Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Vaisseau de l'alliance maléfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Vaisseau de l'alliance maléfique Empty
MessageSujet: Vaisseau de l'alliance maléfique   Vaisseau de l'alliance maléfique ClockSam 21 Juin 2014 - 23:31
Majin Végéta était donc à la tête de son alliance comme toujours, il n'était pas le genre de chef qui se défilait devant ses responsabilités. Lui aime le combat, la destruction, la mort et le sang coulant le long de son épée. C'est dans le plus grand silence que Majin Végéta arriva à la base de lancement, main dans la main avec Tytoon, une situation qui ne le déstabilisait pas autant qu'il ne l'aurait imaginé. En avait-il rêvé secrètement ? Peut-être bien ... même s'il aurait certainement préféré que cette situation n'implique pas le kidnapping d'Anko et l'éventuelle perte de ses boules de cristal. Il n'avait jamais été aussi proche de Tytoon, il faut dire que les deux parents d'Anko n'avaient, de mémoire, jamais avancé côte à côte vers le danger.

Le reste de l'alliance suivait le chef de l'Alliance Maléfique, ils allaient pouvoir embarquer vers la planète Végéta, une planète qui n'allait pas être très accueillante. Le majin prit donc la parole :


"N'oubliez pas les consignes qu'on s'est fixé, on se tient au plan, allons mettre à feu et à sang cette maudite planète ..."


Vaisseau de l'alliance maléfique 247892signaturemv

Vaisseau de l'alliance maléfique 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Vaisseau de l'alliance maléfique Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de l'alliance maléfique   Vaisseau de l'alliance maléfique ClockDim 22 Juin 2014 - 15:24
Deidara arriva assez rapidement à la base de lancement, le vaisseau de l'alliance semblait être prêt, le terrien durant son voyage jusqu'à cette fameuse base avait modelé des répliques des sept boules de cristal, il donna à MV celles marqués respectivement de cinq, six et sept étoiles.

Les répliques étaient superbes, capable de tromper l’œil au moins durant quelques minutes, d'ailleurs Deidara avait injecté un peu de son KI dans ces fausses dragonball afin qu'elles deviennent en plus d'un leurre une arme éblouissante capable d'aveugler à la manière de la morsure du soleil, au moment voulu les répliques provoquerait trois explosions de lumière aveuglantes pour quiconque ne s'y attendrait pas. Deidara avança en direction de MV et Tytoon :

" Tiens, prend ces répliques juste au cas où ... Ce sera ensuite à toi de choisir si tu veux vraiment les utiliser. Si c'est le cas alors au moment le plus opportun il faudra que tu protèges tes yeux afin d'éviter la lumière aveuglante qu'elles produiront ! Lorsque tu auras décidé que ces bombes aveuglantes doivent exploser il te suffira d'envoyer un simple signal via l'émetteur et je les ferais exploser à distance ... "

Deidara n'était pas spécialement sentimental, mais il profita du fait d'être plus ou moins seul avec MV pour lui en dire plus :

" Ecoute MV, si tu meurs maintenant je ne te le pardonnerais pas ! Si quelqu'un doit en finir avec toi un jour ce sera moi et seulement moi ... En attendant tu n'as pas intérêt à mourir mon ami ! "

