| Soirée/Aprem Skype : Jeu de la contrebande | |
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Date d'inscription : 21/11/2009 Nombre de messages : 4707 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1410 TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - SwordTechniques 3/combat : Shukumei : Psychique - ElectricTechniques 1/combat : Benizakura
| Sujet: Soirée/Aprem Skype : Jeu de la contrebande Mar 4 Mar 2014 - 22:48 Salut à tous, ça vous dit une petite soirée Skype ? Et si en plus on en profite pour faire un petit jeu ? "Oui capitaine !", certaines valeurs peuvent changer en fonction du nombre de participant (*) LE JEU DE LA CONTREBANDE
- Histoire:
"Le nord et le sud formaient jadis un seul pays, mais une histoire de conflit les a séparés. Ils gardèrent des relations amicales. Elles se sont brutalement tendues il y a peu, au point qu'une guerre est imminente. Le gouvernement doivent se rencontrer dans les 72 heures, mais on en attends rien. Dans 72 heures les pays rentrerons en guerre et cela ne vous arrange pas car vous êtes dans l'import/export et vous avez laissé des capitaux importants, et une fois la guerre commencé ils seront perdu. L'objectif sera d'en évacuer un maximum sur une planète neutre : Dosätz, avant que la guerre n'éclate.Mais le problème c'est que la loi prohibe le transfert de fond important vers l'étranger. Il faudra donc passé l'argent avec la douane."
- Règles:
- Dans le jeu du contrebandier deux équipes s'affrontent : le Nord et le Sud - Le jeu de la contrebande se joue par équipe de 4* - A chaque tour de jeu, une équipe désigne un contrebandier et un douanier. Le premier tente de faire passer de l'argent, et le second de l'en empêcher. - Le second tour les rôles sont inversés, mais il est toujours possible de designer qui l'on veut - A la fin de ce second tour s'achève la première partie. - Le jeu dure 20* parties - Il n'y a pas d'ordre pour être contrebandier ou douanier, à l'équipe de décider qui passe quand - Il est autorisé de trahir ses coéquipiers, et de s'allié l'équipe adverse
- Le contrebandier retire de l'argent (300 zenies disponibles pour chaque membre) et tenter de le faire passer en fraude - La somme susceptible d'être passé à chaque tour va de 0 à 100 zenies - En cas de succès cette argent sur le compte du contrebandier au pays libre.
- Le douanier interroge le contrebandier et l'empêche de frauder : - S'il soupçonne une contrebande il doit annoncer : "Soupçon" ainsi que la somme qu'il pense être en mesure de transporté. - La moitié de la somme annoncé est alors déposée à titre de caution - Cette caution est débité du compte du douanier en pays tiers. - 100 zenies de caution ont été déposé sur les comptes de tous en pays tiers. - Il est interdit d'annoncer soupçon quand la caution dépasse le solde dudit compte - Si la somme est supérieur ou égale à ce que transporte le contrebandier, le douanier reçoit l'argent du contrebandier et la somme du contrebandier - Si la mallette est vide, le contrebandier reçoit la caution sur son compte - Si la somme est inférieur à ce que je transporte le contrebandier, le contrebandier reçoit alors le contenu de sa valise ainsi que la caution. - Si le douanier juge que le douanier ne transporte rien il peut déclarer "passe" - Dans quel cas, si le contrebandier est porteur de fond, l'argent est versé sur son compte sur le pays tiers. - La durée de l'échange dure au maximum 10 minutes : c'est le seul moment ou deux membres d'équipes adverses peuvent parler.
