Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coupe du Monde 2014 de football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39308
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Coupe du Monde 2014 de football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 de football   Coupe du Monde 2014 de football - Page 3 ClockLun 30 Juin 2014 - 20:46
Voilà la France est finalement passée face au Nigeria, au bout d'un match compliquer. Comme je m'y attendais face aux nigérians c'était pas facile, je dirais même que la France a eu de la chance. Je pense au tacle de Matuidi qui aurait pu lui valoir un carton rouge mais il a finalement juste eu un jaune, et également le ceinturage d'Evra qui aurait pu provoquer un pénalty. Au final on s'en sort bien et au vu du match c'est pas non plus volé car il y a eu beaucoup d'occasions côté français et sans un excellent Enyeama le Nigeria en aurait sans doute prit plus que ça. Ils ont aussi été dangereux sur certaines actions, bref c'était pas une équipe à sous-estimer et la France est passée c'est super.

L'homme du match c'est pour moi Valbuena, impliqué sur les deux buts il a vraiment été très bon, avec aussi Matuidi même s'il a échappé de peu à un carton rouge il a fait un gros match surtout en première période. La charnière Varane-Koscielny a bien fonctionné aussi, les deux ont été impeccable, je pense vraiment que cette défense est meilleure, parce que Sakho ça fait peur parfois. Debuchy et Cabaye ont pas été mal aussi. Après on a moins vu Benzema et Giroud, les nigérians étaient bien regroupés. Pogba, un match un peu bizarre je l'ai trouvé assez moyen, il a ouvert le score mais a fait beaucoup de mauvais choix et prit quelques risques avant de marquer, après c'est sûr que s'il marque sur sa frappe qu'Enyeama repousse incroyablement il devient l'homme du match, le foot se joue à peu de chose. Je suis assez mitigé le concernant. Après, l'entrée de Griezmann a vraiment été intéressante, il a apporté un plus, et je pense que tactiquement c'était mieux puisqu'en sortant Giroud, Benzema est revenu dans l'axe alors qu'il était jusque là à gauche et qu'il ne revenait pas pour défendre, ce que Griezmann a ensuite fait sur ce côté.
Donc assez satisfait de ce match même si ça a été très dur, l'objectif est atteint maintenant ça va être encore plus dur mais c'est que du bonus pour cette équipe qui fait plaisir à voir depuis le début de la compétition.


Coupe du Monde 2014 de football - Page 3 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Coupe du Monde 2014 de football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 de football   Coupe du Monde 2014 de football - Page 3 ClockLun 30 Juin 2014 - 21:05
Et dire que j'ai même pas pu matter le match, j'étais encore au boulot *shit* !


Coupe du Monde 2014 de football - Page 3 247892signaturemv

Coupe du Monde 2014 de football - Page 3 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Coupe du Monde 2014 de football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 de football   Coupe du Monde 2014 de football - Page 3 ClockMar 1 Juil 2014 - 1:27
Ce soir on a eu le droit à un match grandiose entre l'Allemagne et l'Algérie qui s'est conclu aux prolongations avec un but magique de Schürrle(92e) suivi d'un deuxième but en puissance de Özil(119e) pour se conclure sur un but d'une superbe volée de Djabou(120e).
C'était un match incroyable avec deux grandes équipes qui ont combattu pour la victoire jusqu'à la fin des prolongations ! L'Algérie a livré un match fabuleux face à l'un des grands favoris de cette coupe du monde, malheureusement il faut un vainqueur et c'est bien la Mannschaft qui obtient son billet pour le Maracanã où elle rencontrera la France pour un match que j'espère aussi intense que celui auquel on a eu le droit ce soir !
Vos avis sur ce match ?
Veget
Veget
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2014
Nombre de messages : 3440
Bon ou mauvais ? : Excellement monstrueux
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Atomic Blast / Kienzan
Techniques 3/combat : Final Shine Attack / Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Final Flash

