-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Visite sur Jade (PV Katsumoto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Katsumoto
Katsumoto
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 27/03/2014
Nombre de messages : 22
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Canon Garric, Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Final Flash, Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Genkidama

Visite sur Jade (PV Katsumoto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite sur Jade (PV Katsumoto)   Visite sur Jade (PV Katsumoto) - Page 2 ClockSam 12 Avr 2014 - 18:56
Effectivement il avait faim. A vrai dire, il pouvait manger n'importe quand, dans n'importe quelle condition, car il avait toujours faim. Il n'avait jamais su pourquoi, mais c'était ainsi. Il leva les yeux au ciel. Il avait manger peu avant le combat, mais cela faisait déjà au moins 4h, sinon plus. Il ne supportait quand son ventre parlait à sa place et murmura un léger désolé.

Mais il allait dire à son adversaire ce qu'il voulait entendre. C'était la moindre des choses tout de même, il lui avait sauvé la vie. Mais par quoi allait-il commencer? Il y avait tellement de choses à dire sur les Sayen. Il allait laisser Wistan poser les questions qu'il voulait, ensuite il y répondrait, cela serait bien plus simple à mettre en place.


"Tout Sayen gardant sa queue peut se transformer en gorille géant. C'est très important, car les ondes de la pleine lune partent des yeux, vers la queue. Sans elle, il n'est pas possible de devenir un gorille géant. Si tu n'as pas ta queue, tu ne peut pas devenir gorille géant, et par conséquent, tu ne pourra jamais atteindre le stade de Super Sayen 4"


Que dire d'autre? Il ne savait pas par où commencer sur les sayen, car il y avait tellement de choses à dire. Il chercha quelques instants, avant de reprendre la parole :


"Il y a une chose très importante à savoir à propos de nous. A chaque combat, nous augmentons notre force si nous sommes grièvement blessés. Tu viens donc d'augmenter ma puissance mon cher. Nous sommes un peuple guerrier, hostile et belliqueux. Une fois tous les 1000 ans, selon notre légende, apparaîtrait un guerrier bien plus puissants que tous les autres, un guerrier millénaire. Broly en est un. Et ma pire crainte serait de me battre contre Broly sous sa forme Légendaire. Peu de gens sont aussi puissants que lui sous cette forme, il est véritablement très dangereux. Que veux-tu savoir d'autre?"
Wistan
Wistan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

Visite sur Jade (PV Katsumoto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite sur Jade (PV Katsumoto)   Visite sur Jade (PV Katsumoto) - Page 2 ClockSam 12 Avr 2014 - 19:12
Wistan et Katsumoto partageaient un repas après avoir combattu l'un contre l'autre, ils discutaient tranquillement mais les paroles du sayen le troublait.

"Le super sayen 4 ? ça existe ? Tu en as déjà vu toi ? Et quand tu te transforme en gorille géant, tu es conscient de tes actes ou pas ? Car moi, la seule fois que je me suis transformé, j'ai failli raser la cité... Et je n'ai aucun souvenir de cet acte."

Wistan fit une pause dans son discours, il culpabilisait beaucoup d'être le monstre de la légende.

"Comment je peux la récupérer ?"
Katsumoto
Katsumoto
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 27/03/2014
Nombre de messages : 22
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Canon Garric, Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Final Flash, Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Genkidama

Visite sur Jade (PV Katsumoto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite sur Jade (PV Katsumoto)   Visite sur Jade (PV Katsumoto) - Page 2 ClockDim 13 Avr 2014 - 16:19
"Oui, il existe, et seuls ceux qui ont encore leur queue peuvent accéder à ce stade surpuissant. Il faut réussir à se contrôler et à survivre à la transformation en gorille géant doré, étape principale de la transformation en Super Sayen 4. Une fois cela effectué, tu reprendra ta forme humaine, mais en Super Sayen 4, c'est à dire des cheveux noirs, une forte pilosité rousse sur le corps... Je trouve que c'est la transformation la plus classe qui existe, après celle en super Sayen 3 bien sûr. Oui j'en ai vu, un seul. J'ai assisté une seule fois à une transformation en Super Sayen 4 étant jeune, et de loin."


A vrai dire, Katsumoto avait comme rêve de pouvoir devenir Super Sayen 4 un jour. Mais il fallait déjà qu'il arrive au stade de Super Sayen avant cela. Il nourrissait une profonde admiration envers ceux qui maîtrisaient cette transformation, ainsi qu'un immense respect. Cependant, quand il eut évoqué le nom de Broly, des frissons le parcoururent. Il avait peur de lui, et pour cause, ce Sayen était une machine à tuer totalement incontrôlable.