- L'équipe vainqueur final sera l'équipe l'équipe dont le total des soldes des compte de ses membre est le plus important - Les fonds qui n'ont pas pus être passé seront propriété de l'équipe adverse et seront repartis à égalité entre les membres de l'équipe de ladite équipe. - Une fois soustrait de chacun des compte les 400 zenies avancés en début de jeu, leur solde constituera le gain final individuel, et celui qui aura le meilleur gain sera le vainqueur
- Pour retirer l'argent, chaque personne aura une carte pour retirer l'argent - Cette carte est nécessaire pour accéder à son compte, que ce soit son compte dans le pays adversaire ou dans le pays neutre. - Il est donc pas possible de retirer l'argent de quelqu'un d'autre avec sa carte - Une carte peut-être donné à un allié ou à un adversaire - Une personne qui n'a pas sa carte ne pourra pas retirer de sous ou en déposer - Il est possible d'avoir les cartes de plusieurs personnes - Il est possible de retirer l'argent de plusieurs personnes, néanmoins il n'est pas possible de transporter plus de 100 zenies - Tant que l'argent n'est pas déposé dans le compte neutre, l'argent est considéré comme n'ayant jamais quitté son point de départ - Il est très bien possible de sortir son argent, et de le cacher. N'importe qui peut le récupérer, même l'équipe adverse. - Il est possible de prendre l'argent de quelqu'un d'autre et de le créditer sur son compte sur la planète tiers - Il est possible d'accéder au distributeur du pays nord comme du pays sud. Par exemple si une personne du nord donne la carte à une personne du sud, il pourra retirer l'argent à sa place - Si de l'argent traîne, n'importe qui peut le créditer sur le compte de la personne à qui la carte appartient
- Parcours:
- Déroulement de la partie:
Partie 1 : tour 1 :
Nord envoie Douanier X Sud envoie contrebandier Y
Le sud peut :
- Retirer l'argent qu'il veut, grâce aux "cartes" - Transporter entre 0 et 100 zenies
Le nord peut :
- Annoncer "Soupçon" + la somme qu'il pense que l'adversaire transporte et il met en caution la moitié de la somme - Annoncer "Passe" s'il pense que l'adversaire ne transporte rien
Les gains :
- Si Soupçons => Somme : Douanier gagne caution + argent contrebandier - Si Somme >= : Contrebandier gagne caution + arrive à transporter son argent - Soupçon >0 et somme==0 : Contrebandier gagne la caution - Si Passe : Contrebandier gagne ce qu'il transporte, s'il transporte quelque chose bien entendu
Partie 1 : tour 2 :
Les équipes échangent leurs rôles et ainsi de suite jusqu'à la partie 20.
Vainqueur
L'équipe l'équipe dont le total des soldes des compte de ses membre est le plus important
Le joueur qui aura le plus gros solde en sachant que tous le monde récupère laisser dans le pays adverse.
- Skype:
Il y aura 3 conversations : - Equipe Nord - Equipe Sud - Dösatz (douane)
De ce fait les gens qui vont à la douanes rejoindront ma conversation, merci de jouer le jeu et de ne pas parler en privé :/ MAIS les adversaires peuvent se parler entre eux à la douane sans aucun soucis, peuvent même collaborer ensemble, échanger leurs cartes.
Dernier point : toutes les actions seront à donné par moi, à l'écrit sur Skype. C'est à dire l'échange de carte, et surtout quand vous retirez de l'argent combien vous retirer et avec quelle carte.
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Date d'inscription : 21/11/2009 Nombre de messages : 4707 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1410 TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - SwordTechniques 3/combat : Shukumei : Psychique - ElectricTechniques 1/combat : Benizakura
| Sujet: Re: Soirée/Aprem Skype : Jeu de la contrebande Dim 23 Juin 2019 - 1:26 |
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Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22933 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Soirée/Aprem Skype : Jeu de la contrebande Mar 25 Juin 2019 - 14:28 |
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Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39344 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Soirée/Aprem Skype : Jeu de la contrebande Mar 25 Juin 2019 - 20:20
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
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Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Soirée/Aprem Skype : Jeu de la contrebande Mar 25 Juin 2019 - 21:33 |
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Age : 41 Date d'inscription : 30/06/2013 Nombre de messages : 526 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 970 TechniquesTechniques illimitées : Tir Blaster, Garde améliorée, Boom SoniqueTechniques 3/combat : Choppe, CanonTechniques 1/combat : Lance fulgure
| Sujet: Re: Soirée/Aprem Skype : Jeu de la contrebande Mar 25 Juin 2019 - 21:54 |
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Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22933 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Soirée/Aprem Skype : Jeu de la contrebande Mer 26 Juin 2019 - 9:47 |
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Age : 25 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16405 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Soirée/Aprem Skype : Jeu de la contrebande Lun 8 Juil 2019 - 11:49 |
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Age : 22 Date d'inscription : 22/04/2017 Nombre de messages : 813 Bon ou mauvais ? : Hey b0ss ! Zénies : 1180 TechniquesTechniques illimitées : Disabled BreakDance | Peanutbutter | Filthy LycraTechniques 3/combat : Coupure Budgétaire Momentanée | Erectile DysfunctionTechniques 1/combat : Hey b0ss !
| Sujet: Re: Soirée/Aprem Skype : Jeu de la contrebande Lun 8 Juil 2019 - 12:30 |
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| Sujet: Re: Soirée/Aprem Skype : Jeu de la contrebande Lun 8 Juil 2019 - 13:55 |
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| Sujet: Re: Soirée/Aprem Skype : Jeu de la contrebande |
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