-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Capsule Privée du Coeur de Fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 719
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

Capsule Privée du Coeur de Fer Empty
MessageSujet: Capsule Privée du Coeur de Fer   Capsule Privée du Coeur de Fer ClockLun 19 Mai 2014 - 14:59
Une journée difficile de plus à la tour de controle, tous semblait fatigué et ennuyé de ce boulot de surveillance : tout se passait trop bien. De la tour de contrôle, tout était presque automatisé, tout passait par un ordinateur qui, après de nombreux calculs savants, ajustaient trajectoire et carburant de chaque entrée dans l’atmosphère. Cependant, ce jour la, il semblait qu'une capsule apparut, sans aucun matricule de la capsule corporation. Immédiatement, le scrutateur de l'espace demanda un complément d'information, en plus de la nouvelle procédure de vérification d’identités fixé par le Coeur de Fer. Higginbotham, le pilote de cet immense vaisseau tournant lentement autour de la grande verte, avait été un bon interlocuteur pour cette situation étrange : jamais la planète n'avait reçu autant de visiteurs en si peu de temps, c'était comme si une nouvelle naissance approchait, et cela faisait peur. Rapidement, une réponse se fit entendre à travers les haut parleurs, une voix grave aux accents suaves et maîtrisés

"Ici Boss Stinger dans sa capsule privée, je me prépare à un atterrissage sur Shai-Hulud, en direction des grottes mères. Et si vous êtes sympa et que vous ne me posez pas plus de question, je vous fait envoyer un super cigare de ma réserve personnelle"

"B... Bien monsieur, bienvenu sur métamol monsieur"

Dans la capsule capitonnée de rouge et de noir, la descente allait être un vrai plaisir

"Catleia, vous m'avez entendu, sortez lui les cigares cubains, je suis sur que ça détendra nos futures relations, haha"
 
Capsule Privée du Coeur de Fer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vers le coeur de fer
» Entrée en force [privée]
» Coeur de Fer
» Le coeur de fer
» Le coeur de l'homme de fer [PV][+18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Base de lancement-