Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Capsule de Baby Vegeta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Veget
Veget
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2014
Nombre de messages : 3440
Bon ou mauvais ? : Excellement monstrueux
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Atomic Blast / Kienzan
Techniques 3/combat : Final Shine Attack / Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Final Flash

Capsule de Baby Vegeta Empty
MessageSujet: Capsule de Baby Vegeta   Capsule de Baby Vegeta ClockDim 22 Juin 2014 - 21:57
Baby Vegeta ouvrit les yeux, il était enfin arriver, le voyage était long et assez ennuyeux,
mais il était enfin arriver sur terre. Baby Vegeta ne sortit pas tout de suite de son vaisseau,
il resta assis quelques instant et réfléchie *Quel rêve étrange... qui était ce sayen.. Était-ce
celui à qui j'ai volé ces cellules...Vegeta c'est ça ? Je ne sait pas...Si sur cette planète il y a
vraiment des sayens, je vais très vite en avoir le cœur net...je me suis assez entrainer pour en
éliminer...je doit venger mon peuple tsufuls. J'ai été conçu pour ça... Mais en attendant je
vais devoir me comporter comme un terrien, il ne faut pas que j'affole le peuple...mon
objectif est seulement de trouver des sayens.*
 Baby Vegeta réactiva son petit robot.


Baby Vegeta : "Fuudo, il vas falloir que je te laisse dans cette capsule le temps que je reste sur cette terre. Il ne faut que personne ne voit quelque chose de louche chez moi."
Fuudo : "Fuudo désactiver. Bonne chance Baby Vegeta. Fuudo désac..."


Baby Vegeta sourit, il le rangea dans la capsule avant de le cacher sous le siège. Baby
Vegeta sortit du vaisseau, mit les mains dans ses poches et sortit de la base de lancement.
 
Capsule de Baby Vegeta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de Baby Vegeta
» Capsule de Baby Végéta
» Baby Végéta repart
» Baby Végéta est là
» Baby Vegeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-