Mais il n'était pas question de lui pour le moment, et c'était l'essentiel. Katsumoto réfléchissait à la question de Wistan. Il se demandait si il était possible de récupérer sa queue. Il envisagea certaines méthodes mais il n'arrivait pas à trouver une réponse positive.


"A ma connaissance, une fois que tu n'as plus ta queue, il n'est pas possible de la retrouver, du moins par une voie naturelle ça ne doit pas être possible. C'est normal que tu n'ai aucun souvenir, car en gorille géant tu n'as plus le contrôle de toi même, et donc plus aucun souvenir, ce qui est logique. C'est assez dangereux car sous cette forme tu peux tuer des gens qui comptent pour toi sans t'en rendre compte"


Que dire d'autre? Il était perdu. Il lui semblait avoir dit l'essentiel pour l'instant.
Wistan
Wistan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

Visite sur Jade (PV Katsumoto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite sur Jade (PV Katsumoto)   Visite sur Jade (PV Katsumoto) - Page 2 ClockDim 13 Avr 2014 - 22:25
Le calme de la nuit régnait au campement, Wistan écoutait attentivement la leçon d'histoire que lui enseignait Katsumoto.

"Donc si je comprend bien, si je veux devenir un jour super sayen 4, je dois retrouver ma queue mais celle-ci peut me changer en dangereux monstre. Tu as parlé des ondes de la lune, pourquoi ?Tu m'as aussi parlé du guerrier millénaire, Broly. Comment on le reconnait et surtout quelle est l'attitude à avoir face à lui ? Sinon, quelle est notre planète d'origine ? Parle moi de notre peuple, quelqu'un gouverne ? Si je veux m'y rendre, je dois me présenter à quelqu'un à mon arrivée ?"

Une troupe d'une dizaine de samouraï avec des torches les interrompit, les katanas sortis de leur fourreau devant le sayen.

"Ne bougez plus, vous êtes accusés d'avoir sauvagement attaqué notre capitaine et la seule sentence est la mort!"

"Attendez!"

La princesse s'interposa entre eux et le sayen.

"Princesse!? Que faites-vous ici ? C'est dangereux!!"

"Silence!"

Elle se tourna vers Wistan.

"Qu'es ce que tu fais ? Pourquoi tu es avec celui qui t'a attaqué ? Il s'est transformé en monstre de la légende, c'est lui qui a attaqué la cité autrefois."
"Non, c'est moi le monstre de la légende, je me suis transformé lorsque j'étais qu'un enfant mais je n'ai aucun souvenir car lorsqu'on devient cette chose, on perd tout contrôle. Katsumoto est du même sang que moi et il est sur Jade sur ordre de mon père afin de me tester. Si vous devez arrêter quelqu'un ici, c'est moi."

Yoshiko prit quelques secondes pour réfléchir car elle était confronté au plus grand dilemne de sa vie : l'homme qu'elle aimait est aussi le terrible monstre de la légende. Et si Wistan ne ferait rien contre les soldats, elle n'était sur de rien en ce qui concerne le sayen.

"Laissez-les!"

"Mais princesse, l'intendant Mishima nous as envoyé lui-même arrêter le coupable."

"Vous voulez vraiment vous mesurer à un chasseur de démon?"dit-elle en pointant du doigt Wistan.

"Elle a raison, c'est de la folie."
"Ouai, on n'est pas de taille."
"Rentrons se coucher."

Ils rangèrent leur arme et quittèrent les lieux. Yoshiko regarda tristement Wistan et fit de même, elle avait besoin d'être seule.
Katsumoto
Katsumoto
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 27/03/2014
Nombre de messages : 22
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Canon Garric, Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Final Flash, Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Genkidama

Visite sur Jade (PV Katsumoto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite sur Jade (PV Katsumoto)   Visite sur Jade (PV Katsumoto) - Page 2 ClockLun 14 Avr 2014 - 18:24
"La lune envoie des ondes à notre queue pour que nous nous transformions en gorille géant si on fixe la pleine lune. Comment reconnaître Broly? C'est très simple : sous sa forme normale, il porte un diadème sur le front, je sais que cela sert à contrôler sa puissance quand il est en Super Sayen. Mais s'il passe en Super Sayen Légendaire... Il devient incontrôlable, devient une armoire à glace géante, ses yeux sont blancs, il a des cheveux dorés, presque verts. En tant que Super Sayen, il a des cheveux bleus. Je crois que c'est le seul Sayen a les avoir de cette couleur là"


Il marqua un temps de pause, mangea quelques choses, puis continua son discours, d'un ton toujours très respectueux envers Wistan


