faire la bringue, me battre, mais par-dessus tout dormir. "

Il s'appelait donc Akuma. Et effectivement, au moment où il signala qu'il était épéiste, Hakashi aperçu trois sabre attachés sur le côté droit de sa taille. Akuma portait un kimono vert, il avait aussi un bandeau vert enroulé autour de son bras. Hakashi resta plusieurs secondes sans donner de réponse à son adversaire.

"Maintenant que les présentations sont faites et si tu te sens assez en forme je te propose qu'on s'affronte ... Bien sûr je te laisserais en vie ne t'en fais pas. Alors ... Tu t'en sens capable ? "

Le nouvel arrivant avait l'air de plaisanter, tout en gardant cet air sérieux. Hakashi ne pouvait pas refuser un entrainement. Les cicatrices venaient donc de là, son adversaire a vraiment l'air d’apprécier le combat, il a du se faire ses blessures durant des combats. Hakashi n'avait pas un moins que rien fasse à lui, son adversaire avait l'air de savoir se battre. Hakashi avait besoin d'entrainement, le jour disparaissait petit à petit, il y avait un petit vent qui frôlait nos combattants. Un temps très agréable pour le combat. HK se frotta les yeux tout en se levant. Hakashi salua son adversaire et se présenta à son tour.

"Enchanté Akuma, je suis Hakashi Kurabu. En réalité je ne connais ni mon vrai nom, ni mes véritables parents. "Hakashi Kurabu" est le nom que mes parents adoptifs m'ont donné. Excuse moi, je ne commence pas par le début, je ne viens pas de cette planète, mais de la planète Juifluk, qui aujourd'hui, est surement détruite... Je divague, ma vie ne t’intéresse pas. Au fond on est presque pareil, dormir et faire la bringue sont des choses que j'adore. Néanmoins, je n'aime pas trop me battre, je ne suis d'ailleurs pas très fort, mais je ne suis pas contre un entrainement. Tant que tu tiens parole et que tu ne m’ôtes pas la vie. Tu m'as l'air d'être un très bon soldat, mais trêve de bavardage, on en apprendra plus en se combattant qu'en parlant."

Hakashi sourit à son adversaire et pris un pas d’élan. Cela faisait longtemps qu'Hakashi ne s'était pas réellement battu. Il allait surement utilisé sont atout premier pour ce combat, la vitesse. Son adversaire était beaucoup plus fort, beaucoup plus musclé qu'Hakashi, mais sa vitesse lui permettra d'avoir une chance de gagner ce combat. Hakashi regarda une dernière fois son nouvel adversaire.

"Bonne chance."

Invité

Un repos plutôt fatiguant [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un repos plutôt fatiguant [PV]   Un repos plutôt fatiguant [PV] ClockMer 3 Sep 2014 - 18:30
Hakashi Kurabu était donc le nom du jeune combattant qui s'était assoupi au pied de cet arbre, il commença par se lever et s'étirer tout en saluant l'épéiste avant de se présenter. Apparemment le jeune homme était orphelin tout comme Akuma et sa planète avait disparus dans des circonstances inexpliquées, encore un point commun avec lui; De plus Hakashi semblait avoir les mêmes centres d’intérêts que l'épéiste, toutes ces similitudes attirèrent l'attention du combattant, mais lorsque Hakashi se présenta comme plutôt faible et pas très avide de combat l'épéiste n'en fût pas très convaincu :

" Vu ta carrure et l'aura que tu dégages, je doute fort que tu sois faible comme tu le laisses entendre; Je pense que j'aurais tout le temps de le découvrir ... Mais sache que je ne suis pas un soldat, je suis chasseur de primes ... "

Akuma esquissa un léger sourire, sourire qui lui fût rendu illico par son interlocuteur qui commençait à ressentir l'adrénaline et l'excitation d'un combat imminent ! Hakashi souhaita alors bonne chance à l'épéiste qui rétorqua immédiatement :

" Pas de chance dans un combat ! Seulement deux personnes qui donnent leurs maximum ! "

Après avoir sorti sa petite phrase d'introduction Akuma plus sérieux cette fois-ci détacha deux des trois sabres attachés à sa taille avant de les lancer sur son nuage supersonique, l'épéiste comptait commencer à mains nues puis selon l'évaluation de son adversaire il utiliserait le nombre de sabres nécessaires afin de gagner. Hakashi semblait attendre le premier assaut du guerrier aux cheveux verts, celui-ci ne se fit pas prier :

Spoiler:

Après une rapide téléportation l'épéiste réapparut face à son adversaire, sans hésitation il commença par envoyer un uppercut à pleine puissance en direction de l'estomac de son adversaire avant d’enchaîner avec rapidité plusieurs coups de poing au niveau du visage :

