Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sans un brin de démesure ( Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auron
Auron
Cyborg
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2014
Nombre de messages : 19
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Bushido: 10 thousand pounds strike---Bushido: Beam slash fury---Energy cannon
Techniques 3/combat : Bushido: Dragon Fang---Bushido: Tornado Monotov
Techniques 1/combat : Bushido: Meteor Rain

Sans un brin de démesure ( Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans un brin de démesure ( Privé)   Sans un brin de démesure ( Privé) - Page 2 ClockLun 31 Mar 2014 - 18:56
Auron attendit calmement la réponse de son semblable, se demandant si celui-ci allait accepter de décliner son offre.  Mais avant qu’il puisse répondre, l’humain se présenta sous le nom de Cloud, tout juste avant dire au deux cyborg qu’ils ressentaient bel et bien des sentiments, à cause des actes qu’ils avaient commis plutôt. Le cyborg se nommant Hans fut le premier à se défendre, disant qu’il avait agi ainsi pour rétablir l’ordre l’ordre. Était-il un robot construit pour maintenir le peuple en sécurité? Ou bien était-il seulement construit pour faire le bien? Auron l’ignorait, mais il devait lui demander avant de lui parler de tout, car cela pourrait mettre un terme à leur coopération si le cyborg avait trop ‘’d’affection’’ envers la race humaine.  Après qu’il aille expliquer ses propos, Auron répondit à son tour :

-Pour ma part, j’ai seulement tenté d’éliminé cette vermine à cause de son simple manque de respect envers ma personne… Et je dois l’avouer, que je m’ennuyais énormément.

Ensuite, Hans fit un signe d’affirmation à Auron, alors celui-ci se mit à voler vers le cœur de la grande vielle, en route vers ce qui lui servait d’appartement. Il vit que le dénommé Cloud les suivait au niveau du sol avec son bolide assez rapide, et bien qu’Auron désapprouvait de coopéré avec un humain, il n’en fit pas part à l’autre cyborg pour l’instant. Mais avec un peu de chance, l’humain sera d’accord avec ce qu’il va leur expliquer chez lui tout à l’heure.
Invité
Invité

Sans un brin de démesure ( Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans un brin de démesure ( Privé)   Sans un brin de démesure ( Privé) - Page 2 ClockLun 31 Mar 2014 - 20:09
Cloud venait de faire la connaissance de deux cyborg : Hans Bismarck et Auron.

"Je m'appelle Cloud. Votre intervention plus tôt pour arrêter les malfrats prouve bien que vous pouvez aussi ressentir quelque chose, même si vous ignorez quoi. Et vous, vous avez ressenti de la colère quand l'humain a brisé votre jarre donc en voici une nouvelle preuve."

"Tu ne peux pas t'appeler Cloud, tu te nomme plutôt. Surtout ne te méprend pas, ces malfrats comme tu dis avaient simplement troublé l'ordre et la sécurité. Je n'ai pas l'empathie nécessaire pour être un héro."

"Pour ma part, j’ai seulement tenté d’éliminé cette vermine à cause de son simple manque de respect envers ma personne… Et je dois l’avouer, que je m’ennuyais énormément."

Après ça, Auron s'envola en direction du cœur de la ville.

"Je peux me joindre à vous pour vous aider à mieux vous comprendre si vous le désirez, en volant suffisamment doucement pour que je puisse vous suivre par la route. Sinon, je reprendrai mes occupations."

