Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Cyliane ~ 100% {FINI}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cyliane
Cyliane
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 157

Cyliane ~ 100% {FINI} Empty
MessageSujet: Cyliane ~ 100% {FINI}   Cyliane ~ 100% {FINI} ClockMer 25 Juin 2014 - 20:19
Nom du personnage :Cyliane
Age : 19 ans
Race : Hybride, mi-chat mi-homme
Alignement : neutre


HISTOIRECyliane est née sur terre de deux hybrides comme elle, mais sa mère -Lilas Peterson - qui n'avait jamais accepté son statut d'hybride et qui voyait son histoire avec son père - Lupa - comme une simple passade, l'abandonne à sa naissance à son père. Et Lilas ne revient jamais voir sa fille, même pas pour l'emmener dans les civilisations humaines avec elle. Non, elle préfère laisser Lupa élever cette chose qu'on appelle enfant. À cause de ça Cyliane va nourrir une haine absolue envers sa mère et se jure de se venger d'elle ainsi.

Cependant, la jeune hybride va vivre heureuse et épanouie avec son père dans la nature. Elle a toujours été en communion avec la nature et ses instincts animales et ne les a jamais rejetés. Au contraire, elle en a fait sa force apprenant jours après jours à se battre - depuis ses cinq ans - avec son père. Il lui a appris certaines techniques propres à leur espèce comme la métamorphose intégrale en chat géant, bon à vrai dire bon l'instant elle ressemble plus à un bébé chat qu'à un chat adulte et effrayant. Mais la jeune fille persévère pour devenir forte.

Malheureusement, à l'âge de dix-huit ans, elle perd son père. Ce dernier était parti en chasse et n'est jamais revenu. Elle le retrouve quelques jours plus tard mort, assassiné par des gens qui savent bien camoufler leur trace. Depuis, elle recherche le ou les meurtriers de son père à travers le monde, mais pour ça elle doit accepter de vivre souvent parmi les terriens. Et même si elle a quelques amis de longue date parmi eux -car son père et elle ne vivaient pas totalement reclus- elle a bien du mal à s'intégrer dans la société. Et elle est d'ailleurs contente lorsqu'elle retrouve -quelquefois- sa nature et sa vie en marge l'espace de quelques instants.

PHYSIQUE
La peau blanche comme une poupée de porcelaine, sa peau semble n'avoir jamais vu le soleil et c'est presque vrai. Une taille ne dépassant pas les un mètre cinquante-cinq. De jolies formes gracieuses et élancées. Des yeux bleus profond. Un côté félin accentué par des oreilles, des canines et une queue de chats le tout de couleurs rose avec un peu de poil blanc dans les oreilles. Et des cheveux roses lui arrivant au niveau des fesses. Voilà à quoi ressemble en gros Cyliane.

Cependant, Cyliane c'est aussi : une capacité à transformer ses mains et ses pieds en pattes de chat blanches. Ou encore la capacité de dilaté ou rétracté ses yeux comme tout bon félin. Et c'est aussi une jeune femme qui s'habille en fonction de ses activités. En effet, ce qu'elle met le plus souvent ce sont des short et des petits t-shirts très court, car elle vit essentiellement à l'état sauvage. Mais lorsqu'elle va en ville, la jeune femme s'habille de façon plutôt sexy et peut même porter des robes durant quelques occasions particulières.


CARACTERE
Sauvage, indépendante, énergétique et impulsive sont les quatre mots qui viennent à l'esprit des gens pour qualifier Cyliane. En effet cette jeune enfant tire beaucoup de son côté félin et donc ces quatre traits de caractères qu'on retrouve chez beaucoup de félin sont les premiers à ressortir chez la jeune femme.

Cependant, il ne faut pas croire qu'elle n'est que ça. Cyliane est aussi rêveuse, sûrement que son prénom qui signifie lune l'a emmené à avoir toujours la tête dans la lune. Sinon elle est très prudente faisant toujours attention à ce qu'elle fait et se méfiant du moindre étranger qu'elle rencontre, mais dès qu'elle vous connait et qu'elle vous apprécie elle devient très câline et tendre : un vrai amour.

A part ça, elle est têtue, impatiente et persévérante. En effet, elle n'aime pas attendre, mais vous n'arriverez cependant pas à vous en débarrasser en la faisant attendre pour qu'elle perde patience et s'en aille, à ça non. Cyliane serait capable de ravager votre bureau -ou autre si elle attend durant un combat- si vous la faites trop attendre, mais elle ne partira pas avant d'avoir eu ce qu'elle veut.

Sinon elle est aussi de nature curieuse aimant tout savoir et ne supportant pas d'être mise à l'écart d'un secret. De toute façon n'essayez même pas de lui cacher quelque chose elle trouvera toujours ce que vous tentez de lui cacher. Elle est maligne cette petite hybride.

Ensuite, Cyliane est une hybride très fière d'elle et de son espèce qui défendra l'honneur de sa race contre quiconque tentera de la dénigré. Surtout qu'elle est de nature rancunière donc elle n'oubliera jamais un affront et sera capable de vouloir se venger de ça, même des années après.

Enfin, le dernier trait de caractère de Cyliane qui n'a pas été abordé c'est son côté : désordonnée. En effet, la jeune femme n'ayant pas l'habitude de vivre en société et très désordonné et elle perd facilement le nord à cause de ça, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle préfère vivre dans la nature.




