Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Coupe du Monde 2014 de football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Veget
Veget
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2014
Nombre de messages : 3440
Bon ou mauvais ? : Excellement monstrueux
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Atomic Blast / Kienzan
Techniques 3/combat : Final Shine Attack / Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Final Flash

Coupe du Monde 2014 de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 de football   Coupe du Monde 2014 de football - Page 2 ClockLun 16 Juin 2014 - 22:20
L'allemagne à fait un sublime match, ça vas être de redoutable adversaires pour chaque équipe de ce mondial. Ils ont un milieux extraordinaire, alors que Schweini ne jouait pas, tout e une touche de balle, aucun déchet dans les passes etc... On l'a bien vu dans le score final
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Coupe du Monde 2014 de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 de football   Coupe du Monde 2014 de football - Page 2 ClockLun 16 Juin 2014 - 22:23
L'allemagne a fait un match quasi parfait sur tous les plans. Sauf qu'il ne faut pas oublier qu'on est en face d'une contre-performance des portugais, après le 1er but ils ont totalement baissé les bras et perdu leurs nerfs.

A partir de là le match était totalement plié, une victoire à relativiser tout de même malgré la performance exceptionnelle.


Coupe du Monde 2014 de football - Page 2 247892signaturemv

Coupe du Monde 2014 de football - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Veget
Veget
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2014
Nombre de messages : 3440
Bon ou mauvais ? : Excellement monstrueux
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Atomic Blast / Kienzan
Techniques 3/combat : Final Shine Attack / Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Final Flash

Coupe du Monde 2014 de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 de football   Coupe du Monde 2014 de football - Page 2 ClockMar 17 Juin 2014 - 13:38
Oui c'est vrai que le Portugal à vite baissé les bras, mais on vas devoir ce méfier de cette équipe Allemande
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39308
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Coupe du Monde 2014 de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 de football   Coupe du Monde 2014 de football - Page 2 ClockMar 17 Juin 2014 - 20:14
Comme le dit MV, la victoire de l'Allemagne est a relativiser car après l'ouverture du score il n'y avait plus rien en face. Cependant les allemands ont complètement dominer le match et je pense qu'ils vont encore faire une très bonne compétition. Déçu que Hummels sorte sur blessure, c'est pour moi l'un des meilleurs au monde à son poste. J'espère qu'il reviendras vite.
Côté portugais, ils ont quand même jouer de malchance avec deux sorties sur blessure et de stupidité avec Pepe qui se fait expulsé... Mais bon lui on le connaît on sait très bien qu'il aime foutre la merde sur le terrain, bien fait pour lui. Comme je l'ai déjà dit je vois pas le Portugal passer, pour moi ils sont trop individualistes à l'image de Nani qui foire une occasion en gênant Coentrao qui était mieux placer pour tirer et le jeu de l'équipe se reposant trop sur C. Ronaldo, qui pour ce match n'a franchement pas été bon, on l'a pas vu du tout...

Pas de mot sur nos bleus ? Ok on va encore le dire, c'était "que" le Honduras, n'empêche que la France ne nous on pas toujours fait plaisir face aux petites équipes. Il fallait quand même le gérer ce match face à ces bouchers incapables de construire une action, se contentant au mieux de lancer de grands ballons devant. On a vu un très bon Benzema qui peut faire un excellent mondial et l'équipe a joué collectif et ne s'est pas démonté face aux rugueux honduriens. En plus on s'en tire sans blesser, ni carton et premier du groupe. Parfait.

Sinon je suis surpris du match nul du Nigeria face à l'Iran et de la défaite du Ghana face aux USA. Ce soir Brésil vs Mexique, encore un match pourrit par l'arbitrage ou pas ?


Coupe du Monde 2014 de football - Page 2 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Coupe du Monde 2014 de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 de football   Coupe du Monde 2014 de football - Page 2 ClockMar 17 Juin 2014 - 22:14
Oui pour la France, comme l'a dit Deschamps, ne pas s'enflammer. On s'en est bien sorti je trouve, prestation solide, mais la défense n'a pas eu de véritable test, face à la suisse ça ne sera pas la même histoire. Honnêtement j'ai misé sur un match nul, croisons les doigts pour que je me trompe.