Le terrien se retourna alors et entra dans le vaisseau, il était fin prêt à en découdre !
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Vaisseau de l'alliance maléfique Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de l'alliance maléfique   Vaisseau de l'alliance maléfique ClockLun 23 Juin 2014 - 14:08
Voilà, Hidan était arrivé aux abords du vaisseau de l'alliance: MV et Deidara étaient présents. Le SM débarqua donc à son tour, tranquillement. Il était toujours détendu, bien qu'il était pressé de foutre une raclée aux sayens, il était serein quant aux intentions de son chef. Le SM savait qu'il avait bien placé sa confiance avec MV, c'était un homme plein de ressources qui avait toujours un plan pour contrecarré celui d'autrui. Hidan monta à bord du vaisseau maléfique et s'installa tranquillement sur un siège, il semblait apaiser par l'appel du sang !
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Vaisseau de l'alliance maléfique Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de l'alliance maléfique   Vaisseau de l'alliance maléfique ClockLun 23 Juin 2014 - 23:36
Le regard du tyran était fixe et déterminé : en véritable leader il restait droit, fier et digne alors que la vie de son fils était l'enjeu de l'attaque. Un sang-froid plus que héroïque que son équipe sembla respecter et admirer, et déjà tous accourait avec eux à la base de lancement dans le but de secourir l'héritier du Roi de Kanasa et chef de l'alliance maléfique.
Maji Végéta avait l'air d'un roc, d'un conquérant sans faille en se moment même, et une seule chose pouvait donnait la puce à l'oreille quant à ce qui se passait derrière l'armure blindée que constitué le caractère fort du sayen : il n'avait pas lâché la main de Tytoon.

C'était surprenant de voir ce guerrier rappeler que le plan était de faire couler sans pitié le sang alors qu'il se tenait lui-même proche d'une compagnie en la personne de Tytoon. Des paroles qui n'allait pas avec le tableau : un couple main dans la main, qui partait en guerre... Une chose plutôt singulière.

Les maléfiques devaient découvrir une nouvelle facette de leur meneur en le voyant ainsi au côté d'une femme, si propre et si respectueux : Mais pour MV et l'ange aussi cela était nouveau car jamais jusque là il n'étaient resté aussi longtemps d'accord et calme. Comme si l'adversité avait obligé leur différents et leur rivalité à rester de côté : plus de moqueries, plus de disputes, plus de violences, papa et maman faisaient équipe et ressentaient la même haine.

Si la relation de MV et Tytoon avaient jusque là été si "explosives" et instables, c'était certainement car ils étaient animés tous deux par la même fierté, le même caractère insupportable, l'envie d'avoir toujours le dernier mot et de ne laisser aucune faiblesse perler : mais aujourd'hui cette similitude ne les confrontaient plus, elle les rassemblait.

Tremblez, peuple sayen, deux parents approchaient, le regard dur et inquiet, se préparant pour la bataille la plus la plus dangereuse de leurs vies.


Vaisseau de l'alliance maléfique Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Vaisseau de l'alliance maléfique Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de l'alliance maléfique   Vaisseau de l'alliance maléfique ClockSam 28 Juin 2014 - 15:20
Tentra arriva juste après Hidan, Il eu juste le temps d'entendre la fin de la conversation entre MV et Deidara. On dirait qu'ils ne s'entendaient pas très bien. Enfin, ils avaient un froid, ils n'étaient pas non plus rivaux. a moins que le Sayen se trompaient. Il entra dans le vaisseau, admirant sa grandeur une deuxième fois. Il était temps d'avancer vers la victoire. La mission était plutôt simple: attendre, tuer, tuer, tuer et enfin récupérer le fils de MV. Le Sayen regarda ou il pouvait s'assoir et décida de s’installer à côté de Deidara, le jeune Terrien qu'il avait rencontré sur Terre. Tentra décida de lui poser quelque questions:

"J'ai remarqué que tu avait donné des fausses Dragon Balls à notre chef. Comment fais-tu ça, tu les fabrique toi-même?"[/color




Tentra voulait savoir comment il avait fait, était-ce via des pouvoirs ou tout simplement de la technologie? Le Sayen essayait de récolter un maximum d'informations sur ses alliés pour pouvoir les utiliser à bon escient lors de la bataille. Mais le Sayen avait une autre question au sujet de cette "menace" faite par Deidara.


