Le Deal du moment : -9%
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et ...
Voir le deal
319.99 €

Partagez
 

 Point de rendez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 916
Bon ou mauvais ? : De l'autre coté des bombes
Zénies : 1070

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Point de rendez-vous Empty
MessageSujet: Point de rendez-vous   Point de rendez-vous ClockLun 16 Juin 2014 - 19:33
Tobi arriva accompagné de plusieurs soldats, et il constata qu'il était arrivé le premier. Avec son détour sur la planète Namek il pensait arriver le dernier, mais il semblerait que Seishiro ait eu un petit contretemps, il avait sans doute quelques petites choses à régler avant de s'en aller. Il n'y avait plus qu'à attendre, avant d'enfin pouvoir commencer la mission. Depuis un moment le terrien espérait l'attaque de la planète Terre, et à présent la réalité était en train de prendre forme. Mais à présent il ne faisait plus aucun doute : plus rien ne pouvait arrêter les BF.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2127
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Point de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez-vous   Point de rendez-vous ClockLun 28 Juil 2014 - 0:21
Enfin, ils y étaient, à l’aube d’une nouvelle bataille qui sèmerait un peu plus le trouble dans l’univers ! Oui, car même si la Terre n’était pas la planète possédant les guerriers les plus redoutés de la galaxie, elle avait toujours été le sujet de convoitise de nombreux conquérants. Et le nombre d’entre eux qui s’y étaient cassés les dents était le même que celui de ceux qui avaient voulu s‘emparer d‘elle. Pour faire simple, cette planète bleue était imprenable jusqu’ici, comme si les dieux avaient toujours eu un œil sur celle-ci, comme si il y avait toujours un sauveur né pour ce monde, qui pourtant n’était pas le plus attirant aux yeux des conquérants. La planète Terre a aussi ce côté légendaire qui donne envie aux plus audacieux de s’attaquer à elle, pour rompre le mauvais sort et prouver que rien, même pas un dieu, ne pouvait se mettre sur leur chemin. Oui, ces conquistadors des temps modernes avaient toujours cette confiance en eux, de croire qu’ils étaient fait pour prendre cette terre. Bien évidemment, SK était de ceux-là, il était un homme trop sûr de lui pour être apeurer par un possible échec, il avait comme tous les autres cette envie de montrer qu’il était unique et que c’était lui, et lui seul qui arriverait à conquérir ce monde. Seishiro Kasai n’avait peur de rien, il savait prendre des risques mais aussi les mesurés, ceux-ci aujourd’hui étaient encore forts rien que par la réputation qu’avait cette planète. Cependant, dans son ascension fulgurante jusqu’aux sommets, personne ne semblait pouvoir se mettre sur son chemin pour l’empêcher d’obtenir ce qu’il voulait… Pas même un dieu ?

SK venait tout juste d’arriver sur la planète Terre, son vaisseau personnel l’avait amener, lui et Freya jusqu’ici et il était partit de la base de lancement pour arriver à la zone désaffectée. Le bras autour de Freya pour l’emmener avec lui par téléportation, il arriva la mine réjouit et le regard déterminer. Il ne chercha pas longtemps avant de repérer Tobi qui n’était pas très loin. C’était ce qui était convenu: se retrouver à la zone désaffectée avant de s’en aller prendre le château. L’autre groupe était déjà en train de sévir un peu partout à Satan-City, mettant une pagaille monstre pour faire illusion de leur véritable objectif: s’emparer du pouvoir de la planète ! Pour cela, qu’une seule solution, se rendre au château et y établir domicile après avoir chasser les gêneurs. Ces derniers devant être moins nombreux avec l’attaque à Satan-City qui demandait le renfort de plus de soldats, le groupe de SK avait le champ libre. En arrivant, SK fut déçu de ne pas voir Dayu, le mentaliste aurait pu être utile dans l’assaut du château. Peut-être fera-t-il sont arrivée plus tard ? En tout cas Seishiro n’avait pas l’intention de plus tarder, il avait une planète à conquérir.


"Aaaah… !! Te voilà Tobi, au rendez-vous comme prévu, cela ne m‘étonnes pas de toi ! Haha ha ! Tu as des hommes avec toi, parfait nous allons pouvoir commencer. J‘ai été un peu retarder en faisant la connaissance de Freya, que voilà, un nouvel allier. Ce seras un plus, surtout que quelques membres manquent à l‘appel. Mais ce n‘est pas grave… J‘espère que tu as fait bon voyage Tobi."