Hans fit de même mais avec une vitesse réduite qui permit à Cloud de les suivre jusqu'à l'appartement. Une fois arrivée à destination, il gara sa moto dans une ruelle à proximité puis attendit son hôte. Il était curieux d'en apprendre plus sur ces deux individus.
Hans Bismarck
Hans Bismarck
Cyborg
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2014
Nombre de messages : 26
Bon ou mauvais ? : Le bien ou le mal est subjectif
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Applaudissement Sonique / coup de Jarnac / Spirit Pathway
Techniques 3/combat : Tri Clemencia / CopyCat
Techniques 1/combat : Legion Fulminante

Sans un brin de démesure ( Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans un brin de démesure ( Privé)   Sans un brin de démesure ( Privé) - Page 2 ClockMar 1 Avr 2014 - 3:24

Sans un brin de démesure

La route n'avait pas été bien longue, Hans c'était restreint de ne pas donner de réponse claire et précise concernant sa volonté à adhérer à un groupe quelconque, mais peut être que faire un bou de chemin avec ces deux êtres allait l'éclaircir sur ça place dans l'humanité. Une fois arrivé, là ou Auron les conduits le cyborg châtain se posa sur le sol pour prendre l'entrer plus conventionnelle après tout il n'avait pas l'intention de faire son marginal en entrant par une fenêtre.

- C'est étrange de voir tu habite ici, n'es tu pas au courant de tout l'univers qui s'offre aux gens comme nous. Comment définir un endroit pour vivre dans toutes cette infinie cosmos.

La voix de Hans n'avait pas changé d'un ton depuis la rencontre, comme si il était programmé pour garder une seul sonorité avec un volume modéré et une gamme sonore d'enregistrement. Il ne fallait pas se méprendre Hans pouvait bien diversifié sa voix mais il n'en avait pas la nécessité, pas dans sa conception d'agir et d'interagir avec les entourages variant autour de lui. Bismarck gardait sa prestance calme et autoritaire en entrant dans le milieux de repos de Auron, sans porter le moindre attention à ce qui l'entourait ce qui ne l'empêchait pas d'avoir tout enregistrer et analyser.

- Ne tarde pas trop, viens au but. Les gens qui tournent autour du buisson, ça m'irrite.

Auron
Auron
Cyborg
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2014
Nombre de messages : 19
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Bushido: 10 thousand pounds strike---Bushido: Beam slash fury---Energy cannon
Techniques 3/combat : Bushido: Dragon Fang---Bushido: Tornado Monotov
Techniques 1/combat : Bushido: Meteor Rain

Sans un brin de démesure ( Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans un brin de démesure ( Privé)   Sans un brin de démesure ( Privé) - Page 2 ClockMar 1 Avr 2014 - 21:21
Avec une quinzaine de minutes seulement, Auron et les autres arrivèrent finalement chez lui. Lorsque le trio pénétra dans la maison, Auron leurs dit qu’ils pouvaient tout de suite s’asseoir sur le canapé, et lui se dirigea vers le frigo tous seul. Lorsqu’il l’ouvrit, il prit l’une des trentaines de bouteille d’alcool que contenait le frigo, en versa trois verre. Il rejoignit ensuite ses invités et déposa les verres sur la table en faisant signe d’en boire s’ils en voulaient. Ensuite, l’autre cyborg fit la remarque à Auron de dire tout de suite ce qu’il avait à dire, et plutôt il lui avait aussi demandé pourquoi il vivait ici. Auron  ne se le fit pas dire une deuxième fois, il s’éclairci la gorge avant de s’asseoir à son tour. Il but d’un trait son verre de Whiskey, et fixa le cyborg qui était encore en face de lui. Auron dit calmement, toujours avec sa voix rauque et d’un ton très bas :

-Je vie ici car j’ai plusieurs choses à accomplir sur Terre, mais peu importe. Hans, sais-tu d’où tu viens? Sais-tu qui est ton créateur? Et sais-tu pourquoi tu es?...  Car nous, les cyborg, nous avons tous un flambeau. Un flambeau que nous devons réaliser. Et en le faisant brûler, nous allons enfin pouvoir connaitre l’extase, et atteindre la paix. La paix d’avoir accompli le but qui explique pourquoi nous sommes parmi les être vivant. En fait, notre flambeau à chacun est la raison pour laquelle nous avons été mis au monde. Nous deux, sommes le fruit de l’espoir et des plans de quelqu’un, un homme ou une femme qui voyais les choses en grand et qui voulait changer le monde. Pour ma part, malheureusement, je n’ai jamais connu mon créateur, j’ai seulement consulté ses plans. C’est tous ce qu’il avait laissé derrière lui. Mais je vais poursuivre son œuvre et l’achever, pour finalement consommer mon flambeau jusqu’ à la dernière cendre. Je pourrai sembler fou à vos yeux, mais les humains s’inclinent devant Dieu, leur créateur. Et un jour, les créatures du créateur se sont mises à créer eux aussi. Et nous, tous en bas de liste, malgré notre puissance supérieure à nos créateurs, nous avons comme devoir de s’incliner devant eux, et d’accomplir notre destin qu’ils avaient choisi pour nous.