Coupe du Monde 2014 de football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 de football   Coupe du Monde 2014 de football - Page 3 ClockMar 1 Juil 2014 - 1:36
Le match Allemagne - Algérie était  cheers cheers cheers cheers 
Honnêtement l'Algérie ma impressionné, cette coupe du monde n'a pas finis de nous donné des surprise !
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39308
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Coupe du Monde 2014 de football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 de football   Coupe du Monde 2014 de football - Page 3 ClockMar 1 Juil 2014 - 11:45
J'ai vu le match Allemagne-Algérie, toute façon à ce stade de la compétition je compte bien regarder tout les matches ^^ C'était une belle partie, les algériens ont été impressionnant, c'est eux qui dominaient les 20 premières minutes, après ça s'est un peu rééquilibrer. Je pense que la solidité de la défense allemande à été mise à mal à cause de l'absence de Mats Hummels en défense central, car ça manquait vraiment de sérénité, heureusement que Neuer était là pour sauver la baraque à plusieurs reprises. En parlant de gardiens, quel match de Raïs M'Bolhi ! Il a fait des arrêts énormes pour garder son but inviolé, comment ce joueur peut-il encore jouer en Bulgarie ? Il a vraiment un bon niveau comme beaucoup d'autres durant cette compétition il a fait forte impression (Ochoa, Ospina, Enyeama, K. Navas et bien sûr Neuer mais lui c'est peut-être le meilleur au monde actuellement). Le score est longtemps resté à 0-0 mais c'était jusque là un bon match nul entre deux bonnes équipes. Le but de Schürrle est très classe, un des plus beaux de la compétition !
Bref, maintenant la France va rencontrer l'Allemagne en quarts, c'est pas gagner mais c'est pas perdu non plus, les bleus peuvent faire un sacré coup je pense même si les allemands sont favoris.


Coupe du Monde 2014 de football - Page 3 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Coupe du Monde 2014 de football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 de football   Coupe du Monde 2014 de football - Page 3 ClockMar 1 Juil 2014 - 19:27
France - Nigéria :


Je m'attendais pas un score fleuve, mais je m'attendais à un meilleur match des français. D'accord avec toi Motta, ce match on l'a pas volé. Bien vu également de ta part, le Nigéria a essentiellement obtenu ses meilleurs actions grâce aux ailier.

Bravo à la défense central impeccable, avec notamment un très bon placement de Koscielny sur les actions du Nigéria. C'est rassurant d'avoir plusieurs bon défenseurs centraux, car c'était pas glorieux à ce poste ces dernières années. Second point positif : Pogba. Il a certes ratés certaines passe, mais il est de loin celui qui a fait le plus mal au Nigéria. Outre le fait qu'il est celui qui a récupéré le plus de balle dans l'équipe et celui qui a tenté le plus de passe ,c'est celui qui permettait à la France de se procurer des occasions (notamment cette reprise.). Dernier point positif : la rentrée de de Griezmann qui a été déterminante pour l'équipe de France.

Point négatif : Evra totalement à la ramasse. Déjà qu'il est peu apprécié, c'est pas avec ce genre de performance qu'il va se réconcilier avec les supporters. Déjà qu'il impressionne habituellement par ces somptueux centres (ironie) , il été complètement à la ramasse sur son coté Gauche, permettant au Nigéria de se procurer de nombreuses occasions. Dernier gros point négatif : Giroud - Benzema. Tous le monde le sait : Benzema à Gauche, ça marche pas. Contre l'Allemagne (que je trouve assez lente) on aura sans doute le droit à Griezmann au coup d'envoie.

Et également bravo à Valbuena, qui déçoit rarement en équipe de France.


Allemagne - Algérie

Bravo aux Algériens pour s'être bien battu (et merci d'avoir fatigué les allemands pour vendredi). Une défense à 5, et l'Allemagne était complètement perdu. Je trouve la défense allemande assez "lourde", se faisant prendre souvent de vitesse par les algériens (d'ailleurs aidé par un très bon Feghouli). Comme le dit Motta très bon match de M'Bohli, et puis Neuer qui a sans doute sauvé les siens, car sans ses sortis (lointaines), on affronterais l'Algérie en 1/4.


Coupe du Monde 2014 de football - Page 3 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39308
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Coupe du Monde 2014 de football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 de football   Coupe du Monde 2014 de football - Page 3 ClockMar 1 Juil 2014 - 21:07
Je suis pas tellement d'accord pour Evra, il a certes pas fait un gros match, mais comme je l'ai dit il n'y avait aucun soutien de son côté. Au contraire de Debuchy qui a l'habitude d'être très offensif sur le côté droit et qui bénéficie de la présence de Pogba pour combler ce trou voir Varane ou un milieu. Evra lui, il était bien seul et la rentrée de Griezmann a justement verrouillé un peu plus le côté gauche.