"Notre peuple est originaire de la Planète Vegeta. Rien que le fait de prononcer le nom de cette planète réveille chez certains un sentiment de terreur. Pourquoi cette planète se nomme ainsi? Car c'est le nom de celui qui la gouverne, le Roi Vegeta. Il a deux fils, dont un qui est assez célèbre : Le Prince Vegeta. Tu ne peux pas ne jamais avoir entendu parler de lui. Il a une fierté légendaire, bien plus prononcée que chez le Sayen Lambda, et quand on sait que pour notre peuple, la fierté est importante, je te laisse imaginer le degré de fierté de Vegeta. Si tu veux t'y rendre, il me semble que tu n'as pas besoin d'aller voir quelqu'un de très important, seulement de t'enregistrer comme visiteur sur la planète."


Encore des Samouraï, encore et toujours. Voulez-ils vraiment mourir face à un Sayen? Mais Katsumoto était las de cela, il ne bougea même pas. Il était condamné à mort sur cette planète? Il n'y avait que la famille royale Sayen qui avait le pouvoir de condamner un Sayen, quel qu'il soit. Il ne bougea pas, ne dis pas un mot. S'ils l'embarquait, il se défendrait, et ce serait une hécatombe.

Il vit arriver la princesse. Sur le coup, il ne réagit pas. Quelques instants plus tard, il ouvrit grand les yeux de surprise et quelques flashs pulsèrent à travers son esprit. Il revoyait quelques légères brides de ce qu'il avait fait, mais elles étaient floues, inutilisables, et ne se souvenait donc de rien. Il ne dit pas un mot, regardant ses pieds, se faisant discret. Il laissait parler Wistan et la princesse sans dire le moindre mot.

Juste après la révélation de son adversaire, il reprit la parole


"Il dit vrai. Je n'ai jamais mis le moindre pied sur cette planète avant aujourd'hui. Il n'est pour rien dans ce qu'il à causé autrefois. Il n'était pas conscient de ces actes, un Sayen sous sa forme de gorille géant ne sait pas ce qu'il fait. Et si vous arrêtez un Sayen devant moi, vous aurez affaire à moi"


Il se leva, pour leur montrer qu'il ne plaisantait pas. De toute manière, vu ce qu'il avait mis dans la tête à leur cher capitaine, le jeune Sayen doutait qu'ils allaient se monter contre lui. De simples humains, même à 10 contre un Sayen, ne pouvaient pas faire long feu à vrai dire. Ils partirent. Tant mieux.

Puis Katsumoto tourna la tête de chaque côté, et il prit une mine pensive. Plus aucune explication ne lui venait en tête.


Dernière édition par Katsumoto le Lun 14 Avr 2014 - 20:45, édité 1 fois
Wistan
Wistan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

Visite sur Jade (PV Katsumoto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite sur Jade (PV Katsumoto)   Visite sur Jade (PV Katsumoto) - Page 2 ClockLun 14 Avr 2014 - 19:15
"Je te remercie d'avoir pris ma défense au près de la princesse, son opinion est devenue très importante à mes yeux, tu as du le remarquer. Tu peux rester dormir ici pour la nuit si tu veux, y a assez de places pour deux. Et pour te remercier de m'avoir tout raconté sur notre peuple, je vais te faire goûter quelque chose, un senzu, tu peux en acheter sur Terre, un sac de cinq pour cent zénies. Ça permet de te soigner de manière instantanée et de récupérer la totalité de ton énergie. Je t'en offre deux, un pour maintenant et l'autre en cas de besoin.

Wistan déposa deux senzus dans la paume de la main de Katsumoto avant de l'inviter dans sa modeste demeure.

"Tu peux utiliser la salle de bains à ta guise et te servir dans le frigo si tu as soif ou si tu as faim. Je serai levé tôt demain matin car j'aime méditer aux premières heures sous la cascade près d'ici. Bonne nuit."

Wistan s'endormit vite, fatigué du combat.
Katsumoto
Katsumoto
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 27/03/2014
Nombre de messages : 22
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Canon Garric, Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Final Flash, Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Genkidama

Visite sur Jade (PV Katsumoto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite sur Jade (PV Katsumoto)   Visite sur Jade (PV Katsumoto) - Page 2 ClockLun 14 Avr 2014 - 23:13
"Un Sayen doit toujours conserver son honneur, et faire en sorte que l'honneur de quelqu'un de son espèce ne soit pas tâchée. Je fais cela, car tu est un Sayen, je ne sais pas si tu est de sang pur ou de sang mêlé mais peu importe. Ce n'est pas ça qui est important. Je n'aime pas laisser quelqu'un de mon espèce dans l'embarras. Merci pour les senzu, je t'aurait dit que je n'aurai pas pu accepter, mais je pense que tu aurai insisté que je le prenne, je t'en remercie, franchement."