"Peux-tu m'expliquer aussi pourquoi tu veux Majin Végéta, y a t-il un lien particulier entre vous?"
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Vaisseau de l'alliance maléfique Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de l'alliance maléfique   Vaisseau de l'alliance maléfique ClockLun 7 Juil 2014 - 16:23
Deidara était confortablement installé dans le vaisseau puis ce fût au tour des membres de l'alliance de se rassembler dans l'engin, lorsqu'ils furent à l'intérieur chacun semblait vaguer à ses occupations. Le blondinet décida donc de s'installer bien gentiment dans l'un des sièges afin de méditer en attendant le grand moment de la destruction de la planète Végéta.

Au bout d'un petit moment passer seul à méditer le guerrier sayen Tentra vint s'asseoir à côté du petit blondinet; Deidara jeta un bref regard à son nouveau compagnon de siège puis le terrien commença à se demander ce que cherchait véritablement le jeune et fougueux sayen, il fût légèrement surpris lorsque son collègue lui demanda comment il avait créé les répliques d'argiles :

" Haha ... Ça t'intéresse de savoir ça? ... Eh bien disons que chaque personne a des pouvoirs différents et les miens sont disons assez artistique puisque ces répliques sont simplement l'une des nombreuses compétences que je possède ... Pour le reste je pense que tu le découvriras assez tôt ! "

Conclu le terrien avec un sourire de coin puis il était prêt à repartir dans sa longue méditation lorsqu'il fût de nouveau interrogé par Tentra sur les paroles qu'il avait eue envers le chef de l'alliance, à ce moment-là Deidara fût un peu dérangé de savoir que quelqu'un d'autre que le couple ange/majin avait entendu ses paroles :

* Tentra semble bien curieux, il faut que je garde un œil sur lui ... Peut-être a-t-il un autre but ?... Que cherche-t-il ? *

Mais le terrien ne sa cachait vraiment pas de son adversité avec le boss, un sourire de satisfaction se dessina sur le visage du blondinet qui décida de répondre à Tentra en toute franchise :

" Ecoute ... Majin Vegeta et moi avons combattus l'un contre l'autre plus d'une fois et avec à chaque fois un but précis, dans le sens ou le boss se battait avec toute sa rage pour me faire mordre la poussière et pareil de mon côté. Pour moi MV est un adversaire de luxe, comme un défi qui m'a été envoyé et je sais que j'en suis capable ! Et lorsque le jour de notre affrontement viendra, notre dernier combat sera un combat d'ami, un combat plus intense que n'importe quelle cause qui te pousse à combattre, enfin bref c'est mon meilleur ennemi ! "

Ce petit discours pouvait avoir l'air assez étrange et décalé, car il désignait véritablement la façon de penser de l'artiste explosif, façon de penser qui pouvait tout aussi bien être considérée comme absurde. C'est donc le cœur plein d'émotions que le terrien répondit à Tentra avant de se remettre à méditer en attendant le lancement des hostilités.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Vaisseau de l'alliance maléfique Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de l'alliance maléfique   Vaisseau de l'alliance maléfique ClockSam 19 Juil 2014 - 22:19
Wesey venait de rejoindre ses alliés dans le vaisseaux de l'alliance, il avait l'air calme et détendu pourtant il était plus que certain qu'au fond de lui se cachait un brin d’anxiété. Majin Vegeta comptait sur tous ses hommes et les parole qu'il avait prononcer avant le départ pour Vegeta, avait quelque peut mis la pression sur le demis sayen. Wesey ne voulais pas décevoir son rois, il voulais plus que jamais démontré au monde de quoi il était capable ! Aujourd'hui il était à sa place parmi les seins et son voyage avait été si long, que plus jamais il ne ferait le chemin contraire. Anko était la prochaine mission et celle ci ne devait en aucun cas être un échec, les nom des hommes marquant cette bataille serait dans l'esprit de tous pendent de longues année a venir, il ne fallait pas loupé sa. Lorsque Wesey entra enfin dans le vaisseaux, il croisa le regard de son chef et de la jolie Tytoon il leur rendait à cet instant un regard confiant et ferme ! Sa confiance en lui était infinie et il continua son trajet jusque Tentra qui semblait importuné Deidara, décidément ce sayen était très différent des autres... Un sayen très singulier en somme. Wesey pour sa part se contenta de faire une simple réflexion.