Attention toutefois pour la France, Cabaye et Pogba ont tous les deux des cartons jaunes, va falloir faire gaffe aux suspensions. Faut que Pogba calme ses nerfs, là ce sont des erreurs qui coûtent chères en coupe du monde, car s'il est suspendu ça va faire mal à l'équipe.

Je suis surpris par plusieurs équipes que j'ai trouvé trop nonchalantes, par exemple le Portugal suite au but de l'Allemagne, au lieu de pousser ils se sont totalement relâchés. Idem pour le match Belgique - Algérie, malgré leur victoire je les ai trouvé vraiment lent, trop statiques, je suis encore étonné qu'ils aient réussi à marquer 2 buts ainsi. Quand ils attaquaient, y'avait quasiment pas de mouvement devant, à ce niveau et dans une coupe du monde c'est étonnant de voir ce genre de choses.

Citation :
Ce soir Brésil vs Mexique, encore un match pourrit par l'arbitrage ou pas ?

Là je ne suis pas totalement d'accord, on tacle trop sévèrement l'arbitrage pour une fois. Les arbitres se font simplement abusés par des joueurs avides de penalty. C'est incroyable le nombre de plongeons suivis d'un joueur qui réclame un penalty, comme s'il était nécessaire de l'accorder.

Je suis également déçu de voir des réactions de joie lorsqu'on leur accorde un penalty, on fait faute sur les joueurs et ces derniers s'en réjouissent ... c'est limite pathétique. Je citerai Fred en tout premier lors du match d'ouverture, plongeon affligeant, réaction à la hauteur du geste, c'est à dire pas très fair-play.


Coupe du Monde 2014 de football - Page 2 247892signaturemv

Coupe du Monde 2014 de football - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Veget
Veget
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2014
Nombre de messages : 3440
Bon ou mauvais ? : Excellement monstrueux
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Atomic Blast / Kienzan
Techniques 3/combat : Final Shine Attack / Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Final Flash

Coupe du Monde 2014 de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 de football   Coupe du Monde 2014 de football - Page 2 ClockMar 17 Juin 2014 - 23:51
Commençons par la France, certes c'était l'Honduras, mais ça reste un match de coupe du mondes que nos bleus on su gérer en leur avantage. Benzema ou encore Valbuena on fait un très beau match, tout comme le reste de l’équipe finalement. Pogba faudrait qu'il réfléchisse un peu, il n'est pas au quartier à faire un foot avec ses potes. C'est un excellent joueur, mais le mental est tout aussi important que la qualité du joueur.

Nigeria - Iran :
Ce match était, à mon gout, assez ennuyeux, à part la frappe de Onazi dès le début et une tête de je ne sait plus qui, les occasions se sont rare. Un 0-0 logique à mon gout.

Belgique - Algérie :
J'ai été surpris par cette équipe Algérienne. Je l'ai trouvé très solide défensivement, avec un gardien extraordinaire durant le match. Les algériens étaient vraiment solidaire, j'ai bien apprécié leur état d’esprit.
Quand à la Belgique ils ont su se rattraper en seconde période grace au coaching payant, même très payant de Wilmots. Mertens à su apporter beaucoup aux Belge et il à même laissé sa trace dans le match avec son but. Score final 2-1 pour la Belgique, pas démérité.

Brésil - Mexique
Que dire de ce match, si ce n'est INCROYABLE Ochoa, et dire que ce joueur jouer à Ajaccio. Il à fait 3-4 parades face à un grand Neymar, malheureusement pour le brésil seul lui était bon ce soir. Le Mexique à fait 2-3 très belles frappes qui ont frôlé le cadre. Le match était assez serré mais je pencherai un petit peu plus pour les mexicains. 0-0 normal, le match ne pouvait pas se finir autrement.

Majin Végéta a écrit:
Je suis surpris par plusieurs équipes que j'ai trouvé trop nonchalantes.

Je pense exactement la même chose que toi, on ne peut pas se permettre de ne pas jouer tout les coups à fonds quand on est en coupe du monde. La nonchalances devrait être puni dans ce genre de compétitions ^^
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39308
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Coupe du Monde 2014 de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 de football   Coupe du Monde 2014 de football - Page 2 ClockMer 18 Juin 2014 - 12:15
Majin Végéta a écrit:


Citation :
Ce soir Brésil vs Mexique, encore un match pourrit par l'arbitrage ou pas ?