Ensuite, Auron repris encore une grande gorgée de sa boisson, et fixai Hans pour savoir si celui-ci approuvait les propos qu’il venait de lui dire. Et si c’était le cas, Auron pourrait approfondir encore plus avec l’explication de ses futurs projets. Mais il oublia Presque l’humain se trouvant avec les deux cyborgs dans l’appartement. Mais il avait tout de même proposé son aide tout à l’heure, même après avoir vu leur actes désastreux dans la ville. Cela voulait dire qu’il n’était pas contre leurs façons d’agir. Mais son aide envers ceux de sa race inquiétait Auron, mais il garda la silence la dessus.
Invité
Invité

Sans un brin de démesure ( Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans un brin de démesure ( Privé)   Sans un brin de démesure ( Privé) - Page 2 ClockJeu 3 Avr 2014 - 12:52
Cloud et les deux cyborgs venaient d'arriver dans l'appartement d'Auron. Celui-ci les invita à s’asseoir sur le canapé qui s'avéra très confortable. Il fit un détour par la cuisine pour servir trois verres de whisky. Cloud n'a jamais été un fan de ce breuvage mais il le dégusta par politesse. Il écouta attentivement les propos d'Auron sur son objectif suite à sa création. Il se posait également des questions sur sa propre existence et espérait qu'Hans puisse éclaircir ce sujet. Une fois son discours terminé, Cloud prit la parole à son tour :

"Pourquoi avez-vous utilisé la force contre les agents de l'ordre alors que vous semblez assez puissant pour que leurs armes soient inefficaces contre vous ? Vous auriez pu tous les deux les neutraliser sans mal. Votre but est-il la destruction de cette terre ?"

Cloud ne prit pas la peine de les regarder dans les yeux puisque leur visage n'était en aucun cas expressif.
Hans Bismarck
Hans Bismarck
Cyborg
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2014
Nombre de messages : 26
Bon ou mauvais ? : Le bien ou le mal est subjectif
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Applaudissement Sonique / coup de Jarnac / Spirit Pathway
Techniques 3/combat : Tri Clemencia / CopyCat
Techniques 1/combat : Legion Fulminante

Sans un brin de démesure ( Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans un brin de démesure ( Privé)   Sans un brin de démesure ( Privé) - Page 2 ClockJeu 3 Avr 2014 - 23:34
Sans un brin de démesure

Le verre posé face à Hans n'attire guère l'attention du Cyborg qui restait debout droit comme une planche, Il pouvait très bien passer pour un mannequin dans les grandes vitrines des commerces de vêtements. Il ne voyait pas l'utilité de refuser verbalement le verre, il en avait même pas conscience de ce que pouvait apporter l'idée inutile de boire peu importe les fluides, le système du cyborg était autonome à sa survie; Il ne fatiguait pas, il ne mangeait pas et n'avait pas besoin de respirer le rendant apte à se déplacer ou combattre dans un milieu sans oxygènes. Une chose qui n'avait pas été manqué par Auron était qu'il n'avait pas hésité à parler directement de ce qu'il voulait bien que les premières question évoquaient un sentiment de reconnaissance chez Hans l'histoire du flambeau lui paraissait anodin. Il n'avait pas de flambeau et d'ailleurs il n'en voyait aucun sur Auron également. Il n'était pas un coureur du flambeau olympique.