SK avait présenter Freya, il avait dit son nom en la désignant, elle était venue à ses côtés logiquement puisqu’elle avait été téléporter avec lui. Avant de s’en aller vers le château il attendit une quelconque réaction de Tobi. Il en profita pour repérer les forces sur Terre, il y avait la majorité de ses acolytes tandis que la résistance était quasi inexistante pour le moment. Cela faisait sourire Seishiro, qui n’était pas du tout gêner par cela, au contraire s’il avait le champs libre c’était encore mieux.
Freya ♥
Freya ♥
Autres Races
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 478
Bon ou mauvais ? : En apprentissage du mauvais ~
Zénies : 830

Techniques
Techniques illimitées : Vampirisation, Shunpo, Ombra
Techniques 3/combat : Tsume Ombra, Dokuzetsu
Techniques 1/combat : Malédiction

Point de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez-vous   Point de rendez-vous ClockVen 1 Aoû 2014 - 21:48
L’heure de la bataille arriva doucement, mais il fallait encore se préparer. SK emmena sa nouvelle alliée à la rencontre d’un camarade nommé Tobi. Mais ici, Freya  va devoir apprendre à connaitre les autres. Elle qui  est l’habitué de faire cavalier seul pour pouvoir assouvir à ses besoins, l’hybride va devoir s’habituer à travailler en groupe. Mais cette fois-ci, ce n’est pas pour elle pour personnellement mais pour celui pour qui elle travaille, le roi de Dark. Une première et peut être un grand pas pour apprendre de nouvelles choses. Mais, un chat reste un chat. Ses instincts la pousseront à se débrouiller seule sans pour autant désobéir.

Toujours auprès de son maitre, la jeune femme animale arriva dans les lieux : La zone désinfectée. Pas grand-chose à dire pour elle puisqu’il était assez rare de se promener dans ce genre d’endroit. Satan-City est plus riche en activités que ce coin abandonné et désert. Sur place, Freya découvrit de nombreux hommes armés et un homme portant une espèce de kimono noir et un masque orange qui caché tout son visage. Immédiatement, oppressée par tout ce monde, la chatte ne tarda à se rapprocher de SK et se coller à lui pour chercher réconfort, les oreilles retournées et la queue qui fouettait l’air nerveusement. Elle huma l’air  pour sentir l’odeur que dégager les lieux, pas très à l’aise. Heureusement que le démon était là car la réaction craintive de Freya aurait mis la pagaille à ce lieu de rendez-vous. Une fois face au ninja, la femme-chat redressa légèrement les oreilles pour écouter SK parler pour au final, connaitre son nom : Tobi. Mais lorsque le l’homme ténébreux nomma son nom, elle redressa le menton pour montrer sa bouille, montrant ses yeux dorés.

Elle laissa alors les deux hommes discuter et ne s’interpose pas, préférant tout de même rester dans les bras de SK, un peu cachée. Ce n’est pas de la timidité qu’elle éprouve en ce moment-même, il était mieux d’observer pour mieux comprendre la situation. Ainsi, il est plus facile pour Freya d’analyser pour pouvoir mieux agir. Elle continua par la suite par suivre les pas du démon…
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 916
Bon ou mauvais ? : De l'autre coté des bombes
Zénies : 1070

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Point de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez-vous   Point de rendez-vous ClockLun 4 Aoû 2014 - 12:14
Finalement Seishiro venait enfin de faire son apparition, mais n'arriva pas avec Dayu comme il était prévu dans un premier temps mais avec une mystérieuse personne. Tobi était satisfait de voir SK enfin venir, car l'attende devenait insupportable alors que les autres membres de l'alliance avait déjà commencé à s'amuser. Le démon prit la parole pour parler notamment de la nouvelle venue, qui se nommait donc Freya. Tobi prit alors la parole pour répondre à la question du chef de l'alliance.

"Mon voyage c'est très bien passé, la preuve je suis bien là ! Comme prévu j'ai ramené des soldats de Namek, et j'en ai profité pour en rajouter !"

