Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Odeurs de villes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pluie
Pluie
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2014
Nombre de messages : 26
Bon ou mauvais ? : prédateur empathique
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Addenda de Pluie, stress test, artisanat de Pluie
Techniques 3/combat : punition, suppression de règle
Techniques 1/combat : édit de Pluie

Odeurs de villes Empty
MessageSujet: Odeurs de villes   Odeurs de villes ClockMer 25 Juin 2014 - 23:11
L'après-midi était bien entamée quand le ventre de pluie se mit à grogner. Son derniers repas remontait à longtemps et elle n'avait plus fait attention au temps qui passe depuis qu'elle était arrivée à Satan-city.

Son arrivée remontait au début début de la matinée et elle n'avais dès lors pas cessé de courir une seconde.
Déjà elle avait fait remettre de l'ordre dans sa tenu après c'être laissé convaincre par un vendeur habile que des vêtements à deux couleurs mettraient sa personnalité plus en valeur.
Ensuite elle avait marché jusqu'à une espèce de parc bourré de fontaines et de jets d'eau, et puis il y avait un manège.
Elle avait couru comme une folle entre les jets d'eau avant d'emprunter le fameux manège du centre pour y faire des tours et des tours.

Comme le temps était passée vite. Et elle avait faim. Quel ennui, les traques de ces derniers n'avait rien de bien amusant, aussi fit-elle sa chasse presque machinalement.

Etape  1 : repérer une proie : Pluie avait toujours le folle espoir de stabiliser son apparence en choisissant ces proies avec soins, malheureusement, cela ne marchait jamais et pour cause ces goûts changeait si souvent sue ces proies ne se ressemblait pas souvent.

Enfin, il y avait une constance tout de même, à moins d'être exceptionnelle, aucune de ces proies n'étais des hommes. Pluie savait que son apparence était déterminé par ce qu'elle mangeait et elle ce plaisait en fille.

Elle finit par repéré une fille dont les caractéristiques physique lui plaisait.

Etape 2 : la filature : Dans la mesure du possible, Pluie faisait toujours ces chasses discrètement, elle aimait sincèrement les êtres vivants, tous et même si elle n'éprouvait que peu de remords à l'idée de tuer froidement un vivant pour le manger elle détestait qu'on la voie faire tant elle craignait le jugement négatif que les autres portait à l'égard de cette pratique.

Il suffit à Pluie de suivre sa proie discrètement jusque dans un coin sombre.

Etape 3 : le meurtre : Assez rapide ces derniers temps, pluie ne s'amusait que peu pendant ces chasses, à moins de tomber sur un surhomme et de se laisser prendre au jeu, de plus elle ne voyait pas d’intérêt à faire souffrir la proie.
Surtout que quand une proie soufrait elle stressait et cela lui faisait contracter ces muscles et sécréter des hormones bizarres rendant la viande bien moins bonne.

Rapide comme prévus, un coup de crocs dans la gorge et la proie tomba raide morte.

Etape 4 : Bonne appétit ! : Pluie dévora le cadavre de manière assez vorace.

Elle était en plein milieu de son repas quand quelqu'un qu'elle n'avait pas entendus venir fit son apparition.

Affolé et honteuse, pluie tenta de cacher le cadavre en le poussant sur le côté et s’essuya maladroitement son menton dégoulinant de sang en bredouillant

"ce... ce n'est pas ce que vous pouvez croire!"

Elle avais des larmes dans les yeux... elle se sentait stupide et elle espérait qu'elle pourrait quand même être amie avec le(la) nouvel(le) arrivant(e).
Lilith / Phoenix
Lilith / Phoenix
Démon
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2014
Nombre de messages : 53
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sokudo - Violet Beam - Klinge
Techniques 3/combat : Wirefield - Lamies
Techniques 1/combat : Kielbasa