- La fortune est ce qui nous dirige, cependant il est possible d'influencer cette fortune afin qu'elle nous soit favorable. Je n'ai pas idée de l'utilité d'avoir un flambeau mais je crois comprendre que tu parle d'une raison, malheureusement bien que je sois adepte de la raison je n'ai pas trouver ma raison. Le pouvoir de me la créer est quelque chose qui m'échappe de loin.

Cette réponse fût rapidement suivit par l'intervention de Cloud, qui semblait avoir un certain attachement à cette planète et ses habitants. Ce qui n'était pas étonnante la grande majorité des mammifères sont des animaux territorial et patriotique. Hans haussa lentement les épaules et plongea son regard vide dans celui de Cloud sans broncher le moindrement.

- Ils m'ont menacé avec ce qu'ils utilisent pour tuer ceux qu'il trouve dangereux, si ils auraient pu ils m'auraient tué mais ils ne le pouvaient pas... par contre, moi je pouvais et je l'ai fait. Ne te méprend pas humain si mon but était de détruire la race humaine ça serais déjà terminé.

Après une courte pause le ton monotone de Bismarck repris,

- Si c'était le cas m'en empêcherais tu Cloud ? Dit moi pourquoi si c'est le cas. Je suis curieux de savoir ce qui te motive pour être ici .. pour être.

Auron
Auron
Cyborg
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2014
Nombre de messages : 19
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Bushido: 10 thousand pounds strike---Bushido: Beam slash fury---Energy cannon
Techniques 3/combat : Bushido: Dragon Fang---Bushido: Tornado Monotov
Techniques 1/combat : Bushido: Meteor Rain

Sans un brin de démesure ( Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans un brin de démesure ( Privé)   Sans un brin de démesure ( Privé) - Page 2 ClockVen 4 Avr 2014 - 15:39
Après ses brèves explications, Auron termina son verre, et sans tarder il s’en prit un deuxième. Après la réponse de Hans, Auron comprit qu'il était un cyborg beaucoup plus neutre que lui, il gardait toujours le même le même ton et n’exprimait jamais la moindre émotion par ses dires. Si s’était par propre choix ou par programmation, Auron l’ignorait.  Hans lui répondit qu’il comprenait vaguement ce qu’Auron voulait dire, mais qu’il n’était pas capable de trouver sa raison,  qu’il la cherchait encore. Et tout de suite après, Cloud demanda clairement à Auron si son plan était la destruction de la planète. Auron n’eut pas le temps de répondre car l’autre cyborg intervint une autre fois pour lui demandait qu’est-ce qu’il faisait ici et quelles était ses intentions. Auron ne répondit pas à sa question, il voulait savoir la réponse de ce Cloud avant de dévoiler tous les détails de son plan.
Invité
Invité

Sans un brin de démesure ( Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans un brin de démesure ( Privé)   Sans un brin de démesure ( Privé) - Page 2 ClockVen 4 Avr 2014 - 17:37
Hans avait répondu à Auron en premier puis à Cloud, il ne montrait aucun signe d'émotion. Leur hôte se contentait d'écouter sans intervenir.

"Tu te trompes Hans, tu n'as ressenti aucune menace de leur part. Il aurait fallu qu'il soit cent fois plus nombreux pour porter atteinte à ton "existence". Je suis comme vous deux, le fruit d'une expérience, je sors d'un laboratoire. Mais la différence entre vous et moi, c'est que je sais pourquoi je me bats. Même si mon objectif premier est d'acquérir le plus grand trésor de votre univers, je n'irai pas jusqu'à tuer des innocents pour y parvenir. Tu me traites d'humain et tu penses pouvoir détruire ma race. Il faudrait déjà que tu arrives à me détruire. Et même si tu ne t'attaquerais pas à moi, tu es le seul responsable de tes actes, je ne suis pas là pour t’empêcher de faire quoi que ça soit. Tôt ou tard, tu connaîtras le regret de tes mauvais actes. Et crois moi, c'est beaucoup plus douloureux que la mort."