Il faisait référence aux Zetsu blanc que Tobi avait créé pour amélioré l'armée de la planète Namek. Après sa réponse il se dirigea tranquillement vers Freya et se mit à la renifler comme il l'avait déjà fait auparavant avec Narumi. Il se retourna vers Seishiro et aquieça de la tête tout en ajoutant :

"C'est également une fille, j'en suis certain à 98%"

Il s'avança vers Seishiro et montra un regard plus sérieux, qui n'était percevable par personne vu qu'il a un masque. Maintenant que les présentations sont faites, il était donc temps de passer aux choses sérieuses. Le terrien avait un premier plan qu'il exposa :

"Je propose que nous nous téléportons directement dans le château."

Tobi ne voulait pas perdre de temps et passer aux choses sérieuses.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2127
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Point de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez-vous   Point de rendez-vous ClockLun 4 Aoû 2014 - 21:55
Le reste des Black Feather faisait déjà rage en ville, mais pour que le plan ne tombe pas à l’eau il fallait que SK et ses hommes s’attaquent rapidement au château. Le point de rendez-vous était la zone désaffectée et le roi de Dark y avait retrouver Tobi mais pas Dayu. Une absence qui le contrariait mais qui n’allait pas changer ses plans. Le démon comptait sur la motivation de tous et si un ou deux membres des BF n’étaient pas à fond dans le projet ils avaient sans doute raison de ne pas s’impliquer. Peu importe, Seishiro avait déjà son plan et il le mènerai à bien quoiqu’il arrive, il lui en fallait beaucoup plus pour l’arrêter. On pouvait ralentir sa progression ascendante vers les sommets mais personne ne pouvait la stopper et mettre fin à des rêves qui se réaliserons tôt ou tard.

Maintenant, il fallait faire avec les hommes qui étaient là, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y avait du monde pour prendre le contrôle de la Terre. Les BF pouvaient compter sur les soldats de Dark bien sûr, mais aussi ceux de Namek et apparemment d’autres qu’avaient ajouter Tobi. Le terrien était décidément un atout sur bien des points et sa discrétion, qui était un point commun avec son chef, le rendait encore plus précieux. Seishiro souriait à pleine dents en écoutant Tobi.


"C‘est parfait, Tobi. Tu as agit comme il le fallait et tu as même ajouter ta petite touche personnelle. EXCELLENT ! Nous allons enfin pouvoir exécuter notre plan. A vrai dire, j‘attendais cela avec impatience, mais je crois que c‘est le moment opportun ! Alors que le reste de l‘univers est occuper à autre chose, nous sommes là pour changer la donne et tenir enfin une place encore plus importante !"

Tobi avait fait connaissance avec Freya à sa manière, la reniflant, une nouvelle fois. Il assurait que la chatte hybride était une fille, à 98% selon ses estimations. Le terrien était un être étrange, il avait déjà fait cela avec Narumi. Ce qui était curieux c’est qu’il adoptait cette attitude seulement avec les filles, ce qui voulait dire qu’il reconnaissait déjà le genre féminin avant de renifler, mais il semblait avoir besoin de s’en persuader. Pensait-il que certaines personnes se faisaient passer pour des filles dans de sombres objectifs ? Quelle expérience avait-il connu dans le passé pour réagir de la sorte ? SK ne tenait pas à le savoir, tout ça l’amusait à vrai dire, il savait depuis le temps qu’il le connaissait que Tobi était un peu particulier… Mais quel membre des Black Feather ne l’était pas ? Quoiqu’il en soit l’homme masquer proposa de se téléporter à l’intérieur du château et le démon au chapeau noir lui répondit.

"C‘était bien mon intention, camarade ! Nous allons nous introduire dans le château avec une petite troupe tandis que le reste des soldats se chargera d‘éliminer les gardes autour du bâtiment avant de nous rejoindre. Bon, puisque tout est prêt, ne tardons pas !"

SK prit alors Freya dans l’un de ses bras et il se retrouva entre ses deux acolytes en posant sa main sur l’épaule de Tobi. Tous les trois disparurent dans une fumée de couleur violette propre à la technique de téléportation du roi de Dark. Les soldats firent de même rapidement, certains se postant directement autour du château pour l’assaillir tandis que les autres se retrouveraient dans le château.
Contenu sponsorisé

Point de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez-vous   Point de rendez-vous Clock
 
Point de rendez-vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Zones désaffectées-