Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Capsule de Valh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Capsule de Valh Empty
MessageSujet: Capsule de Valh   Capsule de Valh ClockJeu 21 Avr 2011 - 21:14
En quittant la planète Dösatz, Valh espérait prendre un nouveau départ. Elle voulait oublier cet épisode tragique, la mort de son ancien maître, le Sith Darth Jakar qui avait périt des mains de la jeune femme. Après son arrivée sur la planète à bord du Blood Falcon et en compagnie du corps de celui qui avait rejoint l’au-delà, Valh avait errer dans les rues de Dösatz puis dans un hôtel en essayant d’oublier ce qui s’était passer. Mais même si elle essayait de regarder vers l’avenir, elle était toujours marquée par cet événement, c’était tout de même la première fois qu’elle ôtait la vie de quelqu’un et cela l’avait complètement bouleversée. Ce n’était pas qu’elle adorait Jakar, il l’avait embobiner pour qu’elle soit son apprentie avant d’essayer de la tuer, mais cet acte qu’elle avait commis était abominable à ses yeux, elle n’arrivait pas à se le pardonner. La jeune femme se retrouvait alors seule et perdue, de nouveau, elle devait aussi sûrement être encore sous le choc. Le seul point positif -et il était pourtant de taille- c’est qu’elle avait retrouvée sa liberté et n’avait plus à suivre les directives d’un maître austère et complètement aveugler par une religion étrange, dont elle avait encore du mal à saisir les principes. Elle se demandera toujours pourquoi l’affrontement entre maître et apprentie était inévitable. Simplement parce que l’élève prétendait à renverser celui qui lui a tout appris ? Mais dans le cas de Valh, il y avait peu de chance pour qu’elle ait soif de pouvoir, alors à quoi bon vouloir l’éliminer ?

La jeune femme arriva à la base de lancement de la planète Dösatz, elle voulait retourner chez elle, sur Terre, enfin, « chez elle » oui et non car personne ne l’attendait là-bas, mais elle savait au moins que c’était sur ces terres qu’elle pouvait trouver ses racines. Cette destination paraissait évidente pour la jeune femme, où pouvait elle aller à part sur Terre ? Nulle part, elle n’avait absolument aucune attache, le dernier avec qui elle avait vécu était aujourd’hui mort et ce de ses propres mains. Valh marcha dans la base, le regard vide mais la tête haute car elle ne voulait pas se laisser aller, elle voulait devenir forte, mais un frisson vint la troublée alors qu’elle avançait tranquillement en cherchant un vaisseau pour partir. Cette sensation, elle venait de repérer quelque chose, une présence sur la planète grâce à sa capacité à repérer les énergies. Valh ne maîtrisait pas complètement cette faculté mais ce qu’elle venait de remarquer la terrifiait déjà. La jeune femme s’arrêta et regarda dans la direction où elle ressentait cette présence, la personne en question était très loin sur la planète et semblait avoir utiliser ses pouvoirs pour se battre.


*?!…N…Non ! Non !! Ce n‘est pas possible !? Il…Il est en vie ? Mais…Non, je l‘ai pourtant…Je l’ai pourtant…Non, c‘est impossible…Darth Jakar ?*

On pouvait lire le regard terrifié de la jeune femme sur son visage, son cœur s’était mit à battre plus rapidement, elle venait de remarquer que le défunt Sith n’était pas si mort que ça. Valh ne saurait comment l’expliquer, pourtant elle avait l’impression que c’était bien l’énergie qu’il dégageait qu’elle avait ressentie. Elle ne voulait pas y croire, elle n’arrivais pas à y croire, mais elle n’avait aucunement envie de vérifier si c’était bien lui sachant qu’il voudrait certainement la tuée s’il s’agissait bien du maître Sith. Prise d’angoisse elle chercha rapidement un vaisseau de transport et entra dans une petite capsule qui était en bon état puis s‘y installa.