Odeurs de villes Empty
MessageSujet: Re: Odeurs de villes   Odeurs de villes ClockVen 27 Juin 2014 - 13:38
Enfin une ville ! La démone se posa à l'entrée de la ville, et continua la suite de son trajet à pied. Son voyage ne faisait que commencer, et elle venait de faire sa véritable première escale dans ce qui semble être la ville la plus peuplé de la planète : c'est ici qu'elle avait le plus de chance d'obtenir des informations. Bien entendu la plus grosse question était de savoir où se diriger. Il y avait des gens de partout, mais elle se doutait que de demander à n'importe serait stupide. Elle avait apprit que les terriens étaient extrêmement faible, et qu'il y avait aucune chances de tirer des informations. On lui avait conseillé de plutôt de questionner des personnes dont l'aura semblait montrer une personne sachant de battre. Au bout d'un petit moment de marche à pied, elle sentit une aura vraiment particulière : enfin une personne intéressante dans cette ville. Elle se dirigea dans une ruelle sombre, quittant la foule. Plus elle avançait plus elle sentit une certaine pression monter. Elle s'arréta un instant, ne comprenant pas trop ce qui lui arrivait, avait-elle peur ? Ceci serait tout de même ironique pour un démon. Finalement elle prit son courage à deux mains et continua de s'avancer pour tomber sur une étrange personne qui était en train de se nourrir avec un cadavre humain. L'étrange créature remarqua la présence de la démone et tenta de cacher tant bien que mal ce cadavre. Lilith resta sur la défensive ne sachant pas trop quoi faire dans cette situation, mais en voyant le regard de cette derrière remplit de larme elle pouvait voir une certaine honte. En effet la phrase qu'elle annonça à la démone semblait plutôt aller dans ce sens, n'assumant pas ce qu'elle venait de faire. Étrangement Lilith avait l’impression de voir quelque chose qui lui était familier.

*Qu'elle est cette sensation ?*

Ce questionna intéreurirement la démone devant ce sentiment de déjà-vu. Elle pourrait peut-être obtenir des informations intéressantes de cette personne ? La démone resta silencieuse pour le moment, ne sachant pas comment amorcer une conversation, la personne en face d'elle semblant particulièrement sensible. Lilith ne remarqua pas la moindre hostilité provenir de cette personne, il n'y avait rien à craindre pour le moment, sauf en cas de changement soudaine d'humeur. Finalement elle se décida à prendre la parole :

"C'était bon ?"

Lilith se surprit elle même par ces paroles, est-ce cette situation stressante qui lui avait fait demander une telle chose, surtout qu'en soit elle n'avait aucune envie d'en savoir plus, et surtout qu'une telle parole remuerait le couteau dans la plaie de cette étrange créature. La démone pourrait fuir, ce n'est pas surement la seule personne possédant une aura particulière dans cette ville, mais ce sentiment de déjà-vu lui fit supposé qu'elle pourrait avoir des informations intéressantes. Cette fois-ci Lilith remua la langue plusieurs fois avant de parler pour lui demander :

"Bonjour Moi c'est Lilith et toi ? Dis-moi je suis à la recherche de quelqu'un,connaîtrais-tu des démons ?"

Elle resta vague pour le moment, si déjà elle pouvait tomber sur des démons se serait une bonne chose, ils auraient sans doute plus de chance de lui indiquer la position de la cible que tout autre être vivant. Lilith resta sur ses gardes, ne sachant pas comment cette inconnue allait réagir.
Pluie
Pluie
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2014
Nombre de messages : 26
Bon ou mauvais ? : prédateur empathique
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Addenda de Pluie, stress test, artisanat de Pluie
Techniques 3/combat : punition, suppression de règle
Techniques 1/combat : édit de Pluie

Odeurs de villes Empty
MessageSujet: Re: Odeurs de villes   Odeurs de villes ClockMer 2 Juil 2014 - 13:13
Pluie mit quelques secondes avant de comprendre qu’elle n’avait rien à craindre. Les larmes au fond de ces yeux disparurent assez vite.

"Stop ! C’est une amie !"

Pluie venait de crier, Derrière Lilith une autre Pluie ce tenait avec un bâton s’apprêtant à l'assommer , la surprise fit trébucher cette seconde Pluie.

Pluie agita ces mains, gênée, elle essaya de s’expliquer

"heu… Je possède le don d’ubiquité, je peux être à plusieurs endroit à la fois et heu… ba d’habitude les gens qui me voit manger des gens ils m’en veulent alors… J’ai pris l’habitude d’assommer."

La seconde Pluie se releva difficilement et elle continua le discours de la première.

"Mais toi tu es gentille, alors, tu m’en veux pas hein, on est amie maintenant hein ?"

Elle lui saisit la main en plongeant ces yeux bizarre dans les siens.
Pendant ce temps, la première Pluie se mit en besogne de répondre à la question, pour le moins surprenante de l’inconnue qui était de savoir si le cadavre était bon.