Là je ne suis pas totalement d'accord, on tacle trop sévèrement l'arbitrage pour une fois. Les arbitres se font simplement abusés par des joueurs avides de penalty. C'est incroyable le nombre de plongeons suivis d'un joueur qui réclame un penalty, comme s'il était nécessaire de l'accorder.

Je suis également déçu de voir des réactions de joie lorsqu'on leur accorde un penalty, on fait faute sur les joueurs et ces derniers s'en réjouissent ... c'est limite pathétique. Je citerai Fred en tout premier lors du match d'ouverture, plongeon affligeant, réaction à la hauteur du geste, c'est à dire pas très fair-play.

Oui je suis d'accord avec toi, enfin je trouve ça quand même grave les erreurs d'arbitrages du début de la compétition, ok l'arbitre se laisse abuser par Fred qui est d'ailleurs pas du tout le fair-play, il a même dit après le match qu'il n'était pas du genre à tomber pour rien... On vois le niveau du gars déjà. Cependant ce n'est pas la seule erreur du match. Le but refusé pour les croates par exemple ou encore le dernier but brésilien entaché d'une faute sur Rakitic au départ de l'action, ça fait quand même beaucoup. Sans parler du match Mexique-Cameroun du lendemain où deux hors-jeu sont signalés à tort ce qui prive le Mexique de deux buts. Après il y a eu quelques autres actions discutables dans certains des autres matchs, ça semble s'être un peu calmer mais bon à ce niveau là c'est abuser quand même.

J'ai pas vu Belgique-Algérie par contre j'ai regardé Brésil-Mexique et pour un 0-0 c'était vraiment un beau match, mais le match nul me semble injuste pour les mexicains même s'ils ont eu un grand gardien pour les sauver plusieurs fois. Ochoa est clairement l'homme du match avec les parades qu'il a fait et je trouve ça dommage que ses coéquipiers n'ont pas réussit à marquer. Pourtant ils ont des bons joueurs, Herrera, Peralta, Dos Santos, Guardado c'est très bon tout ça en plus défensivement ils ont gérer aussi.

Le Brésil par contre, pas au niveau espérer, aucun jeu collectif ou presque l'équipe se reposant seulement sur un exploit individuel de Neymar, le seul brésilien qu'on a vraiment vu offensivement. Ils ont confirmer ce que je pensais d'eux, qu'ils sont vraiment loin de l'équipe du Brésil qu'on attends. Après ils passerons sans doute quand même et ça peut toujours s'arranger par la suite mais là à ce niveau de la compétition je les vois mal champions en jouant comme ça.
Il y a eut deux sujets de polémique, pénalty ou pas sur Marcelo ? Pour ma part je dit non, le défenseur l'accroche un peu, ça me rappel un peu l'action avec Fred d'ailleurs contre la Croatie, Marcelo se laisse bien tomber. L'arbitre a pris la bonne décision. Et le tacle de Thiago Silva qui ne lui vaut qu'un carton jaune alors qu'il aurait pu blesser gravement le joueur mexicain, pour moi c'est abuser, juste parce que c'est le capitaine du Brésil il lui a pas mit le carton rouge ? Bref, je le trouve très très bon Thiago Silva mais pour moi il n'est pas le meilleur défenseur du monde comme beaucoup le dise.


Coupe du Monde 2014 de football - Page 2 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Coupe du Monde 2014 de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 de football   Coupe du Monde 2014 de football - Page 2 ClockMer 18 Juin 2014 - 13:40
Le match des algériens vraiment à gerber (on aurait dit un match de coupe de france du genre Lille - Carquefou), tous derrière pendant tous le match pour seulement 3 tirs et seulement 1 cadré (et sur penalty qui plus est). La Belgique a eu du mal à passer ce mur défensif, mais l'entrée de Martens a été déterminante. Cette équipe de" France B" (14 des 23 joueurs sont nées en France, lol) n'ira pas loin dans le tournois, vu ce qu'ils ont montrés. Il y a quelques bon joueurs comme Feghouli, mais il y a un univers entre la Belgique et l'Algérie. Les algériens peuvent seulement compter sur leur défense, or pour se qualifier ils ont besoins de marquer ...

J'ai pas vu le match du Brésil, ni de la Russie, mais bien content de voir le Brésil accroché. En tout cas la Croatie pour se qualifier devra faire un sans faute.


