| Cherche partenaire ouvert à toutes les propositions.Pedobear | |
|
|
Age : 26 Date d'inscription : 02/04/2014 Nombre de messages : 34 Bon ou mauvais ? : Neutre. Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Instant Move ~ Bone Degeneracy ~ Negative EnergyTechniques 3/combat : Spring Cleaning ~ Bone RainTechniques 1/combat : Release
| Sujet: Cherche partenaire ouvert à toutes les propositions.Pedobear Sam 5 Avr 2014 - 17:51 Hi ! Je suis à la recherche d'une personne (très jeune de préférence) pour des calins un peu violents de types kikohas dans tous les sens. Sur Dark si possible mais je peux me déplacer. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 31/03/2011 Nombre de messages : 243 Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise Zénies : 950 TechniquesTechniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernalTechniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démonTechniques 1/combat : Technique Infernal
| Sujet: Re: Cherche partenaire ouvert à toutes les propositions.Pedobear Jeu 10 Avr 2014 - 9:13 Je peux me rendre dispo avec le prince Brullock, si tu le souhaite. En revanche je préférerais qu'on se rencontre sur Vegeta, qu'en dit tu ? |
|
Age : 26 Date d'inscription : 02/04/2014 Nombre de messages : 34 Bon ou mauvais ? : Neutre. Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Instant Move ~ Bone Degeneracy ~ Negative EnergyTechniques 3/combat : Spring Cleaning ~ Bone RainTechniques 1/combat : Release
| Sujet: Re: Cherche partenaire ouvert à toutes les propositions.Pedobear Jeu 10 Avr 2014 - 19:04 Pas de soucis ! Je poste un dernier rp sur Dark et j'arrive, tu peux lancer entre temps si tu veux. |
|
Age : 41 Date d'inscription : 29/05/2010 Nombre de messages : 179 Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement Zénies : 900 TechniquesTechniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon FinalTechniques 3/combat : Big Bang,Final FlashTechniques 1/combat : Rafale Garick Flash
| Sujet: Re: Cherche partenaire ouvert à toutes les propositions.Pedobear Ven 11 Avr 2014 - 21:07 J'ai posté ici http://rpgdbz.jeun.fr/t12320-premier-jour#180234 |
|
| Sujet: Re: Cherche partenaire ouvert à toutes les propositions.Pedobear |
|