Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Capsule de Mirai Goten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mirai Goten
Mirai Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/08/2014
Nombre de messages : 43
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 430

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha | Image Rémanente | Bouclier Fragmenteur
Techniques 3/combat : Frappe Énergétique | Chô Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Dead Bomber

Capsule de Mirai Goten Empty
MessageSujet: Capsule de Mirai Goten   Capsule de Mirai Goten ClockSam 30 Aoû 2014 - 14:54
Alors que je dormais dans la petite capsule spatiale, je fus réveillé par un bip aigu que le petit objet venait de faire. Sursautant, je me cognais la tête bien pitoyablement contre le vaisseau. Les boutons qui se trouvaient en face de moi se mirent alors à changer de couleur sans raison. Je regardai alors le petit écran qui se trouvait au-dessus de boutons puis je pus voir que j'étais bientôt arriver. Je regardais alors à travers la "fenêtre" rouge à forme ronde qui se trouvait juste au-dessus de l'écran et je pus voir une belle planète rouge qui tournait lentement. En la voyant, je me rendormi, bien que quelques minutes afin d'être prêt à lors de mon arrivée sur la planète. Je sentais bizarrement que j'allais y progresser rapidement...

Quelques minutes plus tard...

Ma capsule s'écrasa violemment au sol, un peu plus loin de la base de lancement où elle aurait due atterrir. Je me trouvais à présent dans des sortes de montagnes. Voyant que j'étais arrivé, j'ouvris la porte puis sorti du vaisseau. Peu après être sortit, la gravité m’attira au sol. Je tombai alors violemment au sol, ne comprenant ce qu'il m'arrivait. J'étais littéralement cloué au sol. Je ne pouvais plus rien faire. Essayant de regagner ma capsule, je compris que la gravité était bien plus forte sur cette planète que sur mon ancienne planète. Heureusement que personne ne se trouvait dans le coin. Je ne voulais pas que quelqu'un me voie dans cette situation.

Regagnant difficilement ma capsule, je me rendis compte que celle-ci semblait être insensible à la gravité lorsque l'on était à l'intérieur. Appuyant sur quelques boutons, je pus connaître plus d'informations sur cette planète. La gravité sur cette planète était dix fois plus forte que sur mon ancienne planète. D'ailleurs, cette planète s'appelait Vegeta. Elle était peuplée de personnes appelées Saiyen et qui possédaient toutes des queues. Ils étaient des guerriers redoutables selon ses informations. Un sourire se dessina alors sur mes lèvres tendis que ma queue fit un trou à travers mon kimono afin d'être libre. Je pouvais presque la contrôlée à mon aise mais, il me restait encore du travail à faire mon en avoir le parfait contrôle. Sortant à nouveau de ma capsule, j'essayai cette fois de tenir face à cette gravité. Maintenant, sachant ce que cette dernière faisait, j'étais préparé. Oui, j'étais préparé. J'avais concentré tout mon ki dans mes jambes. Idiot ou non, ça devait marcher. Tant que je n'aurais pas contrôlé cette gravité, je n'allais pas bouger d'ici !

Une heure plus tard...

Après avoir fait plusieurs allers-retours sur place et après m'être entraîné sur place en enchaînant quelques coups dans le vide, j'avais enfin réussi à m'habituer à cette gravité. Fier de moi, je me mis à rire sans raison. Ce ne fut que quelques minutes après avoir rit que je me mis en quête de m’entraîner plus sérieusement à combattre avec cette gravité. Il fallait bien sûr que je me repose avant. Réussir à marcher tranquillement avec cette gravité m'avais pris beaucoup d'énergie et maintenant, mes réserves étaient à sèches. Pourtant, je ne voulais qu'une chose, me battre et épuiser mes réserves d'énergies, au combat...
Mirai Goten
Mirai Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/08/2014
Nombre de messages : 43
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 430

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha | Image Rémanente | Bouclier Fragmenteur
Techniques 3/combat : Frappe Énergétique | Chô Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Dead Bomber

Capsule de Mirai Goten Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Mirai Goten   Capsule de Mirai Goten ClockSam 30 Aoû 2014 - 19:55
Rejoignant l'endroit où ma capsule se trouvait en volant, je pus constaté les résultats de mon entrainement. Lorsque j'étais arrivé, je ne pouvais même pas volé sur cette planète alors qu'à ce moment-là, je le pouvais. J'étais peut être arrivé il n'y avait pas longtemps, mais, je me devais de partir maintenant. J'avais un mauvais pressentiment... Arrivant lentement à ma capsule, je la fis s'ouvrir avec une sorte de télécommande qui se trouvait à l'intérieur de mon moyen de transport. Je rentrai ensuite à l'intérieur, m'asseyant tranquillement à la place destinée à la personne qui utilisait la petite capsule. Je regardais alors les planètes présentent dans la base de donnée du vaisseau. Une planète bleue attira alors mon attention. La Terre... J'entrais alors ses cordonnées puis je décollais, un sourire machiavélique aux lèvres...
 
Capsule de Mirai Goten
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de Mirai Goten
» Fiche de Miraï Son Goten
» L'affrontement PV Miraï Goten / Hakashi Kurabu
» Capsule de Mirai Gohan.
» Capsule de Mirai Gohan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Base de lancement-