Coupe du Monde 2014 de football - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Coupe du Monde 2014 de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 de football   Coupe du Monde 2014 de football - Page 2 ClockMer 18 Juin 2014 - 21:54
Citation :
Cette équipe de" France B" (14 des 23 joueurs sont nées en France, lol) n'ira pas loin dans le tournois, vu ce qu'ils ont montrés.

Ah contrairement à toi je ne dirai pas ça, ce n'était que le 1er match, ça peut vraiment changer d'un match à l'autre je pense.

Regarde les Pays-Bas en fin d'après-midi, quasiment accroché par l'Australie avec au bout une victoire in-extremis 3 à 2. C'est quand même étonnant pour une équipe Hollandaise qui a complètement balayé l'Espagne lors de la 1ère journée. Je pense que la Belgique peut faire quelque chose de très bon s'ils se mettent à utiliser leurs jambes pour courir et non plus marcher Rolling Eyes .

Citation :
Le Brésil par contre, pas au niveau espérer, aucun jeu collectif ou presque l'équipe se reposant seulement sur un exploit individuel de Neymar, le seul brésilien qu'on a vraiment vu offensivement.

Idem que le Portugal, sauf que lui n'a jamais pesé contre l'Allemagne xD


Coupe du Monde 2014 de football - Page 2 247892signaturemv

Coupe du Monde 2014 de football - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39308
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Coupe du Monde 2014 de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 de football   Coupe du Monde 2014 de football - Page 2 ClockSam 21 Juin 2014 - 11:54
Superbe match de l'équipe de France hier ! Suisse 2-5 France tel est le score ! Cela faisait très très longtemps que notre équipe n'avait pas jouer comme cela, c'était vraiment un match plaisant à regarder. On avait l'impression qu'ils pouvaient en mettre un à chaque occasion tellement ils y mettaient du cœur. En plus 5 buteurs différents (Giroud, Matuidi, Valbuena, Benzema et Sissoko) ce qui prouve que le danger peut venir de pas mal de joueurs. Je pense que Deschamps a vraiment créer un groupe solide et solidaire, qui a vraiment envie de jouer ensemble et de marquer des buts. Le jeu ne se repose pas sur un seul joueur capable de faire la différence, c'est un collectif et d'ailleurs si on regarde bien les autres équipes, celles qui réussissent bien pour l'instant ce sont des équipes qui jouent ainsi. Ça fait vraiment plaisir à voir, même si ils se sont relâchés sur la fin et prit deux buts et que malheureusement le dernier but de Benzema n'a pas été validé (il était d'ailleurs superbe). Il y a vraiment de quoi s'enthousiasmer avec cette équipe de France là, je pense qu'ils peuvent aller loin dans cette compétition, on verras, mais c'est prometteur en tout cas.

Pour les autres matchs, on voit pour le moment que parmi les favoris, hormis l'Allemagne, aucun n'est vraiment convaincant et certains galèrent même beaucoup (élimination de l'Espagne et de l'Angleterre). Comme je l'avais dis, je pense que le vainqueur peut très bien être un outsider dans cette coupe du monde. J'aimerai pas que ce soit le Brésil même si c'est probable qu'ils gagnent le trophée, car ce n'est clairement pas l'équipe la plus agréable à voir jouer et puis si l'arbitrage auraient été correct ils auraient en ce moment chaud aux fesses car pas sûr de passer le premier tour.
Sinon LA surprise de ce mondial c'est vraiment le Costa Rica, dans un groupe de la mort qui arrive à battre l'Uruguay puis l'Italie hier, une grosse performance de leur part.


Coupe du Monde 2014 de football - Page 2 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Coupe du Monde 2014 de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 de football   Coupe du Monde 2014 de football - Page 2 ClockVen 27 Juin 2014 - 11:48
Voilà les match de groupe sont terminés, voici les classements au final:

Spoiler:

Ce qui donneras ça pour les Huitièmes de finale:

Spoiler:
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Coupe du Monde 2014 de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 de football   Coupe du Monde 2014 de football - Page 2 ClockSam 28 Juin 2014 - 18:52
Pas mal de match intéressant, hormis un :p

Brésil - Chili : Brésil logiquement favoris (et actuellement 1-0 pour eux 1-1, mais attention au Chili ! Le Brésil ne nous a pas vraiment impressionné, donc tout est possible surtout vu ce mondial.