Sur ses bonnes paroles, Cloud finit son verre et attendit la réponse du cyborg.
Hans Bismarck
Hans Bismarck
Cyborg
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2014
Nombre de messages : 26
Bon ou mauvais ? : Le bien ou le mal est subjectif
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Applaudissement Sonique / coup de Jarnac / Spirit Pathway
Techniques 3/combat : Tri Clemencia / CopyCat
Techniques 1/combat : Legion Fulminante

Sans un brin de démesure ( Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans un brin de démesure ( Privé)   Sans un brin de démesure ( Privé) - Page 2 ClockVen 4 Avr 2014 - 22:48
Sans un brin de démesure

Hans ne broncha pas à la réponse de Cloud même si celui-ci prétendait qu’il savait plus que Hans pourquoi il avait punit les humains qui le menaçait plus tôt en plus qu’il laissait sous entendre qu’il avait ce qu’il fallait pour tenir tête à Hans qui se considérait, après des années de naufrage dans l’univers, d’un niveau de puissance qu’il n’avait jamais eu la chance de croiser. Le Cyborg releva son chapeau pour passer sa mains dans ses cheveux et ouvrit la bouche, toujours avec un air aussi calme et irréprochable.

- Au lieu de prétendre que tu peux me vaincre fait le, sinon n’en fait pas mention de quelconque oppositions. Il est peut recommandable de parler au travers de son chapeau. De plus tu n’est pas comme moi, ou comme nous car nous même sommes différent l’un l’autre. Ce qui est pire que de ne pas savoir qui nous sommes est de pensé que il existe deux personne pareil.

Il était évident que la raison et la vertu, bien qu’elle soit limité, de Hans différait de celle de l’humain blond. Il remit son chapeau et tourna sa tête vers Auron sans attendre de réactions de la part de Cloud, tout en restant de tout ouie pour une réponse ou réaction possible de la part de Cloud.

- Quel est ton objectif Auron, n’ai pas honte de te dévoiler. Il es peu de chance que je m’y oppose sauf si elle consiste à ma propre perte.

Auron
Auron
Cyborg
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2014
Nombre de messages : 19
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Bushido: 10 thousand pounds strike---Bushido: Beam slash fury---Energy cannon
Techniques 3/combat : Bushido: Dragon Fang---Bushido: Tornado Monotov
Techniques 1/combat : Bushido: Meteor Rain

Sans un brin de démesure ( Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans un brin de démesure ( Privé)   Sans un brin de démesure ( Privé) - Page 2 ClockLun 7 Avr 2014 - 18:38
Il commençait à se faire de plus en plus tard. Le soleil avait presque totalement disparu, seulement une petite lueur éclairai encore la grande ville de Satan City. Lorsque Auron eut terminé de parler de ses motivations, Cloud en dit un peu plus sur lui-même. Selon ces dires, il était supposément une expérience lui aussi. Quand Auron entendit cela, il fut un peu rassuré, mais lorsque Cloud dit à Hans qu’il ne serait pas capable de le détruire lui et sa race, et en plus qu’il ne serait pas prêt à tuer des innocents, le brin d’espoir qu’Auron avait eu disparu. Il se doutait que la situation allait se corsé d’ici peu. Ensuite, Hans fit part à Auron qu’il allait surement le suivre dans ses plans, à moins que ceux-ci cause sa propre perte, et qu’il n’avait à hésiter à en parler directement. Donc, Auron prit cette réponse comme un simple oui. Quand les deux autres attendaient visiblement une réponse de sa part, Auron fini son autre verre d’alcool et se leva de sa chaise pour se diriger vers la cuisine, pour s’en servir encore un autre. Après il revint vers eux, et fini ses explications.