"Euh… Oui, enfin… J’aime bien, puis je suis obligé parce que heu… ba j’ai faim heu…"

Ayant manifestement du mal à répondre elle finit par avoir une idée :

"Si tu es mon amie je partage !"

Contente, Pluie se mit à sourire alors que son double disparaissait.

"Puis pour répondre à ta question, j’ai connus des démons il y a longtemps mais je ne me souviens plus."

Elle marqua une pause comme pour réfléchir
La petite Pluie se sentait contente, elle avait trouvé une amie, elle voulait certes jouer mais elle voulait surtout ne pas perdre cette première personne qui semblait être une amie idéale. Elle eut une nouvelle idée qu’elle trouvait brillante.

"Jouons à traquer des démons si tu veux, oui", elle tapa dans ces mains visiblement satisfaite de son idée, puis dit en se ventant un peu

"Je suis très doué pour traquer des proies heu… des gens tu sais."

Pluie attrapa Lilith par la main et sans attendre sa réponse courue vers le cœur de la ville. Elle s’arrêta brusquement quand quelque chose attira son attention.
C’était la deuxième Pluie qui ramenait des Barbes à papa !
Elle disparut après les avoirs donnés.
Pluie regarda Lilith et leva son poing criant donnant ainsi son prénom :

"Lilith et Pluie Chasse des Démons avec des Barbes à Papa !"
Lilith / Phoenix
Lilith / Phoenix
Démon
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2014
Nombre de messages : 53
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sokudo - Violet Beam - Klinge
Techniques 3/combat : Wirefield - Lamies
Techniques 1/combat : Kielbasa

Odeurs de villes Empty
MessageSujet: Re: Odeurs de villes   Odeurs de villes ClockVen 11 Juil 2014 - 15:24
Toujours sur ses gardes la démone eu la surprise de voir la visite d'une autre Pluie, la menaçant avec un bâton. La Pluie avec laquelle elle conversait l’arrêta net en annonçant que Lilith était son ami. Avait-elle une sœur jumelle, où bien est-ce une technique de clonage ? En tout cas cette dernière s'était bien préparé à tout type de menace. Lilith ne montra aucune émotion au discours de Pluie, mais elle avait comprit qu'elle faisait face au parfait psychopathe. Il est tout à fait normal que les personnes n'apprécient pas voir d'autres personnes se faire dévorer. Lilith se rappela alors de ses cours, et que la comportement de Pluie était proche des goules : des créatures déguisés en jeunes femmes qui dévore leurs proies. La seconde Pluie s'approcha d'elle, et s’excusa et demanda si elles étaient amis. La démone ne savait pas quoi répondre sur le coup, elle n'avait bien entendu aucune envie d'avoir une telle personne pour amie. Mais la proposition toucha Lilith qui n'avait plus d'amis depuis bien longtemps.

"Oui bien sure."

Répondit la démone avec un sourire légèrement forcé. Finalement Pluie répondit à l'étrange question de Lilith affirmant qu'elle a besoin de se nourrir : n'aurait-elle pas d'autre choix que de manger des êtres vivants ? La démone sentit que Pluie avait des difficultés pour parler de ce sujet, relativement étrange. Finalement elle proposa à Lilith de goûter.

"Merci, mais j'ai pas très faim. Pourquoi manger ça alors qu'il y a choses bien meilleur à manger ?"

Répondit la démone pas vraiment motiver par le fait de manger un cadavre. Elle posa également la question, curieuse de connaitre la raison de l'étrange appétit de la jeune femme. Finalement on arriva au cœur du sujet, ce qui intéressait Lilith : les démons. Elle avoua avoir connus des démons il y a très longtemps, ceci n'avançait pas les choses pour la démone, très longtemps étant trop flou comme information. Finalement elle expliqua qu'elle était spécialement doué pour la recherche de personnes. Elle pourrait donc s'avérer utile pour la démone, encore novice dans ce monde. Lilith se fit surprendre par Pluie qui attrapa sa main sans attendre sa réponse pour partir au cœur de la ville.  Une seconde Pluie fit son apparition portant une boule étrange rose autour d'un baton.

"Qu'est cette étrange technique ?"

Demanda Lilith n'ayant jamais vu de barbe à papa de sa vie. Rapidement elle comprit en voyant des gens en manger que ceci était bien une sorte de nourriture. La démon en prit un bout et constata avec joie l'excellent gout de cette fameuse barbe à papa. Elle tourna sa tête vers Pluie qui semblait en transe.