Colombie - Uruguay : Un match vraiment très intéressant, avec une excellente équipe colombienne face à équipe d'Uruguay qui a galéré pour se qualifier et qui joueront sans Suarez. On l'a vu, l'uruguay sans Suarez c'est pas la même équipe. La logique voudrait une victoire de la Colombie, l'une des bonnes surprises du mondial.

Pays-Bas - Mexique : Un match qui sera plus difficile que l'adversaire en 1/4. Les Pays-Bas partent favoris avec Van Persie et Robben en forme. En face un Ochoa qui a impressionné contre le Brésil, mais cela sera t-il suffisant contre les Pays-Bas ? J'en doute, surtout vu la puissance offensive des pays-bas.

Costa Rica - Grèce : Grosse surprise ce match ne sera pas retransmis sur TF1. D'un coté une équipe surprenante qui a profité de la faiblesse de 3 anciens champions du monde pour terminer en tête invaincu, et en face la Gréce pour laquelle on se demande encore comment elle a fait pour en arriver là. Connaissant la Gréce, ce match risque d'être ennuyant :p. Pour le vainqueur aucune idée, mais la logique voudrait voir le Costa-Rica s'imposer, mais la Grèce avec un jeu ultra-défensif pourrait s'en sortir.

France - Nigeria : Bon faut pas déconner, ce match on doit le gagner ! En face un gros gardien, (et des problèmes de primes) mais nous on a un putain de collectif. Le Nigeria ne semble pas spécialement dangereux, mais attention tout de même. 
 
Allemagne - Algérie : De tous, le match le plus déséquilibré. L'Allemagne qui a terminé invaincu, et en face l'Algérie qui a du luter pour ce qualifier, profitant de la faiblesse de la Russie (qui m'a vraiment déçu). Normalement il y a pas photo, surtout que l'Allemagne est l'une des équipes les plus régulières, et je vois mal Muller ne pas marquer de but contre eux. Deux faits intéressant : L'Algérie a toujours gagné contre l'Allemagne (bon c'était la RFA, et ça remonte). Second fait : l'Algérie pourra (tenter) de se venger du match de la honte (lors du dernier match de phase de poule de la coupe du monde 1982 Autriche et l'Allemagne font un non match de façon à être qualifié tous les deux, alors qu'un autre résultat aurait qualifié l'Algérie)

Argentine - Suisse : Bon normalement ça passe pour l'Argentine (on a bien vu le niveau de la Suisse), je vois mal Messi se faire manger par des suisses.

Belgique - Etats-Unis : La Belgique a défaut d'avoir impressionné gagne. La Belgique part favori, mais attention, le Portugal a laissé ses plumes contre les USA...


Coupe du Monde 2014 de football - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39308
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Coupe du Monde 2014 de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 de football   Coupe du Monde 2014 de football - Page 2 ClockDim 29 Juin 2014 - 16:03
Je m'attendais à la qualification du Brésil hier même si le Chili n'est pas à sous-estimer. Mais tout de même ils ont eu chaud aux fesses les brésiliens, ça s'est joué à pas grand-chose au final. Encore une fois, depuis le début du mondial ils sont vraiment loin du niveau attendu. T. Silva meilleur défenseur du monde ? La blague, c'est un super défenseur mais faut pas pousser, contre le Chili il n'est pas exempt de tout reproche sur le but égalisateur et pas toujours très rassurant. Même si je pense que le point fort de cette équipe c'est justement sa défense car au milieu et en attaque ça manque de joueur de grande classe, Neymar paraît bien seul... Je pense qu'ils se feront sortir en quart ou en demi, je les vois pas gagner avec le jeu qu'ils produisent.

La Colombie ! Cette équipe serait bien inspiré de sortir le Brésil, franchement avant la compétition j'aurai pas forcément miser sur eux, plus sur... L'Uruguay qu'ils ont éliminés hier. Décevante cette équipe uruguayenne, je les voyait bien dans ce mondial car ils ont Suarez, mais comme il est suspendu... Leur élimination est logique et la Colombie, même sans Falcao, arrive à être une très très bonne équipe avec James Rodriguez exceptionnelle depuis le début. Et quel but hier pour ouvrir le score ! Magique !