-D’accord Hans. Donc comme je disais, si nous sommes des créations, cela veut dire que notre existence à un but précis. Nous ne vivons pas comme les humains normaux, fruit du hasard. Pour nous, tout à commencer par une idée, et non par une simple copulation. Une idée ou un plan qu’un simple humain ne pourrait réaliser, un plan ayant besoin d’une force supérieur, voir presqu’infini. Hans et Cloud, je ne peux vous aider à trouver votre véritable raison d’être, mais moi j’ai trouvé la mienne. Et vous devez comprendre que mon principal but est de l’accomplir, pour finalement avoir fait la chose, l’idée, qui m’a permis de connaitre la vie. Mais malheureusement, ce n’est pas une tâche dont je peux m’occuper seul. Car à la base, je n’étais pas seul… On était plus d’une centaine,  mais maintenant je suis le seul encore en un seul morceau. C’est pour cela que j’ai besoin de votre aide… pour exterminer les vermines qui se trouve partout sur cette planète, autrement dit, les humains.

Auron avait finalement dévoilé la base de son plan, mais  il n’avait pas encore expliqué le pourquoi, voulant d’abords savoir si quelqu’un s’y opposait.
Invité
Invité

Sans un brin de démesure ( Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans un brin de démesure ( Privé)   Sans un brin de démesure ( Privé) - Page 2 ClockLun 7 Avr 2014 - 20:31
Cloud comprit assez vite qu'Auron allait s'en prendre aux humains et il était peut être le seul rempart entre les deux. S'il engageait le combat contre lui, il pouvait s'en sortir mais si Hans s'en mêlait, il aurait deux adversaires devant lui. Tant pis, il enclencha sa materia rouge et c'est alors qu'à travers un portail temporel, un majestueux dragon apparut au dessus de l'immeuble où ils se trouvaient donc les deux cibles ne pouvaient voir l'attaque arriver sur eux. Le grand Bahamut poussa un énorme rugissement avant d'envoyer méga-flare sur tout le bâtiment qui fut intégralement détruit. Cloud s'était téléporter la demi seconde après son rugissement pour se mettre derrière lui. il lui ordonna de réitérer son attaque deux fois de suite pour ne laisser aucune chance au cyborg. Après cette assaut, Bahamut disparut comme il était apparu. Malheureusement, la violence des trois explosions avait réduit sa moto en morceaux. Il ne prit pas la peine de vérifier si les deux robots étaient mort car même s'ils avaient survécu, ils devait être fortement touchés mais il utilisa quand même la technique Morsure du soleil pour être sur de ne pas être suivi lorsqu'il se téléporta jusqu'à la base de lancement pour reprendre sa quête principale.


Dernière édition par Cloud Strife le Lun 14 Avr 2014 - 17:57, édité 1 fois
Hans Bismarck
Hans Bismarck
Cyborg
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2014
Nombre de messages : 26
Bon ou mauvais ? : Le bien ou le mal est subjectif
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Applaudissement Sonique / coup de Jarnac / Spirit Pathway
Techniques 3/combat : Tri Clemencia / CopyCat
Techniques 1/combat : Legion Fulminante

Sans un brin de démesure ( Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans un brin de démesure ( Privé)   Sans un brin de démesure ( Privé) - Page 2 ClockMar 8 Avr 2014 - 18:25
Sans un brin de démesure

Hans n'eut malheureusement pour sa relation avec Clou le temps de répondre à l'objectif de Auron, il n'avait pas eu le temps de donné son accord ou d'exprimé son désaccord. Cloud fit apparaître un portail de grande taille qui fit surgir un immense dragon, le monstre qui jaillissait de la porte était d'une splendeur incroyable même pour quelqu'un d'aussi distant que Hans. D'un autre côté Hans n'eut pas le temps d'arrêter le premier assaut de masse, cependant il eu le temps de faire son coup de jarnac, le Laser frappa le bâtiment et la fausse images de Hans ainsi que tout les humains vivant dans le périmètre ce qui était ironique, grâce à sa capacité de déplacement rapidement, Hans c'était posté à côté de Cloud et lui prit le poignet avant la seconde attaque et son départ il fût donc téléporter avec lui. Une fois apparut avec lui Hans relâcha son poignet par guise de bonne entente.