"Tentra, ne devrait tu pas te concentré sur les événements à venir et ta propre technique ? Allons laisse Deidara médité je te prie, chaque guerrier à besoin d'un peut de solitude à l'approche d'un si grand événement ! Rappel toi que nous n'avons pas le droit à l'erreur, labàs si combat il y a, tu devra donné ton maximum et nous devons pouvoirs compté les uns sur les autres."

Puis avant de partir s’installer le demis sayen adressa un sourire amical à Deidara. Wesey savait à quel point ce membre là pouvait être efficace en combat et le déranger pendent l'une de ses phases de préparation était une sorte de sacrilège pour Wesey.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Vaisseau de l'alliance maléfique Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de l'alliance maléfique   Vaisseau de l'alliance maléfique ClockVen 1 Aoû 2014 - 18:04
Tentra écoutait d'une oreille attentive tout ceux que Deidara pouvait lui dire, en réunissant des infos sur ses alliés, Tentra sera plus efficace en combats avec eux. En effet, il pourra combiner certaines de ses techniques avec celles de ses compagnons pour faire un maximum de Dégâts. Mais, le jeune Terrien ne semblait pas intéressé à dire toutes ses capacités. Il a juste parler d'un art, rien de bien intéressant pour le Sayen.

"Je vois, tes techniques sont liées à un art, intéressant..."



Deidara enchaina par la réponse à propos de la discussion avec MV. Tentra fut étonné par la réponse du Jeune Terrien, il leva un sourcil en guise d’étonnement. Deidara disait de MV qu'il était son ami et qu'il le vaincrait en combat mais via un combat entre ami. Bizarrement, Tentra ne voyait pas son collègue comme quelqu'un de maléfique. Les membres de l'Alliance Maléfique étaient-ils vraiment maléfiques?

*Je vois... Il le considère comme son ami, c'est aussi une information très intéressante...*

C'est alors que Wesey, le Demi-Sayen vint s'incruster dans la discussion et fit comme un reproche à Tentra. De quoi le Bâtard se mêlait-il? Il n'avait rien à voir dans cette discussion entre Le Sayen et le Terrien!

"Je sais très bien ce que j'ai a faire Wesey! Je n'ai pas besoin de ton Baby-sitting, tu sais. Si tu veux t'occuper de quelqu'un, commence par t'occuper de toi-même!Si tu veux tout savoir, je récolte des infos sur les techniques de Deidara pour les combiner avec les miennes! Je pense que c'est un exercice que tu devrais pratiquer, ça te rendra plus efficace en combat double..."

Le jeune Sayen venait de répondre sèchement à son compagnon d'alliance mais ce type l'emmerdait déjà depuis son arrivée et Tentra commençait à en avoir marre de ses réflexions. Enfin, il allait devoir bien apprendre à vivre avec lui, ça sera difficile mais possible. Le Sayen à la tenue de Namek se leva et vin se caler contre le mur du vaisseau pour réfléchir aux techniques qu'il utilisera durant la guerre. Il en avait déjà imaginé une mais il ne savait pas encore comment la réaliser, il s'y attellera durant tout le voyage
Contenu sponsorisé

Vaisseau de l'alliance maléfique Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de l'alliance maléfique   Vaisseau de l'alliance maléfique Clock
 
Vaisseau de l'alliance maléfique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaisseau de l'alliance maléfique
» Vaisseau de l'alliance maléfique
» ~ Vaisseau de Guerre Alliance Maléfique ~
» Vaisseau de guerre de l'alliance maléfique.
» Vaisseau de guerre de l'Alliance maléfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Base de lancement-