Spoiler:

ainsi que quelques enchaînements de coups de pieds dans les côtes.
Pour finir Akuma concentra un maximum de force dans son poing avant de l'envoyer au visage de son adversaire :

Spoiler:

Après ça l'épéiste se téléporta à quelques mètres toujours sur ses gardes, il n'en avait surement pas fini avec ces quelques enchaînements, cependant il attendais de voir de quoi était véritablement capable son adversaire.
Une légère brise d'air frais traversa la forêt dans laquelle se trouvaient les deux combattants tandis que le soleil semblait déjà avoir disparu pour laisser place à un ciel rouge et bleu parsemé de nuages, la nuit n'allait pas tarder à tomber, mais cela ne dérangeait en rien Akuma qui était habitué aux combats nocturnes.
Hakashi Kurabu
Hakashi Kurabu
Demon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2014
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Qu'elle heure est-il ?
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Kousen Shinda / Akuma Shiryoku / Kaisoku Punch
Techniques 3/combat : Mangetsu Kick / Uribaku Matsuki
Techniques 1/combat : Jigoku's ball

Un repos plutôt fatiguant [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un repos plutôt fatiguant [PV]   Un repos plutôt fatiguant [PV] ClockJeu 4 Sep 2014 - 17:57
Akuma n'avait pas l'air d'être n'importe qui. Il semblait être un très bon guerrier, il avait même déposé deux de ses épées pour un combat plus équitable. Il était là pour s'entrainer, rien de plus. Une chose étonna Hakashi, son adversaire avait dit qu'il ressentait l'aura qu'il dégageait. Il resta bloqué plusieurs secondes sur ses paroles. *Il peut ressentir mon..mon aura. Comment fait-il ? Ce guerrier n'a rien de normal, il est spécial.* Hakashi sourit, mais il n'eut pas le temps de rester perdu dans ses pensées. Akuma s'était téléporté juste devant lui, l'épéiste se trouvait nez à nez avec le guerrier aux longs cheveux noirs. Hakashi sentit un puissant coup dans son ventre, puis plusieurs dans le visage. Le guerrier à l'épée n'avait pas fini, il frappa dans les côtes de son ennemie et termina par un coup de poing directement en plein visage. Akuma se téléporta quelques mètres en arrière tandis que le guerrier Hakashi tomba au sol, sa main sur son visage, le nez ensanglanté. Hakashi esquissa un petit sourire, ses sentiments étaient mélangés entra la douleur, l’excitation et l'envie de combattre. Son adversaire était fort, très fort. Sans utiliser beaucoup d'énergie, il avait envoyé Hakashi au sol.  Tout en se relevant, le jeune Kurabu glissa quelque mot à son adversaire.

"Tu es très fort, tu n'as pas l'air d'en être à ton premier combat. Tu as une grande puissance, tes coups font mal, très mal. Ta vitesse est grande, mais pas assez, malheureusement pour toi."

Son adversaire avait-il compris ? Hakashi préparait quelque chose. Petit à petit, son Ki augmentait. Il essayait de déstabiliser son adversaire tandis que son ki ne cessait d'augmenter. Hakashi fonça sur Akuma avec une incroyable vitesse, en effet c'était un des dons de Kakashi. Son adversaire n'avait pas eu le temps de se rendre compte qu'Hakashi était juste à côté de lui, et en quelques instants, il le frappa dans le bras droit et recula de plusieurs mètres. Il assembla son ki dans sa main.

"KAISOKU PUUUUUUNCH!"

Spoiler:

En une seconde, le poing d'Hakashi se trouva dans le ventre d'Akuma. Il sourit avant d'utiliser à nouveau sa vitesse pour s'éloigner à quelques mètres de l'épéiste.

Invité

Un repos plutôt fatiguant [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un repos plutôt fatiguant [PV]   Un repos plutôt fatiguant [PV] ClockVen 5 Sep 2014 - 17:53
Hakashi semblait avoir encaissé les coups de l'épéiste avec tout de même un peu de mal puisqu'il avait fini au sol le nez en sang, mais jamais Akuma ne pensa y être allé trop fort, de là ou il était son regard était posé sur le guerrier aux cheveux noirs et très vite un sourire apparût sur le visage du jeune Hakashi, c'était là ce qu'attendait l'épéiste, son adversaire venait de succomber à l'envie de combattre, cette excitation était visible dans le regard de chaque guerrier prêt à se donner au maximum ;

* Il est enfin décidé à me montrer ce qu'il vaut vraiment ... *

Ce fût alors Hakashi qui tout en se relevant prit la parole pour glisser quelques compliments à Akuma, l'épéiste pas très avide de compliment allait demander à son interlocuteur de la fermer lorsque soudain sa dernière phrase lui mit la puce à l'oreille, légèrement distrait par cette dernière phrase l'épéiste ne s'aperçut pas que son adversaire était en train de concentrer son KI ! Et ce fût en un rien de temps que son adversaire réapparut à sa droite, Akuma n'avait pas eu le temps de calculer les intentions de son adversaire et ce notamment à cause de sa vitesse qui semblait surpasser quelque peu la sienne.  
Ce fût d'un mouvement réflexe que la nuque de l'épéiste fût sauvée car son bras avait réagi automatiquement en se mettant en opposition, mais Hakashi semblait avoir calculé son coup et recula de quelques mètres tandis que Akuma se remettait les idées en place après les dégâts subit sur son bras.