- Cloud, avec cette intervention tu as tué plus d'innocent que moi tout à l'heure et pour aucune raison. Ne voulais tu pas .. nous aider ?

Dit il avec son ton neutre, Hans avait été blâmé d'avoir tué des gens qui ne pouvaient rien contre lui, cependant Cloud venait de tuer des gens qui ne l'avaient même pas menacé et qu'il voulait protégé. Hans n'avait pas prit la peine d'aider Auron, il se doutait avec présomption qu'il s'en sortirais seul et les rejoindrais en un rien de temps.

- Si Auron aurais voulu détruire la race humaine, il aurait déjà commencé. Parlait-il plutôt d'un point de vue physionomique ?

Auron
Auron
Cyborg
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2014
Nombre de messages : 19
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Bushido: 10 thousand pounds strike---Bushido: Beam slash fury---Energy cannon
Techniques 3/combat : Bushido: Dragon Fang---Bushido: Tornado Monotov
Techniques 1/combat : Bushido: Meteor Rain

Sans un brin de démesure ( Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans un brin de démesure ( Privé)   Sans un brin de démesure ( Privé) - Page 2 ClockJeu 10 Avr 2014 - 15:49
Auron racontait toujours son plan aux deux autres inconnus, attendant une quelconque réaction provenant de leur part. Mais pour ne pas trop prendre de risque, Auron utilisa son dons de télépathe pour lire les pensers de ses deux invités. Il commença par Hans, mais comme Auron avait pensé plus tôt, celui-ci ne pensait absolument a rien, se concentrant seulement sur ce qu'Auron lui disait, pour ensuite penser à une réponse et de lui donner. Mais quand Auron fit usage de son don sur Cloud, il savais déjà qu'il était de moins en moins daccord au fur et à mesure qu' Auron s' exprimait. Mais tout à coup, Cloud pensa en finir, et juste avant qu'il active son pouvoir d'invocation, Auron était déjà en train de fixer la porte de son appartement pour sortir. Il ne dit rien à Hans, il savait très bien qu' il s'en sortirai facilement. Auron n'avait pas encore franchi la porte, qu'un dragon gigantesque apparut, et au même moment où Auron franchi la porte, un laser très impressionnant frappa sa maison de plein fouet. Quand le grabuge fut terminé, Auron regarde les restants de ce qui était sa maison. Son visage était neutre, mais la même penser se répétait sans cesse dans sa tête. Il venait tout juste de perdre tout son alcool. Il se concentra et retrouva finalement la force de Cloud qu'il avait ressenti tout à l'heure, il en était sûr. Avec sa vitesse maximale, il y serait dans vraiment peu de temps. Il secoua le surplus de poussière sur son veston,tout juste avant de voler vers Cloud à toute vitesse.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Sans un brin de démesure ( Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans un brin de démesure ( Privé)   Sans un brin de démesure ( Privé) - Page 2 ClockSam 12 Avr 2014 - 0:06
( Hans et Auron, merci de prendre en compte que Cloud a lancé 3 fois son attaque 3X par combat. -bien que cela soit contestable niveau stratégie :3 : Utilisez au moins des attaques de même niveau pour les encaisser/esquiver. )


Sans un brin de démesure ( Privé) - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Invité
Invité

Sans un brin de démesure ( Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans un brin de démesure ( Privé)   Sans un brin de démesure ( Privé) - Page 2 ClockLun 14 Avr 2014 - 17:58
(je quitte le rp, amusez vous bien entre cyborg)
Contenu sponsorisé

Sans un brin de démesure ( Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans un brin de démesure ( Privé)   Sans un brin de démesure ( Privé) - Page 2 Clock
 
Sans un brin de démesure ( Privé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plus grand pêché est la démesure
» Capsule de Sans
» Un chemin sans fin
» Enfaite, non [PV : DBZ, Sans]
» Histoire sans fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-