Avez-vous lu le règlement ? Yamete


Dernière édition par Cyliane le Mer 25 Juin 2014 - 22:40, édité 5 fois
Veget
Veget
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2014
Nombre de messages : 3440
Bon ou mauvais ? : Excellement monstrueux
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Atomic Blast / Kienzan
Techniques 3/combat : Final Shine Attack / Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Final Flash

Cyliane ~ 100% {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Cyliane ~ 100% {FINI}   Cyliane ~ 100% {FINI} ClockMer 25 Juin 2014 - 21:44
Bienvenue Smile
Cyliane
Cyliane
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 157

Cyliane ~ 100% {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Cyliane ~ 100% {FINI}   Cyliane ~ 100% {FINI} ClockMer 25 Juin 2014 - 21:57
Merci
Gokato
Gokato
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2012
Nombre de messages : 304
Bon ou mauvais ? : Neutre(Bon)
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Sword Bajit / Déplacement instantané / Onde Explosive Démoniaque
Techniques 3/combat : Double Super Sword Bajit / Makankosappo
Techniques 1/combat : Final Kamehameha

Cyliane ~ 100% {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Cyliane ~ 100% {FINI}   Cyliane ~ 100% {FINI} ClockMer 25 Juin 2014 - 22:15
Encore une minette ? :O

Bienvenue sinon Smile
Cyliane
Cyliane
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 157

Cyliane ~ 100% {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Cyliane ~ 100% {FINI}   Cyliane ~ 100% {FINI} ClockMer 25 Juin 2014 - 22:19
Ah je suis pas seule ? *A les yeux qui brillent*
Merci Gakato
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Cyliane ~ 100% {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Cyliane ~ 100% {FINI}   Cyliane ~ 100% {FINI} ClockMer 25 Juin 2014 - 22:47
Bienvenue, j'espère voir un jour un aussi belle race d'hybride dans le RP Smile
Cyliane
Cyliane
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 157

Cyliane ~ 100% {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Cyliane ~ 100% {FINI}   Cyliane ~ 100% {FINI} ClockMer 25 Juin 2014 - 22:48
Merci, si tu veux on se fera un rp. Smile
Nayria
Nayria
Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2014
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Puissance colossale / Kienzan / Télékinésie
Techniques 3/combat : Burning Attack / Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

Cyliane ~ 100% {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Cyliane ~ 100% {FINI}   Cyliane ~ 100% {FINI} ClockMer 25 Juin 2014 - 22:54
Sois la bienvenue et amuses toi bien sur le forum Smile
Cyliane
Cyliane
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 157

Cyliane ~ 100% {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Cyliane ~ 100% {FINI}   Cyliane ~ 100% {FINI} ClockMer 25 Juin 2014 - 22:57
Merci Nayra
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Cyliane ~ 100% {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Cyliane ~ 100% {FINI}   Cyliane ~ 100% {FINI} ClockJeu 26 Juin 2014 - 0:43
Je sais pas vous mais moi, toutes ces femmes, ça me donnent envie de rp avec les nouveaux si vous voyez ce que je veux dire...(En toute amitié!)
Presea Combatir
Presea Combatir
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2013
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : neutre penchant mauvais
Zénies : 440

Techniques
Techniques illimitées : shoubu retsugekka/shikou metsuryuusen/Reppa enshougeki
Techniques 3/combat : raisen goutenbu/chiseijin
Techniques 1/combat : Hien Messhoujin

Cyliane ~ 100% {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Cyliane ~ 100% {FINI}   Cyliane ~ 100% {FINI} ClockJeu 26 Juin 2014 - 5:18
Wow fait attention a tout ces males 8D bienvenue ^^
Cyliane
Cyliane
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 157

Cyliane ~ 100% {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Cyliane ~ 100% {FINI}   Cyliane ~ 100% {FINI} ClockJeu 26 Juin 2014 - 9:30
Merci
Tentra : je suis pas contre un rp ...en tout amitié bien sûr  Razz 
Presea : promis je vais faire attention.
Stanley O.
Stanley O.
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012
Nombre de messages : 789
Bon ou mauvais ? : connard égoïste
Zénies : 1597

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Cyliane ~ 100% {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Cyliane ~ 100% {FINI}   Cyliane ~ 100% {FINI} ClockJeu 26 Juin 2014 - 12:07
L'amitié c'est pour les pédés, moi j'y vais à sec avec du gravier :3
Pardon, pas pu m'en empêcher. Bienvenu toussa
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Cyliane ~ 100% {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Cyliane ~ 100% {FINI}   Cyliane ~ 100% {FINI} ClockJeu 26 Juin 2014 - 12:34
Bienvenue et validé.

Gokato et Tentra qui postent : on devrait recruter plus de membres féminins pour motiver les gens à poster.


Cyliane ~ 100% {FINI} Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Cyliane
Cyliane
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 157

Cyliane ~ 100% {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Cyliane ~ 100% {FINI}   Cyliane ~ 100% {FINI} ClockJeu 26 Juin 2014 - 12:37
Stanley :
Stanley O. a écrit:
L'amitié c'est pour les pédés, moi j'y vais à sec avec du gravier :3
Pardon, pas pu m'en empêcher. Bienvenu toussa
niou:
Je sais pas pourquoi mais bizarrement je donne aucun crédit à tes paroles... Ah si j'ai compris pourquoi Le winnie l'ourson  en signature ça casses tous le délire ralala. Allez tiens je t'offre un bisou petit ourson  Cyliane ~ 100% {FINI} 1199265026 
Ah et  Cyliane ~ 100% {FINI} 3690807521

Fugma : Merci à toi.
Contenu sponsorisé

Cyliane ~ 100% {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Cyliane ~ 100% {FINI}   Cyliane ~ 100% {FINI} Clock
 
Cyliane ~ 100% {FINI}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tekateki Le sayain
» Le retour du Mal [Fini]
» Le chemin d'un vagabond [Fini]
» Le saiyan le plus prometteur de l'Univers 6 ! [fini]
» Présentation de Harai (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-