C'est alors que HK revint à l'assaut pour envoyer cette fois-ci une de ses techniques, le Kaisoku punch, inutile de dire qu'une fois de plus Akuma fût trop lent à réagir et ramassa l'attaque de plein fouet :

Spoiler:

Akuma explosa deux ou trois troncs d'arbres dans sa chute avant d'être freiner par un autre et de tomber assis, il ne tarda pas à se relever et ce avec une grosse douleur au niveau de l'estomac, apparemment avec Hakashi c'était du coup pour coup et c'est en pensant à cela que l'épéiste se mit à sourire avant de ricaner bêtement :

" Héhéhé ...
On passe aux choses sérieuses maintenant ! "


Après avoir repris tous ses esprits Akuma se rapprocha un peu de son adversaire en marchant, avant de se téléporter face à lui afin d'échanger quelques coups divers :

Spoiler:

Il était sûr que les deux guerriers ne se départageraient pas en continuant au corps à corps de plus le ciel commençait à s'assombrir, d'ici une vingtaine de minutes tout au plus la nuit allait tomber.
Akuma et Hakashi étaient maintenant face à face, la distance qui les séparaient n'était que de quelques mètres, l'épéiste décida alors de dégainer Shuusui :

Spoiler:

Son regard semblait être celui d'un démon, perçant et lourd voir même étouffant, il envoya alors deux vagues de lame tranchantes croisées formant un 'X' en direction de son adversaire :

Spoiler:

C'était sa technique calibre 36.

L'épéiste comptait s'arrêter, mais il désirait tout de même causer un peu plus de dégâts à son adversaire qui n'allait plus le ménager, cette fois-ci il concentra son KI dans le manche de son sabre de façon assez visible. Puis il se téléporta alors face à Hakashi et se mit à se déplacer rapidement de partout comme pour embrouiller son adversaire;

Spoiler:

il jeta alors son sabre en l'air ; Tout cela était en fait un subterfuge, le véritable Akuma venait d’apparaître dans le dos de son adversaire et en un rien de temps essaya de l'assommer avec un coup à la nuque :

Spoiler:

Après ce léger assaut l'épéiste recula de nouveau de plusieurs mètres tout en ayant pris le soin de récupérer son sabre Shuusui, il se mit alors dans une position défensive, prêt à recevoir son adversaire, puis il détacha le bandeau sur son bras pour le poser sur sa tête, c'était là un signe de son investissement dans ce combat !

Spoiler:

Abordant un grand sourire il était fin prêt à en découdre !
Invité

Un repos plutôt fatiguant [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un repos plutôt fatiguant [PV]   Un repos plutôt fatiguant [PV] ClockVen 30 Jan 2015 - 19:35
Ce fût durant l'explosion de son attaque Calibre 36 que l'adversaire de l'épéiste disparût sans laisser de traces. Le guerrier à la chevelure verte ne savait pas trop à quoi s'en tenir, il resta sur ses gardes encore de longues minutes afin d'être certain de la disparition de son adversaire, c'était plutôt étrange , mais cette disparition était plus ou moins une victoire car Akuma était tout de même en vie, la tournure des événements n'était pas sûre dutout, mais avec cette disparition soudaine la vie de l'épéiste semblait rallonger, du moins un peu plus.
Après avoir rengainé ses épées le combattant patienta un instant les yeux fermés en attendant l'arrivée de son nuage supersonique, il grimpa alors dessus puis croisa les jambes avant de décoller à l'aveugle.
Après quelques minutes à traverser le ciel, Akuma décida de se diriger vers une petite île assez visible depuis sa position actuelle, ce qui l'intéressait vraiment était plutôt l'énergie étrange qui provenait de cet endroit.
Contenu sponsorisé

Un repos plutôt fatiguant [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un repos plutôt fatiguant [PV]   Un repos plutôt fatiguant [PV] Clock
 
Un repos plutôt fatiguant [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plutôt Banane ou Pomme
» Plutôt Schwarzenegger ou Stallone ?
» Plutôt Anime ou Manga ?
» Plutôt Rolling Stones ou Beatles ?
» Plutôt 5 zénies ou une photo dédicacée de Pythar ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-