Sinon là le match Argentine vs Suisse viens de se terminé et ont peut dire que c'est presque un miracle que les argentins se qualifient (1-0 but de Di Maria dans les prolongations). J'ai toujours apprécié l'Argentine mais depuis le début de ce mondial ils ne sont pas terrible, un peu comme le Brésil ils comptent trop sur leurs individualités comme Di Maria et bien sûr Messi, ce dernier étant à l'origine du but. Comme je le disais un peu avant dans ce topic je ne vois pas l'Argentine faire sérieusement quelque chose dans cette compétition. Cependant, ils ont eu des adversaires largement à leur porter depuis le début et ça risque de continuer jusqu'en demi (ils affronteront soit la Belgique, soit les États-Unis). J'ai l'impression que les groupes étaient un peu déséquilibrés au départ, l'Argentine a largement de quoi aller en demi vu les joueurs qu'ils ont mais bon dans le foot rien n'est jouer d'avance. La Suisse a fait très forte impression contre les argentins, la défaite paraît même cruelle. Après on dit que la France est tombé dans un groupe facile mais les suisses c'est clairement pas une équipe facile à jouer et pourtant les bleus les ont explosés.

Bref, plus qu'un match dans ces huitièmes, à noter que jusqu'ici tous les premiers de chaque groupes sont passé. En suivant cette logique la Belgique devrait s'imposer face aux américains ce soir, mais ça ne seras pas chose facile, c'est peut-être le match le plus difficilement "pronostiquable" ^^


Coupe du Monde 2014 de football - Page 3 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Coupe du Monde 2014 de football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 de football   Coupe du Monde 2014 de football - Page 3 ClockDim 6 Juil 2014 - 20:20
Voilà pour les demi-finale:

Brésil vs Allemagne
Argentine vs Pays-Bas

Le champion du monde seras donc l'un des quatre.

On peut avoir des regrets pour notre équipe de France, qui s'est heurter à un très bon Neuer et surtout un excellent Mats Hummels. Celui-là, ça fait longtemps que je le dit mais c'est un très très grand joueur. On avait vu contre l'Algérie que l'Allemagne avait eu du mal sans lui, face à la France c'est revenu dans l'ordre, c'est un défenseur exceptionnel. Dommage pour la France mais je ne les voyait pas aller jusqu'en finale de toute façon, le manque d'expérience a fini par se faire ressentir. Certes les allemands n'ont pas été extraordinaire mais ils ont fait le boulot et gérer le match après avoir ouvert le score tôt dans la partie. Je savais que ça serait difficile contre eux, c'est sans doute l'une des meilleures équipe du moment, ça me parait logique de les voir continuer.

Le match de l'Argentine face à la Belgique est quasi identique à celui de France-Allemagne, un but très tôt dans la partie de Higuain a mit fin au beau parcours des belges. Comme la France, la Belgique manque d'expérience mais il y a de l'espoir. C'est une belle équipe avec de vrais talents, une génération intéressante. Ceci dit jusqu'aux 8e de finale ils n'ont pas été exceptionnels, même s'ils ont gagner tous leurs matchs de poules. A noter que pour l'Argentine c'était enfin un match convaincant de leur part.

Une domination stérile pour les Pays-Bas face à la surprise de ce mondial, le Costa Rica qui a jouer à 11 derrière pendant 120 minutes, laissant les hollandais se fatiguer en butant sur un très bon Navas, le gardien du Costa Rica. Finalement, jouer la montre n'aura pas servit les costa ricains puisqu'ils se sont inclinés aux tirs aux buts avec deux tirs arrêtés par Tim Krul le gardien remplaçant entré en jeu. Un coup tactique qui a porter ses fruits puisque le portier de Newcastle est entré en jeu à la 120e minute de jeu, juste pour ensuite faire la séance de tir aux buts.

Brésil - Colombie aura été le match de ces quarts le plus intéressant, les trois autres frôlant l'ennuie avec des équipes jouant la montre, dommage. Le Brésil a enfin montré un beau visage avec beaucoup de détermination et se sont logiquement imposé 2-1 face à des colombiens qui n'ont pas démérité. Mais les brésiliens ont aussi perdu deux joueurs important, Neymar sur blessure et Thiago Silva écopant de façon très stupide un carton jaune qui le privera de la demie face à l'Allemagne.

Qui seras le champion du monde ? Perso j'ai une préférence pour l'Allemagne et les Pays-Bas, les deux seuls équipes à avoir vraiment plus ou moins convaincu. Un sacre du Brésil serait immérité quand on sait qu'ils ont été avantagés et le jeu qu'ils produisent bien loin des attentes qu'on peut avoir d'une telle équipe. L'Argentine c'est un peu la même histoire sauf qu'ils n'ont pas été avantagés, mais qui sait, ce sont souvent les équipes qui jouent "chez elles" qui gagnent le mondiale...
Contenu sponsorisé

Coupe du Monde 2014 de football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 de football   Coupe du Monde 2014 de football - Page 3 Clock
 
Coupe du Monde 2014 de football
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Simulation foot] Coupe monde 2014
» Football: Votre meilleure équipe du monde.
» Euro 2008 de football
» Coupe du Monde Fifa 2010
» L'événement Coupe du monde 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-