*NON !! J…Je ne veux pas qu‘il me retrouve…Mais, il devrait être mort, je ne comprends pas ! *

Complètement paniquée, elle ferma directement la porte de l’embarcation par crainte qu’il ne l’ai repérer et qu’il vienne jusqu’ici. Valh voulait partir mais elle était tellement angoissée qu’elle n’arrivait même plus à se souvenir de comment fonctionnait la capsule pour partir, ses mains tremblaient en passant au dessus des commandes sans savoir quoi faire. Elle tenta de se ressaisir, se prenant la tête dans ses mains, puis elle souffla un grand coup avant de regarder les commandes. Elle réussissait à se calmer un peu et retrouva ses esprits pour taper les coordonnées de la Terre, la capsule décolla et d’un air soucieuse elle regarda la planète Dösatz se rétrécir de plus en plus à partir du moment où elle s’éloignait dans l’espace.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Capsule de Valh Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Valh   Capsule de Valh ClockMer 9 Avr 2014 - 15:17
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Capsule de Valh Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Valh   Capsule de Valh ClockJeu 10 Avr 2014 - 22:57
La capsule qu’avait empruntée Valh avait quitté la Terre et se dirigeait sur Dösatz. La jeune femme n’aurait jamais crut revenir un jour sur cette planète, de laquelle elle était partit pour oublier ses mésaventures avec son ancien maître. Tout ceci était du passé, mais un passé qui la tourmentait encore aujourd’hui, comme si elle n’avait jamais vraiment tirer un trait sur cette sombre histoire. Mais c’était normal, une telle expérience ne s’oublie pas du jour au lendemain, il faut du temps et les courtes années qui s’étaient écoulés n’avaient pas suffit. Du coup en se voyant proposer un petit tour sur la planète du tournoi avec Enki elle avait un peu hésiter, mais avec accepter pour pouvoir suivre le démon.

Le petit vaisseau s’approchait de Dösatz, tandis que Valh était à l’intérieure un peu tremblante, la respiration forte: le stresse. Elle était angoissée à l’idée d’y retourner, la peur d’y voir Darth Jakar l’avait envahit, ses vieux démons étaient loin d’être partit. Elle n’avait pas pu se reposer durant le voyage, et en voyant qu’elle se rapprochait de la planète son cœur se serrait. La capsule se posa sans problème mais la jeune femme resta figée un instant. Puis elle prit enfin son courage à deux mains et ouvrir la porte de la capsule, elle eût peur de voir le visage de Dath Jakar l’y attendre, mais c’était celui du rayonnant Enki. Elle se calma un peu et en sortant doucement de la capsule elle remarqua aussi qu’aucune aura ne ressemblait au sith dans les parages. Elle était un peu rassurée et c’est un peu la tête ailleurs qu’elle fut prise par la main d’Enki qui l’emmena comme promis jusqu’à son fameux bar.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Capsule de Valh Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Valh   Capsule de Valh ClockLun 24 Nov 2014 - 0:44
Le petit tour à Tropicaland s’était bien passé, Valh avait passé la journée avec Yukko, Sheena Fujibayashi et surtout Enki. Ils s’étaient tous amusés ensemble malgré le fait que tout le monde ne se connaissait pas très bien, et ça c’était vraiment bien. La jeune femme aux yeux bleus espérait vivre de nouveau des moments comme ça, si possible avec le mystérieux Enki. Finalement elle se disait que tout ça n’avait pas durer longtemps, c’est souvent ça avec les bons moments. Mais du coup elle avait l’impression de ne pas si bien connaître le démon, lui qui semblait être lancer dans une quête mystérieuse, à la recherche d’un certain SK. D’un autre côté elle n’était pas si mécontente de ne pas en savoir plus, ça avait son charme et elle aimait beaucoup voir Enki comme ce barman chaleureux qu’elle considérait comme son ami. Oui, finalement ce n’était pas plus mal comme ça.

La terrienne avait décider de quitter Dösatz, cette fois-ci elle en garderait un bien meilleur souvenir et elle avait envie de rester sur cette image là. Maintenant elle allait repartir à l’aventure, essayant comme le lui avait conseiller Enki de saisir le monde qui l’entoure. Valh avait prit possession d’une capsule spatiale et s’envola pour un long voyage.
Contenu sponsorisé

Capsule de Valh Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Valh   Capsule de Valh Clock
 
Capsule de Valh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de Valh
» Capsule de Valh
» Capsule de Valh
» Capsule de Valh
» Valh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Base de lancement-