Il remercia vivement Wistan pour cela, et lui expliqua qu'il pouvait aller dormir, car lui même n'allait pas dormir avant une bonne partie de la nuit. Il prit le premier Senzu, se mit debout, et cela fit effet instantanément. Les quelques blessures apparentes qui le tiraillaient fortement ne lui firent plus le moindre mal, et son aura augmenta rapidement. Une aura blanche, electrique, le recouvrait, et il émit un léger rire satisfait.

Il resta quelques instants dehors, profitant de la fraîcheur du soir, puis il se dirigea vers la salle de bain, en faisant le moins de bruits possibles pour ne pas le réveiller. Il prit une rapide douche, avant de retourner dehors, méditer quelque peu.

Ce n'est que vers 4h du matin qu'il se décida à aller dormir, car il voulait être de retour sur Vegeta avant la soirée. Il n'aurait pas besoin de dormir beaucoup, il n'aimait pas cela, et il n'avait jamais besoin de beaucoup de sommeil.
Wistan
Wistan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

Visite sur Jade (PV Katsumoto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite sur Jade (PV Katsumoto)   Visite sur Jade (PV Katsumoto) - Page 2 ClockMer 16 Avr 2014 - 12:33
Wistan se réveilla après une bonne nuit de sommeil, il était en pleine forme. Il avait faim mais il attendrait son invité pour petit déjeuner avec lui, d'ici là, il alla s'asseoir sous les eaux de la cascade pour méditer. Il repensa aux événements de la veille et la réaction de la princesse qui le rendait soucieux puis aux paroles du Sayen sur le Super Sayen 4, sur Broly et sur la planète Végéta. Il stoppa sa méditation pour préparer un copieux petit-déjeuner qu'il dressa sur une table au soleil, dehors. Katsumoto se leva peu de temps après et tous les deux dévorèrent leur plat puis Katsumoto lui fit ses adieux avec une bonne poignée de main pour symboliser leur fraternité. Une reconnaissance et un profond respect pouvait se lire dans le regard de Wistan. Katsumoto s'envola rapidement jusqu'à la base de lancement de la planète. Au bout de quelques minutes, Wistan aperçut l'engin spatial quitter la planète. Après ça, il rechercha l'aura de la princesse qui se trouvait sur l'île, il s'y téléporta instantanément.


Dernière édition par Wistan le Lun 21 Avr 2014 - 21:13, édité 1 fois
Katsumoto
Katsumoto
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 27/03/2014
Nombre de messages : 22
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Canon Garric, Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Final Flash, Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Genkidama

Visite sur Jade (PV Katsumoto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite sur Jade (PV Katsumoto)   Visite sur Jade (PV Katsumoto) - Page 2 ClockSam 19 Avr 2014 - 16:08
Katsumoto se réveilla après 5h de sommeil. Pour lui c'était une nuit complète, et il ne lui fallait jamais plus de 5 ou 6h de sommeil par nuit. C'était suffisant. Il s'étira de tout son long, et beaucoup de ses os craquèrent, malgré les effets du senzu. Mais l'essentiel, c'était que le Sayen n'avait plus mal, nul part, heureusement, car vu ce qu'il avait prit... Sa puissance avait augmentée également, car plus il prenait cher durant un combat, plus sa puissance augmentait ensuite, comme tous les Sayen. Un sourire de satisfaction se dessina sur son visage.

Il souhaita le bonjour à Wistan, puis ils passèrent à table. Ils dévorèrent chacun leurs plats, plus vint le moment de partir. Il lui serra franchement la main avant d'ajouter, d'un air déterminé, mais plein de sympathie


"Viens sur Vegeta, un jour. Une fois que j'aurai atteins le stade de Super Sayen, nous nous affronterons à nouveau"


Il s'envola vers la base de lancement puis rentra dans sa capsule. Il vérifia que le deuxième Senzu était bien dans sa poche avant de quitter la planète, pour retourner sur sa planète natale.
Contenu sponsorisé

Visite sur Jade (PV Katsumoto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite sur Jade (PV Katsumoto)   Visite sur Jade (PV Katsumoto) - Page 2 Clock
 
Visite sur Jade (PV Katsumoto)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Katsumoto-San, Sayajin
» Nate et Jade : 2
» Capsule de Jade
» La planète Jade
» capsule de Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-