"Dis-moi, de quoi tu as besoin pour traquer un démon ? Je n'ai qu'un nom pour ma cible. Si nous arrivons à localiser un démon cela pourrait être déjà pas mal, il pourrait peut-être le localiser."
Pluie
Pluie
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2014
Nombre de messages : 26
Bon ou mauvais ? : prédateur empathique
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Addenda de Pluie, stress test, artisanat de Pluie
Techniques 3/combat : punition, suppression de règle
Techniques 1/combat : édit de Pluie

Odeurs de villes Empty
MessageSujet: Re: Odeurs de villes   Odeurs de villes ClockMer 30 Juil 2014 - 0:28
"Oui bien sure."

Au son de cette réponse le cœur de la petite Pluie sauta dans sa poitrine.

*Une amie ! Une vraie !*

Les yeux de la petite tueuse brillaient d’excitation. Elle était si heureuse, il ne fallait pas ce rater maintenant, ne surtout pas décevoir la démone aussi, elle revint avec de quoi manger pour la démone : de la barbe à papa.

En effet, cette dernière avait dit : "y a choses bien meilleur à manger" et Pluie serait la parfaite amie. Oh oui elle voulait l’être. Donc elle avait apporté la barbe à papa à la démone qui interloqué à la vue de la deuxième elle lui avait demandé ce qu’était cette "étrange" technique. Pluie s’empressa de répondre :

"Heu, comment dire ça simplement pour toi… Euh… Je viens d’une réalité supérieure à la tienne du coup... Enfin voilà, ce que tu vois n’est pas la réalité mais ce que ton cerveau traduit de cette réalité qu’il n’appréhende pas totalement. Ba moi c’est pareil mais l’organe qui remplit le rôle de cerveau chez moi traduit un peu mieux que le tien."

Pas totalement satisfait de son explication elle continua néanmoins tout en fronçant les sourcils.

"Du coups là où tu vois le monde en 4 dimensions, moi je le vois en 22 dimensions. Quand je me déplace dans certaines dimensions que tu ne vois pas, ba ça fait des trucs bizarre à ton échelle."

La petite tueuse s’arrêta nette quand la démone lui demanda de localiser un démon.

Elle passa de manière vif une de ces mains derrière le crane de Lilith, enfouis dans ces cheveux. Elle chuchota :

"Surtout n’ai pas peur, ne bouge pas, ne parle pas"

Pluie tira la démone vers elle avec une poigne de fer et emplit ses poumons de l’odeur de Lilith. Son odeur était d’une acidité fruitée. Elle expira par la bouche, découvrant une impressionnante rangée de croc. Une deuxième inspiration vint. Puis une troisième.

Pluie approchait la démone d’elle à chaque inspiration.

Puis enfin la lâcha. Pluie s’écarta, les mains tremblantes d’excitation. L’odeur de Lilith la rendait gourmande, heureusement, elle avait mangé il y a peu.

Quand ces tremblements se calmèrent, elle huma l’air cherchant des odeurs similaire dans les environs.

Enfin, après de longues minutes, elle parla à la démone.

"J’ai repéré plein d’odeur similaire… pleins !"

Elle leva ces yeux brillants vers Lilith s’essuyant la salive qui coulait de la commissure de ces lèvres.

Elle tenta de rassurer Lilith :

"Ne t’en fais pas tant que je n’ai pas faim je ne te mangerais pas."

Elle sourit, puis se rendant compte de la maladroitesse de ce qu’elle venait de dire elle ajouta vite :

"Ou alors, je ne ferais pas exprès, parce que hein, on est amie et heu… entre amie on ne se mange pas… c’est la règle !"

Enfin elle dit

" Pour trouver un démon, il suffit d’aller au lycée de Satan city. Il y a un démon là-bas, c’est le plus proche on pourrait y aller. Mais on peut faire autre chose si tu veux."
Lilith / Phoenix
Lilith / Phoenix
Démon
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2014
Nombre de messages : 53
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sokudo - Violet Beam - Klinge
Techniques 3/combat : Wirefield - Lamies
Techniques 1/combat : Kielbasa

Odeurs de villes Empty
MessageSujet: Re: Odeurs de villes   Odeurs de villes ClockSam 16 Aoû 2014 - 21:30
Pluie semblait ravise de pouvoir accompagner pour le moment la démone, ce qui ne rassurait au final pas Lilith mais n’ayant pas le choix, elle accepta  pour le bien de sa mission. Elle tenta de comprendre la technique de Pluie qui était plutôt étrange. Mais finalement elle arriva à plus où moins comprendre même il elle devait se creuser la tête. Pluie continua son explication en parlant notamment de nombreuses dimensions : cela paraissait tellement absurde.