Entre les Pays-Bas et le Mexique, je vois plutôt les Pays-Bas passer, j'ai toujours aimé cette équipe et ils sont vraiment bien cette année. Mais le Mexique c'est une sacré équipe, sans parler d'Ochoa ils ont une défense solide et un bon milieu.

Pour Costa Rica vs Grèce je crois que t'as tout dit Fugma, que l'un ou l'autre soit en quarts ça ferait trop bizarre. Qui aurait miser sur le Costa Rica avant la compétition ? Quant à la Grèce, c'est vrai que c'est pas terrible, ils ont eu pas mal de chances d'être finalement passé. J'ai pas encore vu jouer le Costa Rica donc pour un pronostique je m'avancerai pas trop mais ça a l'air collectif et plus sympa à regarder que la Grèce alors pourquoi pas eux ?

Par contre, je suis pas trop d'accord, le Nigeria pas trop dangereux ? Ils ont Ahmed Musa qui peut faire la différence à lui tout seul, on l'a vu contre l'Argentine, faudra faire gaffe à ce joueur. Puis le Nigeria c'est pas mal quand même, je pense pas que ce seras facile pour la France mais je pense également qu'on a plus de chance de voir la France passer que le Nigeria.

Comme le dit Fugma l'Allemagne contre l'Algérie, ça paraît vraiment déséquilibrer, je vois mal l'Allemagne perdre, surtout à ce niveau de la compétition et puis c'est quand même l'une des équipes les plus convaincantes du mondial pour l'instant.

Argentine vs Suisse, pareil je crois pas à une qualif des suisses ça passeras pour les argentins.

Belgique vs États-Unis me semble être le plus difficile à pronostiquer, même si vu les joueurs qu'ils ont les belges partent favoris. Mais les américains sont vraiment pas mal, tu dis que le Portugal a laissé des plumes face à eux mais c'est plus que ça ! Le match nul 2-2 tiens du miracle pour les portugais puisque Varela a égalisé dans les dernières minutes du temps additionnel. Je vais dire avantage à la Belgique mais je pense que tout est possible pour ce match surtout que même s'ils ont gagner tous leurs matchs les belges n'ont pas non plus été flamboyants.


Coupe du Monde 2014 de football - Page 2 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Coupe du Monde 2014 de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 de football   Coupe du Monde 2014 de football - Page 2 ClockDim 29 Juin 2014 - 16:14
Je disais que le Nigéria n'était pas dangereux au vu de leur match contre l'Iran, et de la victoire étriqué contre la Bosnie. Bien entendu comme je l'ai dit il faudra se méfier de cette équipe. Je viens de voir une stat intéressante : depuis le 18 novembre (avant c'était des match d’éliminatoire d'afrique) le Nigéria n'a gagné qu'un seul match contre la Bosnie (sur 8 matchs) MAIS a fait 5 match nul pour 2 perdus (Argentine, et USA), et n'a jamais perdu de plus d'un but d'écart. On aura surement le droit à un match serré (Italie a fait nul) mais je pense (et j'espère surtout) qu'on devrait s'imposer (ils ont fait nul contre la Grèce, l'Ecosse et le Mexique bon même si deux d'entre eux sont présent en 1/8ème)


Coupe du Monde 2014 de football - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Coupe du Monde 2014 de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 de football   Coupe du Monde 2014 de football - Page 2 ClockDim 29 Juin 2014 - 23:05
Selon moi, le Brésil ne mérite même pas d'être en quart de finale, le chili aurait mérité la victoire. Croisons les doigts pour que la Colombie sorte le Brésil.

Pour le Nigeria, je suis assez confiant. Même si c'est une bonne équipe, la France est supérieure sur le papier et avec le retour des titulaires habituels, ça ne risque pas d'être le même match que face à l'Equateur.


Coupe du Monde 2014 de football - Page 2 247892signaturemv

Coupe du Monde 2014 de football - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Contenu sponsorisé

Coupe du Monde 2014 de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 de football   Coupe du Monde 2014 de football - Page 2 Clock
 
Coupe du Monde 2014 de football
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Simulation foot] Coupe monde 2014
» Football: Votre meilleure équipe du monde.
» Euro 2008 de football
» Coupe du Monde Fifa 2010
» L'événement Coupe du monde 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-