Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'aventure commence ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaaryz Yuushi
Kaaryz Yuushi
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2014
Nombre de messages : 54
Bon ou mauvais ? : Globalement bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Gaïasei - Kikousen - Jiraiki
Techniques 3/combat : Jishindoki - Saishuu Canon
Techniques 1/combat : Kijindoki

L'aventure commence ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ! [Libre]   L'aventure commence ! [Libre] - Page 2 ClockJeu 6 Mar 2014 - 14:35
Bon au moins le gamin avait de la jugeote. Il finit par décider d'affronter Tidus, Kaaryz se mit à rire en silence.
Où pourrait bien s'affronter deux combattant ? Avant de venir il avait bien remarquer une chaine de montagne. Un terrain parfait pour un combat. Il décida alors de les y amener.


" - Je serais l'arbitre. Suivez moi. Comment tu t'appelle gamin ?"


Malgré la remarque du petit bonhomme à grosse épée, Kaaryz se déplaça pour payer l'addition. C'était le moindre des respects.
Il rejoint alors le garçon en dehors du restaurant et s'étira un grand coup. Il faisait très bon et le ciel était parfaitement dégagé, le temps idéal pour un duel. C'était une véritable aubaine ce combat, Kaaryz allait avoir la possibilité d'observer les deux énergumène en pleine action. Un moyen parfait pour apprendre de nouvelle tactique de combat.


" - Dis moi Tidus, tu sais voler ? C'est pas bien dur pour quelqu'un de ta puissance. Il suffit de te concentrer un peu, sent toi léger. Ça viendra seul en suite. "


Il décolla de quelque centimètre, pour l'exemple.


" - Maintenant suivez moi. "


Il décolla pour de bon et se mit en direction des montagnes rocheuses.


HRP - Je suis d'avis qu'on clôture ce rp et qu'on le poursuive dans "montagne rocheuse". - HRP
Invité
Invité

L'aventure commence ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ! [Libre]   L'aventure commence ! [Libre] - Page 2 ClockJeu 6 Mar 2014 - 18:13
Le suspense était à son comble pendant que le jeune garçon choisissait son adversaire, Tidus retenait son souffle en espérant qu'il ne soit pas l'heureux élu, enfin sur le malheureux.

Il se leva puis exclama :

"Tidus ! C'est toi que j'ai choisi ! Dis, Kaaryz, tu pourrais nous trouver un endroit de la ville où on pourrait se battre sans blesser quelqu'un ou faire de dégâts sur les bâtiments ?"

"Oh, pourquoi moi !?"

L'adolescent reprit son arme en main puis sortit en parlant au vendeur mais Tidus n'entendit rien car il était dans ses pensées.

*Je n'ai pas envie de me battre mais il m'a choisi alors je n'ai pas le choix. Bon, autant s'amuser!*

"Je serais l'arbitre. Suivez moi. Comment tu t'appelle gamin ?"

Kaaryz régla la note puis sortit à son tour.
Tidus fit de même.

"Dis moi Tidus, tu sais voler ? C'est pas bien dur pour quelqu'un de ta puissance. Il suffit de te concentrer un peu, sent toi léger. Ça viendra seul en suite. "

"Non mais je vais essayer."

Tidus ferma les yeux puis pensa à Yuna, Wakka, Rikku, et Jecht son père.
Lorsqu'il rouvrit les yeux, il avait décollé de quelques centimètres.

"Maintenant suivez moi."

Tidus acquiesça avec la tête pour seule réponse.


(Je te laisse ouvrir le post dans montagnes rocheuses)
 
L'aventure commence ! [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» Here we go again [Libre]
» Libre
» [LIBRE] Le RP des BGs
» Alone ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-