Finalement elle annonça de ne pas bouger, et elle commença à la renifler. Lilith resta donc immobile, mais prête à agir de peur de se faire subitement manger par cette étrange créature. Finalement l’explication vint un peu après et elle comprit la raison qui semblait à présent logique : pour partir à l’a recherche de démon, elle comptait se baser sur l’odeur de Lilith elle-même démone. Un grand sourire de rassurement car Pluie n’avait rien fait de compromettant mais également du au fait qu’elle s’était montré très utile. Quelle est la probabilité de tomber sur une personne ayant de telles capacités de recherches aussi rapidement ? Finalement Pluie tenta de rassurer Lilith, ce qui n’avait pas vraiment marché car elle avait toujours un doute à ce sujet. Elle rajouta qu’on ne devait pas manger les amis, bon à vrai dire … il ne faut pas manger les gens. Finalement elle vint à un fait des plus apportant : la localisation des démons.

«  Je dois avouer que n’importe quel démon fera l’affaire pour le moment, c’est notre seule solution pour localiser la cible. Au mieux c’est lui, sinon il va falloir lui demander. Donc oui j’accepte de te suivre vers ce démon … mon amie. »

Lilith était heureuse de partir enfin vers un démon, et avait donné beaucoup d’espoir en Pluie pour enfin finir sa mission, pour retrouver sa mémoire.
Pluie
Pluie
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2014
Nombre de messages : 26
Bon ou mauvais ? : prédateur empathique
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Addenda de Pluie, stress test, artisanat de Pluie
Techniques 3/combat : punition, suppression de règle
Techniques 1/combat : édit de Pluie

Odeurs de villes Empty
MessageSujet: Re: Odeurs de villes   Odeurs de villes ClockMar 30 Sep 2014 - 10:26
Lilith, dans un premier temps, n’avait pas l’air particulièrement heureuse d’attirer ainsi l’attention de Pluie. Elle semblait accepter la proposition de Pluie à contrecœur.
Cependant Pluie n’avait pas l’air de s’en rendre compte et sautillait légèrement, sifflotant, tantôt de gauche, tantôt de droite, légère comme le vent.

"Bien, avant de partir… Je… Je vais juste ranger mon…"

Elle marqua un long temps d’hésitation avant d’être interrompus par son ventre grognant.
Elle finit sa phrase quelques tons plus bas

"Repas…"

Pluie se téléporta jusqu’au lieu de son repas précèdent et se permit de le finirent rapidement.

Enfin elle revint, la bouche encore sanguinolente vers Lilith pour lui dire

"Suis-moi !"

Pluie se mit en route, suivie par Lilith vers les démons les plus proches du lieu.
Lilith / Phoenix
Lilith / Phoenix
Démon
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2014
Nombre de messages : 53
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sokudo - Violet Beam - Klinge
Techniques 3/combat : Wirefield - Lamies
Techniques 1/combat : Kielbasa

Odeurs de villes Empty
MessageSujet: Re: Odeurs de villes   Odeurs de villes ClockSam 18 Oct 2014 - 13:09
Lilith attendait avec impatience la suite des événements. Pluie semblait quand à elle particulièrement heureuse, exprimant sa joie en sautillant. Finalement elle vint à disparaître pendant quelques instants. Pendant ce temps Lilith attendit patiemment, s’imaginant ce que pourrait faire Pluie en ce moment. Finalement cette dernière ne tarda pas à refaire son apparition la bouche en sang. Se doutant que ce n'était pas forcement une bonne idée pour cette dernière de sa balader ainsi, Lilith lui tendit un bout de papier pour qu'elle puisse essuyé sa bouche.

"Tiens, il t'en reste encore un peu."

Lilith suivit ensuite Pluie, en espérant qu'elle la même vers son Graal. Elle avait hâte d'en savoir plus sur les démons qu'elle allait rencontré, en rencontrant peut-être sa cible ?
Contenu sponsorisé

Odeurs de villes Empty
MessageSujet: Re: Odeurs de villes   Odeurs de villes Clock
 
Odeurs de villes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alphabet des villes
» L'Alphabet des villes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-